Dernier message de la page précédente :
Norvisco a écrit :Peut être que l'annonce de Boissier est faite pour lui permettre de travailler tranquillement sur son recrutement,
Ceci étant je ne suis pas favorable à un recrutement trop important,
Je ne pense pas que Hunou et Niané trouverons dans un autre club le salaire qu'ils ont à Angers, par ailleurs même s'il ne joue peu, il pourront peut être ajouter sur leur CV, dans 6 mois: Montée en L1
Je verrais peut être Camara souhaiter changer d'air ?
Finalement au mieux en recrutement un milieu défensif et un jeune attaquant en devenir?
Oui, parmi les 3 joueurs que l'on imagine le plus partir, Camara est certainement celui qui a le plus intérêt à changer d'air. D'une part, contrairement à Hunou et Niane qui entrent régulièrement en cours de match, Ousmane a très peu d'opportunités de jouer car on change rarement les défenseurs centraux en cours de match. Ensuite, à son âge, il est important d'accumuler du temps de jeu pour progresser. Depuis 18 mois à Angers, il n'a jamais joué dans la durée et il ne progresse donc pas.
Hunou et Niane sont deux joueurs en reconstruction, ils ont besoin de stabilité pour retrouver peu à peu leurs sensations. Et sur leur niveau de jeu actuel et leur salaire actuel, je vois peu de clubs prêts à prendre le risque de se positionner sur eux. Mais je pense qu'ils nous rendront service dans les mois à venir.