[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)

Messagepar Allman » mar. 13 juin, 2023 8:54 am

Dernier message de la page précédente :

Dogliani 49 a écrit :
regis a écrit :Sur la sellette ? Perso je trouve que ça serait une excellente nouvelle :sco4:

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 16019.html

Si seulement c'était vrai ! :up:

+1. Un guignol. Un de plus...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » mar. 13 juin, 2023 8:34 pm

Allman a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
regis a écrit :Sur la sellette ? Perso je trouve que ça serait une excellente nouvelle :sco4:

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 16019.html

Si seulement c'était vrai ! :up:

+1. Un guignol. Un de plus...

Non un tocard, une honte ce mec, je pense que chacun d'entre nous peut faire son boulot.
Image
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mar. 13 juin, 2023 8:41 pm

Ça, seuls ses pairs peuvent en juger. Nous ne savons pas en détail quelles contraintes il avait, quelles bonnes ou moins bonnes idées de sa part ont été refusées par Chabane ou Baticle et pour quelles raisons, ni comment auraient tourné nos recrues dans un contexte normal, ni comment sont rédigés les contrats (qui préservent peut-être très bien les intérêts du SCO), etc.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mer. 14 juin, 2023 8:23 am

Playtime a écrit :Ça, seuls ses pairs peuvent en juger. Nous ne savons pas en détail quelles contraintes il avait, quelles bonnes ou moins bonnes idées de sa part ont été refusées par Chabane ou Baticle et pour quelles raisons, ni comment auraient tourné nos recrues dans un contexte normal, ni comment sont rédigés les contrats (qui préservent peut-être très bien les intérêts du SCO), etc.

Oui mais çà vaut pour d'autres personnes ou beaucoup choses...nous jugeons souvent sans savoir vraiment tout...je m'inclues dedans...
Mais c'est le travail rendu qui fait foi...
Et surtout l'attitude de la personne ...On est toujours moins empathe avec une personne qui s'expose et qui se la raconte ...comme lolo...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » ven. 16 juin, 2023 3:52 pm

Allman a écrit :
Playtime a écrit :Ça, seuls ses pairs peuvent en juger. Nous ne savons pas en détail quelles contraintes il avait, quelles bonnes ou moins bonnes idées de sa part ont été refusées par Chabane ou Baticle et pour quelles raisons, ni comment auraient tourné nos recrues dans un contexte normal, ni comment sont rédigés les contrats (qui préservent peut-être très bien les intérêts du SCO), etc.

Oui mais çà vaut pour d'autres personnes ou beaucoup choses...nous jugeons souvent sans savoir vraiment tout...je m'inclues dedans...
Mais c'est le travail rendu qui fait foi...
Et surtout l'attitude de la personne ...On est toujours moins empathe avec une personne qui s'expose et qui se la raconte ...comme lolo...

Sans connaître personnellement ce mr:
-son travail rendu.....2/10(sauvé par Abdelli).
-son attitude.....1/10....
Oust! Direction les GG sur RMC..... :roll: Pour le bla-bla il a des prédispositions.
lovesco
Scoïste, enfin !

Messagepar lovesco » lun. 19 juin, 2023 11:18 am

Finalement, c'est Mr "nez rouge" qui va gérer notre mercato, ou pas?
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Messagepar Dogliani 49 » lun. 19 juin, 2023 1:41 pm

lovesco a écrit :Finalement, c'est Mr "nez rouge" qui va gérer notre mercato, ou pas?

A mon avis, la vente du SCO (si elle a lieu ?) risquerait de changer la donne. J'ose espérer que le clown serait sûr la liste des transferts..!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mar. 20 juin, 2023 12:15 am

Nen si comme a dit Lacouture il y a des noms (de recrues) sur la table, c’est lui qui les a amenés.

S’il y a vente, oln va pas attendre qu’elle soit actée pour recruter.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 21 juin, 2023 8:23 pm

Toujours la Achille????
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 22 juin, 2023 8:36 am

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il pourrait partir ? Surtout en pleine période mercato ?
:sco7: :sco12: :sco7:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 juin, 2023 2:55 pm

Il doit être pleinement impliqué… Si des noms arrivent ce sera lui probablement.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » jeu. 22 juin, 2023 3:15 pm

C est ca qui m inquiète :
Lui confier à nouveau les clés du recrutement.
On peut pas dire qu il ait brillé lors du mercato 2022!!!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » jeu. 22 juin, 2023 3:36 pm

