Dernier message de la page précédente :
J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....[Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49
Re: Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
LauSCO a écrit :J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....
Il n'a pas apprécié le spectacle
https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/on-ne-peut-pas-laccepter-jerome-negroni-reagit-a-lambiance-de-sco-om-et-livre-ses-solutions-2c7e29dc-e7d5-11ef-9afb-41e1b47a1356
Re: Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
LauSCO a écrit :LauSCO a écrit :J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....
Il n'a pas apprécié le spectacle
https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/on-ne-peut-pas-laccepter-jerome-negroni-reagit-a-lambiance-de-sco-om-et-livre-ses-solutions-2c7e29dc-e7d5-11ef-9afb-41e1b47a1356
Enfin un qui a peut être vraiment envie de faire changer ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Re: [Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
Un p'tit résumé de l'interview serait cool.
j'espère vraiment que ce match sera un vrai déclic pour les dirigeants, et surtout que Chabanne laissera carte blanche à Negroni.

j'espère vraiment que ce match sera un vrai déclic pour les dirigeants, et surtout que Chabanne laissera carte blanche à Negroni.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: [Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)
Papy a écrit :Un p'tit résumé de l'interview serait cool.![]()
Quelques éléments :
- un travail de fond est fait pour augmenter le nombre d'abonnés en plus des offres ponctuelles
- actuellement environ 4600 abonnés et volonté d'avoir entre 8000 et 10 000 abonnés dans 3 ans
- des exploits sportifs comme l'ont fait Rennes, Toulouse ou Brest peuvent aider mais un travail de fond doit être fait
- importance de la valorisation de la marque pour que la variable sportive soit amoindrie.
Discours globalement tourné vers l'avant et pas fataliste.
Retourner vers « Organigramme »