[2022-2023] Nos arbitres
Re: [2022-2023] Nos arbitres
Comment peut il arbitrer encore une fois le SCO cette saison ????? Pas de bon augure pour dimanche
C'est vraiment incroyable l'arbitrage en ligue 1....
C'est vraiment incroyable l'arbitrage en ligue 1....
- Dit SCO
- Professionnel
Arbitrage déjà honteux et minable. A ce stade là il va falloir porter réclamation contre ce bien mauvais arbitre (enfin en tout cas curieusement mauvais contre nous !)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Pire arbitre pour le SCO.
-
- Donateur
Il faut espérer qu'il ne soit pas rétrogradé, lui aussi , en L2 la saison prochaine.Nisco a écrit :Un sketch arbitral !
Vu sa médiocrité tout est possible et nous devrions nous le retaper encore et encore.
- footpassion49
- Donateur
En avant match, on craignait le pire, et le pire a eu lieu.
Bon, pour être honnête, j'ai surtout vu une décision incompréhensible, celle du second penalty. C'est Kyei qui fait faute et blesse Hountondji, le clermontois aurait du se prendre un jaune et cela aurait du faire coup-franc pour le SCO. Cette décision incompréhensible fait basculer le match.
Sinon, il prend la bonne décision en mettant le rouge à Neto Borges car la cheville de Bentaleb était sérieusement amochée, et rien à dire sur le premier peno.
Bon, pour être honnête, j'ai surtout vu une décision incompréhensible, celle du second penalty. C'est Kyei qui fait faute et blesse Hountondji, le clermontois aurait du se prendre un jaune et cela aurait du faire coup-franc pour le SCO. Cette décision incompréhensible fait basculer le match.
Sinon, il prend la bonne décision en mettant le rouge à Neto Borges car la cheville de Bentaleb était sérieusement amochée, et rien à dire sur le premier peno.
-
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'énerve, c'est que , le sco subit , encaisse sans rien dire.
Moi je n'arrive vraiment pas à comprendre comment avec la vidéos on peut encore prendre se genre de décisions ??? Je peux accepter que l'arbitre se trompe sur le terrain mais il y a tous les outils pour vérifier et ils ne servent a rien ou il ne servent qu'a certaines équipes.footpassion49 a écrit :En avant match, on craignait le pire, et le pire a eu lieu.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela ressemble a un bien venu des arbitres au nouveau président....................??Nisco a écrit :Un sketch arbitral !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
J32
SCO vs PSG
Arbitre : Éric WATTELLIER
note de L'Équipe : 6
a déjà arbitré 2 fois le SCO cette saison :
• J18 - 11/01/2023 - note : 6 - commentaire de Playtime : "Penalty oublié (faute sur Thioub)..."
• J29 - 2/04/2023 - note : 6 - commentaire de Playtime : "Ne sanctionne pas la grossière poussette de Dante à l'origine du but niçois"

SCO vs PSG
Arbitre : Éric WATTELLIER
note de L'Équipe : 6
• J18 - 11/01/2023 - note : 6 - commentaire de Playtime : "Penalty oublié (faute sur Thioub)..."
• J29 - 2/04/2023 - note : 6 - commentaire de Playtime : "Ne sanctionne pas la grossière poussette de Dante à l'origine du but niçois"

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Playtime
- Donateur
Il nous arbitre à deux journées d'intervalle. 

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Et 2 fois contre le PSGPlaytime a écrit :Il nous arbitre à deux journées d'intervalle.

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- petitfute
- Donateur
On n'est jamais dans ses petits papiers à Wattellier...
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est bien le souvenir que j'ai de lui. Cela se passe rarement bien pour le SCO quand il nous arbitre.petitfute a écrit :On n'est jamais dans ses petits papiers à Wattellier...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est la genre de match ou il doit être difficile pour lui d'être a fond.footpassion49 a écrit :Oui, c'est bien le souvenir que j'ai de lui. Cela se passe rarement bien pour le SCO quand il nous arbitre.petitfute a écrit :On n'est jamais dans ses petits papiers à Wattellier...
le dernier contre le premier, des disproportions a tout les niveaux!
il va avoir la consigne de ne pas mettre en danger l'intégrité physique des stars....... même si leurs saisons est finies

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
Arbitrage maison pour les starlettes parisiennes et les 2 minutes d'arrêt de jeu c'est du grand art !
La voix de Saint Leo !
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas fan de cet arbitre, Wattellier. Hier soir il s'est montré bien complaisant avec Sergio Ramos qui avait décidé de donner une leçon de virilité au jeune Bahoya. Et puis 0 minute d'arrêt de jeu en première période et 2 petites minutes en fin de match, c'est étonnant. Il a d'ailleurs sifflé la fin à 1'56" car, on ne sait jamais, le SCO était en train d'attaquer. Il ne fallait quand même pas mettre les stars parisiennes en mauvaise posture.
- petitfute
- Donateur
D'accord avec toi.footpassion49 a écrit :Je ne suis pas fan de cet arbitre, Wattellier. Hier soir il s'est montré bien complaisant avec Sergio Ramos qui avait décidé de donner une leçon de virilité au jeune Bahoya. Et puis 0 minute d'arrêt de jeu en première période et 2 petites minutes en fin de match, c'est étonnant. Il a d'ailleurs sifflé la fin à 1'56" car, on ne sait jamais, le SCO était en train d'attaquer. Il ne fallait quand même pas mettre les stars parisiennes en mauvaise posture.
Comment Ramos n'obtient-il pas de carton jaune en 1ère MT quand son tacles les 2 pieds en avant emmène tout. D'ailleurs, il n'y eu même pas de faute sifflée...
Hachimi aussi a malmené physiquement Kalumba, rien du tout...
D'accord avec toi aussi sur le faible temps additionnel, mais je ne crois pas que ce soit l'arbitre principal qui en décide.
- Playtime
- Donateur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Eh si! On avait découvert lors des matches sur écoute que les arbitres discutent avec leurs assistants pour déterminer le temps additionnel... ce qui est logique en un sens : mettre 5 minutes de temps additionnel dans un match où le score est de 4-0 n'a que peu d'intérêt...petitfute a écrit :D'accord avec toi aussi sur le faible temps additionnel, mais je ne crois pas que ce soit l'arbitre principal qui en décide.
En revanche, à 2-1 et dans un match sans grande tension, plus les 6 changements, ne pas mettre 3 minutes (oui ce n'est qu'une de plus)
me paraît déraisonnable.
Beaucoup de questions se posent en permanence sur les directives reçues par les arbitres…footpassion49 a écrit :Je ne suis pas fan de cet arbitre, Wattellier. Hier soir il s'est montré bien complaisant avec Sergio Ramos qui avait décidé de donner une leçon de virilité au jeune Bahoya. Et puis 0 minute d'arrêt de jeu en première période et 2 petites minutes en fin de match, c'est étonnant. Il a d'ailleurs sifflé la fin à 1'56" car, on ne sait jamais, le SCO était en train d'attaquer. Il ne fallait quand même pas mettre les stars parisiennes en mauvaise posture.
On voit bien que certaines “écuries” sont protégées et que d’une certaine manière “une ligue si non fermée” mais de clubs protégés existe.
Exemple flagrant hier lors du match FCN - ESTAC
Ils n’ont néanmoins rien pu faire la saison dernière pour les Bordelais et l’ASSE. La ligue 1 à 18 clubs pour protéger les “Européens” en est qu’une étape.
-
- Donateur
.
J33 - Rennes vs SCO
arbitre Florent BATTA
note de L'Équipe : inconnue car L'Équipe n'est pas paru lundi 1er mai
• J17 le 01/01/2023 - SCO Lorient 1-2, commentaire Playtime : "Déséquilibré (carton injuste à El Melali, main de Lorient impunie, hors-jeu sévère sur but SCO...)"
• J25 le 24/02/2023 - SCO Lyon 1-3, commentaire Playtime : "La VAR intervient pour déjuger le hors-jeu initialement sifflé = 2ème but lyonnais"

J33 - Rennes vs SCO
arbitre Florent BATTA
note de L'Équipe : inconnue car L'Équipe n'est pas paru lundi 1er mai

• J17 le 01/01/2023 - SCO Lorient 1-2, commentaire Playtime : "Déséquilibré (carton injuste à El Melali, main de Lorient impunie, hors-jeu sévère sur but SCO...)"
• J25 le 24/02/2023 - SCO Lyon 1-3, commentaire Playtime : "La VAR intervient pour déjuger le hors-jeu initialement sifflé = 2ème but lyonnais"

- Playtime
- Donateur
.
J34 - SCO vs Monaco
arbitre Jérémy Stinat
Note de L’Équipe : 7
a déjà arbitré le SCO cette saison :
• J16 le 18/12/2022, AC Ajaccio 1-0 SCO, commentaire de Playtime : "Penalty décisif injustifié (simulation de Belaïli)"

J34 - SCO vs Monaco
arbitre Jérémy Stinat
Note de L’Équipe : 7
a déjà arbitré le SCO cette saison :
• J16 le 18/12/2022, AC Ajaccio 1-0 SCO, commentaire de Playtime : "Penalty décisif injustifié (simulation de Belaïli)"

- lacouture.49
- Donateur
Surtout on ne rigole pas , deviner l'arbitre dimanche prochain à Marseille, incroyable !

Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur

- footpassion49
- Donateur
Monsieur Léonard...
En espérant ne pas le retrouver la saison prochaine en L2.
En espérant ne pas le retrouver la saison prochaine en L2.
Franchement qui peut dire que c'est le hasard ?????
Donc l'arbitre qui nous arbitre le mal cette saison c'est celui qui nous arbitrera le plus ??? Prochain match avec lui a Nantes ensuite ?
Donc l'arbitre qui nous arbitre le mal cette saison c'est celui qui nous arbitrera le plus ??? Prochain match avec lui a Nantes ensuite ?