Exactement il n’y aura pas de petites économies la saison prochaine et quelques déplacements en bus ne leurs feront pas de mal c’est ça la ligue 2 ! Ce n’est plus le faste de la ligue 1Allman a écrit :C'est pas négligeable...y aura plus de petites économies...Fandino a écrit :Et puis ça fera des économies à SC....Allman a écrit :
Nantes çà serait bien ...il faudrait que laval se sauve et çà serait parfait : Nantes-Angers-Laval.
Nantes en TGV,Laval en car.
Quel club va accompagner Troyes, Ajaccio et le SCO en L2 ?
-
- Professionnel
Re: Quel club va accompagner Troyes, Ajaccio et le SCO en L2 ?
Désormais je ne vois pas comment Nantes peut s'en sortir. Ils ont grillé trop de jokers...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
- Donateur
Dans mon fort intérieur j’y compte bien aussi mais statistiquement parlant ils ont comme la plupart des clubs cette saison ( sauf Nice) les 3 points en pocheJackysco49 a écrit :Oui c’est vrai sauf que le SCO est bien capable d’aller gagner à Nantes pour le dernier match !toujoursco a écrit :une autre grosse chance pour nantes c'est qu'il joue le sco en dernière journéejjffll a écrit :
LA chance de Nantes, c'est que Auxerre doit encore jouer le PSG et Lens....et a égalité de points, Nantes est devant Auxerre......
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- 1956
- Donateur
Si nantes à grillé un énième joker je pense qu'auxerre va aussi regretter les 2 points perdus hier.
Je continue de penser que l'AJA va descendre...
- lacouture.49
- Donateur
Je pense que tout va se jouer officiellement la dernière journée
Strasbourg(35) -9 - Nice - Troyes - PSG - Lorient
Brest(35) -12 - Auxerre - Clermont - Marseille - Rennes
Auxerre (34 pts) -24 - Brest - PSG - Toulouse - Lens
Nantes (32) -15 - Toulouse - Montpellier - Lille - SCO
Strasbourg et Brest peuvent avoir 38 pts ce weekend
Strasbourg(35) -9 - Nice - Troyes - PSG - Lorient
Brest(35) -12 - Auxerre - Clermont - Marseille - Rennes
Auxerre (34 pts) -24 - Brest - PSG - Toulouse - Lens
Nantes (32) -15 - Toulouse - Montpellier - Lille - SCO
Strasbourg et Brest peuvent avoir 38 pts ce weekend

Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Strasbourg entrevoit le ciel bleu : ils ont 1 voire 2 jokers entre les mains (goal average) et 2 matches jouables pour prendre des points, Troyes et Lorient.
Le Brest-Auxerre du weekend prochain sent la poudre. Malheur au vaincu.
Pour Nantes, je sens que leur futur en L1 se jouera lors de l'ultime journée, face à nous.
Le Brest-Auxerre du weekend prochain sent la poudre. Malheur au vaincu.
Pour Nantes, je sens que leur futur en L1 se jouera lors de l'ultime journée, face à nous.
-
- Donateur
je pense que Nantes a plus de chance de se sauver , cependant auxerre est sur une meilleure dynamique mais rencontre des clubs du top 5 ( 2 je crois)
- lacouture.49
- Donateur
Euh! juste au dessus 

