[Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10€

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar lointainscoiste » lun. 02 mai, 2022 4:24 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
15 euros les 2 places ;) ( ou 8 euros si une seule place est nécessaire )


Moi je veux bien une place à 8 euro sad. MP ?

Mais mauvaise nouvelle pour toi sinon : l'optimisme est immortel !


ça marche ;) : c'est quand même pas de bol de se faire vendre une place par un pessos ...toi qui es si optimiste :lol:


Pas de problème ça fera un optimiste de plus au stade pour envoyer de bonnes vibrations aux joueurs ! C'est pas de bol pour toi non, de vendre une place à un optimo ?
Artisco
Cadet
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Artisco » lun. 02 mai, 2022 6:14 pm

sad a écrit :le problème de ce match c'est que c'est la dernière chance pour bordeaux de se maintenir dans l'élite !

si ils perdent, ils rejoignent à quasi coup sûr la ligue 2 ...or on connaît l'énergie du désespoir qui caractérise celui qui ne veut pas mourir !

le sco devra être celui qui condamne quasi officiellement les marines à la ligue 2 ! est-ce qu'on aura les épaules assez solide pour celà ?


Les Bordelais n'ont plus les moyens de rester en ligue 1 même la ligue 2 leurs posent des problèmes des dettes Abyssal parait il ?
dans leurs tètes ils n'y sont plus . Ce méfier qd même d'une bète blessé qui aura sont sursaut d'orgueil .
Donc Match très très très dur.
12 éme homme impératif pour booster nos joueurs
ALLEZ SCO !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Tenma » lun. 02 mai, 2022 8:12 pm

Artisco a écrit :
sad a écrit :le problème de ce match c'est que c'est la dernière chance pour bordeaux de se maintenir dans l'élite !

si ils perdent, ils rejoignent à quasi coup sûr la ligue 2 ...or on connaît l'énergie du désespoir qui caractérise celui qui ne veut pas mourir !

le sco devra être celui qui condamne quasi officiellement les marines à la ligue 2 ! est-ce qu'on aura les épaules assez solide pour celà ?


Les Bordelais n'ont plus les moyens de rester en ligue 1 même la ligue 2 leurs posent des problèmes des dettes Abyssal parait il ?
dans leurs tètes ils n'y sont plus . Ce méfier qd même d'une bète blessé qui aura sont sursaut d'orgueil .
Donc Match très très très dur.
12 éme homme impératif pour booster nos joueurs
ALLEZ SCO !


Si Bordeaux avait lâché ils auraient pris une valise contre Nice.

Vu leur potentiel offensif et notre bloc equipe catastrophique il y a de quoi être inquiet.

Un 0-0 ferait plaisir
si une equipe doit commettre une bourde en se déséquilibrant cela doit être Bordeaux ....normalement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar transversale » lun. 02 mai, 2022 8:15 pm

Artisco a écrit :
sad a écrit :le problème de ce match c'est que c'est la dernière chance pour bordeaux de se maintenir dans l'élite !

si ils perdent, ils rejoignent à quasi coup sûr la ligue 2 ...or on connaît l'énergie du désespoir qui caractérise celui qui ne veut pas mourir !

le sco devra être celui qui condamne quasi officiellement les marines à la ligue 2 ! est-ce qu'on aura les épaules assez solide pour celà ?


Les Bordelais n'ont plus les moyens de rester en ligue 1 même la ligue 2 leurs posent des problèmes des dettes Abyssal parait il ?
dans leurs tètes ils n'y sont plus . Ce méfier qd même d'une bète blessé qui aura sont sursaut d'orgueil .
Donc Match très très très dur.
12 éme homme impératif pour booster nos joueurs
ALLEZ SCO !


Solidité des épaules, de la tête et des pieds.
Avec le coeur en plus, ça peut le faire.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar sad » lun. 02 mai, 2022 8:20 pm

transversale a écrit :
Artisco a écrit :
sad a écrit :le problème de ce match c'est que c'est la dernière chance pour bordeaux de se maintenir dans l'élite !

si ils perdent, ils rejoignent à quasi coup sûr la ligue 2 ...or on connaît l'énergie du désespoir qui caractérise celui qui ne veut pas mourir !

le sco devra être celui qui condamne quasi officiellement les marines à la ligue 2 ! est-ce qu'on aura les épaules assez solide pour celà ?


Les Bordelais n'ont plus les moyens de rester en ligue 1 même la ligue 2 leurs posent des problèmes des dettes Abyssal parait il ?
dans leurs tètes ils n'y sont plus . Ce méfier qd même d'une bète blessé qui aura sont sursaut d'orgueil .
Donc Match très très très dur.
12 éme homme impératif pour booster nos joueurs
ALLEZ SCO !


Solidité des épaules, de la tête et des pieds.
Avec le coeur en plus, ça peut le faire.


en tout cas, le sco peut compter sur ses supporters pour ce match car on est pas idiot : on connaît les enjeux

une victoire et hop on est quasi maintenu ( voir officiellement maintenu selon les verts )

donc j'espère que nos encouragements vont les galvanisés...et non pas les tétanisés

( re ps : il me reste 1 place à vendre en coubertin à 8 euros :D )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar jjffll » mar. 03 mai, 2022 7:33 am

en tout cas, le sco peut compter sur ses supporters pour ce match car on est pas idiot : on connaît les enjeux

une victoire et hop on est quasi maintenu ( voir officiellement maintenu selon les verts )

donc j'espère que nos encouragements vont les galvanisés...et non pas les tétanisés

( re ps : il me reste 1 place à vendre en coubertin à 8 euros :D )[/quote]


une belle tirade du supporteur qui vend sa place :lol: :lol: :lol: :lol:
[size=50]loi c'est contre Montpellier que je ne serai pas là :indiana: :indiana: ;)[/size]
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar toujoursco » mar. 03 mai, 2022 9:30 am

ne pas se mettre dans la tête que la victoire contre bordeaux est impérative car la pression risque d’être préjudiciable , ne pas perdre !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar SCOubi » mar. 03 mai, 2022 9:49 am

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit ::shock:
Je trouve désolant cette ambiance défaitiste sur le forum.
Je comprends la déception après les 7 défaites de suite.
Je partage la colère de nombreux forumistes sur les changements tardifs du coach Baticle sur de nombreux matchs.

Il faut finir la saison derrière le club avec un maintien à portée de points et être à Kopa dimanche si possible.

La saison prochaine ,pour le staff, il n'y aura pas l'excuse de la découverte du club et la L1, mais être préparer à souffrir encore plus dans notre championnat de la descente à 4 !
Comme je dis depuis plusieurs mois , attention , il en va de la survie du forum agrémenter par de futurs messages antis TOUT, qui déjà augmentent le non débat et fait fuir des supporters !

La saison prochaine sera la saison de tous les dangers, pour le SCO et pour le forum, par le retrait continu de nombreux participants qui a commencé depuis plusieurs mois.

Moi ,personnellement comme annoncer, je me met en retrait encore un peu plus à partir de la fin de Montpellier, j'essayerai de faire vivre les fins de semaine d'entraînements et autres topics , où il n'y aura pas d'agressivité anti TOUT que je ne cautionne pas!

ALLEZ SCO, finissons la saison ensemble :sco4:


Cette ambiance n'est qu'une résultante de ce que propose le SCO cette saison en terme de jeu, de projet à moyen ou long terme et de gestion globale...
Je ne souhaite évidement pas que le SCO perde ni qu'il descende en L2.
Comme d'autres ici, j'ai quand même bien hâte que cette saison se termine, sans pour autant croire que tous nos problèmes disparaitrons du jour au lendemain, à commencer par notre équilibre financier fragile qui nous oblige sans cesse à vendre et n'autorise aucune autre ambition que le maintien.


Tout à fait d'accord avec toi.
Si on compare les dynamiques avant cette saison et maintenant:
D'abord la montée en L1, la finale de CDF, les maintiens , le trio magique SC/OP/SM, l'ambiance forum était détendue, positive :D :up: , On pouvait rêver, c'était la fête :D
Depuis quelques mois, c'est la soupe à la grimace : depuis l'élimination en CDF, c'est la dégringolade, les affaires ne sont pas réglées, les soucis financiers.....cette morosité rejaillit forcément sur le forum, sans toutefois plus d'agressivité qu'autrefois je trouve. Le problème c'est que beaucoup n'acceptent pas la contradiction, alors que c'est vraiment ce qui fait l'intérêt d'un forum de discussion. Les critiques concernant le coaching de GB depuis des mois s'avèrent malheureusement fondées :( , pourvu qu'il trouve les clefs pour le maintien...ce que tout le monde souhaite. :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar jjffll » mar. 03 mai, 2022 11:14 am

SCOubi a écrit :
zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit ::shock:
Je trouve désolant cette ambiance défaitiste sur le forum.
Je comprends la déception après les 7 défaites de suite.
Je partage la colère de nombreux forumistes sur les changements tardifs du coach Baticle sur de nombreux matchs.

Il faut finir la saison derrière le club avec un maintien à portée de points et être à Kopa dimanche si possible.

La saison prochaine ,pour le staff, il n'y aura pas l'excuse de la découverte du club et la L1, mais être préparer à souffrir encore plus dans notre championnat de la descente à 4 !
Comme je dis depuis plusieurs mois , attention , il en va de la survie du forum agrémenter par de futurs messages antis TOUT, qui déjà augmentent le non débat et fait fuir des supporters !

La saison prochaine sera la saison de tous les dangers, pour le SCO et pour le forum, par le retrait continu de nombreux participants qui a commencé depuis plusieurs mois.

Moi ,personnellement comme annoncer, je me met en retrait encore un peu plus à partir de la fin de Montpellier, j'essayerai de faire vivre les fins de semaine d'entraînements et autres topics , où il n'y aura pas d'agressivité anti TOUT que je ne cautionne pas!

ALLEZ SCO, finissons la saison ensemble :sco4:


Cette ambiance n'est qu'une résultante de ce que propose le SCO cette saison en terme de jeu, de projet à moyen ou long terme et de gestion globale...
Je ne souhaite évidement pas que le SCO perde ni qu'il descende en L2.
Comme d'autres ici, j'ai quand même bien hâte que cette saison se termine, sans pour autant croire que tous nos problèmes disparaitrons du jour au lendemain, à commencer par notre équilibre financier fragile qui nous oblige sans cesse à vendre et n'autorise aucune autre ambition que le maintien.


Tout à fait d'accord avec toi.
Si on compare les dynamiques avant cette saison et maintenant:
D'abord la montée en L1, la finale de CDF, les maintiens , le trio magique SC/OP/SM, l'ambiance forum était détendue, positive :D :up: , On pouvait rêver, c'était la fête :D
Depuis quelques mois, c'est la soupe à la grimace : depuis l'élimination en CDF, c'est la dégringolade, les affaires ne sont pas réglées, les soucis financiers.....cette morosité rejaillit forcément sur le forum, sans toutefois plus d'agressivité qu'autrefois je trouve. Le problème c'est que beaucoup n'acceptent pas la contradiction, alors que c'est vraiment ce qui fait l'intérêt d'un forum de discussion. Les critiques concernant le coaching de GB depuis des mois s'avèrent malheureusement fondées :( , pourvu qu'il trouve les clefs pour le maintien...ce que tout le monde souhaite. :sco6:


la contradiction n'est pas le probléme, tout le monde peut l'accepter, de tout temps elle a existée sur le forum.
ce qui exède les plus anciens, c'est les jugements définitifs, limite insultants envers joueurs et staff.
c'est la difference entre discuter entre nous des réelles difficultées actuelles et porter des allégations négatives et déconstructives sur le clubs.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Roni » mar. 03 mai, 2022 11:23 am

SCOubi a écrit :Depuis quelques mois, c'est la soupe à la grimace : depuis l'élimination en CDF, c'est la dégringolade, les affaires ne sont pas réglées, les soucis financiers.....cette morosité rejaillit forcément sur le forum, sans toutefois plus d'agressivité qu'autrefois je trouve. Le problème c'est que beaucoup n'acceptent pas la contradiction, alors que c'est vraiment ce qui fait l'intérêt d'un forum de discussion. Les critiques concernant le coaching de GB depuis des mois s'avèrent malheureusement fondées :( , pourvu qu'il trouve les clefs pour le maintien...ce que tout le monde souhaite. :sco6:


La bascule, ça a clairement été le début de la crise COVID.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar SCOubi » mar. 03 mai, 2022 11:59 am

Roni a écrit :
SCOubi a écrit :Depuis quelques mois, c'est la soupe à la grimace : depuis l'élimination en CDF, c'est la dégringolade, les affaires ne sont pas réglées, les soucis financiers.....cette morosité rejaillit forcément sur le forum, sans toutefois plus d'agressivité qu'autrefois je trouve. Le problème c'est que beaucoup n'acceptent pas la contradiction, alors que c'est vraiment ce qui fait l'intérêt d'un forum de discussion. Les critiques concernant le coaching de GB depuis des mois s'avèrent malheureusement fondées :( , pourvu qu'il trouve les clefs pour le maintien...ce que tout le monde souhaite. :sco6:


La bascule, ça a clairement été le début de la crise COVID.


sans doute un peu, mais beaucoup de clubs ont subi cette même crise COVID, sans s'écrouler pour autant comme le SCO.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar SCOubi » mar. 03 mai, 2022 12:04 pm

jjffll a écrit :
SCOubi a écrit :
zeuking a écrit :
Cette ambiance n'est qu'une résultante de ce que propose le SCO cette saison en terme de jeu, de projet à moyen ou long terme et de gestion globale...
Je ne souhaite évidement pas que le SCO perde ni qu'il descende en L2.
Comme d'autres ici, j'ai quand même bien hâte que cette saison se termine, sans pour autant croire que tous nos problèmes disparaitrons du jour au lendemain, à commencer par notre équilibre financier fragile qui nous oblige sans cesse à vendre et n'autorise aucune autre ambition que le maintien.


Tout à fait d'accord avec toi.
Si on compare les dynamiques avant cette saison et maintenant:
D'abord la montée en L1, la finale de CDF, les maintiens , le trio magique SC/OP/SM, l'ambiance forum était détendue, positive :D :up: , On pouvait rêver, c'était la fête :D
Depuis quelques mois, c'est la soupe à la grimace : depuis l'élimination en CDF, c'est la dégringolade, les affaires ne sont pas réglées, les soucis financiers.....cette morosité rejaillit forcément sur le forum, sans toutefois plus d'agressivité qu'autrefois je trouve. Le problème c'est que beaucoup n'acceptent pas la contradiction, alors que c'est vraiment ce qui fait l'intérêt d'un forum de discussion. Les critiques concernant le coaching de GB depuis des mois s'avèrent malheureusement fondées :( , pourvu qu'il trouve les clefs pour le maintien...ce que tout le monde souhaite. :sco6:


la contradiction n'est pas le probléme, tout le monde peut l'accepter, de tout temps elle a existée sur le forum.
ce qui exède les plus anciens, c'est les jugements définitifs, limite insultants envers joueurs et staff.
c'est la difference entre discuter entre nous des réelles difficultées actuelles et porter des allégations négatives et déconstructives sur le clubs.


Il y en aura toujours, mais franchement je ne trouve pas qu'il en ait plus qu'avant, et pour moi ils sont très marginaux. Du coup sur ce sujet, je suis un optimiste j'ai l'impression :D
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar footpassion49 » mar. 03 mai, 2022 12:49 pm

Je suis retourné lire les archives du forum il y a 5 ans, début mai 2017. Le SCO termine alors sa seconde saison en L1 depuis la remontée, bien au chaud au classement (12ème avec 46 points) et il vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, la seconde de son histoire.

- Notre effectif s'appuie sur des tauliers comme Ndoye, Traore, Mangani, Thomas, Capelle, Berigaud, Sunu... et sur des joueurs d'avenir comme Toko Ekambi, Pepe, Santamaria, Tait, Jo Bamba, Dhiediou. On ne s'en rend pas compte à l'époque, mais nous avions alors un groupe incroyable, de classe européenne.

- C'est l'entente au beau fixe au sein de notre triumvirat SC-OP-SM que tous les clubs nous jalousent. Le club est le bon élève de la LFP et passe la DNCG comme une lettre à la poste.

- Des articles fleurissent aux 4 coins de l'Europe pour présenter le miracle SCO Angers

- Tout le monde est de bonne humeur sur le forum, les après-matches sont tranquilles : "super état d'esprit"... "bravo les joueurs, bravo le staff"...

C'est vrai, c'était mieux avant. Mais bon, si on remonte à la saison 2005-2006 avec l'équipe au fin fond du National, je ne suis pas certain que c'était vraiment mieux en fait.

Allez les joueurs, allez le staff, allez les supporters : on s'arrache tous face à Bordeaux pour renouveler le bail en L1 !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar angevin4ever » mar. 03 mai, 2022 5:38 pm

footpassion49 a écrit :Je suis retourné lire les archives du forum il y a 5 ans, début mai 2017. Le SCO termine alors sa seconde saison en L1 depuis la remontée, bien au chaud au classement (12ème avec 46 points) et il vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, la seconde de son histoire.

- Notre effectif s'appuie sur des tauliers comme Ndoye, Traore, Mangani, Thomas, Capelle, Berigaud, Sunu... et sur des joueurs d'avenir comme Toko Ekambi, Pepe, Santamaria, Tait, Jo Bamba, Dhiediou. On ne s'en rend pas compte à l'époque, mais nous avions alors un groupe incroyable, de classe européenne.

- C'est l'entente au beau fixe au sein de notre triumvirat SC-OP-SM que tous les clubs nous jalousent. Le club est le bon élève de la LFP et passe la DNCG comme une lettre à la poste.

- Des articles fleurissent aux 4 coins de l'Europe pour présenter le miracle SCO Angers

- Tout le monde est de bonne humeur sur le forum, les après-matches sont tranquilles : "super état d'esprit"... "bravo les joueurs, bravo le staff"...

C'est vrai, c'était mieux avant. Mais bon, si on remonte à la saison 2005-2006 avec l'équipe au fin fond du National, je ne suis pas certain que c'était vraiment mieux en fait.

Allez les joueurs, allez le staff, allez les supporters : on s'arrache tous face à Bordeaux pour renouveler le bail en L1 !!!


Cette saison a été exceptionnelle mais les saisons qui ont suivi ont été aussi très intéressantes avec le SCO souvent bien placé! Chaque saison quasimment on a cotoyé les premières places plus ou moins longtemps, c'est un peu dingue quand on y repense. 7 années de bonheur avec aussi des choses moins faciles mais c'est la vie!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Moine » mar. 03 mai, 2022 5:56 pm

Sans doute HS ,je pense sincèrement que l actualité extra sportive a eu un effet sur les résultats sportifs actuels .L enthousiasme global n est plus de mise depuis un bon moment .Je pense , malgré tout , que l on va assurer le maintien sportif pour goûter à la ligue 1 pour une 8 ème saison consécutive .un record depuis 50 ans ..En espérant que la DNCG ne sabre pas mon optimisme
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar footpassion49 » mar. 03 mai, 2022 6:01 pm

angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Je suis retourné lire les archives du forum il y a 5 ans, début mai 2017. Le SCO termine alors sa seconde saison en L1 depuis la remontée, bien au chaud au classement (12ème avec 46 points) et il vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, la seconde de son histoire.

- Notre effectif s'appuie sur des tauliers comme Ndoye, Traore, Mangani, Thomas, Capelle, Berigaud, Sunu... et sur des joueurs d'avenir comme Toko Ekambi, Pepe, Santamaria, Tait, Jo Bamba, Dhiediou. On ne s'en rend pas compte à l'époque, mais nous avions alors un groupe incroyable, de classe européenne.

- C'est l'entente au beau fixe au sein de notre triumvirat SC-OP-SM que tous les clubs nous jalousent. Le club est le bon élève de la LFP et passe la DNCG comme une lettre à la poste.

- Des articles fleurissent aux 4 coins de l'Europe pour présenter le miracle SCO Angers

- Tout le monde est de bonne humeur sur le forum, les après-matches sont tranquilles : "super état d'esprit"... "bravo les joueurs, bravo le staff"...

C'est vrai, c'était mieux avant. Mais bon, si on remonte à la saison 2005-2006 avec l'équipe au fin fond du National, je ne suis pas certain que c'était vraiment mieux en fait.

Allez les joueurs, allez le staff, allez les supporters : on s'arrache tous face à Bordeaux pour renouveler le bail en L1 !!!


Cette saison a été exceptionnelle mais les saisons qui ont suivi ont été aussi très intéressantes avec le SCO souvent bien placé! Chaque saison quasimment on a cotoyé les premières places plus ou moins longtemps, c'est un peu dingue quand on y repense. 7 années de bonheur avec aussi des choses moins faciles mais c'est la vie!


7 années de bonheur en L1, c'est vrai ! Et j'ai bien envie que ça continue.

Quand je réagis à chaud après les matches ces derniers temps je suis un peu énervé car nos résultats sont frustrants, on perd beaucoup de points bêtes. Et on n'a pas eu trop l'occasion de vibrer depuis décembre, c'est une succession d'événements quasi tous négatifs.

Mais quand on prend un peu de recul et que l'on fait la liste de tout ce que le club a traversé depuis 2 ans, on se dit que c'est un petit miracle d'être 15ème en L1 avec notre destin entre nos mains. Entre les crises internes, les affaires extra-sportives, les problèmes budgétaires, les blessures, le changement de cycle du staff et des joueurs, les erreurs d'arbitrages, les boulettes des gardiens et j'en passe, il y a quand même tous les ingrédients pour une catastrophe. Mais non, le SCO est toujours en vie et sera encore en L1 la saison prochaine, surtout si l'on bat Bordeaux dimanche !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar angevin4ever » mar. 03 mai, 2022 6:09 pm

footpassion49 a écrit :
angevin4ever a écrit :
footpassion49 a écrit :Je suis retourné lire les archives du forum il y a 5 ans, début mai 2017. Le SCO termine alors sa seconde saison en L1 depuis la remontée, bien au chaud au classement (12ème avec 46 points) et il vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France, la seconde de son histoire.

- Notre effectif s'appuie sur des tauliers comme Ndoye, Traore, Mangani, Thomas, Capelle, Berigaud, Sunu... et sur des joueurs d'avenir comme Toko Ekambi, Pepe, Santamaria, Tait, Jo Bamba, Dhiediou. On ne s'en rend pas compte à l'époque, mais nous avions alors un groupe incroyable, de classe européenne.

- C'est l'entente au beau fixe au sein de notre triumvirat SC-OP-SM que tous les clubs nous jalousent. Le club est le bon élève de la LFP et passe la DNCG comme une lettre à la poste.

- Des articles fleurissent aux 4 coins de l'Europe pour présenter le miracle SCO Angers

- Tout le monde est de bonne humeur sur le forum, les après-matches sont tranquilles : "super état d'esprit"... "bravo les joueurs, bravo le staff"...

C'est vrai, c'était mieux avant. Mais bon, si on remonte à la saison 2005-2006 avec l'équipe au fin fond du National, je ne suis pas certain que c'était vraiment mieux en fait.

Allez les joueurs, allez le staff, allez les supporters : on s'arrache tous face à Bordeaux pour renouveler le bail en L1 !!!


Cette saison a été exceptionnelle mais les saisons qui ont suivi ont été aussi très intéressantes avec le SCO souvent bien placé! Chaque saison quasimment on a cotoyé les premières places plus ou moins longtemps, c'est un peu dingue quand on y repense. 7 années de bonheur avec aussi des choses moins faciles mais c'est la vie!


7 années de bonheur en L1, c'est vrai ! Et j'ai bien envie que ça continue.

Quand je réagis à chaud après les matches ces derniers temps je suis un peu énervé car nos résultats sont frustrants, on perd beaucoup de points bêtes. Et on n'a pas eu trop l'occasion de vibrer depuis décembre, c'est une succession d'événements quasi tous négatifs.

Mais quand on prend un peu de recul et que l'on fait la liste de tout ce que le club a traversé depuis 2 ans, on se dit que c'est un petit miracle d'être 15ème en L1 avec notre destin entre nos mains. Entre les crises internes, les affaires extra-sportives, les problèmes budgétaires, les blessures, le changement de cycle du staff et des joueurs, les erreurs d'arbitrages, les boulettes des gardiens et j'en passe, il y a quand même tous les ingrédients pour une catastrophe. Mais non, le SCO est toujours en vie et sera encore en L1 la saison prochaine, surtout si l'on bat Bordeaux dimanche !


Je pense que ta frustration est partagée par un bon nombre, depuis janvier, j'ai vraiment du mal à regarder les matchs tellement il y a des erreurs énormes. On a pas été aidé par la VAR et on a eu aussi une période de poisse agravée... J'ai du mal de plus avec les choix du coach sur cette période difficile mais cela vient aussi de l'effectif... Il ne peut pas faire des miracles avec certains joueurs mais quand même certains choix sont faits et je ne les ai pas vraiment compris.
Artisco
Cadet
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Artisco » mar. 03 mai, 2022 7:40 pm

Tenma a écrit :
Artisco a écrit :
sad a écrit :le problème de ce match c'est que c'est la dernière chance pour bordeaux de se maintenir dans l'élite !

si ils perdent, ils rejoignent à quasi coup sûr la ligue 2 ...or on connaît l'énergie du désespoir qui caractérise celui qui ne veut pas mourir !

le sco devra être celui qui condamne quasi officiellement les marines à la ligue 2 ! est-ce qu'on aura les épaules assez solide pour celà ?


Les Bordelais n'ont plus les moyens de rester en ligue 1 même la ligue 2 leurs posent des problèmes des dettes Abyssal parait il ?
dans leurs tètes ils n'y sont plus . Ce méfier qd même d'une bète blessé qui aura sont sursaut d'orgueil .
Donc Match très très très dur.
12 éme homme impératif pour booster nos joueurs
ALLEZ SCO !


Si Bordeaux avait lâché ils auraient pris une valise contre Nice.

Vu leur potentiel offensif et notre bloc equipe catastrophique il y a de quoi être inquiet.

Un 0-0 ferait plaisir
si une equipe doit commettre une bourde en se déséquilibrant cela doit être Bordeaux ....normalement.


Cest vrai à Bordeaux du coté joueur on sent Quand même l'envie de jouer et de gagner je pense qd même qu'il pense plutôt a leur avenir perso plutôt qu'à leur équipe .
Bordeaux c'est quand même bien plié cette équipe ne fonctionne pas ils le savent,
Comme toi un match nul pourrai me satisfaire surtout ne pas perdre.
Le sco doit sortir un grand match
TOUS DERRIERE EUX
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar footpassion49 » mar. 03 mai, 2022 7:46 pm

Comment aborder ce match face au Girondins ?

Gros pressing d'entrée pour les faire plier ? En avons-vous les moyens sans Boufal, Cabot, Capelle ?

Ou bien on attend sagement et on essaie de les prendre en contre, car c'est quand même aux Girondins de venir chercher les 3 points, ce sont eux qui en ont le plus besoin ? Mais ce SCO n'est pas très fort pour résister en jouant bas.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar El phenomeno » mar. 03 mai, 2022 8:35 pm

Tout à 10 balles ou j’remballe
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Artisco
Cadet
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Artisco » mar. 03 mai, 2022 9:45 pm

footpassion49 a écrit :Comment aborder ce match face au Girondins ?

Gros pressing d'entrée pour les faire plier ? En avons-vous les moyens sans Boufal, Cabot, Capelle ?

Ou bien on attend sagement et on essaie de les prendre en contre, car c'est quand même aux Girondins de venir chercher les 3 points, ce sont eux qui en ont le plus besoin ? Mais ce SCO n'est pas très fort pour résister en jouant bas.


Moi je pense qu'il faut les presser comme le sco l'a bien fait a Monaco
et bordeaux c'est pas Monaco ils ont une défense très faible, leur gardien est en plein doute si le sco marque vite il faudra continuer et ne pas reculer.
Je trouve que le sco n'est pas une équipe qui doit jouer trop bas.
En défense Mandreas me rassure une bonne surprise ce gardien .Comme quoi faire confiance et donner sa chance a de bon joueurs de Nationale ou ligue 2 c'est payant.
Pressé pour casser leur jeu sans trop se découvvrir joué simple et efficace pas facile a faire et facile a dire...
Un coatching pas évident.
Baticle va s'arracher les cheveux enfin ce qu'il lui en reste.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Tenma » mar. 03 mai, 2022 10:52 pm

Artisco a écrit :
footpassion49 a écrit :Comment aborder ce match face au Girondins ?

Gros pressing d'entrée pour les faire plier ? En avons-vous les moyens sans Boufal, Cabot, Capelle ?

Ou bien on attend sagement et on essaie de les prendre en contre, car c'est quand même aux Girondins de venir chercher les 3 points, ce sont eux qui en ont le plus besoin ? Mais ce SCO n'est pas très fort pour résister en jouant bas.


Moi je pense qu'il faut les presser comme le sco l'a bien fait a Monaco
et bordeaux c'est pas Monaco ils ont une défense très faible, leur gardien est en plein doute si le sco marque vite il faudra continuer et ne pas reculer.
Je trouve que le sco n'est pas une équipe qui doit jouer trop bas.
En défense Mandreas me rassure une bonne surprise ce gardien .Comme quoi faire confiance et donner sa chance a de bon joueurs de Nationale ou ligue 2 c'est payant.
Pressé pour casser leur jeu sans trop se découvvrir joué simple et efficace pas facile a faire et facile a dire...
Un coatching pas évident.
Baticle va s'arracher les cheveux enfin ce qu'il lui en reste.


Il faut jouer comme contre Brest.
Les plus courageux sur le terrain et les danseuses sur le banc.
Bloquer le milieu et surtout Adli et contrer sans trop se découvrir.

Un match nul et c est la catastrophe pour Bordeaux.
Ils vont s énerver au fil du match si on leur donne pas de munitions.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar captaineDan » mer. 04 mai, 2022 12:04 am

jjffll a écrit :
la contradiction n'est pas le probléme, tout le monde peut l'accepter, de tout temps elle a existée sur le forum.
ce qui exède les plus anciens, c'est les jugements définitifs, limite insultants envers joueurs et staff.
c'est la difference entre discuter entre nous des réelles difficultées actuelles et porter des allégations négatives et déconstructives sur le club
.


Propos totalement partagés ! ;)
" contradiction / débats " : Des mots trop souvent galvaudés sur ce Forum et depuis un bon moment ... !!!
La raison , la patience ont bien perdu leur lettre de noblesse , ici comme ailleurs ...

Vivement que l'on finisse par dépasser cette ... sale période de lâchage ... :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar FloViveAngers » mer. 04 mai, 2022 12:10 am

captaineDan a écrit :
jjffll a écrit :
la contradiction n'est pas le probléme, tout le monde peut l'accepter, de tout temps elle a existée sur le forum.
ce qui exède les plus anciens, c'est les jugements définitifs, limite insultants envers joueurs et staff.
c'est la difference entre discuter entre nous des réelles difficultées actuelles et porter des allégations négatives et déconstructives sur le club
.


Propos totalement partagés ! ;)
" contradiction / debats " : Des mots trop souvent galvaudés sur ce Forum et depuis un bon moment ...
La raison , la patience ont bien perdues leur lettre de noblesse , ici comme ailleurs ...
Vivement que l'on finisse par dépasser cette ... sale période :evil:


Oui ca t'éviteras de mettre des +1000 a des gars a côté de la plaque comme ca ;)
Je te rejoins, le maintiens vite ! 1 point suffira a mon bonheur. 1 autre le week end suivant et c'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar footpassion49 » mer. 04 mai, 2022 7:01 am

Tenma a écrit :
Artisco a écrit :
footpassion49 a écrit :Comment aborder ce match face au Girondins ?

Gros pressing d'entrée pour les faire plier ? En avons-vous les moyens sans Boufal, Cabot, Capelle ?

Ou bien on attend sagement et on essaie de les prendre en contre, car c'est quand même aux Girondins de venir chercher les 3 points, ce sont eux qui en ont le plus besoin ? Mais ce SCO n'est pas très fort pour résister en jouant bas.


Moi je pense qu'il faut les presser comme le sco l'a bien fait a Monaco
et bordeaux c'est pas Monaco ils ont une défense très faible, leur gardien est en plein doute si le sco marque vite il faudra continuer et ne pas reculer.
Je trouve que le sco n'est pas une équipe qui doit jouer trop bas.
En défense Mandreas me rassure une bonne surprise ce gardien .Comme quoi faire confiance et donner sa chance a de bon joueurs de Nationale ou ligue 2 c'est payant.
Pressé pour casser leur jeu sans trop se découvvrir joué simple et efficace pas facile a faire et facile a dire...
Un coatching pas évident.
Baticle va s'arracher les cheveux enfin ce qu'il lui en reste.


Il faut jouer comme contre Brest.
Les plus courageux sur le terrain et les danseuses sur le banc.
Bloquer le milieu et surtout Adli et contrer sans trop se découvrir.

Un match nul et c est la catastrophe pour Bordeaux.
Ils vont s énerver au fil du match si on leur donne pas de munitions.


J’aimerais bien voir un SCO prendre les choses en main effectivement. Contre Brest, c’est Pierrick Capelle qui avait montré la voie à tout le groupe en jouant haut et avec beaucoup d’intensité. Il avait été bien accompagné par Sofiane Boufal. Ces deux leaders étant out, qui seront les leaders capables d’organiser le pressing offensif et de porter l’estocade ?

C’est peut-être le moment pour un joueur comme Bentaleb de s’affirmer comme un patron sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar Christobald » mer. 04 mai, 2022 9:26 am

Bordeaux est dans l'obligation de gagner !

Faudra les piquer en contre !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10€

Messagepar Norvisco » mer. 04 mai, 2022 10:42 am

l'absence de Thomas est très regrettable, personnellement je suis favorable à un retour de Manceau, pas en terme de valeur individuelle, mais pour maintenir une certaine cohésion au sein de notre trio défensif: Manceau- Traoré -Ebosse ou Bamba à droite et MPL dans le couloir...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10 euros

Messagepar sad » mer. 04 mai, 2022 7:07 pm

jjffll a écrit :en tout cas, le sco peut compter sur ses supporters pour ce match car on est pas idiot : on connaît les enjeux

une victoire et hop on est quasi maintenu ( voir officiellement maintenu selon les verts )

donc j'espère que nos encouragements vont les galvanisés...et non pas les tétanisés

( re ps : il me reste 1 place à vendre en coubertin à 8 euros :D )



une belle tirade du supporteur qui vend sa place :lol: :lol: :lol: :lol:
[size=50]loi c'est contre Montpellier que je ne serai pas là :indiana: :indiana: ;)[/size][/quote]

:D je suis abonné et j'irais au match comme tout le monde ...mais j'avais acheté des packs 3 places ( psg, bordeaux, montpellier ) pour que ma soeur et son amie qui habitent paris , puissent assister au match du psg

du coup, il me reste sur les bras les places de bordeaux et montpellier : je vends donc 1 place pour bordeaux ( 7 euros ) et 2 places pour montpellier ( 15 euros les 2 )

pour ceux que ça intéresse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10€

Messagepar jeje49 » mer. 04 mai, 2022 7:27 pm

Cela ne sera pas un match simple
Bordeaux a l obligation de gagner
Angers a moins de certitudes avec l absence de Boufal.
On a perdu notre seul joueur capable à lui seul de faire la différence offensivement.
A cela Thomas (un pilier défensif) et Capelle (mieux ces derniers temps) ne seront pas là non plus.
Bordeaux a qd même des individualités de qualités.
Si on va les chercher haut, d une part nous n avons pas le physique pour le maintenir tout le match, d autre part Bordeaux peut-être bon et rapide sur les contres.
Je prône pour une attente tout en ayant des lignes serrées.
Au regard de notre qualité actuelle..
Désolé mais je signe pour le Nul.
Nul qui nous éloignerait définitivement de la 19ème place
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10€

Messagepar footpassion49 » mer. 04 mai, 2022 9:03 pm

Beaucoup de forumistes pronent une stratégie prudente, de laisser Bordeaux venir pour les prendre en contre. Mais avons-nous les qualités pour jouer regrouper derrière ? Cette saison, j'ai rarement vu le SCO en mode blockhaus capable de faire front en tenant ses positions défensives. Malgré nos 3 centraux, on finit rapidement par se prendre un but. Ou alors il faut compter sur un Mandrea héroique comme à Nantes.

Du coup je suis plutôt partisan de prendre le match en main et de leur mettre la pression. Comme nous avons su le faire face à Lens, Brest, Lille ou à Monaco en première période. Sans Capelle et Boufal ce sera plus dur, mais on a quand même un fond de jeu technique correct pour les mettre en difficultés. En tout cas le SCO de la première période à Monaco n'était pas ridicule du tout.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J36 : Angers SCO - Bordeaux : dimanche 8 mai, 15h, tribunes à 10€

Messagepar Tenma » mer. 04 mai, 2022 9:14 pm

footpassion49 a écrit :Beaucoup de forumistes pronent une stratégie prudente, de laisser Bordeaux venir pour les prendre en contre. Mais avons-nous les qualités pour jouer regrouper derrière ? Cette saison, j'ai rarement vu le SCO en mode blockhaus capable de faire front en tenant ses positions défensives. Malgré nos 3 centraux, on finit rapidement par se prendre un but. Ou alors il faut compter sur un Mandrea héroique comme à Nantes.

Du coup je suis plutôt partisan de prendre le match en main et de leur mettre la pression. Comme nous avons su le faire face à Lens, Brest, Lille ou à Monaco en première période. Sans Capelle et Boufal ce sera plus dur, mais on a quand même un fond de jeu technique correct pour les mettre en difficultés. En tout cas le SCO de la première période à Monaco n'était pas ridicule du tout.


Contre Brest et Lens je trouve justement que l on avait un vrai bloc.
On ne partait pas à l abordage et tout le monde était concerné à la récupération.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités