BisounoursDuSCO a écrit :Allman a écrit :On veut des explications sur votre façon de repérer des pépites et des bons coups, et de faire des " bonnes affaires " soit-disant...
Une montée en L1 c'est sérieux...
Si c'est pour faire le clown une nouvelle fois, c'est pas la peine...
Mais retourne au loft, c'est bien là ta place.
Quel est ce nouveau post qui ne sent pas bon ? On le dit, on le répète, on a le plus faible effectif de base + des joueurs qui veulent partir + des joueurs qu'on voudrait faire partir + le plus petit budget et de loin.
Vous vous étonnez encore de la qualité du recrutement ? Vous n'êtes pas intellectuellement honnêtes. On le sait que cette équipe va finir dans les cinq dernières, on le sait.
Merci d'arrêter de faire les footix. Tu mets n'importe quel directeur sportif, il ne fait pas mieux au recrutement parce qu'il n'y avait rien de mieux à faire.
Je vais le dire autrement, qu'on se maintienne ou qu'on descende, le résultat final aura été de mon point de vue peu affecté par les choix de Boissier et du président de cet été. L'implication des présents devrait déjà suffire à faire mieux. Quand ton meilleur joueur du match est Hanin, c'est que le problème est ailleurs.
Le loft ? quel loft ? je suis pas dans un loft moi...
Arrêtes un peu avec tes prises de paroles bidon ...
" On le sait que cette équipe va finir dans les cinq dernières, on le sait. "

, Cà c'est la phrase d'un footix angevin qui reste dans le déni et qui coure dans la fan zone avant les matchs...
C'est pas dans les 5 derniers qu'ils vont a finir, c'est dernièr tout simplement !
Même sainté qui a une plus mauvaise défense que nous, car nous on a la chance d'avoir un vrai un goal ( car autrement on en aurait plus 10 de plus depuis le début du championnat...) , va finir devant nous et nous battre car ils ont plus de cohérence quand-même dans leur jeu...
L'excuse du petit budget çà va bien 5 minutes...Boissier est un charlot...
A Auxerre ils se démerderaient bien mieux que nous si ils avaient notre budget par exemple...
Il se croit malin et pense qu'il fait des affaires quand il recrute gratis des gars qui n'étaient même pas titulaires en L2 ou d'autres qui jouait dans des championnats de seconde zone à l'étranger...
Le résultat c'est qu'il se plante encore , comme y a 2 ans, il connait rien à la L1...
Au pire si c'était si impossible d'avoir une équipe qui tient la route avec ce budget, il n'avait qu'à être honnête et refuser la mission , et chercher un autre job ailleurs...il est bien content d'empocher la monnaie ...
Il n'est pas le seul responsable , c'est sûr, SC est le grand architecte de cette situation où je me demande où chercher un motif de satisfaction : Plus petit budget, dernier , pas le niveau, stade à moitié vide, joueurs qui jouent comme à l'extérieur, tarifs d'abonnements en St Léo indignes , tribune JB non ouverte aux abonnements, pas de sponsor qui permettrait de faire rentrer un peu d'argent, Président poursuivi dans des affaires de moeurs, ect, ect...