Election "Scoiste" de la saison ! (2ème tour)
Re: Election "Scoiste" de la saison ! (2ème tour)
Merci aux organisateurs de ce trophée et merci à Philippe pour les photos 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Donateur
Il était important de remercier ainsi Capelle pour tout son apport depuis 2015. Que toute l'équipe soit là aussi, afin de souligner certaines valeurs. C'est la Dalle angevine qui était mise en valeur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Peut-être que le SCO pourrait aussi utiliser des ressources comme celle de Philippe, pour des minis-reportages ou inside ?, ce que ne fait plus SCOTV
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Modo
Bravo ! Photos rares avec toute l'équipe, membres du forum, le staff et le trophée !
Notre capitaine mérite bien ce trophée, bravo à lui et merci aux organisateurs et photographe pour les photos
- Mark_Landers
- Junior
Oui bravo Jack Boss comme d'autres je doutais un peu de l'intérêt d'une telle récompense cette annee , mais c'est finalement une très bonne chose que la saison se termine comme ça .
Allez HOP, Allez Hé
Comme dirait l'autre heureusement que le ridicule ne tue pas, un tel sujet après ce que l'on a subi toute la saison, quelle blague...
Le titre aurait dû être " Election du joueur le moins mauvais de la saison "
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
+1Allman a écrit :Le titre aurait dû être " Election du joueur le moins mauvais de la saison "