Présent aussi sur x !
-
- Donateur
oui mercilacouture.49 a écrit :Euh! juste au dessus
-
- Scoïste, enfin !
Je pense toujours que Auxerre descendra. Avec une mauvaise différence de buts,les auxerrois ont l'obligation de finir minimum 1 point de plus de la zone de relégation. Et avec un calendrier difficile.
...Par contre en cas de victoire de Brest sur Auxerre, les bretons seront pratiquement sauvé.. et la lutte se réduira à deux voir trois clubs, même si je pense que Strasbourg se maintiendra .
Nantes ? Auxerre ?... Verdict dans 4 journées.
...Par contre en cas de victoire de Brest sur Auxerre, les bretons seront pratiquement sauvé.. et la lutte se réduira à deux voir trois clubs, même si je pense que Strasbourg se maintiendra .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Oui l AJA a un calendrier compliqué...vince_fun49 a écrit :Je pense toujours que Auxerre descendra. Avec une mauvaise différence de buts,les auxerrois ont l'obligation de finir minimum 1 point de plus de la zone de relégation. Et avec un calendrier difficile.
Mais a 2 points d avance sur un FCN au fond du trou....qui depuis la finale semble incapable de gagner un match.
Sur le papier oui FCN archi favori.
Sur le terrain, c est une toute autre musique.
Auxerre jouera son maintient a Brest... Si les auxerrois l'emportent en Bretagne et que dans le meme temps le FCN ne gagne pas a Toulouse, alors la les choses vont se compliquer pour Nantes.
5/8/93 Présent!
C est effectivement sans doute ce qui va se passer.1956 a écrit :Si nantes à grillé un énième joker je pense qu'auxerre va aussi regretter les 2 points perdus hier.
Kombouare est confiant car il se voit déjà avec 3 points de plus la dernière journée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Absolument magnifique si on les emmène avec nous chez eux à la J38.
C est envahissement de stade garanti....rien que pour ça je ne sais si l arbitrage ne voudra pas apaiser les esprit.....comme à St etienne l année dernière....Manu-49 a écrit :Absolument magnifique si on les emmène avec nous chez eux à la J38.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Journée importante voire décisive la J37 !
Nantes va à Lille en pleine forme. Auxerre ca à Toulouse en roue libre.
En gagnant Auxerre se met à l’abri si Nantes perd.
Sinon c’est mort pour les bourguignons qui vont sûrement perdre contre Lens à la J38.
Je vois Nantes-Angers se terminer par un nul pourri qui pourrait suffire aux nantais. Peut-être…
Sinon c’est mort pour les bourguignons qui vont sûrement perdre contre Lens à la J38.
Je vois Nantes-Angers se terminer par un nul pourri qui pourrait suffire aux nantais. Peut-être…
Oui on aura gagné au moins çà...Manu-49 a écrit :Absolument magnifique si on les emmène avec nous chez eux à la J38.
Abdelli a raison de faire monter un peu la sauce pour que les gars et les supporters soient encore concernés ...
Nantes, Angers, Laval, Guingamp si possible l'année prochaine, çà va être chaud !

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il ne faut pas oublier Caen dans notre premier cercle d'adversairesAllman a écrit :Oui on aura gagné au moins çà...Manu-49 a écrit :Absolument magnifique si on les emmène avec nous chez eux à la J38.
Abdelli a raison de faire monter un peu la sauce pour que les gars et les supporters soient encore concernés ...
Nantes, Angers, Laval, Guingamp si possible l'année prochaine, çà va être chaud !

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Oui, c’est pas plus loin que Guingamp je pense.jjffll a écrit :il ne faut pas oublier Caen dans notre premier cercle d'adversairesAllman a écrit :Oui on aura gagné au moins çà...Manu-49 a écrit :Absolument magnifique si on les emmène avec nous chez eux à la J38.
Nantes, Angers, Laval, Guingamp si possible l'année prochaine, çà va être chaud !![]()
pas trop d'accord sur ce point, Lens reçoit Ajaccio le prochain match avec une probable victoire et 5 points d'avance sur Marseille.lointainscoiste a écrit :Journée importante voire décisive la J37 !
Le dernier match, Auxerre chez lui en quête de point sera en mesure de prendre 3 pts face à un Lens démobilisé.
A deux journées de la fin, pour Nantes, il est très dangereux de ne plus être maître de son destin. La défaite contre Montpellier (alors qu'Auxerre se mesurait au PSG) peut être celle qui fera descendre les nantais.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas Lens se démobiliser.
Toulouse oui, après sa victoire en Coupe, mais je n’ai pas l’impression que ce soit dans l’adn des nordistes.
Toulouse oui, après sa victoire en Coupe, mais je n’ai pas l’impression que ce soit dans l’adn des nordistes.
C'est vrai...une place de choix même...jjffll a écrit :il ne faut pas oublier Caen dans notre premier cercle d'adversairesAllman a écrit :Oui on aura gagné au moins çà...Manu-49 a écrit :Absolument magnifique si on les emmène avec nous chez eux à la J38.
Nantes, Angers, Laval, Guingamp si possible l'année prochaine, çà va être chaud !![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
La N2 du FC Nantes descend en N3
La D2 féminine du FC Nantes descend en D3…..
Jamais deux sans 3 !
La D2 féminine du FC Nantes descend en D3…..
Jamais deux sans 3 !