Fandino a écrit :C est ca qui m inquiète :

Je ne suis pas sur qu'il soit l'homme de la situation,
Mais je ne vois pas ce que nous pouvons lui reprocher sur le dernier mercato, compte tenu des faibles moyens qui lui étaient alloués. par ailleurs il n'est pas responsable si ces joueurs n'ont pas joué à leur niveau antérieur.
Je pense que le dernier mercato a été supérieur au mercato, qui avait vu arriver les Guillaume, Crivelli, T.Touré Thioub et j'en passe, ou encore Ninga, tous recrutés à prix d'or, en tous cas bien au dessus de leur valeur.
Nous avions alors des moyens..... bien mal utilisés !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 juin, 2023 3:40 pm

Ben oui mais il est en place et sûrement actif. Les joueurs qu’on va voir arriver seront le fruit de son travail ou de celui de ses collaborateurs. Le recrutement se prépare en amont et c’est lui aux commandes.
romar
Donateur

Messagepar romar » jeu. 22 juin, 2023 4:55 pm

Norvisco a écrit :

Je ne suis pas sur qu'il soit l'homme de la situation,
Mais je ne vois pas ce que nous pouvons lui reprocher sur le dernier mercato, compte tenu des faibles moyens qui lui étaient alloués. par ailleurs il n'est pas responsable si ces joueurs n'ont pas joué à leur niveau antérieur.
Je pense que le dernier mercato a été supérieur au mercato, qui avait vu arriver les Guillaume, Crivelli, T.Touré Thioub et j'en passe, ou encore Ninga, tous recrutés à prix d'or, en tous cas bien au dessus de leur valeur.
Nous avions alors des moyens..... bien mal utilisés !!!

Oui OK avec ça ; et tu rajoutes Puyo, Manzana ; c est l’été 2017 , après la finale CDF
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » jeu. 22 juin, 2023 5:00 pm

Perso, je n'arrive pas à distinguer l'impact du recrutement avec le management de l'équipe dans cette saison cata.

Sans doute un mix ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 juin, 2023 5:31 pm

Avec le management du club tu devrais dire car il semble qu’il y ait eu des liens directs entre propriétaire et certains joueurs au détriment de l’activité du staff technique.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » jeu. 22 juin, 2023 8:35 pm

lointainscoiste a écrit :Avec le management du club tu devrais dire car il semble qu’il y ait eu des liens directs entre propriétaire et certains joueurs au détriment de l’activité du staff technique.

... et Baticle n'y est pour rien, il n'est qu'une victime ? c'est bien malgré lui qu'il a persisté à exiger un système tactique où chaque était perdu, deux saisons de suite ? Etc. ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » jeu. 22 juin, 2023 8:57 pm

Playtime a écrit :
lointainscoiste a écrit :Avec le management du club tu devrais dire car il semble qu’il y ait eu des liens directs entre propriétaire et certains joueurs au détriment de l’activité du staff technique.

... et Baticle n'y est pour rien, il n'est qu'une victime ? c'est bien malgré lui qu'il a persisté à exiger un système tactique où chaque était perdu, deux saisons de suite ? Etc. ?

Baticle aussi bien sûr, tout est parti à vau-l’eau… sans bien comprendre l’engrenage de cause à effet tant les écheveaux semblent emmêlés.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » ven. 23 juin, 2023 6:22 pm

lointainscoiste a écrit :

Ben oui mais il est en place et sûrement actif. Les joueurs qu’on va voir arriver seront le fruit de son travail ou de celui de ses collaborateurs. Le recrutement se prépare en amont et c’est lui aux commandes.

Beh justement c est ca qui fait très peur.....un Capitaine sur le bateau Mercato.....qui a prouvé par un passé récent....qu il n a pas les capacités de naviguer.....
Il compense par son bla-bla.....mais le clown est démasqué....depuis longtemps.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 24 juin, 2023 2:55 am

La question n’est pas d’avoir peur mais juste de se dire qu’on doit faire avec.
La situation n’est pas identique à l’an dernier où il fallait remplacer qualitativement et quantitativement un noyau de joueurs de L1 confirmés et dépositaires de l’identité du club.

Pari raté…

Là on repart à un niveau plus modeste avec l’embryon d’un nouveau groupe et svec une nouvelle équipe technique qui semble maîtriser la situation.

La tâche semble plus simple.
Didsco
Junior

Messagepar Didsco » mer. 28 juin, 2023 8:58 pm

Oh Mr Boissier pourquoi avoir recruté Jordan Lefortles footix de ce clubs vont peut être enfin comprendre que sans budget on ne peu pas recruter convenablement, continuez dans ce sens et cela fermera peut être la bouche de ce qui prétendent tout connaître Dans le clubs.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 17 juil., 2023 12:30 am

C est quand même incroyable d etre autant à la ramasse sur le mercato alors qu on est relégué depuis 6 mois et que les bons joueurs de L2 il y a longtemps que tu aurais dû les identifier et les approcher.....
Jamais on a travaillé comme ça auparavant et depuis qu il est là c est n importe quoi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mike
Donateur

Messagepar mike » lun. 17 juil., 2023 4:49 am

Il bosse sur une equipe pour le national, il peut pas tout faire.
Downtown Angers
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » lun. 17 juil., 2023 7:34 am

mike a écrit :Il bosse sur une equipe pour le national, il peut pas tout faire.

:lol:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mar. 18 juil., 2023 7:32 pm

Il a pris 3 semaines de vacances aux Baléares ? En RTT a Nimes? :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 19 juil., 2023 8:19 am

Il se réveille ce matin ? Ou bien une journée de plus à glandouiller ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
nostalgisco
Junior

Messagepar nostalgisco » mer. 19 juil., 2023 8:57 am

De deux choses l'une, ou Boissier est un incompétent (laisser partir Rémy Boissier à Dunkerque, alors que c'était le 6 idéal, pour nous), ou alors il fait ce qu'il peut avec le peu de moyens qu'on lui donne. C'est clair qu'il ne pourra pas nous acheter une Ferrari si on lui donne tout juste de quoi se payer une 2CV, mais les jours passent et passent, le championnat de L2, c'est pour demain, et sans renforts immédiats, il va falloir porter plainte pour non assistance à club en grand danger.
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » mer. 19 juil., 2023 9:05 am

nostalgisco a écrit :De deux choses l'une, ou Boissier est un incompétent (laisser partir Rémy Boissier à Dunkerque, alors que c'était le 6 idéal, pour nous), ou alors il fait ce qu'il peut avec le peu de moyens qu'on lui donne. C'est clair qu'il ne pourra pas nous acheter une Ferrari si on lui donne tout juste de quoi se payer une 2CV, mais les jours passent et passent, le championnat de L2, c'est pour demain, et sans renforts immédiats, il va falloir porter plainte pour non assistance à club en grand danger.

“Laisser partir”.

Il faut aussi remettre l’attrait du club en question non? Saison catastrophique avec énorme instabilité a tous les niveaux du club + les affaires extra juridiques, ca doit en refroidir beaucoup…

Attention, je ne cherche pas d’excuses a Boissier (au contraire meme…), mais je tiens a apporter une nuance aux propos que l’on retrouve a droite a gauche de certains qui pensent qu’Angers Sco attire les joueurs.. Moi je ne suis pas vraiment convaincu…
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » mer. 19 juil., 2023 9:34 am

Lopy va être un test, vu les ex nîmois et les commentaires sur le forum suite à leurs passages au SCO !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Roni
Scoïste, enfin !

Messagepar Roni » mer. 19 juil., 2023 9:44 am

sco rocks a écrit :
nostalgisco a écrit :De deux choses l'une, ou Boissier est un incompétent (laisser partir Rémy Boissier à Dunkerque, alors que c'était le 6 idéal, pour nous), ou alors il fait ce qu'il peut avec le peu de moyens qu'on lui donne. C'est clair qu'il ne pourra pas nous acheter une Ferrari si on lui donne tout juste de quoi se payer une 2CV, mais les jours passent et passent, le championnat de L2, c'est pour demain, et sans renforts immédiats, il va falloir porter plainte pour non assistance à club en grand danger.

“Laisser partir”.

Il faut aussi remettre l’attrait du club en question non? Saison catastrophique avec énorme instabilité a tous les niveaux du club + les affaires extra juridiques, ca doit en refroidir beaucoup…

Attention, je ne cherche pas d’excuses a Boissier (au contraire meme…), mais je tiens a apporter une nuance aux propos que l’on retrouve a droite a gauche de certains qui pensent qu’Angers Sco attire les joueurs.. Moi je ne suis pas vraiment convaincu…

+1
Pour un joueur, il y a une bonne dizaine de clubs de L2 qui sont plus intéressants que le SCO à l'heure actuelle. Le SCO n'est pas très sexy en ce moment....

Retourner vers « Organigramme »