Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: Saïd CHABANE (propriétaire)

Messagepar Fandino » dim. 04 févr., 2024 12:15 pm

Dernier message de la page précédente :

Ben a écrit :"Tout ça pour me faire insulter par mon propre public… Et s’entendre dire que ce n’est pas mon argent. Mais c’est l’argent de ma société, donc c’est mon argent. Certains ne le comprennent pas, ou sont alimentés par des gens qui veulent déstabiliser. »

Qu’il commence par arrêter de penser que c’est « son » public. C’est le public du SCO.

MON PUBLIC ???? !!! MDR!!! La je crois qu'on la définitivement perdu "Dieu le père!!!!" :D :D
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 04 févr., 2024 12:18 pm

Allman a écrit :
barton a écrit :Lunaire cette itw : mon club, mon stade, mes supporters, mes joueurs et mon argent...

...et mes hôtesses... :up:

:D :D :D .....il doute de rien l'ami Said.....
SCOman
Scoïste, enfin !

Messagepar SCOman » dim. 04 févr., 2024 1:47 pm

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous résumer la seconde partie de son interview, non accessible aux abonnés en ligne : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8ff5db04c2
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 04 févr., 2024 2:02 pm

Sinon soyons solidaires.... nous ,supporters( le fameux "Mon Public" de SC.... :indiana: ).....ramenons des oranges au TJ le 16/02....soyez généreux! Moi je vais etre généreux,un belle cagette de 5 kilos! :lol:
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » dim. 04 févr., 2024 2:30 pm

Dans le genre lunaire aussi, sa comparaison avec le train:

« Si j’avais pris 100 millions de plus-values, je ne prendrais plus le train pour me déplacer. »

Sous entendu le train c’est pour les pauvres. Il a donc rien compris dans la société dans laquelle il vit.

En effet, lui préfère prendre sa voiture et monter à l’arrière…

J’espère juste qu’il ne paye personne pour sa propre communication :shock:
Il se ridiculise à chaque sortie.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 04 févr., 2024 3:10 pm

Ben a écrit :Dans le genre lunaire aussi, sa comparaison avec le train:

« Si j’avais pris 100 millions de plus-values, je ne prendrais plus le train pour me déplacer. »

Sous entendu le train c’est pour les pauvres. Il a donc rien compris dans la société dans laquelle il vit.

En effet, lui préfère prendre sa voiture et monter à l’arrière…

J’espère juste qu’il ne paye personne pour sa propre communication :shock:
Il se ridiculise à chaque sortie.

Oui le mépris et le dédain de ce monsieur pour ses congénères....c'est impressionant.
En attendant on va tous dormir tranquille le 15 février...a part lui! ;)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » lun. 05 févr., 2024 8:33 am

et oui, on ne veut pas admettre le droit de propriété, qui n'a rien à voir avec la mentalité du propriétaire. (99%), et cela c'est impossible de le discuter.
Faut faire avec. Je viens de voir un article sur V Kita du FCN, il serait maintenant, avec une nouvelle société, devenu milliardaire. Et dans quel état est le FCN ?
Et combien de club de L1 et L2 sont sous le joug de gens comme ces 2 là ? Oui ils ont le pognon, et cela leur donne tous les droits de propriété qui vont avec, qu'on le veuille ou non, quand bien même le respect des concitoyens. ( pensons aux sénateurs et députés qui s'auto alimentent avec notre pognon) :indiana: :up:
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » lun. 05 févr., 2024 4:58 pm

Je ne porterai pas d'avis sur l'homme (je parle du Président Chabane) je ne le connais pas.

Je suis reconnaissant du travail qu'il a fait au niveau du club, malgré les errements des années 2022 et2023, je me souviens de la situation du club à son arrivée et je constate son évolution aujourd'hui, aussi bien au niveau sportif, infrastructures ou encore potentiel de développement.

Je regrette qu'il rassemble tous les supporters sous le terme ''public'', personnellement je ne l'ai jamais insulté, je ne suis pas le seul dans ce cas nous sommes nombreux, je n'apprécie pas qu'il me considère comme porteur d'insultes à son égard.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » lun. 05 févr., 2024 5:36 pm

mytailorisrich a écrit :et oui, on ne veut pas admettre le droit de propriété, qui n'a rien à voir avec la mentalité du propriétaire. (99%), et cela c'est impossible de le discuter.
Faut faire avec. Je viens de voir un article sur V Kita du FCN, il serait maintenant, avec une nouvelle société, devenu milliardaire. Et dans quel état est le FCN ?
Et combien de club de L1 et L2 sont sous le joug de gens comme ces 2 là ? Oui ils ont le pognon, et cela leur donne tous les droits de propriété qui vont avec, qu'on le veuille ou non, quand bien même le respect des concitoyens. ( pensons aux sénateurs et députés qui s'auto alimentent avec notre pognon) :indiana: :up:

C'est tout le problème d'être propriétaire d'un héritage "commun"...historique ou culturel...

Le SCO appartient culturellement et sentimentalement à des milliers de personnes, mais économiquement à une seule, qui peut en faire ( presque ) ce qu'il veut...

Ce genre de structure devrait appartenir à une collectivité à mon sens ( Ville, Département...) pour qu'il reste un bien commun et géré par des gens qui ne sont pas là pour en tiré un enrichissement personnel ou faire de l'argent...
Imaginons le Château d'Angers , actuellement propriété de l' Etat ( heureusement) si il appartenait à un milliardaire ou autre mécène qui décide d'en faire tout autre chose que de préserver l'héritage historique de cette structure...
Pour moi le SCO c'est la même chose à Angers, mais malheureusement ce n'est pas comme-çà que çà marche, et c'est bien dommage...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » lun. 05 févr., 2024 8:59 pm

Allman a écrit :
mytailorisrich a écrit :et oui, on ne veut pas admettre le droit de propriété, qui n'a rien à voir avec la mentalité du propriétaire. (99%), et cela c'est impossible de le discuter.

C'est tout le problème d'être propriétaire d'un héritage "commun"...historique ou culturel...

Le SCO appartient culturellement et sentimentalement à des milliers de personnes, mais économiquement à une seule, qui peut en faire ( presque ) ce qu'il veut...

Ce genre de structure devrait appartenir à une collectivité à mon sens ( Ville, Département...) pour qu'il reste un bien commun et géré par des gens qui ne sont pas là pour en tiré un enrichissement personnel ou faire de l'argent...
Imaginons le Château d'Angers , actuellement propriété de l' Etat ( heureusement) si il appartenait à un milliardaire ou autre mécène qui décide d'en faire tout autre chose que de préserver l'héritage historique de cette structure...
Pour moi le SCO c'est la même chose à Angers, mais malheureusement ce n'est pas comme-çà que çà marche, et c'est bien dommage...

C'est celà.
oliver14
Donateur

Messagepar oliver14 » mar. 13 févr., 2024 1:12 pm

à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mar. 13 févr., 2024 1:33 pm

Mort de rire!!!! :shock: :shock: C'est quoi la raison????????SC a pas réuni tous ses témoins?Le juge prolonge ses vacances a Courchevel?
Semble y avoir de graves dysfonctionnement dans notre système judiciaire....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » jeu. 15 févr., 2024 8:34 am

Fandino a écrit :Mort de rire!!!! :shock: :shock: C'est quoi la raison????????SC a pas réuni tous ses témoins?Le juge prolonge ses vacances a Courchevel?
Semble y avoir de graves dysfonctionnement dans notre système judiciaire....

c'est pourtant pas marrant :D
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 févr., 2024 9:05 am

Le délibéré a été repoussé au vendredi 22 mars en raison de l’absence de la présidente du tribunal correctionnel Catherine Ménardais .
20 ans de forum, je resterai lecteur comme d'autres le sont devenus!
Prenez soin du topic "optimistes"
Toujours présent sur twitter! Mes tweets sont à votre disposition....
Footixime
Scoïste, enfin !

Messagepar Footixime » sam. 17 févr., 2024 8:59 am

Je suis reconnaissant du travail qu'il a fait pour le club, cependant, en raison de ses zones d'ombre, la seule chose qui m'intéresse à son sujet, c'est le jour où il vendra toutes ses parts du Sco.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 17 févr., 2024 7:40 pm

Le père du président était présent au bord de la pelouse avant le match, il a notamment remis un trophée à Fofana.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Didsco
Junior

Messagepar Didsco » ven. 23 févr., 2024 3:34 pm

Encore un procès de gagné (NDoye)
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » ven. 23 févr., 2024 3:43 pm

Didsco a écrit :Encore un procès de gagné (NDoye)

pas encore terminé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » ven. 23 févr., 2024 3:44 pm

Didsco a écrit :Encore un procès de gagné (NDoye)

C'est quoi les autres ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Footixime
Scoïste, enfin !

Messagepar Footixime » dim. 25 févr., 2024 10:36 pm

Je peux me tromper, j'ai l'impression que Saïd Chabanne a appris à réussir d'une certaine manière et qu'il croit que ça va marcher à chaque fois. C'est un des pièges de la réussite, arrêter de se remettre en cause et rester dans sa zone de confort qui a marché dans le passé, en ne voyant pas les fois où ça ne marche pas. c'est peut-être pourquoi il n'a pas permis de recrutement pour renforcer le Sco, il croit peut-être qu'en faisant primer l'économie ça va marcher. Il oublie juste qu'il a coulé une entreprise qu'il avait rachetée qui faisait de la qualité et marchait bien, et à laquelle il a voulu faire produire de l'entrée de gamme. c'est dommage j'ai oublié laquelle.
Michel PAVAGEAU
Cadet

Messagepar Michel PAVAGEAU » mer. 28 févr., 2024 1:50 pm

Playtime a écrit :Le père du président était présent au bord de la pelouse avant le match, il a notamment remis un trophée à Fofana.

Quelle hypocrisie ! Il a dit qu il se mettait à l écart, qu il prenait du recul et bien non. Il est toujours là en avant. Comment pouvons nous encore croire en ses paroles, lui faire confiance ! Espérons que bientôt il aille dans un endroit où il ne pourra plus se mettre en avant
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » jeu. 21 mars, 2024 11:53 am

Le SCO(SC) condamné par le Tribunal de Commerce a payé 1,2 million a l'agence BM Foot ds le cadre du transfert de Santamaria....(source OF du jour)
SC fait appel...

Demain délibéré du procès " SC" au TJ....nul doute que SC fera appel....

Puis la semaine prochaine direction Tribunal de Bobigny pour procès "Blanchiment"....appel encore?

SC va devenir le Roi de la Centrale d'appels l!!!!! :D :D :D
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 21 mars, 2024 1:36 pm

Fandino a écrit :Le SCO(SC) condamné par le Tribunal de Commerce a payé 1,2 million a l'agence BM Foot ds le cadre du transfert de Santamaria....(source OF du jour)
SC fait appel...

Puis la semaine prochaine direction Tribunal de Bobigny pour procès "Blanchiment"....appel encore?

Et pourquoi tu ne parles pas des 2 affaires d'hier où le SCO a été acquitté ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » jeu. 21 mars, 2024 1:43 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :Le SCO(SC) condamné par le Tribunal de Commerce a payé 1,2 million a l'agence BM Foot ds le cadre du transfert de Santamaria....(source OF du jour)
SC fait appel...

Je te laisse faire....et eventuellement aller soutenir SC demain sur le parvis du TJ....
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 21 mars, 2024 1:48 pm

Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
SC fait appel...

Je te laisse faire....et eventuellement aller soutenir SC demain sur le parvis du TJ....

:roll:
C'est pas une question de soutien mais d'objectivité.
S'il est coupable, il sera condamné et tant mieux.
S'il n'est pas condamné c'est qu'il n'a rien fait ou que les preuves sont insuffisantes.

En attendant, sur les 3 procès rendus en 2 jours, le SCO en gagne 2 et en perd 1.
:sco7: :sco12: :sco7:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » jeu. 21 mars, 2024 1:54 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :

:roll:
C'est pas une question de soutien mais d'objectivité.
S'il est coupable, il sera condamné et tant mieux.
S'il n'est pas condamné c'est qu'il n'a rien fait ou que les preuves sont insuffisantes.

En attendant, sur les 3 procès rendus en 2 jours, le SCO en gagne 2 et en perd 1.

Tant mieux pour le SCO....le procès de demain n'est heureusement pas celui du SCO.....mais celui de la personne SC....
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » ven. 22 mars, 2024 2:14 pm

2 ans de prison dont 1 avec sursis
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c%20sursis.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » ven. 22 mars, 2024 2:24 pm

S©O 1958 a écrit :2 ans de prison dont 1 avec sursis
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c%20sursis.

Et appel dans la foulée......c'est reparti pour un an!!!
Michel PAVAGEAU
Cadet

Messagepar Michel PAVAGEAU » ven. 22 mars, 2024 3:09 pm

Quelle honte pour le sco d avoir un président comme lui avec des méthodes de voyou en fabriquant des faux témoignages pour se défendre. Heureusement la justice n est pas dupe ! Il a été condamné ! Peu importe l appel ! Et le comble c est de voir Boissier présent aux côtés des avocats de Chabane. C est vraiment le petit toutou de son maître. Même pas capable d avoir sa liberté de parole et de jugement. Triste Monsieur aussi
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » ven. 22 mars, 2024 4:05 pm

Ses avocats continuent dans le déni et l'arrogance(après leur défense moisie,faux témoignage,mutisme total de leur client)...en se félicitant que la Cour ait "partiellement innocenté SC"..(???).... :roll: :roll: ....vive la méthode Coué!! :roll: :roll:

Réveil Messieurs!!!.....SC a été jugé coupable et condamné a de la prison ferme par la Justice française.Tout simplement.
Modifié en dernier par Fandino le ven. 22 mars, 2024 4:09 pm, modifié 2 fois.
nostalgisco
Junior

Messagepar nostalgisco » ven. 22 mars, 2024 4:08 pm

Fandino a écrit :Ses avocats continuent dans le déni et l'arrogance(après leur défense moisie,faux témoignage,mutisme total de leur client)...en se félicitant que la Cour ait "partiellement innocenté SC"...... :roll: :roll: ....vive la méthode Coué!! :roll: :roll:

Réveil Messieurs.....SC a jugé coupable et condamné a de la prison ferme par la Justice française!!!!!

Ah si il avait été ministre, sénateur ou député, il aurait bénéficié d'un non lieu, mais là, non !

Retourner vers « Organigramme »