sad a écrit :quand on compare aux matchs de début de saison : on est quand même beaucoup + cohérent : il n'y a plus cette naiveté qui faisait qu'on se faisait transpercer et pris dans notre dos à chaque fois
Oui enfin ça reste bien faible quand même notamment en attaque
pas tant que ça
Modifié en dernier par sad le dim. 14 mai, 2023 8:15 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad a écrit :quand on compare aux matchs de début de saison : on est quand même beaucoup + cohérent : il n'y a plus cette naiveté qui faisait qu'on se faisait transpercer et pris dans notre dos à chaque fois
Ah ah ah !!!
Toujours à critiquer sans arrêt !
Il est pour toi ce but de Sima
A part l'entame, on fait le match parfait pour un bon coup.
Pour en revenir à l'entame, on a été chanceux. C'est peut-être ce qui change de nos précédents coachs cette année, mais ce n'est pas négligeable. La chance n'est jamais complètement due au hasard.
En tout cas je prends plaisir à voir un petit sco plier mais ne pas rompre et même réussir à se relever quand le souffle s'estompe.
Ah ah ah !!!
Toujours à critiquer sans arrêt !
Il est pour toi ce but de Sima
Ah ah ! Ce n’est pas de la critique c’est la vérité ouvre un peu les yeux ça changera ! Savoir admettre que cette année nous sommes mauvais même si depuis peu il y a un léger mieux mais c’est trop tard
Merci pour le but de Sima ça ne modifie en rien e que je pense même si cela te déplaît
On arrive toujours pas à tenir un résultat depuis le début de la saison, c'est quand même hallucinant malheureusement, j'aimerai tellement qu'on mette la misère aux marseillais
angevin4ever a écrit :On arrive toujours pas à tenir un résultat depuis le début de la saison, c'est quand même hallucinant malheureusement, j'aimerai tellement qu'on mette la misère aux marseillais
C’est bien là notre problème depuis le début de saison effectivement nous sommes incapables de tenir un résultat, et Marseille fera la différence en seconde période il ne faut pas rêver !
MT : 1-1 … en espérant tenir en seconde période, mais ce sera compliqué c’est certain. Faudrait en marquer au moins un autre pour espérer quelque chose.