[Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pou les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 05 sept., 2021 4:02 pm

Bernardoni
46
17%
Manceau
7
3%
Traore
2
1%
Thomas
9
3%
Cabot
40
15%
Mendy
13
5%
Mangani (sorti)
7
3%
Doumbia
3
1%
Boufal (sorti)
68
25%
Fulgini
6
2%
Cho (sorti)
70
26%
Capelle (entré)
0
Aucun vote
Ounahi (entré)
1
0%
Bahoken (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 273
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

[Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar footpassion49 » dim. 29 août, 2021 3:57 pm



Belle victoire 2-0 face à nos voisins rennais !
Buts de Boufal et Cho.

C'est parti pour les commentaires.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar christophe h » dim. 29 août, 2021 3:59 pm

Un match plein du SCO dans la lignée du match face à Lyon.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar gigisco » dim. 29 août, 2021 4:00 pm

christophe h a écrit :Un match plein du SCO dans la lignée du match face à Lyon.

+1 effectivement que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar ploum » dim. 29 août, 2021 4:04 pm

Quel début de championnat on croit rêver le SCO invaincu un seul but de pris Chapeau :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
profnours
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : sam. 27 août, 2016 7:48 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar profnours » dim. 29 août, 2021 4:04 pm

Incroyable comment l'éclosion de Cho a changé l'équipe depuis l'an passé. Le carton rouge rennais mérité nous a bien aidés. En général, l'équipe est plus patiente, fait moins d'erreurs et affiche une très belle cohésion sur toutes les lignes.
Le but de Cho est superbe pour sa confiance et va le rassurer pour la suite (la prochaine fois il n'aura peut-être pas besoin de rentrer avec la balle dans le but pour marquer :) )
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Fandino » dim. 29 août, 2021 4:05 pm

Très belle victoire contre une des équipes en forme du moment.
Belle maîtrise du jeu.
Bernie en super forme.
Et quel pied de voir Cho planter son 1er but.....du bonheur!
Modifié en dernier par Fandino le dim. 29 août, 2021 4:06 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 août, 2021 4:06 pm

La confirmation. Avec un meilleur arbitrage Bordeaux passait à la trappe aussi.

Je ne vois que cet incroyable collectif mis en place en peu de temps par Baticle.

Bien sur quelques individualités, CHo, Boufal, Cabot, Paulo brillent mais c’est grâce au travail de l’ensemble.

Petite ombre, Fulgini pas dans son assiette, ce qui peut se comprendre s’il doit quitter cette belle équipe, la meilleure derrière les parisiens.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar footpassion49 » dim. 29 août, 2021 4:09 pm

Oui, que du bonheur !

Les chiffres sont exceptionnels : 10 points en 4 matches, un SCO invaincu, 8 buts marqués et 1 seul encaissé, 3 clean sheets pour Bernadoni et sa défense.
Au-delà des chiffres, cette équipe fait plaisir à voir. Il y a du talent individuel en plus d'un collectif solide. Bel état d'esprit.

Que l'on ne s'y trompe pas, c'est une sacrée performance d'avoir battu Rennes qui était invaincu. C'est l'une des meilleures équipes de L1, une équipe europénne, que nous avons battue.

Victoire méritée dans l'ensemble. Deux joueurs ressortent clairement, Cho et Boufal. Pour le 3ème j'ai voté pour Paulo qui n'est pas toujours rassurant mais a quand même sorti 2 ou 3 beaux arrêts.

On ne parle que de Messi, mais il y a plus fort que Messi en L1 : la pépite du foot mondial des 15 ans à venir joue à Angers et elle s'appelle Mohamed Ali Cho.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Roni » dim. 29 août, 2021 4:11 pm

Match assez bizarre.
On domine facilement en 1eMT des rennais apathiques, sans arriver à être réellement dangereux.
En 2e MT, Rennes à 10 est bien meilleur (avec Camavinga et Guirassy aussi...) mais nous donne un but cadeau. On tient bien sur le reste de la MT et on arrive quand même à planter en contre à la fin avec le but de Cho.

Ce SCO est quand même très plaisant. Savourons ces 10 points en 4 matches !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 août, 2021 4:13 pm

footpassion49 a écrit :Oui, que du bonheur !

Les chiffres sont exceptionnels : 10 points en 4 matches, un SCO invaincu, 8 buts marqués et 1 seul encaissé, 3 clean sheets pour Bernadoni et sa défense.
Au-delà des chiffres, cette équipe fait plaisir à voir. Il y a du talent individuel en plus d'un collectif solide. Bel état d'esprit.

Que l'on ne s'y trompe pas, c'est une sacrée performance d'avoir battu Rennes qui était invaincu. C'est l'une des meilleures équipes de L1, une équipe europénne, que nous avons battue.

Victoire méritée dans l'ensemble. Deux joueurs ressortent clairement, Cho et Boufal. Pour le 3ème j'ai voté pour Paulo qui n'est pas toujours rassurant mais a quand même sorti 2 ou 3 beaux arrêts.

On ne parle que de Messi, mais il y a plus fort que Messi en L1 : la pépite du foot mondial des 15 ans à venir joue à Angers et elle s'appelle Mohamed Ali Cho.


Messi a son avenir derrière lui, MAC vient d’éclore…
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar sad » dim. 29 août, 2021 4:19 pm

on est vraiment gâté en ce début de saison : un début de championnat rêvé !

1 but encaissé en 4 matchs, 8 buts marqués ; 2 buts par match en moyenne

ce système va comme un gant aux joueurs du sco .

le seul bémol que je vois pour le moment est notre banc sauf pour le jeune ounahi qui a l'air très très prometteur !!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar sad » dim. 29 août, 2021 4:23 pm

bien que réduit à dix, les stats parlent pour nous :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 353337.htm


j'ai bien aimé la maîtrise affichée, ou l'on a été très très patient : mais la consigne devait probablement être de faire courir rennes

à noter qu'en première période, on avait une possession de 61 % : ça aussi c'est nouveau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar djip4931 » dim. 29 août, 2021 4:26 pm

Belle victoire du SCO contre un adversaire coriace. Battre Rennes, une équipe taillée pour l'europe avec en plus maintenant Santamaria, ce n'est pas rien, bravo!
On a bénéficié d'un scénario plutôt favorable avec l'expulsion en 1ère mi-temps et la boulette du gardien rennais sur le 1er but mais ces 2 situations ont été provoquées par le SCO qui a très bien manoeuvré pour obtenir un succès mérité.
Paulo a fait le job devant Guirassy (quel joueur!), Boufal, Cho et Cabot ont été des poisons permanents et au milieu Mendy a retrouvé son renement, Mangani a su s'imposer. Dommage que Fulgini ne marque pas sur la dernière action, il le mérite.
Vivement le prochain match, on se régale! Merci coach
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 août, 2021 4:27 pm

sad a écrit :on est vraiment gâté en ce début de saison : un début de championnat rêvé !

1 but encaissé en 4 matchs, 8 buts marqués ; 2 buts par match en moyenne

ce système va comme un gant aux joueurs du sco .

le seul bémol que je vois pour le moment est notre banc sauf pour le jeune ounahi qui a l'air très très prometteur !!!!!!


Et Brahimi ? Et les autres arrivants ? Et nos autres jeunes ?

N’oublie pas qu’en plus d’être au sommet de L1 on a une équipe en Youth League, hier la N2 a battu Le Canet…

D’autres te parleront de la (re)structuration du club.

C’est un édifice encore avec des échafaudages mais de plus en plus consistant et séduisant !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 août, 2021 4:31 pm

Il y a expulsion du défenseur et boulette du gardien parce que nos joueurs harcèlent et affolent l’adversaire.

Ce ne sont pas des faits de jeu favorables mais la directe conséquence de la pression que le SCO exerce quasiment en permanence.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar christophe h » dim. 29 août, 2021 4:34 pm

lointainscoiste a écrit :Il y a expulsion du défenseur et boulette du gardien parce que nos joueurs harcèlent et affolent l’adversaire.

Ce ne sont pas des faits de jeu favorables mais la directe conséquence de la pression que le SCO exerce quasiment en permanence.

On installe notre premier rideau défensif dans leurs 6 mètres.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar sad » dim. 29 août, 2021 4:39 pm

le joie de cho ( qui saute dans les bras de boufal ) fait plaisir à voir :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ab02622322
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Dit SCO » dim. 29 août, 2021 4:41 pm

De retour du stade pour ma première de l'année, quel pied ! (et vivement l'ouverture des abonnements héhé).

Une grosse prestation collective. On a finalement été un peu plus en dedans lorsque les Rennais étaient à 10, mais finalement la fébrilité défensive Bretonne nous aura permis de mettre le premier but. Notre défense a également fait le taf', mention à Paulo qui sort une belle frappe de Guirassy.

Puis évidemment, comment ne pas mentionner l'ouverture du compteur de Mohamed-Ali Cho !!! Il va pouvoir jouer plus libéré.

Notre pressing haut a créé la situation du premier but, j'aime beaucoup les principes de jeu mis en place cette année. Je ne sais toujours pas comment Cabot peut tenir 90mn (mais j'espère que lorsqu'il lèvera le pied, on saura appeler vite vite Mathias Pereira Lage, il me manque ce gars sur le terrain !)

Dur de donner seulement 3 noms, j'ai mis Thomas, Boufal, Cho, mais Cabot a également fait un gros match, et ce ne sont pas les seuls. J'ai bien aimé encore une fois l'entrée d'Ounahi, pleine de fraicheur et de spontanéité. Frapper de loin ça ne lui fait pas peur, percuter non plus, vraiment bien.

La route continue, aller le SCO !!!
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Fandino » dim. 29 août, 2021 4:41 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :on est vraiment gâté en ce début de saison : un début de championnat rêvé !

1 but encaissé en 4 matchs, 8 buts marqués ; 2 buts par match en moyenne

ce système va comme un gant aux joueurs du sco .

le seul bémol que je vois pour le moment est notre banc sauf pour le jeune ounahi qui a l'air très très prometteur !!!!!!


Et Brahimi ? Et les autres arrivants ? Et nos autres jeunes ?

N’oublie pas qu’en plus d’être au sommet de L1 on a une équipe en Youth League, hier la N2 a battu Le Canet…

D’autres te parleront de la (re)structuration du club.

C’est un édifice encore avec des échafaudages mais de plus en plus consistant et séduisant !


+1 on a du beau monde dans "l armoire"...MPL,Alioui,Melali,Zok,Taibi,Brahimi,Fatar.....etc.....Pavlovic s il reste.
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar djip4931 » dim. 29 août, 2021 4:48 pm

lointainscoiste a écrit :Il y a expulsion du défenseur et boulette du gardien parce que nos joueurs harcèlent et affolent l’adversaire.

Ce ne sont pas des faits de jeu favorables mais la directe conséquence de la pression que le SCO exerce quasiment en permanence.

on est bien d'accord, j'ai parlé du scénario.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar PAPA.SCO » dim. 29 août, 2021 4:51 pm

Cette équipe mériterait tellement de jouer devant des tribunes pleines (surtout qu'on en a que 3 a remplir) mais on est loin du compte.
Mr. Chabane en mettant des places à 35 euros derrière les buts au lieu de 20 euros, c'est ce qu'on appelle du gagne petit (surtout que vous en vendez moins).
Si je ne me trompe pas, la campagne d'abonnement devrait débuter fin Septembre (encore un joli fiasco).
Une chance de vous rattraper et de tout remettre à plat (abos et places sèches).
Votre nouvelle tribune va ouvrir dans 5/6 mois. Pourquoi ne pas débuter une tarification attractive dès aujourd'hui afin de remplir vos tribunes et mettre de l'ambiance dans ce stade.
On le voit, les places sèches kop a 10 euros trouvent preneurs et le kop et l'ambiance y gagnent.
Tout Coubertin à 15 euros places sèches sans numérotation. Là, on y retrouverait une vraie tribune populaire.
Pour ceux qui veulent un peu plus de confort Colombier à 20 euros. 
Un SCO leader de ligue 1 qui a joue un derby devant 7/8000 spectateurs c'est grave.
Bravo aux joueurs pour ce début de saison revé. Bravo au kop pour une belle ambiance aujourd'hui.
5/8/93 Présent!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 août, 2021 4:52 pm

Le sabordage de la flotte bretonne a fait plaisir à voir…

Les gau…! Les ggau…gaul… glou glou glou
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Fandino » dim. 29 août, 2021 4:54 pm

PAPA.SCO a écrit :Cette équipe mériterait tellement de jouer devant des tribunes pleines (surtout qu'on en a que 3 a remplir) mais on est loin du compte.
Mr. Chabane en mettant des places à 35 euros derrière les buts au lieu de 20 euros, c'est ce qu'on appelle du gagne petit (surtout que vous en vendez moins).
Si je ne me trompe pas, la campagne d'abonnement devrait débuter fin Septembre (encore un joli fiasco).
Une chance de vous rattraper et de tout remettre à plat (abos et places sèches).
Votre nouvelle tribune va ouvrir dans 5/6 mois. Pourquoi ne pas débuter une tarification attractive dès aujourd'hui afin de remplir vos tribunes et mettre de l'ambiance dans ce stade.
On le voit, les places sèches kop a 10 euros trouvent preneurs et le kop et l'ambiance y gagnent.
Tout Coubertin à 15 euros places sèches sans numérotation. Là, on y retrouverait une vraie tribune populaire.
Pour ceux qui veulent un peu plus de confort Colombier à 20 euros. 
Un SCO leader de ligue 1 qui a joue un derby devant 7/8000 spectateurs c'est grave.
Bravo aux joueurs pour ce début de saison revé. Bravo au kop pour une belle ambiance aujourd'hui.

+1
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 août, 2021 4:54 pm

10 points fin août, je me pince !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 août, 2021 4:55 pm

PAPA.SCO a écrit :Cette équipe mériterait tellement de jouer devant des tribunes pleines (surtout qu'on en a que 3 a remplir) mais on est loin du compte.
Mr. Chabane en mettant des places à 35 euros derrière les buts au lieu de 20 euros, c'est ce qu'on appelle du gagne petit (surtout que vous en vendez moins).
Si je ne me trompe pas, la campagne d'abonnement devrait débuter fin Septembre (encore un joli fiasco).
Une chance de vous rattraper et de tout remettre à plat (abos et places sèches).
Votre nouvelle tribune va ouvrir dans 5/6 mois. Pourquoi ne pas débuter une tarification attractive dès aujourd'hui afin de remplir vos tribunes et mettre de l'ambiance dans ce stade.
On le voit, les places sèches kop a 10 euros trouvent preneurs et le kop et l'ambiance y gagnent.
Tout Coubertin à 15 euros places sèches sans numérotation. Là, on y retrouverait une vraie tribune populaire.
Pour ceux qui veulent un peu plus de confort Colombier à 20 euros. 
Un SCO leader de ligue 1 qui a joue un derby devant 7/8000 spectateurs c'est grave.
Bravo aux joueurs pour ce début de saison revé. Bravo au kop pour une belle ambiance aujourd'hui.


Oui, c’est grave !

Il faut que les dirigeants corrigent vite le tir.

Avec une équipe aussi attractive le stade devrait être plein (autant que la situation sanitaire le permet).

Alors, vite une politique tarifaire populaire !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar footpassion49 » dim. 29 août, 2021 5:01 pm

Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.

Où est passée la ferveur du 22 mai 2015 ?
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Didsco » dim. 29 août, 2021 5:03 pm

La patte Baticle fait plaisir à voir fini notre équipe qui attend derrière pour jouer en contre au cas où ça passe la au moins on voit du jeu et pourtant les joueurs sont les mêmes. Quand je lisais que l entraîneur faisait jouer en fonction des éléments qu il avait et qu il pouvait pas faire mieux, un autre homme nous montre le contraire. Bravo Mr Baticle et Bravo aux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar Fandino » dim. 29 août, 2021 5:05 pm

footpassion49 a écrit :Le seul bémol effectivement, c'est de jouer devant 8000 spectateurs dont 1000 rennais alors que l'on est en tête de la L1. Pas besoin de la nouvelle tribune finalement.

Où est passée la ferveur du 22 mai 2015 ?


Les tarifs...pas du tout populaires pour un Club populaire!
Ne pas chercher plus loin.
Et effectivement les dirigeants doivent corriger leur tir....sinon comment remplir 4 tribunes,quand actuellement 3 tribunes ne sont remplies qu au 2 tiers.
A eux de se poser les bonnes questions!
Modifié en dernier par Fandino le dim. 29 août, 2021 5:12 pm, modifié 1 fois.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar sdcvo » dim. 29 août, 2021 5:12 pm

10 points, et pas contre n’importe qui .
Nous n’avions pas battu Rennes chez nous en L1 depuis des lustres , Lyon c’est pareil .
Battre Strasbourg chez lui , c’est un bonus contre un adversaire de notre calibre
Quand à Bordeaux la saison dernière : 0 point!
Félicitations à toute l’équipe et au staff
Derrière les points il y a en plus un jeu agréable, une défense très haute
En Août le SCO aura bien engrangé avant la première trêve
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - Rennes 2-0

Messagepar El phenomeno » dim. 29 août, 2021 5:14 pm

Fière d’être Angevin, Baticle est vraiment la sauce qu’il manquait à Angers.
Moulin a réussi à nous aider à monter en L1 et à y rester, mais la patte Baticle est d’un niveau, technique et tactique bien supérieur à notre ancien coach.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité