[Après-match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 19 févr., 2022 5:35 pm

Petkovic
15
11%
Mendy
15
11%
Traore
14
10%
Thomas (sorti)
6
4%
Cabot
5
4%
Ounahi (sorti)
3
2%
Bentaleb
42
30%
Doumbia
12
9%
Fulgini
15
11%
Bahoken (sorti)
3
2%
Boufal
6
4%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
1
1%
Ebosse (entré)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 139
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 13 févr., 2022 6:24 pm

Dernier message de la page précédente :

Ca fait quand même pas mal de matches cette saison à RK où l'on se prend un but sur CPA en début de match. Toujours sur le même but d'ailleurs, celui de Coubertin. Nantes, Metz, Strasbourg, et j'en oublie peut-être.

Manque de concentration sur ces phases de CPA ? Comment peut-on laisser un attaquant de la classe de Gameiro seul dans la surface sur ce type d'action ?
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar JPDM » dim. 13 févr., 2022 6:28 pm

toujoursco a écrit :superbe match
boufal joue pour boufal
fulgini joue pour fulgini
on aurait pu continuer 50 h pour le même résultat
la fin de saison sera longue !!!

Par contre le spectre de le ligue 2 pourrait arriver très vite si cette dégringolade en termes de résultats n'est pas stoppée et ce n'est pas avec le prochain match contre Nice que l'on peut espérer que cela s'inversera :indiana:
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar JPDM » dim. 13 févr., 2022 6:32 pm

Tranquilou a écrit :Gérard BATICLE en conférence d'après match

Nous sommes déçus. On a fait une bonne entame mais on a été pris sur le premier coup de pied arrêté. À partir de là, on se complique la tâche.

On n'a pas eu assez de fluidité dans le jeu, pas assez d'appels dans le dos de la défense. On doit travailler pour corriger cela.

On doit trouver l'efficacité.

C'est à l'efficacité que la différence s'est faite aujourd'hui. Mais pour pouvoir être efficace, il faut se créer davantage de situations.

J'ai senti les joueurs impliqués, et ce jusqu'à la fin. J'ai vu des beaux mouvement, une bonne tenue de balle, mais ça a manqué de tranchant.

Le geste de Gameiro est magnifique. C'est le problème des défenses en zone, on s'est retrouvé en difficulté au second poteau et l'équilibre de Gameiro est parfait.

Chaque mauvaise prestation me préoccupe sur le plan de la confiance : on ose moins et on peut perdre en qualité

Aujourd'hui, on a peu souffert mais on n'a pas su les déséquilibrer.

GB donne l'impression d'être un entraîneur mou.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar lacouture.49 » dim. 13 févr., 2022 6:34 pm

Février s'annonçait compliquer !
La prédiction se confirme.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar sheridan » dim. 13 févr., 2022 6:38 pm

il ne se passe plus rien dans cette équipe, le style idéal de jeu pour éviter de se prendre un Xanax pour dormir. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Stuntman » dim. 13 févr., 2022 6:39 pm

lacouture.49 a écrit :Février s'annonçait compliquer !
La prédiction se confirme.....

Comme novembre, décembre, janvier :P
J'attends un sursaut en mars... en espérant que derrière ils ne fassent pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers - Strasbourg

Messagepar SCOubi » dim. 13 févr., 2022 6:48 pm

damienlucas a écrit :
SCOubi a écrit :
persio a écrit :
Bahoken n'est jamais servi. Sa tête est une des rares occasions franche. Il y'a du Bahoken bashing je suis certain qu'il fait partie de la solution.


Entièrement d'accord. interviewé par Prime après le match, les journalistes essayaient de lui faire dire qu'il était rarement servi par les milieux. Il a réussi à esquiver ces questions légitimes, mais difficile pour lui d'approuver ça devant les caméras.
Je me demande si Boufal savait qu'il jouait aujourd'hui en attaque avec Bahoken, GB n'a pas dû lui dire :roll:


C'est une blague? Bahoken mis à part sa tête à été inexistant, ne proposant aucune solution. Il est complètement à la ramasse physiquement. Ne se positionne même pas en 9 pour gêner la charnière centrale de Strasbourg. Pour lui donner le ballon , encore faudrait il qu'il propose des solutions... et dire que Monsieur se voyait en Angeleterre il y a peu. Impossible de jouer au football correctement avec lui et Doumbia.


Non, c'est pas une blague, tu crois qu'on jouait mieux sans lui pendant la CAN?
Tu ne trouves pas bizarre que c'est lui qui a la seule et belle occaz avec arrêt du gardien?
Tu trouves que Boufal le recherche pour lui donner le ballon?
Retrouver la L1... un jour...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Lorenzo49 » dim. 13 févr., 2022 6:51 pm

J’étais déjà inquiet sur les contenus, sur la fin 2021, alors maintenant. C’est très inquiétant, mais certains vont continuer à nous dire, que le SCO n’est pas tout concerné par la descente. Mais sûr que si, il faut retirer les œillères les gars !… Offensivement c’est stérile, on a pas de vrai 9 capable de faire la diff’ devant. On a pas non plus de vrai 6 pour mettre le pied sur le ballon. On a une défense élastique, Doumbia a 10m de Gameiro sur le corner (comment c’est possible ça ?). La Dalle Angevine est bien loin, plein de signes inquiétants à tous les niveaux y compris au niveau coaching du groupe. Quand tu vends cet hiver un gars prometteur comme Brahimi, quelques mois seulement après son arrivée. Quels signes tu renvoie à tout le monde ? Ça en dit long sur la période actuelle. J’espère me tromper, mais actuellement je ne vois pas trop quelle équipe de L1 on pourrait battre…
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après match] J24 : SCO Angers - Strasbourg

Messagepar Tenma » dim. 13 févr., 2022 6:53 pm

SCOubi a écrit :
damienlucas a écrit :
SCOubi a écrit :
Entièrement d'accord. interviewé par Prime après le match, les journalistes essayaient de lui faire dire qu'il était rarement servi par les milieux. Il a réussi à esquiver ces questions légitimes, mais difficile pour lui d'approuver ça devant les caméras.
Je me demande si Boufal savait qu'il jouait aujourd'hui en attaque avec Bahoken, GB n'a pas dû lui dire :roll:


C'est une blague? Bahoken mis à part sa tête à été inexistant, ne proposant aucune solution. Il est complètement à la ramasse physiquement. Ne se positionne même pas en 9 pour gêner la charnière centrale de Strasbourg. Pour lui donner le ballon , encore faudrait il qu'il propose des solutions... et dire que Monsieur se voyait en Angeleterre il y a peu. Impossible de jouer au football correctement avec lui et Doumbia.


Non, c'est pas une blague, tu crois qu'on jouait mieux sans lui pendant la CAN?
Tu ne trouves pas bizarre que c'est lui qui a la seule et belle occaz avec arrêt du gardien?
Tu trouves que Boufal le recherche pour lui donner le ballon?


Bahoken n est pas en cause effectivement.
Il n y a rien dans notre équipe.
Juste des ounahi boufal fulgini qui font leur numéro.....pas d automatisme, pas de schéma préférentiel, pas d idée collective ni de principes.
Chacun fait ce qui lui plaît au moment où il le veut.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar sad » dim. 13 févr., 2022 6:54 pm

JPDM a écrit :
Tranquilou a écrit :Gérard BATICLE en conférence d'après match

Nous sommes déçus. On a fait une bonne entame mais on a été pris sur le premier coup de pied arrêté. À partir de là, on se complique la tâche.

On n'a pas eu assez de fluidité dans le jeu, pas assez d'appels dans le dos de la défense. On doit travailler pour corriger cela.

On doit trouver l'efficacité.

C'est à l'efficacité que la différence s'est faite aujourd'hui. Mais pour pouvoir être efficace, il faut se créer davantage de situations.

J'ai senti les joueurs impliqués, et ce jusqu'à la fin. J'ai vu des beaux mouvement, une bonne tenue de balle, mais ça a manqué de tranchant.

Le geste de Gameiro est magnifique. C'est le problème des défenses en zone, on s'est retrouvé en difficulté au second poteau et l'équilibre de Gameiro est parfait.

Chaque mauvaise prestation me préoccupe sur le plan de la confiance : on ose moins et on peut perdre en qualité

Aujourd'hui, on a peu souffert mais on n'a pas su les déséquilibrer.

GB donne l'impression d'être un entraîneur mou.




ces 2 phrases m'interpelle :

pour se poser la première question ( sur l'implication ) c'est que lui ou les journalistes se demandent si les joueurs sont impliqués : ça veut donc dire qu'il y a un soucis à ce niveau car on peut pas dire que malgré le fait d'être mené au score , on ai senti une grosse révolte pour gagner ce match

la seconde phrase est énervante lorsqu'il dit que c'est le problème des défenses en zone d'être mises en difficulté !
bah si la défense en zone est un problème sur les coups de pieds arrêtés , bah il ne faut plus faire de défense en zone mais une défense individuelle !!!!!! :roll:


sincèrement, on sent une rupture entre lui et ses joueurs : ils ne semblent plus épanouis dans ce système ; il n'y a plus de pressing tout terrain comme en début de saison
les joueurs semblent désabusés et dépités : à l'image de fulgini qui traîne son spleen ou de cabot qui accuse le coup physiquement
il n'y a pas eu de révolte aujourd'hui alors qu'on était mené au score : c'est ça le plus inquiétant
on a l'impression que les joueurs n'adhèrent plus au discours du coach ( et je les comprends car c'est un coach très très conservateur )
Modifié en dernier par sad le dim. 13 févr., 2022 8:44 pm, modifié 4 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] J24 : SCO Angers - Strasbourg

Messagepar foppa2149 » dim. 13 févr., 2022 6:56 pm

Tenma a écrit :
SCOubi a écrit :
damienlucas a écrit :
C'est une blague? Bahoken mis à part sa tête à été inexistant, ne proposant aucune solution. Il est complètement à la ramasse physiquement. Ne se positionne même pas en 9 pour gêner la charnière centrale de Strasbourg. Pour lui donner le ballon , encore faudrait il qu'il propose des solutions... et dire que Monsieur se voyait en Angeleterre il y a peu. Impossible de jouer au football correctement avec lui et Doumbia.


Non, c'est pas une blague, tu crois qu'on jouait mieux sans lui pendant la CAN?
Tu ne trouves pas bizarre que c'est lui qui a la seule et belle occaz avec arrêt du gardien?
Tu trouves que Boufal le recherche pour lui donner le ballon?


Bahoken n est pas en cause effectivement.
Il n y a rien dans notre équipe.
Juste des ounahi boufal fulgini qui font leur numéro.....pas d automatisme, pas de schéma préférentiel, pas d idée collective ni de principes.
Chacun fait ce qui lui plaît au moment où il le veut.

En phase avec ça, malheureusement :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar pluto » dim. 13 févr., 2022 7:02 pm

Baticle doit se remettre en question. Son système n'est plus efficace et il est temps d'en changer. Boufal est bien trop individualiste et Ouhani n'a d'yeux que pour lui. Bahoken n'est jamais servi
Fulgini est le seul offensif à s'être remué sur ce match. Bentaleb fait aussi une première mi-temps correcte mais s'est éteint au fil des minutes. La défense n'a pas subi sur ce match et Petkovic n'a rien eu à faire à part aller chercher le ballon au fond des filets. Si le système n'est pas modifié d'ici les prochaines journées alors il faudra penser à changer d'entraîneur.
Espoir
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 22 avr., 2021 8:55 am

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Espoir » dim. 13 févr., 2022 7:03 pm

Bonsoir,

Complètement déçu de ça match.
Je suis d'accord avec tout ce qui se dit dans le Forum. Pour moi il n'y a plus la dalle angevine qui permettait de renverser des match. Là on joue à la balle balle et puis quand on la perd et bien on se bat même pas pour la récupérer.
Il y avait moyen cet après-midi de faire quelque chose. Il est grand temps qu'il se réveille tous...
Allez la SCO :sco6: :sco4: :sco6:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Tranquilou » dim. 13 févr., 2022 7:14 pm

Angers Sco. Baticle après la défaite contre Strasbourg : « Pas assez de fluidité dans notre jeu » #Angers SCO #Football #Ligue 1 @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 445a122d14
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Christobald » dim. 13 févr., 2022 7:15 pm

GB a raison sur l'implication.
Ce n'est pas une question d'engagement, de motivation.
D'ailleurs, on a fait beaucoup de fautes.

Quand à l'efficacité et le nombre de situations, bien sur mais le problème, c'est que cela se répète de matchs en matchs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar angevin4ever » dim. 13 févr., 2022 7:38 pm

Comme j'ai pu le lire précédemment, un match comme celui-ci en début de saison on était capable de le gagner. Même si on a des dribbleurs, on arrive sur les blocs adverses avec peu de vitesse et peu d'espace alors qu'avant on était capable de partir de très loin et de surprendre l'adversaire avec des attaques fulgurantes, le SCO est vraiment "redevenu" besogneux sur certains aspects.

Si l'équipe adverse marque en premier, c'est souvent le cas cette année, on se complique la tâche, Strasbourg nous a laissé jouer et ils n'ont pas vraiment été inquiétés, il y a une ou deux actions qui auraient pu être conclus même ça manque d'efficacité à la finition, la tête de Bahoken était quand même très belle.

On a vraiment un soucis sur les coups de pieds arrêtés, la défense était vraiment amorphe sur le corner où il y a eu le but... Pas de chance sur ce coup là avec Cabot qui met le ballon en corner assez bêtement...

On a eu la possession, beaucoup de passes, + de 650, quelques bons enchainements, beaucoup de déchets, y en a qui vont râler après Boufal mais c'est quand même lui qui crée le plus de danger, il a été moins "chanceux" aujourd'hui.

Le joueur qui monte en puissance, précis, technique qui aurait peut être même pu attaquer plus c'est Bentaleb, belle copie pour lui.

Bacticle qui parlait qu'à l'entrainement ça s'entraine aux tirs de loin, on a rien vu quasiment à ce niveau là... Il faudrait qu'il "bouge" un peu plus ces joueurs j'ai l'impression ça manque d'envie en général...

Mes votes:
- Bentaleb ++
- Bahoken + (Boufal fait exprès de l'ignorer?)
- Doumbia (car ils nous a pas coûté de péno ce coup-ci :lol: et toujours intérressant dans les phases offensives)

Au classement, les grosses cylindrées comme chaque saison à cette période se positionnent, elles ont pris les 7 premières places à part que je suis juste surpris de Strasbourg qui joue un peu comme le SCO d'avant, j'espère que le SCO puisse jouer le top 8-10 mais va falloir montrer autre chose!

Je viens de lire vite fait ce qu'a dit Baticle, OK, mais ça se répète, il faut vraiment qu'il pousse une gueulante car "Oui oui c'est bien ce qu'on fait" ça n'a pas d'impact sur les joueurs...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar SCOubi » dim. 13 févr., 2022 7:53 pm

FloViveAngers a écrit :
Scoreur a écrit :Faut quand même souligner que Strasbourg n'a pas eu d'occaz' sur ce match, on n'a pas été dominé, c'est juste que l'animation offensive était mauvaise il faut le dire, avec un Bahoken qui est complètement inutile cette saison et un Boufal qui commence à être vraiment trop perso et qui dessert l'équipe.

Le but encaissé reste un sacré concours de circonstance, il faudra gagner contre les équipes classées 11-20 car ça se jouera sur ces matchs à 6 pts.


Bahoken en étant inutile est celui qui a l'occasion la plus dangereuse pour nous. Il a fait beaucoup d'appel non servi et a bosser pour ouvrir des espaces aux copains. Qu'on n'arrive pas a le servir, là est le probleme.
Le but encaissé, ca reste un joueur libre dans la surface sur un corner. Et Gameiro est constament dans cette zone sur les cpa, donc meme si pas de bol que ca retombe sur lui c'est un grosse erreur du SCO et une sanction normale.


entièrement d'accord, tu enlèves Baho, je ne sais même pas si on a une seule occaz. jamais servi ..
Retrouver la L1... un jour...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar duke » dim. 13 févr., 2022 8:02 pm

Christobald a écrit :GB a raison sur l'implication.
Ce n'est pas une question d'engagement, de motivation.
D'ailleurs, on a fait beaucoup de fautes.

Quand à l'efficacité et le nombre de situations, bien sur mais le problème, c'est que cela se répète de matchs en matchs.

Je pense que le nombre élevé de fautes est dû principalement au fait qu'ils sont toujours en retard sur leurs interventions.
Pas mal de geste de frustration aussi.
Je ne mettrai pas ça sur le compte de l'engagement.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Christobald » dim. 13 févr., 2022 8:11 pm

La Conf de GB

https://sco-tv.angers-sco.fr/j24-angers ... h-baticle/

Je trouve que GB est un grand technicien qui analyse avec pertinence. ( beaucoup plus loquace que ne l'était SM)

En revanche, son rôle est celui justement de traduire ses analyses dans des changements réels.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 13 févr., 2022 8:29 pm

Christobald a écrit :La Conf de GB

https://sco-tv.angers-sco.fr/j24-angers ... h-baticle/

Je trouve que GB est un grand technicien qui analyse avec pertinence. ( beaucoup plus loquace que ne l'était SM)

En revanche, son rôle est celui justement de traduire ses analyses dans des changements réels.

Il est zéro !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar JPDM » dim. 13 févr., 2022 8:43 pm

Lorenzo49 a écrit :J’étais déjà inquiet sur les contenus, sur la fin 2021, alors maintenant. C’est très inquiétant, mais certains vont continuer à nous dire, que le SCO n’est pas tout concerné par la descente. Mais sûr que si, il faut retirer les œillères les gars !… Offensivement c’est stérile, on a pas de vrai 9 capable de faire la diff’ devant. On a pas non plus de vrai 6 pour mettre le pied sur le ballon. On a une défense élastique, Doumbia a 10m de Gameiro sur le corner (comment c’est possible ça ?). La Dalle Angevine est bien loin, plein de signes inquiétants à tous les niveaux y compris au niveau coaching du groupe. Quand tu vends cet hiver un gars prometteur comme Brahimi, quelques mois seulement après son arrivée. Quels signes tu renvoie à tout le monde ? Ça en dit long sur la période actuelle. J’espère me tromper, mais actuellement je ne vois pas trop quelle équipe de L1 on pourrait battre…

Peut-être qu'en L2, ils arriveront à en battre quelques :???: unes?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar SCOubi » dim. 13 févr., 2022 8:55 pm

Christobald a écrit :La Conf de GB

https://sco-tv.angers-sco.fr/j24-angers ... h-baticle/

Je trouve que GB est un grand technicien qui analyse avec pertinence. ( beaucoup plus loquace que ne l'était SM)

En revanche, son rôle est celui justement de traduire ses analyses dans des changements réels.


moi je le trouve un peu trop satisfait de son équipe :( On ne sent même pas de colère d'avoir perdu.
Il n'a pas l'air de se rendre compte que les strasbourgeois n'ont pas été très dangereux, parce qu'ils menaient tranquille pépère dès la 10 mn. Que la réponse angevine a été bien trop molle, que certains la joue perso, qu'on a vu seulement 2 ou 3 frappes de loin bien mollassonnes.. On a envie de le réveiller :?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Nisco » dim. 13 févr., 2022 9:13 pm

sad a écrit :la seule satisfaction pour moi sur ce match , c'est que kopa a applaudi gameiro à sa sortie : le seul moment que j'ai apprécié aujourd'hui

Pour encourager son équipe, y'a personne par contre on applaudit Gameiro... Je trouve ça typique du spectateur angevin.
La voix de Saint Leo !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar sad » dim. 13 févr., 2022 9:17 pm

Nisco a écrit :
sad a écrit :la seule satisfaction pour moi sur ce match , c'est que kopa a applaudi gameiro à sa sortie : le seul moment que j'ai apprécié aujourd'hui

Pour encourager son équipe, y'a personne par contre on applaudit Gameiro... Je trouve ça typique du spectateur angevin.


tu ne peux pas affirmer que je n'ai pas encourager mon équipe ...tu ne me connais pas :hihi:

je ne l'ai pas applaudi parce qu'il a marqué cet aprèm; je l'ai applaudi parce que j'ai toujours été fan de ce joueur : le rcs a réalisé un gros coup en le faisant signé chez eux ...j'aurais adoré le voir au sco ( on en a bien besoin d'ailleurs )

j'applaudis quand je vois du beau football : ça concerne le sco ( quand il font un bon match, ou qu'un joueur fait une super action ) ou des joueurs des autres équipes à la mentalité exemplaire ( gameiro en fait partie )

j'ajouterais que les supporters en sortent grandi lorsqu'ils sont capable de faire la part des choses ...comme par exemple contre sainté lorsque ni paulo ni thioub n'ont été hué pendant le match

ps: il fait partie des très rares joueurs applaudi à kopa, gameiro

les guerres de clocher ce n'est pas mon truc
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Pêcheur49 » dim. 13 févr., 2022 9:29 pm

Il nous manque ce profil de déménageur, grand ou costaud qui peut permettre de faire remonter le bloc ou récupérer des seconds ballons quand on a plus de solutions....voir de marquer de la tête sur CPA.

Là on a tourné autour de la surface sans inquieter les Strasbourgeois...

Strasbourg a Ajorque. Lens a Fofana, Lille a Yilmaz, Lyon a Dembele, Rennes a Guirassy... Paris a Icardi, Marseille a Milik, Nice a Delort

Et nous?
Anger'Soif de victoire !!!
transversale
Professionnel
Messages : 1151
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers - Strasbourg

Messagepar transversale » dim. 13 févr., 2022 9:35 pm

sad a écrit :il y a plusieurs problèmes dans cette équipe :

je ne reviendrais pas sur le système que je ne trouve plus adapté, sur le fait que le sco encaisse toujours 1 ou plusieurs buts par match ( 1 seul clean sheet depuis le 22 septembre ), qu'il manque un milieu déf physique ou qui court beaucoup ( santa etc ) devant la défense etc

je soupçonne également le coach de ne pas pousser de gueulante à la mi-temps !
moulin avait des défauts certes, mais parmis ses nombreuses qualité, il avait celle de remuer ses troupes à la mi-temps !
ce qui dérange ici c'est l'absence de rébellion, de révolte !
les joueurs semblent abdiqué et accepter le sort qui leur est réservé : c'est à dire des défaites


J'aimais bien les coups de gueule de Jean Louis Garcia.
On voyait souvent une autre équipe après la pause.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar footpassion49 » dim. 13 févr., 2022 9:41 pm

Pêcheur49 a écrit :Il nous manque ce profil de déménageur, grand ou costaud qui peut permettre de faire remonter le bloc ou récupérer des seconds ballons quand on a plus de solutions....voir de marquer de la tête sur CPA.

Là on a tourné autour de la surface sans inquieter les Strasbourgeois...

Strasbourg a Ajorque. Lens a Fofana, Lille a Yilmaz, Lyon a Dembele, Rennes a Guirassy... Paris a Icardi, Marseille a Milik, Nice a Delort

Et nous?


On aurait pu avoir Ibrahima Kone mais il a choisi Lorient !

J’ai l’impression que GB fait un autre choix avec des joueurs plus techniques et dribbleurs. On a pris Jakolis qui a clairement un profil de joueur technique et rapide pour jouer en profondeur, pas un déménageur des surfaces.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers - Strasbourg

Messagepar sad » dim. 13 févr., 2022 9:42 pm

transversale a écrit :
sad a écrit :il y a plusieurs problèmes dans cette équipe :

je ne reviendrais pas sur le système que je ne trouve plus adapté, sur le fait que le sco encaisse toujours 1 ou plusieurs buts par match ( 1 seul clean sheet depuis le 22 septembre ), qu'il manque un milieu déf physique ou qui court beaucoup ( santa etc ) devant la défense etc

je soupçonne également le coach de ne pas pousser de gueulante à la mi-temps !
moulin avait des défauts certes, mais parmis ses nombreuses qualité, il avait celle de remuer ses troupes à la mi-temps !
ce qui dérange ici c'est l'absence de rébellion, de révolte !
les joueurs semblent abdiqué et accepter le sort qui leur est réservé : c'est à dire des défaites


J'aimais bien les coups de gueule de Jean Louis Garcia.
On voyait souvent une autre équipe après la pause.


oui ça ne marche pas à tout les coups mais au moins il faut essayer : ça permet de faire bouger les lignes

et puis quand ça marche, le public aide à pousser les joueurs dans leur révolte !

le public en début de match ne demandait que ça : on était chaud bouillant jusqu'au but du rcs
le public ne demandait qu'a voir une grosse réaction après la défaite contre l'om

ça a fait pscchiit cet aprèm d'ou la grande déception
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Nisco » dim. 13 févr., 2022 9:43 pm

sad a écrit :
Nisco a écrit :
sad a écrit :la seule satisfaction pour moi sur ce match , c'est que kopa a applaudi gameiro à sa sortie : le seul moment que j'ai apprécié aujourd'hui

Pour encourager son équipe, y'a personne par contre on applaudit Gameiro... Je trouve ça typique du spectateur angevin.


tu ne peux pas affirmer que je n'ai pas encourager mon équipe ...tu ne me connais pas :hihi:

je ne l'ai pas applaudi parce qu'il a marqué cet aprèm; je l'ai applaudi parce que j'ai toujours été fan de ce joueur : le rcs a réalisé un gros coup en le faisant signé chez eux ...j'aurais adoré le voir au sco ( on en a bien besoin d'ailleurs )

j'applaudis quand je vois du beau football : ça concerne le sco ( quand il font un bon match, ou qu'un joueur fait une super action ) ou des joueurs des autres équipes à la mentalité exemplaire ( gameiro en fait partie )

j'ajouterais que les supporters en sortent grandi lorsqu'ils sont capable de faire la part des choses ...comme par exemple contre sainté lorsque ni paulo ni thioub n'ont été hué pendant le match

ps: il fait partie des très rares joueurs applaudi à kopa, gameiro

les guerres de clocher ce n'est pas mon truc


J'ai profité de ton message pour souligner ce fait, mais je ne m'adressais pas à toi particulièrement, je ne te connais pas.
Des adversaires ont déjà été acclamé par le passé mais je ne vois pas en quoi le match de Gameiro le justifie.
Tout ces gens doivent attendre impatiemment la réception de paris, ils pourront ainsi assouvir pleinement leur besoin de succion.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar Playtime » dim. 13 févr., 2022 9:43 pm

L'idée de "gueuler", "pousser une gueulante", donner des "coups de gueule", etc., revient beaucoup sur le forum ces temps-ci. Trop à mon goût. Je ne pense qu'il soit nécessaire de piquer une colère pour résoudre les problèmes.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après match] J24 : SCO Angers 0-1 Strasbourg

Messagepar sad » dim. 13 févr., 2022 9:49 pm

Nisco a écrit :
sad a écrit :
Nisco a écrit :Pour encourager son équipe, y'a personne par contre on applaudit Gameiro... Je trouve ça typique du spectateur angevin.


tu ne peux pas affirmer que je n'ai pas encourager mon équipe ...tu ne me connais pas :hihi:

je ne l'ai pas applaudi parce qu'il a marqué cet aprèm; je l'ai applaudi parce que j'ai toujours été fan de ce joueur : le rcs a réalisé un gros coup en le faisant signé chez eux ...j'aurais adoré le voir au sco ( on en a bien besoin d'ailleurs )

j'applaudis quand je vois du beau football : ça concerne le sco ( quand il font un bon match, ou qu'un joueur fait une super action ) ou des joueurs des autres équipes à la mentalité exemplaire ( gameiro en fait partie )

j'ajouterais que les supporters en sortent grandi lorsqu'ils sont capable de faire la part des choses ...comme par exemple contre sainté lorsque ni paulo ni thioub n'ont été hué pendant le match

ps: il fait partie des très rares joueurs applaudi à kopa, gameiro

les guerres de clocher ce n'est pas mon truc


J'ai profité de ton message pour souligner ce fait, mais je ne m'adressais pas à toi particulièrement, je ne te connais pas.
Des adversaires ont déjà été acclamé par le passé mais je ne vois pas en quoi le match de Gameiro le justifie.
Tout ces gens doivent attendre impatiemment la réception de paris, ils pourront ainsi assouvir pleinement leur besoin de succion.


ah par contre, je ne pense pas que j'applaudirais un joueur du psg ...aucun de leur joueur n'a une mentalité exemplaire : le melon de neymar : ce n'est pas mon truc ...d'ailleurs je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de joueurs parisiens acclamé en avril
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités