Simulateur classement fin de saison !

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
theo49
Minime
Messages : 162
Enregistré le : dim. 20 août, 2017 10:58 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar theo49 » dim. 24 avr., 2022 5:14 pm

Dernier message de la page précédente :

Avec un peu d'optimisme on finit avec 10 points d'avance sur le 18eme ce qui est faisable au vu de nos derniers matchs. Allez le SCO

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _26173.gif
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO :sco4:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar FloViveAngers » dim. 24 avr., 2022 7:01 pm

theo49 a écrit :Avec un peu d'optimisme on finit avec 10 points d'avance sur le 18eme ce qui est faisable au vu de nos derniers matchs. Allez le SCO

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _26173.gif


Quels derniers matchs exactement ? :roll:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar damienlucas » dim. 24 avr., 2022 7:53 pm

Même en perdant tout je pense que ça passe!


https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _26410.gif
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Niscot49 » dim. 24 avr., 2022 9:29 pm

theo49 a écrit :Avec un peu d'optimisme on finit avec 10 points d'avance sur le 18eme ce qui est faisable au vu de nos derniers matchs. Allez le SCO

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _26173.gif


Et avec beaucoup d'optimisme on est européen... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 10:30 pm

Niscot49 a écrit :
theo49 a écrit :Avec un peu d'optimisme on finit avec 10 points d'avance sur le 18eme ce qui est faisable au vu de nos derniers matchs. Allez le SCO

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _26173.gif


Et avec beaucoup d'optimisme on est européen... :hihi:

Ce n'est mathématiquement plus possible. :D
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar SamNYC » lun. 25 avr., 2022 2:09 am

Monaco 0pt
Bordeaux 1pt
Metz 1pt
Montpellier 3pts (pour finir sur une bonne note et lancer la prochaine saison)

Image
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Niscot49 » lun. 25 avr., 2022 5:42 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Niscot49 a écrit :
theo49 a écrit :Avec un peu d'optimisme on finit avec 10 points d'avance sur le 18eme ce qui est faisable au vu de nos derniers matchs. Allez le SCO

https://www.ohaime-passion.com/simulati ... _26173.gif


Et avec beaucoup d'optimisme on est européen... :hihi:

Ce n'est mathématiquement plus possible. :D


Oui mais y a pas que les maths dans le foot, y a l'argent aussi..
Si la DNCG rétrograde 10 clubs devant, c'est bon !
Bon d'accord, là ce serait très très très optimiste..
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Niscot49 » lun. 25 avr., 2022 6:08 am

Je crois au maintien,
Une défaite à Monaco
Bordeaux : attention ! Ce club est malade mais l'effectif n'est pas si mal, et peut faire mal en mode survie..
Metz : attention ! Devrait être officiellement reléguée contre le Sco, et des équipes officiellement reléguées, finalement libérées, qui se mettent à gagner, on l'a déjà vu..
Montpellier : en vacances, rien à espérer ni rien à perdre, tandis que Nantes voudra enfoncer saint Etienne..
Je dis 4 points sur les 4 derniers matchs, mais on va souffrir jusqu'au bout..
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Niscot49 » lun. 25 avr., 2022 6:49 am

Montpellier arbitre de la relégation ? Sur les 4 derniers matchs, le MHSC rencontre 3 équipes concernées par le maintien..
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar captaineDan » lun. 25 avr., 2022 9:52 am

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 25 avr., 2022 10:11 am

angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar angevin4ever » lun. 25 avr., 2022 12:05 pm

BisounoursDuSCO a écrit :https://www.ohaime-passion.com/simulation-classement_id_27072.gif
C'est parfait là. :P


Parfait? Quelle déception tu veux dire pour cette saison ! Pire classement pour le moment depuis la remontée en ligue 1, viewtopic.php?f=1&t=11465&start=390. Notre maintien est pour le moment principalement le fait des mauvais résultats des équipes du bas de classement qui détonnent: Bordeaux, Sainté.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Tenma » lun. 25 avr., 2022 12:25 pm

BisounoursDuSCO a écrit :https://www.ohaime-passion.com/simulation-classement_id_27072.gif
C'est parfait là. :P


même une 17 eme place avec 35 points serait parfait par les temps qui courent.

par contre 42 points ça veut dire 2 victoires et 1 nul sur notre calendrier...
ça me parait beaucoup.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 25 avr., 2022 1:00 pm

BisounoursDuSCO a écrit :https://www.ohaime-passion.com/simulation-classement_id_27072.gif
C'est parfait là. :P

angevin4ever a écrit :Parfait? Quelle déception tu veux dire pour cette saison ! Pire classement pour le moment depuis la remontée en ligue 1, viewtopic.php?f=1&t=11465&start=390. Notre maintien est pour le moment principalement le fait des mauvais résultats des équipes du bas de classement qui détonnent: Bordeaux, Sainté.

Tenma a écrit :même une 17 eme place avec 35 points serait parfait par les temps qui courent. par contre 42 points ça veut dire 2 victoires et 1 nul sur notre calendrier... ça me parait beaucoup.

Hum, oui, une déception quand même... moins pour moi qui m'imaginait une saison pas facile sans Moulin et avec nos soucis financiers.
Si l'on termine à 42 points, synonyme de maintien, alors effectivement ce sera le moins bon total depuis la remontée, mais notre maintien ne sera pas du fait des mauvais résultats des autres.
Difficile sur notre calendrier? Pas tant que ça ou alors on est vraiment mal, parce que Bordeaux, Metz qui se dit déjà condamné (Antonetti), Montpellier qui coule et n'a plus rien à jouer, oui on a Monaco en mode 'sprint final' mais c'est le seul danger.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar FloViveAngers » lun. 25 avr., 2022 2:03 pm

Bordeaux ne jouera pas contre nous en victime, ca sera un match ouvert mais loin d'être une formalité.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Tenma » lun. 25 avr., 2022 5:56 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :https://www.ohaime-passion.com/simulation-classement_id_27072.gif
C'est parfait là. :P

angevin4ever a écrit :Parfait? Quelle déception tu veux dire pour cette saison ! Pire classement pour le moment depuis la remontée en ligue 1, viewtopic.php?f=1&t=11465&start=390. Notre maintien est pour le moment principalement le fait des mauvais résultats des équipes du bas de classement qui détonnent: Bordeaux, Sainté.

Tenma a écrit :même une 17 eme place avec 35 points serait parfait par les temps qui courent. par contre 42 points ça veut dire 2 victoires et 1 nul sur notre calendrier... ça me parait beaucoup.

Hum, oui, une déception quand même... moins pour moi qui m'imaginait une saison pas facile sans Moulin et avec nos soucis financiers.
Si l'on termine à 42 points, synonyme de maintien, alors effectivement ce sera le moins bon total depuis la remontée, mais notre maintien ne sera pas du fait des mauvais résultats des autres.
Difficile sur notre calendrier? Pas tant que ça ou alors on est vraiment mal, parce que Bordeaux, Metz qui se dit déjà condamné (Antonetti), Montpellier qui coule et n'a plus rien à jouer, oui on a Monaco en mode 'sprint final' mais c'est le seul danger.


Le danger du sco ce n'est pas l'adversaire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 26 avr., 2022 12:51 pm

J'arrive à 42 pts pour le SCO 13 ème. Défaite à Monaco, victoire contre Bordeaux et Metz et match nul pour terminer contre Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Papy » jeu. 28 avr., 2022 7:03 am

Image

Bon bah, on se sauve à la différence de buts.... :-|
je ne nous vois pas aussi beau que vous pour ces dernières journées...
Entre les absences de notre maitre à jouer BOUFAl, la peur qui va s'installer sur ces dernières journées, les prestations "miracles" des mal classés, comme cela arrive tous les ans, j'ai mis simplement deux nul, et donc deux points de plus ! :oops:

Défaite à Monaco
Nul face à bordeaux
Défaite à Metz (comme d'hab )
Et un nul pour terminer, et arracher le point qu'il nous manque....

je ne vois vraiment pas actuellement, comment nous pourrions prétendre à plus et mieux :?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Tenma » jeu. 28 avr., 2022 7:25 am

Papy a écrit :Image

Bon bah, on se sauve à la différence de buts.... :-|
je ne nous vois pas aussi beau que vous pour ces dernières journées...
Entre les absences de notre maitre à jouer BOUFAl, la peur qui va s'installer sur ces dernières journées, les prestations "miracles" des mal classés, comme cela arrive tous les ans, j'ai mis simplement deux nul, et donc deux points de plus ! :oops:

Défaite à Monaco
Nul face à bordeaux
Défaite à Metz (comme d'hab )
Et un nul pour terminer, et arracher le point qu'il nous manque....

je ne vois vraiment pas actuellement, comment nous pourrions prétendre à plus et mieux :?


Moi ça me va. !
Finir 14 ème avec 37 points c est inespéré !

On a budgétisé une 13 ème place alors terminer 14 ème avec une saison aussi mauvaise ce serait magnifique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 28 avr., 2022 7:52 am

Papy a écrit :Image

Bon bah, on se sauve à la différence de buts.... :-|
je ne nous vois pas aussi beau que vous pour ces dernières journées...
Entre les absences de notre maitre à jouer BOUFAl, la peur qui va s'installer sur ces dernières journées, les prestations "miracles" des mal classés, comme cela arrive tous les ans, j'ai mis simplement deux nul, et donc deux points de plus ! :oops:

Défaite à Monaco
Nul face à bordeaux
Défaite à Metz (comme d'hab )
Et un nul pour terminer, et arracher le point qu'il nous manque....

je ne vois vraiment pas actuellement, comment nous pourrions prétendre à plus et mieux :?


Désolé papy mais même dans ta simulation, le SCO ne se sauve pas à la différence de buts mais bien avec 1 point d'avance sur le barragiste (37 pour le SCO contre 36 pour ASSE).
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Papy » jeu. 28 avr., 2022 10:59 am

Oui tu as raison Ben !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar SCOuser » ven. 29 avr., 2022 8:47 pm

Tenma a écrit :On a budgétisé une 13 ème place.

C’est ce que je croyais me souvenir d’une interview de début de saison qui disait ça, mais je ne me souviens ni d’où ni de qui. Tu te souviens de laquelle?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Tenma » ven. 29 avr., 2022 8:52 pm

SCOuser a écrit :
Tenma a écrit :On a budgétisé une 13 ème place.

C’est ce que je croyais me souvenir d’une interview de début de saison qui disait ça, mais je ne me souviens ni d’où ni de qui. Tu te souviens de laquelle?


Itw chabane de pré-saison je crois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Jackysco49 » sam. 30 avr., 2022 5:06 pm

SCOBARNAVE a écrit :J'arrive à 42 pts pour le SCO 13 ème. Défaite à Monaco, victoire contre Bordeaux et Metz et match nul pour terminer contre Montpellier.


Je ne vois pas cela ! Sans Boufal ni Cabot , la difficulté que l’on a depuis tant de matchs où même lorsque l’on mène comme à Clermont ( 2-0) à la pause , nous sommes incapables de tenir un bon résultat…. Mauvais coaching à chaque fois, des joueurs en plein doute , une attaque moribonde ! Rien ne va plus même la dalle angevine a disparu.N’oubliez pas que Bordeaux va beaucoup mieux se remet à espérer, alors oui défaite demain à Monaco ; un nul face à Bordeaux ( même si je souhaite une victoire) ; Metz un nul ou une victoire tout dépendra si l’on a encore ou pas des blessés et le résultat des deux matchs précédents pourraient avoir une influence ; enfin le dernier face à Montpellier, un nul pour bien clore cette très pénible saison
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar lacouture.49 » mar. 03 mai, 2022 9:34 am

A 3 journées de la fin , ça me conforte dans un premier post début sujet.
Avec 38 pts dimanche, sur les 6 équipes derrière, j'en vois pas beaucoup à plus de 38 pts fin de saison.....donc le maintien sera acquis officieusement ;)
(en attendant Sainté le mercredi suivant)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar zeuking » mar. 03 mai, 2022 10:09 am

lacouture.49 a écrit :A 3 journées de la fin , ça me conforte dans un premier post début sujet.
Avec 38 pts dimanche, sur les 6 équipes derrière, j'en vois pas beaucoup à plus de 38 pts fin de saison.....donc le maintien sera acquis officieusement ;)
(en attendant Sainté le mercredi suivant)


+1

A contrario, si on ne prends pas 3 pts dimanche on va serrer les fesses jusqu'au bout.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Niscot49
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : lun. 06 déc., 2021 11:07 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Niscot49 » mar. 03 mai, 2022 12:15 pm

Chez les bookmakers, à trois journées de la fin, la côte du maintien du sco est à 1,01, la côte de la relégation est à 12.. comme moi, ils y croient au maintien..
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar Tenma » mar. 03 mai, 2022 12:39 pm

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :A 3 journées de la fin , ça me conforte dans un premier post début sujet.
Avec 38 pts dimanche, sur les 6 équipes derrière, j'en vois pas beaucoup à plus de 38 pts fin de saison.....donc le maintien sera acquis officieusement ;)
(en attendant Sainté le mercredi suivant)


+1

A contrario, si on ne prends pas 3 pts dimanche on va serrer les fesses jusqu'au bout.


un nul est essentiel. on assure au pire les barrages.
il ne nous manquerait plus qu'un point contre Metz ou Montpellier.

ces 2 premiers matchs on doit les aborder comme le déplacement à Nancy en 2015 en j37, c'est aux autres de venir chercher ce dont ils ont besoin.

et après on se fait plaisir contre Montpellier en mode champagne, jubilé et pourquoi pas une belle récompense pour tout le monde avec 3 points.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar angevin4ever » mar. 03 mai, 2022 5:30 pm

A trois journée de la fin sans être très optimiste: 1D et 2 NULS.
Metz a vraiment un calendrier très compliqué!

Image
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 05 mai, 2022 4:53 pm

angevin4ever a écrit :A trois journée de la fin sans être très optimiste: 1D et 2 NULS.
Metz a vraiment un calendrier très compliqué!

Image

C'est fou, tu vois Metz finir avec 32 points, ce qui les sauveraient momentanément mais surtout enverrait l'ASSE dans les abysses s'ils venaient à perdre leurs trois prochains matches, ce qui est loin d'être improbable.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Simulateur classement fin de saison !

Messagepar angevin4ever » jeu. 05 mai, 2022 5:02 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
angevin4ever a écrit :A trois journée de la fin sans être très optimiste: 1D et 2 NULS.
Metz a vraiment un calendrier très compliqué!

Image

C'est fou, tu vois Metz finir avec 32 points, ce qui les sauveraient momentanément mais surtout enverrait l'ASSE dans les abysses s'ils venaient à perdre leurs trois prochains matches, ce qui est loin d'être improbable.


Bah non puisque Sainté est devant et c'est sainté qui est barragiste, il faut prendre la simulation dans son ensemble... C'est le but d'une simulation d'y mettre un peu d'aléatoire et effectivement j'ai mis quelques résultats surprises pour Metz...

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités