[2021-2022] Ligue des champions

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar chris44 » mer. 01 juin, 2022 4:44 am

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :Qu'importe qu'il est exagéré le chiffre, le problème n'est pas vraiment sur le chiffre...
On s'approcherait des 2 800 faux billets scannés ( donc combien en plus de faux billets qui n'ont pas pu être scannés ? ) et 2 800 c'est déjà beaucoup trop , et bien assez pour créer le bazard car après il faut repousser ces gens qui veulent quand-même absolument rentrer ...
Les lieux de tensions sont encore du côté Liverpool, comme à chaque fois que Liverpool se déplace en Europe, et alors que du côté espagnol il n'y a eu pour ainsi dire aucun faux billet, et aucun souci particulier aux zones de filtrage...Une explication ?
Dans quel but le club de Liverpool a t'il demandé une dérogation pour que les tickets qu'il distribuait à ses fans soient en papier ? On est aussi ballot d'avoir été confiant et de l'avoir accordé cette dérogation...


Non mais tu débarques ou quoi ? Y'a toujours eu des problèmes de faux billets devant les stades durant les grands évènements hein, ça date pas du 28 mai 2022. Pour ce qui est de la gestion des supporters de Liverpool, n'importe quel génie de la sécurité doit savoir que les supporters anglais se déplacent en masse à l'étranger pour suivre leur équipe, en assistant au match en ville même s'ils n'ont pas de billets. N'importe quel génie mais pas en France visiblement. C'est la 3è finale de Liverpool en 5 ans, y'a eu aucun problème à Madrid et à Kiev sur leurs 2 dernières apparemment.
Bref on est pas étonné que ça parte en vrille soyons honnête hein. On ne sait plus gérer les supporters en France et la police devient de plus en plus répressive, notamment depuis les attentats et les gilets jaunes, bref rien de nouveau.

PS : j'étais au stade de France pour le concert d'Indochine y'a 10 jours. Une organisation pas trop mal pour rentrer, par contre le cauchemar pour sortir. Le concert s'est terminé à 23h40, j'ai pu accéder au RER près du stade qu'à près d'1h30 du mat en ayant poiroté plus d'une heure quasiment au même niveau que les anglais, coincé entre le stade et la gare. Horrible après une journée ou tu sors crevé.
Bref je suis même pas étonné de ce fiasco. Et j'ai quelques amis nantais qui ont galéré aussi pour la finale de coupe de France.

Nous sommes devenus le tiers-monde c'est affligeant. Darmanin et Lallemant devraient déjà avoir démissionné dans une démocratie "saine".
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Allman » mer. 01 juin, 2022 7:46 am

chris44 a écrit :
Allman a écrit :Qu'importe qu'il est exagéré le chiffre, le problème n'est pas vraiment sur le chiffre...
On s'approcherait des 2 800 faux billets scannés ( donc combien en plus de faux billets qui n'ont pas pu être scannés ? ) et 2 800 c'est déjà beaucoup trop , et bien assez pour créer le bazard car après il faut repousser ces gens qui veulent quand-même absolument rentrer ...
Les lieux de tensions sont encore du côté Liverpool, comme à chaque fois que Liverpool se déplace en Europe, et alors que du côté espagnol il n'y a eu pour ainsi dire aucun faux billet, et aucun souci particulier aux zones de filtrage...Une explication ?
Dans quel but le club de Liverpool a t'il demandé une dérogation pour que les tickets qu'il distribuait à ses fans soient en papier ? On est aussi ballot d'avoir été confiant et de l'avoir accordé cette dérogation...


Non mais tu débarques ou quoi ? Y'a toujours eu des problèmes de faux billets devant les stades durant les grands évènements hein, ça date pas du 28 mai 2022. Pour ce qui est de la gestion des supporters de Liverpool, n'importe quel génie de la sécurité doit savoir que les supporters anglais se déplacent en masse à l'étranger pour suivre leur équipe, en assistant au match en ville même s'ils n'ont pas de billets. N'importe quel génie mais pas en France visiblement.


En Angleterre non plus visiblement...dans leur propre pays...ce sont encore moins des génies, mais par contre ils se permettent quand-même eux aussi de juger... :roll:
A Wembley , donc à Londres je crois non ? La finale de l'Euro 2021, qui opposait l'Italie à l'Angleterre, avait cristallisé les mêmes tensions, des milliers de supporters anglais s'étant présenté sans billet pour assister à la rencontre.
C'est une spécialité anglaise les faux billets, même si j'ai jamais dit que c'est leur apanage, comme tu dis , y en a tout le temps lors de grande rencontres sportives , mais pas en masse comme Samedi et le fait que le club de Liverpool ait demandé comme par hasard une dérogation pour éditer tous ses billets en papier, y est grandement responsable aussi...
Concernant les supporters de Liverpool , tu débarques ou quoi ? depuis des décennies que je suis le foot, y a toujours eu des problèmes avec eux...et même des morts comme à Hillsborough ou au Heysel...
C'est bizarre , lors de la finale Liverpool-Tottenham en 2019 à Madrid ( c'est pas vieux hein...), c'était aussi le gros chaos avec les fans de Liverpool...et pourtant Madrid c'est pas en France ...c'est qui le dénominateur commun ?
Samedi, comme c'est bizarre, y a eu aucun problème du côté du filtrage vers les accès tribune supporters Real Madrid ? comment t'explique çà ?

On est tous d'accord qu'au final on retiendra la mauvaise image de la France parce que çà s'est passé à Paris, et que c'était la Police Française ( et même si elle n'a pas réussie à choper toutes les racailles qui ont profité du chaos, elle a sûrement évité des drames...) , le comportement des fans de liverpool et leurs faux billets a été à la base de tout ce que çà engendré après...
Y avaient aussi les mêmes racailles il y a quelques semaines au même endroit lors de la finale de la coupe de France avec un stade de France aussi blindé ...on entendu parler des mêmes problèmes ? ba non...pourquoi ?

Et j'ai toujours pas de réponse pourquoi tout c'est bien passé aux filtrages côté espagnol ...pourquoi y a pas eu de faux billets et que 97 % des espagnols étaient dans le stade au coup d'envoi ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar e-sco » mer. 01 juin, 2022 8:11 am

Allman a écrit :
En Angleterre non plus visiblement...dans leur propre pays...ce sont encore moins des génies, mais par contre ils se permettent quand-même eux aussi de juger... :roll:
A Wembley , donc à Londres je crois non ? La finale de l'Euro 2021, qui opposait l'Italie à l'Angleterre, avait cristallisé les mêmes tensions, des milliers de supporters anglais s'étant présenté sans billet pour assister à la rencontre.
C'est une spécialité anglaise les faux billets, même si j'ai jamais dit que c'est leur apanage, comme tu dis , y en a tout le temps lors de grande rencontres sportives , mais pas en masse comme Samedi et le fait que le club de Liverpool ait demandé comme par hasard une dérogation pour éditer tous ses billets en papier, y est grandement responsable aussi...
Concernant les supporters de Liverpool , tu débarques ou quoi ? depuis des décennies que je suis le foot, y a toujours eu des problèmes avec eux...et même des morts comme à Hillsborough ou au Heysel...
C'est bizarre , lors de la finale Liverpool-Tottenham en 2019 à Madrid ( c'est pas vieux hein...), c'était aussi le gros chaos avec les fans de Liverpool...et pourtant Madrid c'est pas en France ...c'est qui le dénominateur commun ?
Samedi, comme c'est bizarre, y a eu aucun problème du côté du filtrage vers les accès tribune supporters Real Madrid ? comment t'explique çà ?

On est tous d'accord qu'au final on retiendra la mauvaise image de la France parce que çà s'est passé à Paris, et que c'était la Police Française ( et même si elle n'a pas réussie à choper toutes les racailles qui ont profité du chaos, elle a sûrement évité des drames...) , le comportement des fans de liverpool et leurs faux billets a été à la base de tout ce que çà engendré après...
Y avaient aussi les mêmes racailles il y a quelques semaines au même endroit lors de la finale de la coupe de France avec un stade de France aussi blindé ...on entendu parler des mêmes problèmes ? ba non...pourquoi ?

Et j'ai toujours pas de réponse pourquoi tout c'est bien passé aux filtrages côté espagnol ...pourquoi y a pas eu de faux billets et que 97 % des espagnols étaient dans le stade au coup d'envoi ...

Si, il y en a eu des réponses à ce sujet:
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incidents-lors-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-2022/vrai-ou-fake-incidents-au-stade-de-france-on-a-examine-les-arguments-des-autorites-pour-expliquer-le-fiasco-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions_5168422.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Christobald » mer. 01 juin, 2022 8:11 am

En France, les responsables ne démissionnent pas.

Ils ont des promotions ou sont déplacés.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar jjffll » mer. 01 juin, 2022 8:52 am

Christobald a écrit :En France, les responsables ne démissionnent pas.

Ils ont des promotions ou sont déplacés.


comme dans l'eglise :oops: :oops: :oops: :oops: pardon
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Christobald » mer. 01 juin, 2022 4:11 pm

Audition de Darmanin par le Sénat

https://www.youtube.com/watch?v=JdY9fAssqHE
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Christobald » ven. 03 juin, 2022 6:04 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Nisco » ven. 03 juin, 2022 7:01 pm

Ça fait quasiment une semaine que les évènements se sont déroulés et Darmanin n'a toujours pas démissionné...
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Christobald » sam. 04 juin, 2022 7:42 am

Nisco a écrit :Ça fait quasiment une semaine que les évènements se sont déroulés et Darmanin n'a toujours pas démissionné...


Réaction du Réal.

https://www.sofoot.com/le-real-madrid-c ... 15396.html

Si on ajoute que les Anglais ne vont pas lâcher l'Affaire?

Mais concernant la Macronie, ils imaginent une ligne Maginot :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Nisco » sam. 04 juin, 2022 1:26 pm

Les témoignages anglais sont terrifiants.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Nisco » sam. 04 juin, 2022 1:39 pm

La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Allman » sam. 04 juin, 2022 3:15 pm

Nisco a écrit :Les témoignages anglais sont terrifiants.


Pauvres choux...comme-si ils n'avaient pas connus tout çà chez eux depuis des décennies en ce qui concerne les agressions, les violences et les vols...mais bon c'est entre eux...
Et leur traditions de faux billets qui ont semé des pagailles dans d'autres villes européennes...sans parler des morts que leurs comportements ont entrainé à Hillsborough et aux Heysel biensûr...
Ils sont moins locales aussi quand il s'agit d'évoquer leurs campagnes de pillages des boutiques de sport en Italie quand ils jouaient là-bas dans les années 80-90...ils en ont ramené des fringues de sport Tachinni, Lotto et Panzari outre -manche ...
Pas qu'il ne faut pas dénoncer les agressions de tout genre et les vols des racailles de cité , au contraire, mais pour le reste, c'est le karma...la roue tourne toujours , un jour ou l'autre...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1807
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar SamNYC » sam. 04 juin, 2022 4:18 pm

Nisco a écrit :https://www.lemonde.fr/societe/video/2022/06/03/stade-de-france-comment-l-organisation-de-la-finale-de-la-ligue-des-champions-a-vire-au-chaos_6128843_3224.html#Echobox=1654268562-1


Je me permet de rajouter la description de la vidéo du monde.fr

"Des centaines d’images amateur collectées par « Le Monde » soulignent l’inadaptation et la désorganisation des dispositifs d’accueil et de sécurité lors de la finale européenne, samedi 28 mai. Elles maintiennent aussi le doute sur les chiffres de fréquentation avancés par le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin."

https://www.lemonde.fr/societe/video/20 ... 54268562-1
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Nisco » sam. 04 juin, 2022 6:36 pm

Allman a écrit :
Nisco a écrit :Les témoignages anglais sont terrifiants.


Pauvres choux...comme-si ils n'avaient pas connus tout çà chez eux depuis des décennies en ce qui concerne les agressions, les violences et les vols...mais bon c'est entre eux...
Et leur traditions de faux billets qui ont semé des pagailles dans d'autres villes européennes...sans parler des morts que leurs comportements ont entrainé à Hillsborough et aux Heysel biensûr...
Ils sont moins locales aussi quand il s'agit d'évoquer leurs campagnes de pillages des boutiques de sport en Italie quand ils jouaient là-bas dans les années 80-90...ils en ont ramené des fringues de sport Tachinni, Lotto et Panzari outre -manche ...
Pas qu'il ne faut pas dénoncer les agressions de tout genre et les vols des racailles de cité , au contraire, mais pour le reste, c'est le karma...la roue tourne toujours , un jour ou l'autre...


Ton message est abjecte et mensonger, et ce n'est pas le premier.
Tu es bien Darmanin compatible.
Quelle sale mentalité !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Allman » dim. 05 juin, 2022 8:50 am

Nisco a écrit :
Allman a écrit :
Nisco a écrit :Les témoignages anglais sont terrifiants.


Pauvres choux...comme-si ils n'avaient pas connus tout çà chez eux depuis des décennies en ce qui concerne les agressions, les violences et les vols...mais bon c'est entre eux...
Et leur traditions de faux billets qui ont semé des pagailles dans d'autres villes européennes...sans parler des morts que leurs comportements ont entrainé à Hillsborough et aux Heysel biensûr...
Ils sont moins locales aussi quand il s'agit d'évoquer leurs campagnes de pillages des boutiques de sport en Italie quand ils jouaient là-bas dans les années 80-90...ils en ont ramené des fringues de sport Tachinni, Lotto et Panzari outre -manche ...
Pas qu'il ne faut pas dénoncer les agressions de tout genre et les vols des racailles de cité , au contraire, mais pour le reste, c'est le karma...la roue tourne toujours , un jour ou l'autre...


Ton message est abjecte et mensonger, et ce n'est pas le premier.
Tu es bien Darmanin compatible.
Quelle sale mentalité !


C'est ton droit de penser çà, maintenant apportes moi les preuves du contraire concernant les états de faits des fans de Liverpool depuis des décennies...mais je crois que je vais attendre un moment...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Christobald » dim. 05 juin, 2022 9:11 am

Il me semble que Darmanin et Lallement ne sont pas en charge de tous les grands problèmes du monde ?

Mais des leurs !

Notre démocratie en papier semble s'accommoder fort bien de l'absence de responsabilités de ses représentants.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Nisco » dim. 05 juin, 2022 10:26 am

Allman a écrit :
Nisco a écrit :
Allman a écrit :
Pauvres choux...comme-si ils n'avaient pas connus tout çà chez eux depuis des décennies en ce qui concerne les agressions, les violences et les vols...mais bon c'est entre eux...
Et leur traditions de faux billets qui ont semé des pagailles dans d'autres villes européennes...sans parler des morts que leurs comportements ont entrainé à Hillsborough et aux Heysel biensûr...
Ils sont moins locales aussi quand il s'agit d'évoquer leurs campagnes de pillages des boutiques de sport en Italie quand ils jouaient là-bas dans les années 80-90...ils en ont ramené des fringues de sport Tachinni, Lotto et Panzari outre -manche ...
Pas qu'il ne faut pas dénoncer les agressions de tout genre et les vols des racailles de cité , au contraire, mais pour le reste, c'est le karma...la roue tourne toujours , un jour ou l'autre...


Ton message est abjecte et mensonger, et ce n'est pas le premier.
Tu es bien Darmanin compatible.
Quelle sale mentalité !


C'est ton droit de penser çà, maintenant apportes moi les preuves du contraire concernant les états de faits des fans de Liverpool depuis des décennies...mais je crois que je vais attendre un moment...


Inutile de t'apporter des preuves puisque tu nies la réalité quand on te la met sous le nez.
Je t'invite donc à te démerder avec google concernant Hillsborough, tu seras moins ignorant sur le sujet.
Et en parlant d'ignorer, ma liste s'est allongée.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Allman » lun. 06 juin, 2022 7:24 am

Nisco a écrit :Inutile de t'apporter des preuves puisque tu nies la réalité quand on te la met sous le nez.
Je t'invite donc à te démerder avec google concernant Hillsborough, tu seras moins ignorant sur le sujet.
Et en parlant d'ignorer, ma liste s'est allongée.


Tant mieux. C'est exactement ce que j'allais te proposer, de m'ignorer...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 09 juin, 2022 5:59 pm

Les images de vidéosurveillances auraient été effacées au stade de France.
L'organisation de ce match aura été une simple farce du début à la fin.
Tous responsables... L'organisation et surtout l'état.
Le fait que Darmanin et Lallement ne soient pas débarqués est une simple honte.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Christobald » jeu. 09 juin, 2022 6:26 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Nisco » mer. 22 juin, 2022 8:06 am

L' audition des supporters de Liverpool et du Real au Sénat suite à la finale de la LDC, c'est terrifiant !

https://videos.senat.fr/video.2931268_6 ... ntendus-au
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2021-2022] Ligue des champions

Messagepar Playtime » mer. 22 juin, 2022 7:25 pm

On peut ouvrir une rubrique [2022-2023] Ligue des champions car la nouvelle édition a déjà commencé pour les champions des plus petites nations.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités