Il y a très très longtemps ,quand Google n'existait pas , on utilisait la ponctuation à la place des " smileys"... Le texte à 1956 est parfait.foppa2149 a écrit :Pense à mettre un smiley, parce qu’au premier degré, ça pique de lire un tel commentaire !1956 a écrit :Et voilà, la solidarité régionale a été respectée. On sera sans doute content si un jour les Nantais nous laissent 3 pts pour nous aider à nous sauver.....
Je n’ai pas dit que sa phrase n’était pas claire, je dis juste que sans smiley elle est affligeante...klintisswoud a écrit :Il y a très très longtemps ,quand Google n'existait pas , on utilisait la ponctuation à la place des " smileys"... Le texte à 1956 est parfait.foppa2149 a écrit :Pense à mettre un smiley, parce qu’au premier degré, ça pique de lire un tel commentaire !1956 a écrit :Et voilà, la solidarité régionale a été respectée. On sera sans doute content si un jour les Nantais nous laissent 3 pts pour nous aider à nous sauver.....
Savez vous si une cellule psychologique a été mise en place ,j'en aurai grand besoin .
sad a écrit :kita pas près de partir !
ils vont être content les supporters nantais :
https://news.maxifoot.fr/nantes/kita-n- ... 342079.htm
Ce n'est pas nouveau. Ca a toujours été le cas.Fandino a écrit :Et l UNFP qui demande au FCn de les réintégrer??? De quoi il se mêlent?
Un peu comme si ils demandaient au Sco de réintégrer Thomas Toure.
Je veux bien qu ils défendent les droits des joueurs pro....mais n ont pas a commenter le choix d un entraîneur !!!!
On veut bien leur donner 3 points pour les aider , mais à un moment donné ,il faudra bien qu'ils se débrouillent tout seuls pour en gagner .angevin4ever a écrit :Ça revient fort derrière, rien n'est joué pour Nantes!
Exact, ... Tous ces points , offerts par le SCO ...Ben a écrit :C’est même 4 points donnés (vu le match aller)
Pour terrasser le FC Nantes ?klintisswoud a écrit :Kombouaré peut commencer à faire ses cartons , au suivant ...
La piste la plus vraisemblable est Xavier Dupont de Ligones...!
Quand tu lis l'article, ce n'est pas ce qu'ils disent...Nantais49 a écrit :Vu qu'ils ont été auditionnés mi-février, ils s'en souvenaient
Y a pas que çà, y a les amendes chacun de 200 à 300 euros, çà fait cher la petite virée à Angers...Nantais49 a écrit : 6 mois d'interdiction de stade sachant qu'il y a le covid qui risque de nous empêcher d'aller au stade, c'est une sanction minime, de mon point de vue.
Bof.. un match de championnat parmi d'autre, pas d'enjeu pour nous.Playtime a écrit :C'est bon pour nous : Lille assuré du titre sera en totale décompression pour la journée de clôture.
+ Sainté et StrasbourgFandino a écrit :Le sprint final va être palpitant entre Lorient ,Nimes et Nantes...