[Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pourles 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 22 mai, 2021 9:59 pm

Bernardoni
64
35%
Manceau
3
2%
Pavlovic
9
5%
Thomas
5
3%
Capelle
1
1%
Bobichon (sorti)
1
1%
Mangani
19
10%
Thioub (sorti)
0
Aucun vote
Fulgini
25
14%
El Melali (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
0
Aucun vote
Cabot (entré)
4
2%
Pereira Lage (entré)
48
26%
Cho (entré)
1
1%
Bahoken (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 182
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar JPDM » dim. 16 mai, 2021 10:19 pm

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :Belle réaction du SCO en seconde mi-temps, nos joueurs ont fait plier Marseille gros budget qui vise l'Europe et pourtant il y avait 9 absents côté SCO. Bravo !

J'ai adoré Paulo Bernardoni courageux et multi-décisif ainsi que la très belle entrée en jeu de Mathias Pereira Lage. Il s'en est fallu de peu pour que l'on revienne une nouvelle fois avec un point du Vélodrome.

Toute la France regardera RK et SCO - LOSC dimanche prochain, il faudra faire belle figure !

Oui c'est ça, belle figure, autre chose que cette première mi-temps totalement ratée. Mais Lille devrait s'imposer dimanche prochain contre le SCO et si l'ensemble des équipes derrière le SCO gagnaient à leur tour, le SCO finirait juste avant le barragiste mais c'est un si... En tous les cas, une saison à vite laisser derrière si c'est possible :(
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar SCOuser » dim. 16 mai, 2021 10:19 pm

C’était pour quoi l’embrouille des Marseillais sur le 2ème but du SCO? J’ai pas compris pourquoi ils pleuraient
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar PAPA.SCO » dim. 16 mai, 2021 10:19 pm

footpassion49 a écrit :
Stuntman a écrit :
andy a écrit :
Je voudrais bien une victoire de LILLE la semaine prochaine
ça me ferait chier de voir le PSG champion


Hélas je ne vois pas Brest résister au PSG donc Lille devra gagner chez nous. Est-ce que le Fcna va finir barragiste ou laisser la place à Lorient ?


C'est Brest qui finira 18 ème et barragiste. Lente descente au classement, leur plus mauvaise place de la saison, ce sera à l'issue de la 38 ème journée...


Il faudra pour cela que Lorient s'impose ou prenne un point a Strasbourg. Mais ca reste tres possible.
5/8/93 Présent!
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar transversale » dim. 16 mai, 2021 10:20 pm

Sur un match comme celui-ci, les latéraux ne sont pas à la hauteur.
Trop de largesse en défense.
Pour le reste, c'est correct, même si le milieu manque de vitesse.
Quant à la finition, un attaquant d'une autre pointure serait le bienvenu.
Match plaisant à regarder.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar Tenma » dim. 16 mai, 2021 10:23 pm

Bonne deuxième période.
Première mi temps vraiment nulle.
Mention spéciale pour Thioub et capelle qui ont vraiment été nuls défensivement. Sur le premier but je me demande encore à quoi sert capelle....et ça a été ça à plusieurs reprises.

On a souffert de notre manque de puissance au milieu et derrière dans les 1 contre 1 on n est trop faible.

Payet a fait le même geste pendant 1h et il est passé à chaque fois.

Mais 2-3 à Marseille c est honorable. Surtout que Thomas fait vraiment faute.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar foppa2149 » dim. 16 mai, 2021 10:25 pm

Dommage d’attendre la deuxième mi temps pour commencer à se mettre en route... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar filou » dim. 16 mai, 2021 10:27 pm

Ce point perdu peut nous faire mal au classement si nous perdons la semaine prochaine. Ce serait dommage de terminer avec notre plus mauvais classement de la saison
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar JPDM » dim. 16 mai, 2021 10:27 pm

Roni a écrit :Dommage le péno à la fin. Le hold up y était presque.
Un SCO qui a montré de l'envie en 2e et c'était sympa à voir.
Mais la victoire de l'OM est méritée, il y aurait pu avoir 4-0 à la MT. La 2e partie de saison est une catastrophe, l'intersaison sera décisive et il ne faudra pas se planter.
On finira avec 44 points, le barragiste sera surement à 41, on a bien fait de battre Dijon hein...;)

Tout est bien résumé, sur le match, sur la saison qui s'achève et sur celle à venir!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar jjffll » dim. 16 mai, 2021 10:31 pm

SCOuser a écrit :C’était pour quoi l’embrouille des Marseillais sur le 2ème but du SCO? J’ai pas compris pourquoi ils pleuraient

des excités........ a se tortiller sur leurs sieges sous les regards noirs des dirigeants du SCO
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 mai, 2021 10:38 pm

Amadou ou Coulibaly devant la défense, ça ne passait pas aussi facilement au centre.

On savait en partant que notre milieu était léger face aux poids lourds marseillais, Rongier et Kamara en particulier.

Et pourtant Mangani et Bobichon se sont montrés courageux et persévérants.

La déception est venue des 2 offensifs latéraux de départ, incapables de lire le match, brouillons offensivement et surtout quasi absents défensivement ce qui nous a coûté le but et un nombre incroyable d’occasions marseillaises heureusement sauvées par un Bernardoni dans une forme qu’on aurait aimé lui voir plus souvent.

Moulin a bien vu le problème et les 2 changements à la mi-temps nous ont rendu un SCO plus conforme à celui qui nous avait séduits en début de saison. Mention à MPL très agressif défensivement et offensivement et justement récompensé d’un but et d’un carton.
Peut-il jouer à ce niveau 2 mi-temps ?

Diony a beaucoup bataillé devant et a fini par créer des brèches.

Nos deux défenseurs centraux ont été à la peine face à la somme des talents adverses mais ont montré l’exemple du courage. Dommage la faute de Thomas ...

Mais un match dure 90’ et on peut dire que le SCO a fait preuve du panache attendu, plus que Marseille vue la différence de niveau entre les deux équipes, au point de faire péter les plombs à Sampaoli qui n’a pas apprécié que ses joueurs se fassent bousculer par les angevins.
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 16 mai, 2021 10:46 pm, modifié 1 fois.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar angevin4ever » dim. 16 mai, 2021 10:42 pm

Match qui laisse quelque regrets.
1ere mi-temps décevante, Thioub et El Melali n'ont pas aidé leur latéraux on a souffert. Thioub vraiment pas à l'aise avec le ballon... curieux pour un joueur de foot, Bernardoni très en vue et qui a tenu la barraque!
Deuxième mi-temps qui nous redonne espoir avec un bon MPL et Marseille qui ne bouge plus, dès qu'une équipe est en mouvement sur le terrain il peut se passer tellement de chose, on aurait dit que les deux équipes avaient inversé les rôles, une fin de match passionnante et assez forte émotionnellement.
Malgré tous ces mauvais résultats, la 10 ème place est toujours accessible, j'ai envie que mon SCO gagne contre LILLE, je me fiche du champion en titre, le SCO passe avant ;-)
Une super dernière journée de championnat nous attend, j'espère qu'on va vendre chèrement notre peau, Lille est une équipe qui nous réussit plutôt bien... tout est possible mais il faut des joueurs qui en veulent sur le terrain, peut être pas assez d'enjeu côté SCO?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 mai, 2021 10:49 pm

Ce SCO ne cédera rien à Lille, on l’a vu se battre jusqu’à la fin et littéralement épuiser les marseillais.
Dommage l’entame de match ratée, essentiellement sur les côtés.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar toujoursco » dim. 16 mai, 2021 10:53 pm

bonne deuxième période , polo nous sauve à de nombreuses reprises
mais on ne lâche rien
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar toujoursco » dim. 16 mai, 2021 10:55 pm

lointainscoiste a écrit :Ce SCO ne cédera rien à Lille, on l’a vu se battre jusqu’à la fin et littéralement épuiser les marseillais.
Dommage l’entame de match ratée, essentiellement sur les côtés.

thioub et el melali pas au top ce soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar sdcvo » dim. 16 mai, 2021 10:58 pm

Belle réaction du SCO en 2eMT

J’aime bien le LOSC mais je souhaite la victoire du SCO Dimanche prochain

Notre victoire qui ferait basculer le championnat serait historique et quelle sortie pour notre staff !!

Pour son dernier match SM laisserait une trace indélébile. Souhaitons le retour d’Amadou ,un revanchard lillois et pourquoi pas Doumbia
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 mai, 2021 11:06 pm

toujoursco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Ce SCO ne cédera rien à Lille, on l’a vu se battre jusqu’à la fin et littéralement épuiser les marseillais.
Dommage l’entame de match ratée, essentiellement sur les côtés.

thioub et el melali pas au top ce soir


Oui, ils ont laissé les latéraux dont on connait les limites livrés à eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar Playtime » dim. 16 mai, 2021 11:10 pm

JPDM a écrit :Oui c'est ça, belle figure, autre chose que cette première mi-temps totalement ratée. Mais Lille devrait s'imposer dimanche prochain contre le SCO et si l'ensemble des équipes derrière le SCO gagnaient à leur tour, le SCO finirait juste avant le barragiste mais c'est un si... En tous les cas, une saison à vite laisser derrière si c'est possible :(

Il faut m'expliquer comment Reims et Bordeaux qui s'affrontent dimanche prochain peuvent gagner tous les deux, et comment Lorient et Strasbourg également adversaires peuvent accomplir le même miracle ! Par ailleurs Brest jouera contre un PSG mort de faim... :roll:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar SCOubi » dim. 16 mai, 2021 11:14 pm

Défaite un peu cruelle car on tenait le nul à 1mn près :( , mais logique vu le nombre d'occasions ratées par l'om.

Content de la 2ème mi-temps où on donne une bonne image du club avec cette diffusion en clair :D .

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi MPL n'est pas titulaire !!? Il a changé la physionomie du match presque à lui seul.

Belle soirée tranquillou avec nos 44 pts devant la télé, même si la fin fait un peu mal.

Bon match à venir dimanche prochain sous les projecteurs de la L1. :D
Vraiment dégouté qu'on ne puisse pas être en tribune pour remercier SM et son staff :?
:sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar SCOubi » dim. 16 mai, 2021 11:16 pm

sdcvo a écrit :Belle réaction du SCO en 2eMT

J’aime bien le LOSC mais je souhaite la victoire du SCO Dimanche prochain

Notre victoire qui ferait basculer le championnat serait historique et quelle sortie pour notre staff !!

Pour son dernier match SM laisserait une trace indélébile. Souhaitons le retour d’Amadou ,un revanchard lillois et pourquoi pas Doumbia


Moi j'aurais aimé que coulibaly puisse être non suspendu et titulaire pour ce match. Il a fait une belle saison. Le recours du sco est-il rejeté ?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar Le Templier » dim. 16 mai, 2021 11:43 pm

Je ne comprends pas les votes sur ce match, même si chacun a droit à sa propre vision.

J’ai voté Bernardoni ce qui est logique vu son match énorme. Puis MPL qui a fait un bien fou en seconde mi-temps avec son abattage, son but. Et mon troisième homme est Pavlovic.
Certains l’ont démonté dans le direct, sérieusement c’est juste du délit de sale figure. Comment lui reprocher les buts?
Sur le premier Manceau couvre, Capelle n’est pas sur le côté pour bloquer et les milieux sont absents. Sa faute est de faire la course vers le but comme Thomas et être lobé par le centre? Wahou on va pas avoir de bons défenseurs de sitôt.
Sur le second, ah oui il sort sur Payet, qui fait une passe décisive vers Milik que Pavlo ne marquait plus…mince il aurait dû être aux deux endroits en même temps. C’est étonnant de voir qu’aucun milieu n’était présent pour gêner Payet, et que c’est le défenseur central qui doit y aller. Bon après Cabot peut lever les bras de dépit…l’erreur vient du milieu de terrain. Pavlovic je l’ai trouvé solide, bon relanceur, et passeur décisif sur le premier but.

Certains ont voté Fulgini, je suis désolé mais sur ce match je l’ai trouvé en dessous. Pas mauvais mais moyen, pas toujours les bons choix, des pertes de balles à cause des dribbles, moins rayonnant qu’à son habitude.
Mangani c’est pareil, les votes je pige pas. Transparent en première mi-temps au milieu, et avec Bobichon deux ralentisseurs de jeu (ça ne joue pas en une touche de balle). Seconde un peu mieux, comme l’ensemble de l’équipe.
Thioub et El Melali à côté de la plaque, sortie logique à la pause.
Manceau et Capelle ne manquent de bonnes intentions, mais c’est trop limite pour la L1 aujourd’hui.
Thomas passe par plusieurs états, match normal, puis buteur providentiel (presque héros) avant de tout gâcher en donnant la victoire à Marseille. Il est doublement fautif car c’est lui qui couvre, et il tacle bêtement à ce moment de la partie sans grandes chances de toucher le ballon. Ça coûte cher!
Diony a été un peu seul en première, un peu plus présent en seconde, mais offensivement ce n’est pas suffisant. On peut le critiquer mais Bahoken son remplaçant n’a rien fait de plus et de mieux que lui. Momo Cho n’a pas apporté grand chose, j’aurais bien voulu voir Fatar à sa place.
Cabot se bat, tente des dribbles et percute mais sans grande efficacité.

Au vu du match résultat logique, mais rageant de perdre un point après avoir fait le plus dur en égalisant. Au moins l’équipe n’a pas lâché, et a montré un meilleur visage en seconde mi-temps.
Reconstruire et revenir plus fort!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 17 mai, 2021 12:00 am

Je n'ai voté que pour 2 joueurs Paulo et Angelo.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar Lorenzo49 » lun. 17 mai, 2021 12:09 am

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 mai, 2021 6:45 am

Quelle déception encore ce matin, avec ce point du nul, et 45 points, la 12 e place était assurée pour cette fin de championnat....
Maintenant ,on suivra le résultat du SCO et surtout les autres derrière.... Un ou deux nuls confortera cette place.....A moins d'un exploit contre Lille et ces Turcs et une défaite de Metz contre Marseille pour qu'on grignote une place ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar jego » lun. 17 mai, 2021 7:14 am

lovesco a écrit :Dommage que MPL n'ait pas débuté.


lui et Cabot dès l'entame de match, ça aurait changer la donne.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar jego » lun. 17 mai, 2021 7:18 am

Le Templier a écrit :Je ne comprends pas les votes sur ce match, même si chacun a droit à sa propre vision.

J’ai voté Bernardoni ce qui est logique vu son match énorme. Puis MPL qui a fait un bien fou en seconde mi-temps avec son abattage, son but. Et mon troisième homme est Pavlovic.
Certains l’ont démonté dans le direct, sérieusement c’est juste du délit de sale figure. Comment lui reprocher les buts?
Sur le premier Manceau couvre, Capelle n’est pas sur le côté pour bloquer et les milieux sont absents. Sa faute est de faire la course vers le but comme Thomas et être lobé par le centre? Wahou on va pas avoir de bons défenseurs de sitôt.
Sur le second, ah oui il sort sur Payet, qui fait une passe décisive vers Milik que Pavlo ne marquait plus…mince il aurait dû être aux deux endroits en même temps. C’est étonnant de voir qu’aucun milieu n’était présent pour gêner Payet, et que c’est le défenseur central qui doit y aller. Bon après Cabot peut lever les bras de dépit…l’erreur vient du milieu de terrain. Pavlovic je l’ai trouvé solide, bon relanceur, et passeur décisif sur le premier but.

Certains ont voté Fulgini, je suis désolé mais sur ce match je l’ai trouvé en dessous. Pas mauvais mais moyen, pas toujours les bons choix, des pertes de balles à cause des dribbles, moins rayonnant qu’à son habitude.
Mangani c’est pareil, les votes je pige pas. Transparent en première mi-temps au milieu, et avec Bobichon deux ralentisseurs de jeu (ça ne joue pas en une touche de balle). Seconde un peu mieux, comme l’ensemble de l’équipe.
Thioub et El Melali à côté de la plaque, sortie logique à la pause.
Manceau et Capelle ne manquent de bonnes intentions, mais c’est trop limite pour la L1 aujourd’hui.
Thomas passe par plusieurs états, match normal, puis buteur providentiel (presque héros) avant de tout gâcher en donnant la victoire à Marseille. Il est doublement fautif car c’est lui qui couvre, et il tacle bêtement à ce moment de la partie sans grandes chances de toucher le ballon. Ça coûte cher!
Diony a été un peu seul en première, un peu plus présent en seconde, mais offensivement ce n’est pas suffisant. On peut le critiquer mais Bahoken son remplaçant n’a rien fait de plus et de mieux que lui. Momo Cho n’a pas apporté grand chose, j’aurais bien voulu voir Fatar à sa place.
Cabot se bat, tente des dribbles et percute mais sans grande efficacité.

Au vu du match résultat logique, mais rageant de perdre un point après avoir fait le plus dur en égalisant. Au moins l’équipe n’a pas lâché, et a montré un meilleur visage en seconde mi-temps.

+1
JPDM
Professionnel
Messages : 1316
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar JPDM » lun. 17 mai, 2021 7:50 am

Playtime a écrit :
JPDM a écrit :Oui c'est ça, belle figure, autre chose que cette première mi-temps totalement ratée. Mais Lille devrait s'imposer dimanche prochain contre le SCO et si l'ensemble des équipes derrière le SCO gagnaient à leur tour, le SCO finirait juste avant le barragiste[/b] mais c'est un si... En tous les cas, une saison à vite laisser derrière si c'est possible :(

Il faut m'expliquer comment Reims et Bordeaux qui s'affrontent dimanche prochain peuvent gagner tous les deux, et comment Lorient et Strasbourg également adversaires peuvent accomplir le même miracle ! Par ailleurs Brest jouera contre un PSG mort de faim... :roll:

Oui, c'est vrai, réaction à chaud sans avoir regardé l'ensemble des matchs des équipes derrière nous. J'avais mis des si quand même... Au final, encore des regrets sur ce match sans véritable enjeu pour le Sco. Une seconde mi-temps réussie à l'opposé de la première totalement ratée.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar Christobald » lun. 17 mai, 2021 8:04 am

Perso, je ne suis pas trop déçu.

Après la première mi-temps, je me suis dit que l'on allait revoir les matchs des dernières semaines avec une lourde défaite et aucun but du SCO.

Et bien non, car le SCO s'est révolté et surtout il a marqué.

N'oublions pas qu'avant Dijon, le SCO ne marquait plus et le foot, c'est de marquer des buts.

SM a bien fait de remplacer Thioub et El Mellali.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar petitfute » lun. 17 mai, 2021 8:06 am

Le Templier a écrit :Je ne comprends pas les votes sur ce match, même si chacun a droit à sa propre vision.

J’ai voté Bernardoni ce qui est logique vu son match énorme. Puis MPL qui a fait un bien fou en seconde mi-temps avec son abattage, son but. Et mon troisième homme est Pavlovic.
Certains l’ont démonté dans le direct, sérieusement c’est juste du délit de sale figure. Comment lui reprocher les buts?
Sur le premier Manceau couvre, Capelle n’est pas sur le côté pour bloquer et les milieux sont absents. Sa faute est de faire la course vers le but comme Thomas et être lobé par le centre? Wahou on va pas avoir de bons défenseurs de sitôt.
Sur le second, ah oui il sort sur Payet, qui fait une passe décisive vers Milik que Pavlo ne marquait plus…mince il aurait dû être aux deux endroits en même temps. C’est étonnant de voir qu’aucun milieu n’était présent pour gêner Payet, et que c’est le défenseur central qui doit y aller. Bon après Cabot peut lever les bras de dépit…l’erreur vient du milieu de terrain. Pavlovic je l’ai trouvé solide, bon relanceur, et passeur décisif sur le premier but.

Certains ont voté Fulgini, je suis désolé mais sur ce match je l’ai trouvé en dessous. Pas mauvais mais moyen, pas toujours les bons choix, des pertes de balles à cause des dribbles, moins rayonnant qu’à son habitude.
Mangani c’est pareil, les votes je pige pas. Transparent en première mi-temps au milieu, et avec Bobichon deux ralentisseurs de jeu (ça ne joue pas en une touche de balle). Seconde un peu mieux, comme l’ensemble de l’équipe.
Thioub et El Melali à côté de la plaque, sortie logique à la pause.
Manceau et Capelle ne manquent de bonnes intentions, mais c’est trop limite pour la L1 aujourd’hui.
Thomas passe par plusieurs états, match normal, puis buteur providentiel (presque héros) avant de tout gâcher en donnant la victoire à Marseille. Il est doublement fautif car c’est lui qui couvre, et il tacle bêtement à ce moment de la partie sans grandes chances de toucher le ballon. Ça coûte cher!
Diony a été un peu seul en première, un peu plus présent en seconde, mais offensivement ce n’est pas suffisant. On peut le critiquer mais Bahoken son remplaçant n’a rien fait de plus et de mieux que lui. Momo Cho n’a pas apporté grand chose, j’aurais bien voulu voir Fatar à sa place.
Cabot se bat, tente des dribbles et percute mais sans grande efficacité.

Au vu du match résultat logique, mais rageant de perdre un point après avoir fait le plus dur en égalisant. Au moins l’équipe n’a pas lâché, et a montré un meilleur visage en seconde mi-temps.


D'accord avec toi en tout point. J'ai d'ailleurs relevé sur le direct le bashing anti Pavlovic. A un moment il fait une superbe transversale de 40m vers El Melali, celui-ci était hors-jeu de peu... Je ne crois pas qu'il y ait eu une seule faute de sifflée contre lui. Et si c'est lui qui avait provoqué le penalty, je n'ose pas imaginer ce qu'on aurait lu...

Un match très plaisant à regarder néanmoins, dommage que le SCO n'ait démarré qu'à la 25ème minute... Avec Coulibaly au milieu on n'aurait certainement pas vu la même domination de l'OM. Et je ne comprends pas que Rongier n'ait pas fini avec un rouge, étant donné le nombre de fautes qu'il a commises, même après son jaune.
Thioub, c'est une énigme de le voir démarrer ce match, on a déja eu un aperçu la semaine dernière.

Sinon, j'ai eu l'impression que Fulgini est passé sur un côté suite à la rentrée de MPL ?
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar petitfute » lun. 17 mai, 2021 8:10 am

lacouture.49 a écrit :Quelle déception encore ce matin, avec ce point du nul, et 45 points, la 12 e place était assurée pour cette fin de championnat....
Maintenant ,on suivra le résultat du SCO et surtout les autres derrière.... Un ou deux nuls confortera cette place.....A moins d'un exploit contre Lille et ces Turcs et une défaite de Metz contre Marseille pour qu'on grignote une place ;)


Oui Lacouture, mais ce point qui risque de manquer, à mon avis ce n'est pas hier soir qu'il faut le regretter. L'OM aurait pu mener 3-0 à la MT, il n'y aurait pas eu scandale...
Non, c'est contre Nantes ou des matches comme ça qu'on a perdu des points. Si le SCO avait joué contre Nantes à la maison comme lors de la dernière heure hier, c'est 3 points de plus que le SCO aurait aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 mai, 2021 8:16 am

Oui, quand tu vois que le 9 eme n'aura sans doute pas 50 points :oops:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J37 : Olympique de Marseille - Angers SCO : 3 - 2

Messagepar Zonedead » lun. 17 mai, 2021 8:24 am

Un SCO à deux visages, débordé en première mi-temps et bien meilleur en deuxième, plus entreprenant, qui a su profiter du relâchement de l'OM.
Comme certains, je ne comprends pas que MPL ne commence pas le match. Lorsque qu'il est titulaire, les résultats suivent.
Très déçu par le match et la saison de Thioub, je trouve qu'il n'apporte plus la percussion qui est pourtant son point fort. El Melali, trop brouillon, n'a pas apporté grand chose.
Bien aimé l'entrée de Cabot.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités