Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar zeuking » lun. 20 mai, 2024 7:54 pm

Dernier message de la page précédente :

JPDM a écrit :
zeuking a écrit :
JPDM a écrit :la personnalité de SC, que je ne connais également ni d'Ève ni d'Adam, n'est probablement pas si "exécrable" que cela.

Oui après tout, qui n'a jamais mis la main aux fesses d'une jeune fille ? :shock: :? :roll:

A mes yeux il a gâché la fête avec sa sortie médiatique sur fonds de règlement de compte, sa prise à partie de Dujeux pendant son itw sur Bein sport. J'ai trouvé ce moment hyper malsain, et loin des valeurs que défends notre coach.

Réponse pour le deuxième paragraphe : moi et je ne réponds que pour moi.
Pour les 1er et troisième, c'est sur la tonalité de l'interview que j'émettais cette remarque, après les ressentis sur le fond dépendent évidemment de chacun (e).

Et en Français ça donne quoi ? :?:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
JPDM
Professionnel

Messagepar JPDM » mar. 21 mai, 2024 7:33 am

zeuking a écrit :
JPDM a écrit :
zeuking a écrit :
Oui après tout, qui n'a jamais mis la main aux fesses d'une jeune fille ? :shock: :? :roll:

A mes yeux il a gâché la fête avec sa sortie médiatique sur fonds de règlement de compte, sa prise à partie de Dujeux pendant son itw sur Bein sport. J'ai trouvé ce moment hyper malsain, et loin des valeurs que défends notre coach.

Réponse pour le deuxième paragraphe : moi et je ne réponds que pour moi.
Pour les 1er et troisième, c'est sur la tonalité de l'interview que j'émettais cette remarque, après les ressentis sur le fond dépendent évidemment de chacun (e).

Et en Français ça donne quoi ? :?:

Eh bien, la même chose ! ;) :sco6:
daftdjoul
Donateur

Messagepar daftdjoul » mar. 21 mai, 2024 3:28 pm

Fandino a écrit :Type a l' ego surdimensionné....qui n'a qu une valeur dans la vie...le fric,le pouvoir.
Il a fait de belles choses,c'est certain! Mais totalement gachées par sa condamnation pour ses agressions sexuelles.....et une "suffisance"....que plus personne ne peut plus supporter.
Il tente(tres maladroitement et sans scrupules) d effacer sa recente condamnation par cette montée...
On est pas dupes,Mr SC.....toujours le meme souhait pour beaucoup :vendez!Disparaissez.

Et apres vous irez vous eclater avec votre "ami"(lol) Nasser dans les palaces parisiens!!!!!Comme bon vous semble.

Le Sco survivra sans vous....comme il éxistait avant vous.
:sco6: :sco6: :sco6:

+1, Chabanne ne semble pas tirer les leçons de l'image salit que renvoie le SCO avec lui à sa tête.

Faire profil bas il sait pas faire

J'ai peur que les sponsors et les joueurs soient rebutés à l'idée de signer au SCO avec lui à sa tête
romar
Donateur

Messagepar romar » mar. 21 mai, 2024 9:10 pm

daftdjoul a écrit :
Fandino a écrit :Type a l' ego surdimensionné....qui n'a qu une valeur dans la vie...le fric,le pouvoir.
Il a fait de belles choses,c'est certain! Mais totalement gachées par sa condamnation pour ses agressions sexuelles.....et une "suffisance"....que plus personne ne peut plus supporter.
Il tente(tres maladroitement et sans scrupules) d effacer sa recente condamnation par cette montée...
On est pas dupes,Mr SC.....toujours le meme souhait pour beaucoup :vendez!Disparaissez.

Et apres vous irez vous eclater avec votre "ami"(lol) Nasser dans les palaces parisiens!!!!!Comme bon vous semble.

+1, Chabanne ne semble pas tirer les leçons de l'image salit que renvoie le SCO avec lui à sa tête.

J'ai peur que les sponsors et les joueurs soient rebutés à l'idée de signer au SCO avec lui à sa tête

les sponsors oui , les joueurs NON !
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » mer. 22 mai, 2024 7:48 am

romar a écrit :
daftdjoul a écrit :

Oui, je suis d'accord...quand on voit la symbiose entre SC et les joueurs, c'est là que l'on peut faire remarquer à certains que vous ne savez absolument pas ce qui se passe dans le club...
Je peux m'avancer en disant même que la majorité du groupe va vouloir continuer au SCO ( d'ailleurs ils sont presque tous encore sous contrat à part Hanin et AD, mais çà va être réglé...) avec la famille Chabane à sa tête...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
chlosta49
Professionnel

Messagepar chlosta49 » mer. 22 mai, 2024 8:19 am

Allman a écrit :
romar a écrit :
daftdjoul a écrit :

Oui, je suis d'accord...quand on voit la symbiose entre SC et les joueurs, c'est là que l'on peut faire remarquer à certains que vous ne savez absolument pas ce qui se passe dans le club...
Je peux m'avancer en disant même que la majorité du groupe va vouloir continuer au SCO ( d'ailleurs ils sont presque tous encore sous contrat à part Hanin et AD, mais çà va être réglé...) avec la famille Chabane à sa tête...

+1
Oui, tout cela, c'est la réalité, pour les sponsors, lors d'une descente, certains s'en vont, car il y a moins de visibilité médiatique. Et les affaires privées du président, médiatisées à outrances, non pas aidé non plus !
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 22 mai, 2024 9:00 am

Allman a écrit :
romar a écrit :
daftdjoul a écrit :

Symbiose entre SC et les joueurs????Euh c'est peut etre un bien grand mot ,non?
Symbiose de façade ,faussée et forcée.....c'est lui qui les paye!
ronaldo
Professionnel

Messagepar ronaldo » jeu. 23 mai, 2024 10:48 am

Ses déclarations à la suite de la remontée sont répugnantes, et sa victimisation lamentables.
Au printemps 2023, quand on perdait, il était lassé et maintenant le revoilà au balcon et sur le terrain.
C'est le gros boulet du SCO aujourd'hui.
Nous serrons peut être le seul club de L1 sans sponsor maillot dans 2 mois.
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » jeu. 23 mai, 2024 11:19 am

On aime bien l'autoflagellation ici :D !
Est-ce que c'est possible de kiffer le moment, au moins pendant l'intersaison?

Autant on peux juger l'homme et on sait tous les problèmes qu'il a et ces affaires, autant sont travail de gestion et de construction au SCO est juste fou et j'ai du mal à comprendre que l'on veuille autant le voir partir.
Je me faisais un petit rétrospectif de la montée de 2015 et de nos années de L2, la transformation du club est assez folle en terme de structures, n'oubliez pas d’où on vient!
Je suis d'accord avec lui quand il dit que c'est sa boite, c'est le cas, et qui est capable de sortir un (énorme)billet pour racheter le club? Surement pas ceux qui souhaitent son départ.

Si c'est pour avoir un autre président qui fait couler le club, ou un consortium comme VA, Troyes ou d'autres, non merci.
Ce qui m'intéresse, c'est si Chabane peut encore structurer et faire grandir le club, le reste on n'y peut pas grand chose, et la justice fera le travail pour les affaires en cours.
Ogeao
Donateur

Messagepar Ogeao » jeu. 23 mai, 2024 11:42 am

Et je vais même ajouter un petit commentaire à la suite ton propos. Je n’excuse en rien ces agissements envers les femmes (attouchements et attitudes déplacés)qui sont condamnable. Mais combien de chef d entreprise, de dirigeants de hautes sphère, de politique , de personne dans le sport ( éducateurs) et dans d’autre milieux (cinéma par exemple) aux comportements répugnants et aux actes horribles naviguent en toute liberté et impugnité. A priori beaucoup. Donc oui SC à commis des actes répréhensibles et il sera puni pour cela , c’est très bien. Mais je pense que ce n’est pas le pire homme en vie sur cette terre et force est de reconnaître ces qualités de meneur et de gestionnaire d’entreprise. Certain personnage publique aime aussi se cacher derrière une personne mis en pâture pour mieux masquer leurs actes. N’oublions pas qu’on sait toujours qui on perd mais jamais qui ont gagne.
La Bayard !
Donateur

Messagepar La Bayard ! » jeu. 23 mai, 2024 12:19 pm

Ogeao a écrit :Et je vais même ajouter un petit commentaire à la suite ton propos. Je n’excuse en rien ces agissements envers les femmes (attouchements et attitudes déplacés)qui sont condamnable. Mais combien de chef d entreprise, de dirigeants de hautes sphère, de politique , de personne dans le sport ( éducateurs) et dans d’autre milieux (cinéma par exemple) aux comportements répugnants et aux actes horribles naviguent en toute liberté et impugnité. A priori beaucoup. Donc oui SC à commis des actes répréhensibles et il sera puni pour cela , c’est très bien. Mais je pense que ce n’est pas le pire homme en vie sur cette terre et force est de reconnaître ces qualités de meneur et de gestionnaire d’entreprise. Certain personnage publique aime aussi se cacher derrière une personne mis en pâture pour mieux masquer leurs actes. N’oublions pas qu’on sait toujours qui on perd mais jamais qui ont gagne.

Tu n'as pas tort.
Mais ce qui provoque des réactions, ce sont ses propos qui mélangent sa vie privée et son rôle de président du Sco.
Des trucs du genre :"on a voulu tuer l'homme".
C'est grotesque. Personne n'a voulu le tuer. Il s'est blessé lui-même. Cela n'enlève en rien ses qualités de patron, mais je ne suis pas certain qu'il a compris la leçon. Quand il dit des trucs du genre : "celui qui a le pouvoir, c'est celui qui a l'argent", ça fait peur.
J'espère qu'il ne recommencera pas à agresser des femmes, sous prétexte qu'il a le pouvoir.
Ogeao
Donateur

Messagepar Ogeao » jeu. 23 mai, 2024 12:31 pm

La Bayard ! a écrit :
Ogeao a écrit :Et je vais même ajouter un petit commentaire à la suite ton propos. Je n’excuse en rien ces agissements envers les femmes (attouchements et attitudes déplacés)qui sont condamnable. Mais combien de chef d entreprise, de dirigeants de hautes sphère, de politique , de personne dans le sport ( éducateurs) et dans d’autre milieux (cinéma par exemple) aux comportements répugnants et aux actes horribles naviguent en toute liberté et impugnité. A priori beaucoup. Donc oui SC à commis des actes répréhensibles et il sera puni pour cela , c’est très bien. Mais je pense que ce n’est pas le pire homme en vie sur cette terre et force est de reconnaître ces qualités de meneur et de gestionnaire d’entreprise. Certain personnage publique aime aussi se cacher derrière une personne mis en pâture pour mieux masquer leurs actes. N’oublions pas qu’on sait toujours qui on perd mais jamais qui ont gagne.

Tu n'as pas tort.
Mais ce qui provoque des réactions, ce sont ses propos qui mélangent sa vie privée et son rôle de président du Sco.
Des trucs du genre :"on a voulu tuer l'homme".
C'est grotesque. Personne n'a voulu le tuer. Il s'est blessé lui-même. Cela n'enlève en rien ses qualités de patron, mais je ne suis pas certain qu'il a compris la leçon. Quand il dit des trucs du genre : "celui qui a le pouvoir, c'est celui qui a l'argent", ça fait peur.
J'espère qu'il ne recommencera pas à agresser des femmes, sous prétexte qu'il a le pouvoir.

Je te rejoins complètement sur sa communication qui est désastreuse et son désir de pseudo règlement de comptes qui mélange ces affaires privée et le club qui sont 2 choses bien distincts. Son discours n’est donc pas approprié. Perso je ne suis pas fan du personnage qui est loin de mes valeurs. Cependant je veux juste proposer une vision avec un peu de recul , des SC dans la société il y en a beaucoup. Aimer l’argent et le pouvoir c’est indispensable pour réussir dans le football professionnel (milieu bien pourri quand même.)Donc ces 2 qualités sont plutôt positive pour le SCO. D ailleurs sont meilleur ennemi (OP) à les mêmes qualités.
Papa.sco
Donateur

Messagepar Papa.sco » jeu. 23 mai, 2024 12:58 pm

Ouais kiffer le moment a 100% aurait été possible si le président avait laissé cette montée aux joueurs et à son entraîneur.
On a vu que lui en après match et il était dispo au premier micro tendu.
Lui qui avait annoncé haut et fort qu'il avait fait son temps et qu'il avait passé la main à son fils et à Kafalas...
La première chose qui lui soit venu à l'esprit au micro de Bein c'est de donner rendez-vous à son ami Nasser.
Quant aux "On a voulu tuer l'homme" ou encore "l'homme fort c'est celui qui paye" on aurait pu s'en passer le soir d'une telle fête.

Chabane aurait pu regagner le cœur de certains de ses détracteurs en restant discret, humble, bref en essayant de faire son retour et de tourner la page avec un minimum de classe et d'humilité.
Au lieu de ça on a eu droit a une belle brochette de déclarations qui font que la popularité de l'homme est là ou elle est.

Quand a Kafalas, "le pion"... Il était bien content de l'avoir à un moment où il y avait le feu dans la maison Chabane / SCO...
Pas un mot sur lui... Même pas présent au stade samedi soir.
Conseiller du président? Président délégué?... On en est à combien depuis le départ de Pickeu?
5/8/93 Présent!
SCOman
Scoïste, enfin !

Messagepar SCOman » ven. 24 mai, 2024 7:31 pm

J'ai peur qu'il se soit déjà transformé en Kita du SCO...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 25 mai, 2024 8:02 am

SCOman a écrit :J'ai peur qu'il se soit déjà transformé en Kita du SCO...

Sur le plan sportif, c’est quand un même un peu mieux que Kita qui n’a pas construit grand chose en Loire-Atlantique ni procuré beaucoup d’émotions positives aux supporters canaris.

J’aimerais mieux que SC s’inspire de Jean-Pierre Caillot qui construit patiemment le Stade de Reims depuis 22 ans.
1956
Donateur

Messagepar 1956 » sam. 25 mai, 2024 1:01 pm

footpassion49 a écrit :

Sur le plan sportif, c’est quand un même un peu mieux que Kita qui n’a pas construit grand chose en Loire-Atlantique ni procuré beaucoup d’émotions positives aux supporters canaris.

J’aimerais mieux que SC s’inspire de Jean-Pierre Caillot qui construit patiemment le Stade de Reims depuis 22 ans.

En 2 saisons Nantes vient de faire mieux que le SCO en 70 ans.....ça m'énerve de toujours critiquer les adversaires.....
Vainqueur coupe de France il y a 2 ans finaliste l'an dernier ! Si on pouvait avoir ce palmarès !
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » sam. 25 mai, 2024 1:10 pm

footpassion49 a écrit :

Reims....... oui soit qui n'est pas non plus protégé d'une saison raté et d'un retour ponctuel a en L2.

Laissons les comparaisons de coté. Lorient a été un exemple pour moi et pourtant la chute cette saison .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Papa.sco
Donateur

Messagepar Papa.sco » sam. 25 mai, 2024 3:09 pm

Ouais, la comparaison n'est peut être pas si farfelue que cela et certains ont la mémoire courte.

Depuis le départ de Moulin en mai 2021 on en est au 3ème entraîneur en 3 saisons.

Quant à l'encadrement (présidents délégués / directeurs sportifs / Etc...) depuis le départ de Pickeu en mars 2020.

- Favetto Bon / Président délégué   (5 mois)
- Philippe Caillot / Président délégué (1 an)
- Xavier Thuilot / Directeur général ( 1 an)
- Sebastien Larcier / Directeur sportif ( 16 mois)
- Teddy Kafalas / Président délégué ? ( 13 mois)
- Laurent Boissier / Directeur sportif (30 mois / en cours...)
- Romain Chabane / Président ? (13 mois / en cours)
- Sebastien Desgranges / Directeur du centre de formation (7 mois)
- Frederic Zago / Directeur du centre de formation (9 mois / en cours)
- Mohamed Toubache / Directeur communication (2 mois)
- Mohamed Sifaoui / Directeur communication (6 mois)

On peut se féliciter de cette montée, mais n'oublions pas le grand n'importe quoi et l’instabilité que le club a traversé ces 3 dernières années.

Kita est réputé pour faire valdinguer les coachs et l'encadrement. Je ne sais pas si il a fait aussi fort en aussi peu de temps?
5/8/93 Présent!
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 25 mai, 2024 3:38 pm

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :

En 2 saisons Nantes vient de faire mieux que le SCO en 70 ans.....ça m'énerve de toujours critiquer les adversaires.....
Vainqueur coupe de France il y a 2 ans finaliste l'an dernier ! Si on pouvait avoir ce palmarès !

Ma comparaison était relative, basée sur l'histoire des deux clubs.

Des années 60 à 2001, le FCN était l'une des références du foot en France pour ne pas dire en Europe, un club habitué au top 5. Sous Kita le FCN est devenu un club des places 9 à 18 en L1.

Le SCO ne possède pas le même passé que Nantes. Pourtant le SCO de SC est devenu un habitué des places 10-14 en L1 et également finaliste de la coupe en 2017. Plus ou moins au même niveau que Nantes sur les 10 dernières saisons.

Sur les 10 dernières années le SCO a vécu l'un des plus beaux cycles de son histoire alors que sur les 15 dernières années le FCN a traversé la pire période de son histoire, tout du moins depuis 60 ans.
Papa.sco
Donateur

Messagepar Papa.sco » sam. 25 mai, 2024 4:08 pm

footpassion49 a écrit :
1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :

Ma comparaison était relative, basée sur l'histoire des deux clubs.

Des années 60 à 2001, le FCN était l'une des références du foot en France pour ne pas dire en Europe, un club habitué au top 5. Sous Kita le FCN est devenu un club des places 9 à 18 en L1.

Le SCO ne possède pas le même passé que Nantes. Pourtant le SCO de SC est devenu un habitué des places 10-14 en L1 et également finaliste de la coupe en 2017. Plus ou moins au même niveau que Nantes sur les 10 dernières saisons.

Sur les 10 dernières années le SCO a vécu l'un des plus beaux cycles de son histoire alors que sur les 15 dernières années le FCN a traversé la pire période de son histoire, tout du moins depuis 60 ans.

Ouais mais le football des années 70 et 80 c'est fini.
Un certain Bossman est passé par la...
Bordeaux et Saint-Etienne (club du même calibre) en ont récemment fait les frais et galèrent pour remonter de ligue 2.
Kita a au moins le mérite de maintenir Nantes en ligue 1 ou s' il descend de le faire vite remonter, plus une coupe de France ce qui n'est pas si moche.
A noter que déjà quelques années avant l'arrivée de Kita, le bateau Nantais tanguait déjà sérieusement avec une 17em place en 2005.
Enfin il a aussi le mérite de remplir la Beaujoire ce qui ne fut pas toujours le cas par le passé.
La billetterie nantaise est plus que cohérente dans l'ensemble.
5/8/93 Présent!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 25 mai, 2024 10:15 pm

L'éditeur rapide de messages n'est pas disponible sur ce topic.

Content d'apprendre qu'il a été sifflé alors qu'il voulait prendre la parole au balcon au Ralliement. Ses déclarations aux médias le soir de la montée sont encore lunaires et d'une absence de tact absolument dégoûtante. Il prend ça comme sa revanche personnelle alors qu'il est juste chanceux d'être enfin tombé sur le bon coach après avoir mis deux ans à se rendre compte que c'était l'homme de la situation et avoir mis Bouhazama plutôt que lui entre temps (c'était ce que nous voulions aussi, mais qu'il ne vienne pas fanfaronner, il n'est pour rien dans la remontée). La seule chose qu'on peut lui accorder, c'est de l'avoir fermée et de s'être éloigné très légèrement à l'intersaison, mais en réalité il a repris la main très rapidement.

Il est la raison principale du manque de ferveur autour du club toute la saison. Sa condamnation a encore davantage terni son image et celle du club.

Ces sifflets sont très bon signe. Ils montrent clairement que personne ne lui a pardonné quoi que ce soit (alors que dans sa grande déconnexion, il pensait que remonter suffirait) et que le public veut toujours qu'il vende le club. Au moins, ça dégonfle un peu son boulard, et même en cas de non-vente, il sait qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut sans conséquences.

Par pitié, qu'il se contente de gérer l'argent et qu'il reste le plus loin possible de toute décision concernant le sportif. J'ai encore des doutes sur Boissier, mais là on a besoin de stabilité et de calme.

Et qu'il ne fasse pas deux fois la même connerie sur la politique tarifaire pour ne pas tuer l'engouement dans l'oeuf comme la dernière fois. Mais bon, vu les prix des places pour le match de la montée, guère d'illusions à se faire. C'est un gestionnaire correct mais pas un visionnaire.
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » dim. 26 mai, 2024 8:05 am

Manu-49 a écrit :
Il est la raison principale du manque de ferveur autour du club toute la saison.

Euh non, les Angevins sont juste des spectateurs et suivent le sport de loin, hormis si il y a du spectacle ou un évènement clé, on l'a bien vu contre Dunkerque.

On supporte l'équipe du SCO, son histoire, ses joueurs et pas le président.

Bref, pour moi, notre président est une fausse excuse.
Alors ok la politique spectateurs pourraient être mieux au stade et il y a du boulot, mais les Angevins sont des tatas quand il s'agit d'aller à Kopa :hihi: !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 26 mai, 2024 10:26 am

FiFty a écrit :
Manu-49 a écrit :
Il est la raison principale du manque de ferveur autour du club toute la saison.

Euh non, les Angevins sont juste des spectateurs et suivent le sport de loin, hormis si il y a du spectacle ou un évènement clé, on l'a bien vu contre Dunkerque.

Alors ok la politique spectateurs pourraient être mieux au stade et il y a du boulot, mais les Angevins sont des tatas quand il s'agit d'aller à Kopa :hihi: !

Pas d'accord. Bien évidemment qu'on est pas Sainté ou Lens, mais s'il y avait plus de ferveur il y a 9-10 ans en L2 que sur les dernières années de L1 et sur cette saison, c'est bien que les gens ont été dégoûtés du club à cause des affaires.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » dim. 26 mai, 2024 10:37 am

Manu-49 a écrit :
FiFty a écrit :
Manu-49 a écrit :

Pas d'accord. Bien évidemment qu'on est pas Sainté ou Lens, mais s'il y avait plus de ferveur il y a 9-10 ans en L2 que sur les dernières années de L1 et sur cette saison, c'est bien que les gens ont été dégoûtés du club à cause des affaires.

un peu a la marge du sujet SC, il y a 9 ans on était sur plus de 20 années de frustration donc une attente et effectivement qq chose de plus que cette année.
Retrouver la L1 est une réussite sportive pour le club.
Un simple regard sur la saison de L1 passée jusqu'a la triste fin de saison hier soir donne -t-il vraiment envie ?????
sans parler de SC on peut prendre de la distance avec la L1 et les sports pro en pleine dérive éthiques sponsorts de bouffes malsaines et paris en ligne....... :rouge: :rouge:
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 26 mai, 2024 12:47 pm

jjffll a écrit :
Manu-49 a écrit :
FiFty a écrit :

un peu a la marge du sujet SC, il y a 9 ans on était sur plus de 20 années de frustration donc une attente et effectivement qq chose de plus que cette année.
Un simple regard sur la saison de L1 passée jusqu'a la triste fin de saison hier soir donne -t-il vraiment envie ?????
sans parler de SC on peut prendre de la distance avec la L1 et les sports pro en pleine dérive éthiques sponsorts de bouffes malsaines et paris en ligne....... :rouge: :rouge:

Pas l'impression que le sport soit davantage rongé par l'argent roi aujourd'hui qu'en 2015. C'était déjà pareil.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » lun. 27 mai, 2024 8:20 am

Manu-49 a écrit :
jjffll a écrit :
Manu-49 a écrit :Pas d'accord. Bien évidemment qu'on est pas Sainté ou Lens, mais s'il y avait plus de ferveur il y a 9-10 ans en L2 que sur les dernières années de L1 et sur cette saison, c'est bien que les gens ont été dégoûtés du club à cause des affaires.

Pas l'impression que le sport soit davantage rongé par l'argent roi aujourd'hui qu'en 2015. C'était déjà pareil.

c'est un ressenti, mediapro est passé par là et pourtant la folie du millard continu.
le ressenti encore avec l'ultra médiatisation de stars dans des jeux collectifs ( Bappé dupont, le basketteur wembaniama....)
l'implication de sponsors bien pourri ......
l'impression de besoins sécuritaires de plus en plus important pour faire face a des incidents de plus en plus surréalistes.......
je reconnais que c'est juste mon ressenti :-| :-| :-| :-|
NatRed1904
Cadet

Messagepar NatRed1904 » mar. 28 mai, 2024 11:28 am

C'est aujourd'hui le verdict dans l’affaire de complicité d’exercice illégal du métier d’agent:

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/justice-a-boigny-said-chabane-va-a-nouveau-savoir-8e6fc57e-1c38-11ef-9f93-21d487e07ff3
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » mar. 28 mai, 2024 12:42 pm

Relaxé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mar. 28 mai, 2024 12:48 pm

SCO56 a écrit :Relaxé

Oui ;)

Angers Sco. Saïd Chabane relaxé par le tribunal de Bobigny #Angers SCO #Justice #Football @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7f4879ea25
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » mar. 28 mai, 2024 12:49 pm

Bonne nouvelle, car j'ai toujours considéré cette histoire d'agent comme pouvant amener le SCO a être sanctionné.
Papa.sco
Donateur

Messagepar Papa.sco » mar. 28 mai, 2024 1:04 pm

FloViveAngers a écrit :Bonne nouvelle, car j'ai toujours considéré cette histoire d'agent comme pouvant amener le SCO a être sanctionné.

Oui bonne nouvelle pour le club... Mais a l'arrivee comment Chabane peut il s'entourer et travailler avec 'une bande de gugus pareil pour en arriver a se retrouver sur les bancs du tribunal???
L'image du club en a quand meme pris un coup.
5/8/93 Présent!

Retourner vers « Organigramme »