[Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

LauSCO
Donateur

Re: Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)

Messagepar LauSCO » lun. 10 févr., 2025 1:58 pm

Dernier message de la page précédente :

J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » lun. 10 févr., 2025 8:55 pm

LauSCO a écrit :J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....

Il n'a pas apprécié le spectacle

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/on-ne-peut-pas-laccepter-jerome-negroni-reagit-a-lambiance-de-sco-om-et-livre-ses-solutions-2c7e29dc-e7d5-11ef-9afb-41e1b47a1356
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 10 févr., 2025 9:09 pm

LauSCO a écrit :
LauSCO a écrit :J'espère qu'il n'a pas du tt apprécié le spectacle d'hier, a lui maintenant de convaincre SC de faire de gros efforts sur les abonnements la saison prochaine même en ligue 2 si par malheur on descend....

Il n'a pas apprécié le spectacle

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/on-ne-peut-pas-laccepter-jerome-negroni-reagit-a-lambiance-de-sco-om-et-livre-ses-solutions-2c7e29dc-e7d5-11ef-9afb-41e1b47a1356

Enfin un qui a peut être vraiment envie de faire changer ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Papy
Modo

Re: [Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)

Messagepar Papy » lun. 10 févr., 2025 10:10 pm

Un p'tit résumé de l'interview serait cool. :D

j'espère vraiment que ce match sera un vrai déclic pour les dirigeants, et surtout que Chabanne laissera carte blanche à Negroni.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Karlito7
Professionnel

Re: [Dirigeant] Jérome NEGRONI (directeur général adjoint)

Messagepar Karlito7 » lun. 10 févr., 2025 10:45 pm

Papy a écrit :Un p'tit résumé de l'interview serait cool. :D

j'espère vraiment que ce match sera un vrai déclic pour les dirigeants, et surtout que Chabanne laissera carte blanche à Negroni.

Quelques éléments :

- un travail de fond est fait pour augmenter le nombre d'abonnés en plus des offres ponctuelles
- actuellement environ 4600 abonnés et volonté d'avoir entre 8000 et 10 000 abonnés dans 3 ans
- des exploits sportifs comme l'ont fait Rennes, Toulouse ou Brest peuvent aider mais un travail de fond doit être fait
- importance de la valorisation de la marque pour que la variable sportive soit amoindrie.

Discours globalement tourné vers l'avant et pas fataliste.

Retourner vers « Organigramme »