[Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 30 avr., 2022 4:17 pm

Mandrea
10
6%
Bamba
17
10%
Ebosse
4
2%
Traore
36
22%
Thomas
10
6%
Doumbia
46
28%
Capelle (sorti)
8
5%
Bentaleb
5
3%
Ounahi (sorti)
10
6%
Fulgini (sorti)
0
Aucun vote
Cho (exclu)
1
1%
Mendy (entré)
8
5%
Jakolis (entré)
6
4%
Mangani (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 163
Milkshake
Cadet
Messages : 304
Enregistré le : dim. 06 mars, 2022 3:53 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Milkshake » dim. 24 avr., 2022 5:56 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :
Milkshake a écrit :Un seul point contre Clermont... Si on se maintient ce sera uniquement grâce aux équipes derrière nous.
Franchement minable.

Ça sera 0 point contre Monaco qui est en grande forme. Et à mon avis on va avoir les jambes qui vont trembler contre Bordeaux. Je nous vois pas du tout gagner avec le pantin apathique qui nous sert de coach



C'est pareil a tous les étages....


Pas d'accord. La queue de peloton est particulièrement faible cette année. Avec une phase retour comme celle là, on descend tous les ans en L2. C'est encore une fois un résultat honteux ce soir. Heureusement Metz et Bordeaux sont en-dessous de tout
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Messagepar JPDM » dim. 24 avr., 2022 5:57 pm

foppa2149 a écrit :2 points de perdus, heureusement que tous les autres résultats nous sont favorables, mais quel gâchis !

1 point sur 6 contre Clermont, 1 point sur 6 contre Sainté, on peut vraiment se demander si on est à notre place dans ce championnat avec ce coach incompétent sur le banc qui insiste lourdement à faire jouer le fossoyeur Cho et le fantôme Fulgini !

Quel gâchis, ça c'est vrai: la pire saison du SCO depuis sa remontée en L1!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar SCOubi » dim. 24 avr., 2022 6:08 pm

Christobald a écrit :A noter des commentateurs assez indigents !

Ce qui est rare avec Prime


oui, en général c'est bien, mais là, avec Hilton :roll: bien gentil, mais aucune compétence et incompréhensible
Retrouver la L1... un jour...
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Jackysco49 » dim. 24 avr., 2022 6:32 pm

Ça devient invraisemblable de faire un match nul, surtout lorsque l’on mène au score 2-0 ! Que d’erreurs de coaching on peut se poser des questions quant à la suite avec G. Baticle…. Pourquoi laisser Cho après son premier carton ? Il devait le sortir et mettre Jakolis ! Fulgini a été inexistant comme depuis longtemps…. On ne voit pas un SCO rageur qui a envie de gagner !!!!
De quoi être très inquiet pour la suite ( 4 matchs ) mais surtout si maintien pour l’année prochaine ! Car en jouant comme cela ça sera la Ligue 2 !!!
On voit bien que toutes les lignes sont devenues faibles ( défense - milieu et devant) !!! Ebosse manque de rigueur ne s’affirme pas suffisamment ; le tandem Traoré - Thomas a vécu mais du renouveau s’impose( 1/2 ); Bentaleb et Fulgini brillent par leur absence ; Ounahi a du mal à s’affirmer, et devant c’est le NÉANT total ( Ninga - Jakolis - Cho - Bahoken) aucun de performants !!!!
Cho n’a pas du tout le niveau, fait des fautes qui nous coûtent chères ( encore un carton rouge !)
Franchement, que cette saison est longue et laborieuse, qu’elle se termine vite maintenant afin de passer à autre chose c’est à dire le Mercato !
Du sang neuf , un énorme chantier attend le SCO et Chabane devra casser sa tirelire grâce aux ventes en ajoutant l’apport des droits télé pour recruter intelligemment de bons joueurs surtout en attaque
Enfin se poser la question : doit-on conserver notre entraîneur ? ??
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Messagepar Jackysco49 » dim. 24 avr., 2022 6:41 pm

PAPA.SCO a écrit :Le SCO pouvait assurer son maintien ce soir et au lieu de ça, c'est un beau gâchis.
Alors certe ce point fait avancer, mais que dire une fois de plus des choix de Baticle et des changements à retardement. 
Avec un contrat en béton de 4 ans pour son coach et avoir annoncé en décembre que Cho c'était minimum 40 millions d'euros, Chabane a aussi largement sa part de responsabilités.
Alors on va certainement l'obtenir ce maintien mais de savoir que nous allons repartir avec cette doublette Chabane Baticle la saison prochaine ne me fait vraiment pas rêver.

La gestion du cas Cho en question:
Surtout ne me parlez pas de son but.
Sur son premier carton:
1) Alors qu'il est parfaitement lancé, jamais il ne prend son défenseur de vitesse (au contraire il se fait rattraper) donc qu'on arrête de nous vendre que c'est un joueur rapide.
2) Il peut jouer vite sur Fulgini démarqué au centre, mais comme il court la tête dans le guidon, pas facile.
3) Peno, pas peno, de toute façon sa technique relativement brouillonne ne lui permet pas de faire autre chose que de se prendre les pieds dans le tapis.
Le deuxième carton est juste grotesque.
Ce joueur qui semble être imposé dans le 11 (avec l'espoir de vite faire un billet dessus) depuis le début de saison n'a simplement pas le niveau.
Baticle est il si têtu? Chabane impose t-il le joueur à son entraîneur?
Dans les 2 cas c'est grave car ils sont en train de cramer le joueur.

N'en deplaise a certain, Chabane a vidé une partie du stade avec sa gestion calamiteuse des cas Pickeu, Moulin (et j'en passe) sans parler des autres histoires, et Baticle va achever le travail avec une gestion de l'effectif et un coaching juste incompréhensible.


Je partage complètement cette analyse, en continuant ainsi , la fin de saison est plus que laborieuse et ennuyeuse agaçante et stressante ! Mais le pire est à venir : c’est la saison prochaine car d’ores et déjà ce sera la LIGUE 2 !!!
Le tandem Chabane - Baticle est un fiasco , ça ne fonctionne pas du tout ! Alors il faut un grand ménage au mercato prochain !!! Sinon le beau stade sera bien clairsemé !!!!!! À méditer .
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers

Messagepar jego » dim. 24 avr., 2022 6:47 pm

Jackysco49 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Le SCO pouvait assurer son maintien ce soir et au lieu de ça, c'est un beau gâchis.
Alors certe ce point fait avancer, mais que dire une fois de plus des choix de Baticle et des changements à retardement. 
Avec un contrat en béton de 4 ans pour son coach et avoir annoncé en décembre que Cho c'était minimum 40 millions d'euros, Chabane a aussi largement sa part de responsabilités.
Alors on va certainement l'obtenir ce maintien mais de savoir que nous allons repartir avec cette doublette Chabane Baticle la saison prochaine ne me fait vraiment pas rêver.

La gestion du cas Cho en question:
Surtout ne me parlez pas de son but.
Sur son premier carton:
1) Alors qu'il est parfaitement lancé, jamais il ne prend son défenseur de vitesse (au contraire il se fait rattraper) donc qu'on arrête de nous vendre que c'est un joueur rapide.
2) Il peut jouer vite sur Fulgini démarqué au centre, mais comme il court la tête dans le guidon, pas facile.
3) Peno, pas peno, de toute façon sa technique relativement brouillonne ne lui permet pas de faire autre chose que de se prendre les pieds dans le tapis.
Le deuxième carton est juste grotesque.
Ce joueur qui semble être imposé dans le 11 (avec l'espoir de vite faire un billet dessus) depuis le début de saison n'a simplement pas le niveau.
Baticle est il si têtu? Chabane impose t-il le joueur à son entraîneur?
Dans les 2 cas c'est grave car ils sont en train de cramer le joueur.

N'en deplaise a certain, Chabane a vidé une partie du stade avec sa gestion calamiteuse des cas Pickeu, Moulin (et j'en passe) sans parler des autres histoires, et Baticle va achever le travail avec une gestion de l'effectif et un coaching juste incompréhensible.


Je partage complètement cette analyse, en continuant ainsi , la fin de saison est plus que laborieuse et ennuyeuse agaçante et stressante ! Mais le pire est à venir : c’est la saison prochaine car d’ores et déjà ce sera la LIGUE 2 !!!
Le tandem Chabane - Baticle est un fiasco , ça ne fonctionne pas du tout ! Alors il faut un grand ménage au mercato prochain !!! Sinon le beau stade sera bien clairsemé !!!!!! À méditer .

+1000
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Papy » dim. 24 avr., 2022 7:22 pm

Je trouve le premier jaune sur CHO extrêmement sévère tout de même !
Comme le premier jaune qu'il avait reçu ) Kopa pour simulation...
Il me semble que sur le ralenti le défenseur le touche au niveau du tibia !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar jeje49 » dim. 24 avr., 2022 7:25 pm

Pour rester sur une bonne note
Nous reprenons 1 point sur les équipes de derrière (hormis clermont), le maintien se rapproche
Metz en ligue 2
Bordeaux 8 points de retard sur nous
Saint etienne 4 points de retard et un calendrier compliqué..
Et je n évoque pas les autres équipes..
Soyons optimistes
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Le Templier » dim. 24 avr., 2022 7:26 pm

Jakolis montre plus en 5/10 mn que Ninga et Chodepuis le début de saison.

Le mettre dans le même panier que les autres alors qu’on ne lui laisse pas sa chance, je trouve cela gonflé.

Son premier match il a joué piston, les fois où il est entré devant il a réussi à se créer une occasion ou porter le danger. Il a placé sa tête sur son seul ballon dans la surface aujourd’hui…lui a le sens du but, lui sait donner des ballons et il a le sens du jeu.
Reconstruire et revenir plus fort!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar persio » dim. 24 avr., 2022 7:35 pm

Le Templier a écrit :Jakolis montre plus en 5/10 mn que Ninga et Chodepuis le début de saison.

Le mettre dans le même panier que les autres alors qu’on ne lui laisse pas sa chance, je trouve cela gonflé.

Son premier match il a joué piston, les fois où il est entré devant il a réussi à se créer une occasion ou porter le danger. Il a placé sa tête sur son seul ballon dans la surface aujourd’hui…lui a le sens du but, lui sait donner des ballons et il a le sens du jeu.


Je ne vois pas. comment on pourrait porter un jugement négatif sur lui ?
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 24 avr., 2022 7:36 pm

jeje49 a écrit :Pour rester sur une bonne note
Nous reprenons 1 point sur les équipes de derrière (hormis clermont), le maintien se rapproche
Metz en ligue 2
Bordeaux 8 points de retard sur nous
Saint etienne 4 points de retard et un calendrier compliqué..
Et je n évoque pas les autres équipes..
Soyons optimistes

Le pessimisme c'est les 3 autres années de contrat du figurant baticle.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Fandino » dim. 24 avr., 2022 7:45 pm

Papy a écrit :Je trouve le premier jaune sur CHO extrêmement sévère tout de même !
Comme le premier jaune qu'il avait reçu ) Kopa pour simulation...
Il me semble que sur le ralenti le défenseur le touche au niveau du tibia !


Peut-être sévère....peu importe.
Mais dès lors qu il est averti ,il doit se tenir à carreaux....
Ou s il n en est pas capable ,GB doit le remplacer aussitôt.

Il nous refait la même que contre Lens....avec expulsion a la clef.

Ok il est jeune,mais fait vraiment preuve d immaturité.

Jakolis,viiiiite!

Malheureusement je pense aussi que SC s immisce dans le "sportif" en demandant de faire jouer(et donc de montrer) son joyau à 40M!!!!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Allman » dim. 24 avr., 2022 7:52 pm

Fandino a écrit :
Papy a écrit :Je trouve le premier jaune sur CHO extrêmement sévère tout de même !
Comme le premier jaune qu'il avait reçu ) Kopa pour simulation...
Il me semble que sur le ralenti le défenseur le touche au niveau du tibia !


Peut-être sévère....peu importe.
Mais dès lors qu il est averti ,il doit se tenir à carreaux....
Ou s il n en est pas capable ,GB doit le remplacer aussitôt.



Le rouge est très sévère aussi...il accroche le pied, ou plutôt il prend appui sur le pied du clermontois, en regardant toujours le ballon, ce n'est pas un attentat ou un tacle mal maitrisé...je comprends sa réaction de dégoûté sur le coup...
" Se tenir à carreaux " çà aurait voulu dire plus aucun engagement, plus de duel, et que ton attaquant prenne un second carton, surtout sur ce fait anodin ( mais qui fait mal, je suis d'accord...), y avait quand-même peu de chance que çà arrive...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar jeje49 » dim. 24 avr., 2022 7:53 pm

JuSCO-Kiki a écrit :
jeje49 a écrit :Pour rester sur une bonne note
Nous reprenons 1 point sur les équipes de derrière (hormis clermont), le maintien se rapproche
Metz en ligue 2
Bordeaux 8 points de retard sur nous
Saint etienne 4 points de retard et un calendrier compliqué..
Et je n évoque pas les autres équipes..
Soyons optimistes

Le pessimisme c'est les 3 autres années de contrat du figurant baticle.


Terminons d abord cette saison
Pour celle ci soyons optimistes..
Ensuite nous ferons un bilan
Il y aura des départs et des arrivées
Ensuite une nouvelle saison..
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar PAPA.SCO » dim. 24 avr., 2022 8:00 pm

Baticle tourne a 840 000 euros par an. Donc pour s'en separer cet ete il faudrait lui faire un cheque de 2.5 millions d'euros. :shock:
5/8/93 Présent!
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar pluto » dim. 24 avr., 2022 8:05 pm

Je ne comprends pas comment Chabanne a pu signer Baticle pour 4 ans. Ça fait un nombre incalculable de matchs qu'il ne coache pas. Voyant le nombre de cartons, il aurait dû sortir plusieurs joueurs dès la soixantième minute. Ça aurait pu donner un peu d'air à une équipe qui vient de jouer 3 matchs en une semaine. Pour ce qui est de Cho, c'est un gros manque de lucidité mais c'était à Baticle de le recadrer. Même s'ils s'en sortent cette saison, je ne vois pas comment le sco pourrait rester dans l'élite avec un tel entraîneur. Réveille toi Baticle avant qu'il soit trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Scoreur » dim. 24 avr., 2022 8:08 pm

Mandréa, Thomas, Traoré, Ebosse, Doumbia, Bamba, Capelle, Ounahi et Mendy ont fait un bon match, ça fait pas mal de joueur.

Cho a eu le mérite de marquer.

Un Bentaleb pas toujours juste et surtout un Fulgini fantomatique nous aurons bien plombé... Dommage que le coach soit apathique...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar SCOubi » dim. 24 avr., 2022 8:12 pm

pluto a écrit :Je ne comprends pas comment Chabanne a pu signer Baticle pour 4 ans. Ça fait un nombre incalculable de matchs qu'il ne coache pas. Voyant le nombre de cartons, il aurait dû sortir plusieurs joueurs dès la soixantième minute. Ça aurait pu donner un peu d'air à une équipe qui vient de jouer 3 matchs en une semaine. Pour ce qui est de Cho, c'est un gros manque de lucidité mais c'était à Baticle de le recadrer. Même s'ils s'en sortent cette saison, je ne vois pas comment le sco pourrait rester dans l'élite avec un tel entraîneur. Réveille toi Baticle avant qu'il soit trop tard.


Incompréhensible en effet :(

Je me mets à la place des anciens Traoré, Thomas, Mangani, Capelle, Manceau, quand Cho est titulaire, Bentaleb idem, :shock: :roll:
Je comprends mieux pourquoi Thomas va rejoindre Caen , même si ça me fait mal au cu.l
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Slyt » dim. 24 avr., 2022 8:22 pm

Au moins on a montré qu'on arrivait à marquer sans Boufal et sans penalty. Et on ne s'est pas pris de but sur coup de pied arrêté.

Sinon, je vous trouve dur avec Fulgini. Ok, il n'a pas fait son meilleur match, mais que voulez-vous qu'il arrive quand on fait jouer un joueur à un autre poste que le sien. Ce n'est pas inné. Tout le monde n'y arrive pas. Et dans toute cette saison, combien de fois il a joué 10 ou milieu/animateur du jeu ? Pas sûr qu'on dépasse les doigts d'une main. Ah si, peut-être en début de saison quand on jouait 3-4-1-2... Vous vous rappelez, quand on était dans le top 10 et que ça se passait plutôt bien pour nous ? Bref...

Et est-ce que vous trouvez aussi qu'on ressemble à une équipe de handball quand on a le ballon et qu'on attaque (hors contre attaque) ? On doit être la seule équipe de L1 à faire tourner le ballon autour de la surface plusieurs fois, sans mettre d'intensité, de vitesse et sans proposer quelque chose. Sauf qu'au Handball, généralement l'action se termine par un tir au but. Nous, on préfère les centres ratés ou les pertes de balle.
Modifié en dernier par Slyt le dim. 24 avr., 2022 8:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Christobald » dim. 24 avr., 2022 8:23 pm

Slyt a écrit :Au moins on a montré qu'on arrivait à marquer sans Boufal et sans penalty. Et on ne s'est pas pris de but sur coup de pied arrêté.



Je pense qu'avec Boufal, on aurait marqué un 3ième ou un 4ième but !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Tenma » dim. 24 avr., 2022 8:30 pm

PAPA.SCO a écrit :Baticle tourne a 840 000 euros par an. Donc pour s'en separer cet ete il faudrait lui faire un cheque de 2.5 millions d'euros. :shock:


Peut être le meilleur investissement à faire.....

Vu sa capacité de remise en cause et d analyse.....

On peut toujours espérer un déclic mais franchement.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar FloViveAngers » dim. 24 avr., 2022 8:52 pm

On dirait un entraineur de Football Manager qui a téléchargé la technique la mieux noté sur internet.
On laisse tellement de faille a l'adversaire, forcement que Clermont allait revenir a 2-1 car tout le monde arrive a nous coller au moins 1 but.
Et après le rouge de Cho, c'est limite on sait pas quoi faire quand on doit jouer a 10.

Vivement la fin de cette saison, et encore je m'inquiète d'un mercato de jeune pousse découvrant la L1 et d'un coach a l'ouest. On risque de commencer la saison prochaine avec moins de certitude que notre premiere année en L1.
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar regis » dim. 24 avr., 2022 8:58 pm

Au delà de la déception de ne pas avoir pris 3 points, c'est quand même 1 point alors que derrière ça patine. Donc au final, c'est positif.
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar scomat » dim. 24 avr., 2022 9:05 pm

PAPA.SCO a écrit :Baticle tourne a 840 000 euros par an. Donc pour s'en separer cet ete il faudrait lui faire un cheque de 2.5 millions d'euros. :shock:


Et dire que le leitmotiv de Chabane est de diminuer la masse salariale ! Baticle est arrivé sur conseil de JMA, ça me laisse dubitatif de donner un tel salaire à un novice ...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Scoreur » dim. 24 avr., 2022 9:28 pm

regis a écrit :Au delà de la déception de ne pas avoir pris 3 points, c'est quand même 1 point alors que derrière ça patine. Donc au final, c'est positif.


Concernant l'avancée pour le maintien oui, on ne doit pas être loin des 99% de probabilités avec le résultat des adversaires.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Ogeao » dim. 24 avr., 2022 9:38 pm

J avoue qu'en terme de coaching, il y a un souci il est évident qu' il fallait à la 60 ème minutes sortir Bentaleb qui avait un jaune et faire rentré Mangani aligné avec Mendy a la récupération et remplacer Cho par Jakolis. On commençait à manquer de fraîcheur. Il restait en plus une option de remplacement pour la fin de match. Il doit vraiment progresser dans le coaching des matchs.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Tenma » dim. 24 avr., 2022 10:03 pm

FloViveAngers a écrit :On dirait un entraineur de Football Manager qui a téléchargé la technique la mieux noté sur internet.
On laisse tellement de faille a l'adversaire, forcement que Clermont allait revenir a 2-1 car tout le monde arrive a nous coller au moins 1 but.
Et après le rouge de Cho, c'est limite on sait pas quoi faire quand on doit jouer a 10.

Vivement la fin de cette saison, et encore je m'inquiète d'un mercato de jeune pousse découvrant la L1 et d'un coach a l'ouest. On risque de commencer la saison prochaine avec moins de certitude que notre premiere année en L1.


Son équipe ne dégage aucune solidité ni organisation cohérente.

On dépend juste du niveau de fraîcheur de nos joueurs.

Au début ça passe ils parviennent à combler les manques tactiques et plus la fatigue arrive plus ça devient n importe quoi....on se met en danger sans arrêt.....

Si encore il expliquait où il veut en venir....mais rien...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar twin » dim. 24 avr., 2022 10:46 pm

Purée à 0-2 on avait fait le plus dur...
Rock n'Roll
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar foppa2149 » dim. 24 avr., 2022 10:51 pm

PAPA.SCO a écrit :Baticle tourne a 840 000 euros par an. Donc pour s'en separer cet ete il faudrait lui faire un cheque de 2.5 millions d'euros. :shock:

Qui c’est le pigeon de service ? :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Toto49
Minime
Messages : 127
Enregistré le : dim. 14 juil., 2019 3:58 pm

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar Toto49 » lun. 25 avr., 2022 4:54 am

Les gars, je vous adore mais je comprends pas pourquoi vous avez pas vu le truc venir avant concernant Baticle : on l'a récupéré dans les poubelles de Brest, qui à l'inverse de nous avait eu la bonne idée de le virer avant la fin de saison, alors que l'équipe était 18ème, pour recruter Alex Dupont et se sauver in extremis. Ce mec est un incompétent notoire, toute la France du foot le sait, sauf nous.

Tenez-vous bien, Quevilly, Rodez et Pau : on arrive !!
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J34 Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Messagepar barton » lun. 25 avr., 2022 8:27 am

Faut reconnaître que son bilan à la tête de l'équipe sur les 20 derniers matchs doit être un record en Europe...

Je cherche des arguments pour le défendre mais franchement. Il a quand même réussi à faire disparaître la dalle angevine, qui était "la" marque de fabrique de ces dernières années.

Alors peut-être qu'en termes de tactiques et de schémas de jeu c'est un expert, mais sur la capacité à s'adapter aux circonstances des matchs, c'est une cata pour l'instant. Son coaching est soit inexistant, soit catastrophique et incompréhensible.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités