v49 a écrit :Kopa, c'est une véritable verrue visuelle en L1.
Sa place, en L2 !
Virez-moi ce stadium manager ! Sans déconner...
Son interview dans la PQR... quelle honte de ne pas voir la réalité en face et se retrancher derrière des excuses foireuses...
Tout çà pour masquer et surtout éluder la politique tarifaire catastrophique du SCO d'Angers.
Ca a fait des études, ca fait le beau en costard, ca utilise des anglicismes,
mais dans 8 mois ça va pointer à Pole Emploi !
"Expérience stade" qu'il dit ! Laisse moi rire Morgan !

Oui les excuses de l'article sont bidons.
Qu'il commence deja par regler les conditions d'acceuil et les files d'attentes interminables des qu'il y a plus de 10 000 personnes dans ce stade et qu'il s'occupe aussi de la buvette avec ses prix de station d'autoroute.
Maintenant ce monsieur a une tête pensante au-dessus de lui qui met ses billes et qui a planifié cette mascarade avec l'architecte (qui lui exécute ce qu'on lui demande).
Ce n'est pas Morgan qui a décidé de mettre les quelque 3000 places de la partie basse en VIP, connectée exclusivement aux salons.
Je ne vois vraiment pas ce que la place au premier rang et au poteau de corner a de VIP, comme des centaines de places finalement pas terribles dans cette tribune.
Comme dit dans topic stade, il y avait moyen de mettre 15 à 18 millions (max) pour refaire une tribune St Leo simple, moins grande, sur un étage, sans vestaire, salons, salle de presse etc... Et puis d'investir les 10/12 millions restant dans un gros lifting de JB, comme ca a été fait avec réussite par l'architecte avec Colombier.
L'extension, salons, et ajout toiture Colombier ont coûté 6 millions si j'ai bonne mémoire et c'est plutôt une belle réussite.