[Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 15 mai, 2021 4:38 pm

Bernardoni
1
1%
Manceau
5
3%
Pavlovic
56
28%
Thomas
12
6%
Capelle
6
3%
Amadou (sorti)
1
1%
Mangani
6
3%
El Melali (sorti)
45
23%
Fulgini (sorti)
57
29%
Thioub (sorti)
1
1%
Bahoken (sorti)
1
1%
Bobichon (entré)
2
1%
Cabot (entré)
3
2%
Pereira Lage (entré)
0
Aucun vote
Diony (entré)
2
1%
Cho (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 199
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar sad » dim. 09 mai, 2021 5:06 pm

Dernier message de la page précédente :

angevin4ever a écrit :Notes de l'Equipe:

Image

On peut voir les mauvaises notes de Bahoken et Thioub comme plusieurs forumistes en ont déjà parlé, heureusement qu'El Melali et Fulgini étaient là pour les phases offensives.
On peut aussi voir les mauvaises notes de Dijon qui a assez rapidement abdiqué en deuxième mi-temps.


les notes semblent cohérente : le 7 d'angelo est amplement mérité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar jego » dim. 09 mai, 2021 5:07 pm

Le Templier a écrit :Bon voilà le plus important est fait, maintien mathématiquement assuré.

Face à une équipe de Dijon condamnée, la victoire était nécessaire et attendue. Les joueurs ont fait le travail, en montrant un peu plus que lors de la période sombre.

Bien que je ne cautionnais pas plus que ça la banderole, la réaction de Mangani montre qu’ils ont été remués par cet épisode peu courant au SCO. Bien qu’il n’ait pas apprécié, cela a peut-être eu le mérite de secouer les joueurs, leur rappeler qu’il fallait se réveiller.

Maintenant qu’ils profitent des 2 derniers match pour se lâcher et se faire plaisir.

J’ai voté Fulgini, Pavlovic et El Melali pour l’impact bénéfique sur le rendement de l’équipe.

Bahoken, Thioub décevant, Bobichon j’ai toujours autant de réserves à son sujet…pas de changement de rythme dans son jeu, trop moyen dans tout.

Nouveau bail en L1 avec un stade rénové et un nouveau cycle à lancer.

+1
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Karlito7 » dim. 09 mai, 2021 5:09 pm

Enfin !

On a fait un match sérieux, j'ai aussi trouvé Pavlovic, Fulgini et El Melali très importants. Le retour d'Angelo fait vraiment du bien, la pièce maîtresse du SCO qui change le visage de l'équipe. Content pour Mateo et surtout Farid, tous les deux très concernés et concentrés.
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Andegave » dim. 09 mai, 2021 5:28 pm

captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :
andy a écrit :

Oui ben bon il faut arrêter avec les polémiques de toutes sortes ,le kop a toujours prouvé qu'ils étaient des bons supporters,

certains déborde comme partout

mais il ne faut pas en faire une généralité le SCO a besoin des kops

Ok mais il faut avouer que cette banderole et à qui elle s'adressait était complètement nulle, incohérente, lamentable.

+ 1
Des " bons supporters " ça ne lâche pas des propos aussi irresponsables ...


Et nananère...On dirait des gosses...
C’est assez pathétique.
Si cette banderole a piqué les joueurs au vif c’est l’essentiel, pas de quoi fouetter un chat non plus...
Heureux du dénouement. Place au changement, en espérant que la nouvelle greffe prendra correctement.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar christophe h » dim. 09 mai, 2021 5:33 pm

Andegave a écrit :
captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :Ok mais il faut avouer que cette banderole et à qui elle s'adressait était complètement nulle, incohérente, lamentable.

+ 1
Des " bons supporters " ça ne lâche pas des propos aussi irresponsables ...


Et nananère...On dirait des gosses...
C’est assez pathétique.
Si cette banderole a piqué les joueurs au vif c’est l’essentiel, pas de quoi fouetter un chat non plus...
Heureux du dénouement. Place au changement, en espérant que la nouvelle greffe prendra correctement.

Bien contradictoire ta réaction. La banderole n'a pas de quoi fouetter un chat alors qu'elle insulte les joueurs ( le terme chèvres ne vient pas de la LPA ), ce qui sous entend que l'on n'aurait pas à la commenter comme on le fait. Mais quand on dit que ceux qui l'on brandit sont des chèvres là nous on est pathétiques.
Nananère comme tu dis...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Jackysco49 » dim. 09 mai, 2021 5:41 pm

Enfin la voilà ! Cette belle victoire tant attendue !
Bravo à toute l’équipe, à SM et au staff .
C’est un soulagement pour nous supporters ! qui depuis un moment sommes «  inquiets, impatients de voir notre SCO renouer avec la victoire ! » c’est chose faite ce soir
Ce soulagement doit aussi être fort pour tout le staff , pour SM et tous les joueurs , qui au fond d’eux - mêmes n’attendaient que cela : Retrouver la Victoire car elle pense avoir un effet déclencheur et stimulant pour la rencontre à Marseille maintenant que nous n’avons plus de pression et avons la garantie de jouer en L1 la saison prochaine ! Nous pouvons contrarier l’ambition marseillaise, Saint - Étienne l’a bien fait cet après - midi !
Sous l’impulsion d’Angelo il est vrai que ça change tout , un El Melali percutant, un Cabot besogneux c’est plutôt rassurant en attaque . En défense tout simplement confirmer la prestation d’aujourd’hui une charnière centrale solide et nos latéraux qui ont tenu le coup , tant qu’au milieu du bon Mangani, le seul regret c’est la sortie prématurée d’Amadou ...
J’ai apprécié de voir sir ce match , un SCO qui reprend des couleurs !!!..,, j’espère une confirmation dimanche à Marseille.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar spitfire » dim. 09 mai, 2021 5:42 pm

Merci à tous les joueurs et à tous les membres du staff technique pour ce nouveau maintien. Nous sommes toujours une équipe de ligue 1.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Lorenzo49 » dim. 09 mai, 2021 5:45 pm

Pas un grand match, surtout en première MT. Mais l’essentiel est là pour le SCO : le maintien ! Face à de faibles Dijonnais, les gars ont fait le taf, enfin on marque, on gagne, de surcroit on à fait preuve d’efficacité. En scorant sur notre première occasion, c’est rare, on se remet la tête à l’endroit. Trio : Fulgini, El-Melali et Pavlovic.
Fulgini va beaucoup nous manquer la saison prochaine c’est évident. Bravo au coach au staff et aux joueurs pour ce maintien. Elle fait du bien cette victoire après notre période longue et délicate. La saison prochaine s’annonce pleine de changements à tous les niveaux ou presque, gros challenge pour le prochain coach-staff. De plus, sur une année avec plus de descentes (L1 à 18 clubs) ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar sad » dim. 09 mai, 2021 6:10 pm

le sco reste sur 6 victoires sur les 6 derniers matchs contre dijon : c'est dommage car cette équipe nous assurait 6 points dans l'escarcelle chaque saison et ne sera plus là l'année prochaine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Footixime » dim. 09 mai, 2021 6:13 pm

Merci Fulgini de nous avoir retirer le stress en marquant rapidement. Pour la saison prochaine, il y a tout un effectif à refaire car sans lui le Sco est en grande difficulté.
Les deux matchs restant seront contre des équipes de L1 pas des équipes démobilisées en plein doute, ce sera une autre paire de manche.
Avatar de l’utilisateur
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1241
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Gaëlle » dim. 09 mai, 2021 6:13 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :Les joueurs et le staff ont répondu de la meilleure des manières à l insulte scandaleuse et non justifiée du kop de la butte qui les traitaient de chèvres

+1 Tellement contente pour eux de les voir renouer avec la victoire. Être supporter, c’est aussi être là pendant les moments difficiles... Je trouvais tellement de gens durs avec les joueurs qui n’ont jamais rien lâché malgré les tumultes du club...
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar broc49 » dim. 09 mai, 2021 6:20 pm

Bravo après on est leur bête noire, et on, l'a confirmé une fois de plus.
Il y en a que l'on critique souvent, et qui étaient là le 22 mai Vincent, Thomas, Romain ils sont toujours là merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 09 mai, 2021 6:23 pm

broc49 a écrit :Bravo après on est leur bête noire, et on, l'a confirmé une fois de plus.
Il y en a que l'on critique souvent, et qui étaient là le 22 mai Vincent, Thomas, Romain ils sont toujours là merci à eux.


Joli message. Les trois noms que tu cites, ils ont participé à la monté en L1 puis aux 6 maintiens successifs, c’est juste énorme. Ils sont à jamais dans la légende du club, tout comme les coaches Moulin et Le Dizet. J’y ajoute Pierrick et Ismael qui les ont rejoints juste après le 22 mai en question. Merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 09 mai, 2021 6:25 pm

Pourquoi le but de El Melali est considéré comme un CSC du gardien ?

Je savais même pas que cela existait !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2150
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar PAPA.SCO » dim. 09 mai, 2021 6:44 pm

broc49 a écrit :Bravo après on est leur bête noire, et on, l'a confirmé une fois de plus.
Il y en a que l'on critique souvent, et qui étaient là le 22 mai Vincent, Thomas, Romain ils sont toujours là merci à eux.

 
Un gros noyau du groupe fait parti de l'aventure depuis la remontée et en 6 ans ces joueurs:
- Nous ont emmenés au stade de France.
- Nous ont offert des victoires contre l'OM, Lyon, Monaco, Lille, Nantes, Bordeaux et j'en passe.
- Sont d'une gentillesse et toujours accessible à la Baumette.

Les Butelle, Mangani, Thomas, Traore, Manceau, Capelle et les autres.
Au passage, ces joueurs ont des femmes, des gosses et des proches qui sont sûrement tombés sur cette banderole lamentable.
Je pense que Mangani a fait passé le message après le match et je ne l'avais jamais vu aussi "grave" dans le ton.
Ils ont juste été dégoûtés par cette banderole tout comme la grande majorité des supporters Scoistes.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 09 mai, 2021 6:48 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar zeuking » dim. 09 mai, 2021 6:52 pm

"L'image du SCO a été restaurée tous les ans, en tout cas sur le plan sportif".

Stéphane, on t'aime ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 258
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Michel PAVAGEAU » dim. 09 mai, 2021 7:05 pm

Andegave a écrit :
captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :Ok mais il faut avouer que cette banderole et à qui elle s'adressait était complètement nulle, incohérente, lamentable.

+ 1
Des " bons supporters " ça ne lâche pas des propos aussi irresponsables ...


Et nananère...On dirait des gosses...
C’est assez pathétique.
Si cette banderole a piqué les joueurs au vif c’est l’essentiel, pas de quoi fouetter un chat non plus...
Heureux du dénouement. Place au changement, en espérant que la nouvelle greffe prendra correctement.


Si insulter des personnes est permis en les traitant de chèvres alors bonjour la cohésion du club. On peut ne pas être content et le dire mais dans le respect des personnes
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 09 mai, 2021 7:06 pm

Christobald a écrit :Pourquoi le but de El Melali est considéré comme un CSC du gardien ?

Je savais même pas que cela existait !


Ils ont peut-être considéré que le tir était non cadré et que c’était le gardien qui avait dévié le ballon dans le but.
Didsco
Junior
Messages : 677
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Didsco » dim. 09 mai, 2021 7:06 pm

footpassion49 a écrit :
broc49 a écrit :Bravo après on est leur bête noire, et on, l'a confirmé une fois de plus.
Il y en a que l'on critique souvent, et qui étaient là le 22 mai Vincent, Thomas, Romain ils sont toujours là merci à eux.


Joli message. Les trois noms que tu cites, ils ont participé à la monté en L1 puis aux 6 maintiens successifs, c’est juste énorme. Ils sont à jamais dans la légende du club, tout comme les coaches Moulin et Le Dizet. J’y ajoute Pierrick et Ismael qui les ont rejoints juste après le 22 mai en question. Merci à eux.

Et je vois que tout le monde oublis 1 personne et pas la moindre c est celle qui a mis l argent Mr Chabanne jamais 1 seule fois cité et pourtant quand il a racheté ce club celui ci était en piteuse état. Donc moi je remercie Mr Chabanne aussi pour tout ce Qu il a fait depuis son arrivé.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar sdcvo » dim. 09 mai, 2021 7:19 pm

Il y a des victoires qui comptent plus que d’autres et celle-la en fait partie
Je suis particulièrement heureux pour notre staff et nos joueurs qui ont vécu encore plus que nous toutes ces difficultés internes !
C’est La joie ce soir pour tout le club et une éclaircie pour la saison prochaine
Dommage les absences de Coulibaly et f’Amadou pour les deux prochaines journées
Il n’y a plus rien à perdre et tout à gagner contre l’OM et le LOSC
Messieurs les joueurs et le staff faites vous plaisir et faites nous plaisir ces deux prochains Dimanches
Nous serons derrière vous encore plus motivés que jamais
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 09 mai, 2021 7:22 pm

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Pourquoi le but de El Melali est considéré comme un CSC du gardien ?

Je savais même pas que cela existait !


Ils ont peut-être considéré que le tir était non cadré et que c’était le gardien qui avait dévié le ballon dans le but.


Oui, c'est cela que je ne comprends pas car nombre de buts le sont sur des fautes de main ?

Un CSC d'un gardien, c'est rigolo tout de même ? :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Fandino » dim. 09 mai, 2021 7:24 pm

Un grand ouf de soulagement......
Elle fait du bien celle-là.
Content pour le Sco qui se sauve et biensur pour Mr Moulin !!
:sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Bonnot » dim. 09 mai, 2021 7:29 pm

PAPA.SCO a écrit :
broc49 a écrit :Bravo après on est leur bête noire, et on, l'a confirmé une fois de plus.
Il y en a que l'on critique souvent, et qui étaient là le 22 mai Vincent, Thomas, Romain ils sont toujours là merci à eux.

 
Un gros noyau du groupe fait parti de l'aventure depuis la remontée et en 6 ans ces joueurs:
- Nous ont emmenés au stade de France.
- Nous ont offert des victoires contre l'OM, Lyon, Monaco, Lille, Nantes, Bordeaux et j'en passe.
- Sont d'une gentillesse et toujours accessible à la Baumette.

Les Butelle, Mangani, Thomas, Traore, Manceau, Capelle et les autres.
Au passage, ces joueurs ont des femmes, des gosses et des proches qui sont sûrement tombés sur cette banderole lamentable.
Je pense que Mangani a fait passé le message après le match et je ne l'avais jamais vu aussi "grave" dans le ton.
Ils ont juste été dégoûtés par cette banderole tout comme la grande majorité des supporters Scoistes.


Arrete tu va me faire pleurer
ANGERS FAN'S
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar lacouture.49 » dim. 09 mai, 2021 7:31 pm

Il parle de moi sur le tweet, car il n'avait mis que 10 secondes du vestiaire , j'ai demandé la totalité du sujet, merci anatole

La joie , enfin dans le vestiaire angevin , enfin ! :up:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 09 mai, 2021 7:39 pm

Ca c'est de la joie !!!!
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Artisco
Cadet
Messages : 380
Enregistré le : mer. 16 janv., 2019 1:19 pm
Localisation : ARDECHE
Contact :

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Artisco » dim. 09 mai, 2021 7:42 pm

andy a écrit :
Artisco a écrit :l'essentiel est fait
On peut constater que Fulgini est la pièce maitresse du sco.
2 bons milieux au sco et un attaquant qui marque pour exister en ligue 1 l'an prochain avec le coach qui va bien .
Pour le match d'aujourd'hui bravo. Mais ...
Match rendu facile par un DFCO très faible
ALLEZ SCO :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:


Prendre Benzia de Dijon pour remplacer Angelo

Pourquoi pas
voir aussi
Renaud Ripart en attaque
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Tenma » dim. 09 mai, 2021 7:48 pm

Andegave a écrit :
captaineDan a écrit :
christophe h a écrit :Ok mais il faut avouer que cette banderole et à qui elle s'adressait était complètement nulle, incohérente, lamentable.

+ 1
Des " bons supporters " ça ne lâche pas des propos aussi irresponsables ...


Et nananère...On dirait des gosses...
C’est assez pathétique.
Si cette banderole a piqué les joueurs au vif c’est l’essentiel, pas de quoi fouetter un chat non plus...
Heureux du dénouement. Place au changement, en espérant que la nouvelle greffe prendra correctement.


C est une blague :lol:
Tu vas quand même pas croire que c est cette pauvre banderole qui nous a fait battre le dernier :roll:

La prochaine fois mettez là avant un match contres Paris svp .....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar Christobald » dim. 09 mai, 2021 8:04 pm

La mauvaise nouvelle est la sortie d'Amadou
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar cris72 » dim. 09 mai, 2021 8:07 pm

christophe h a écrit :Oui un très grand merci!
Dans mes plus de 50 ans d'histoire avec le SCO ce sont, après les années Guillou and co, mes plus belles années. C'est pas rien!
Merci Monsieur Stéphane Moulin, tout son staff, aux joueurs.
ALLEZ SCO!

+1,tout à fait d'accord avec ce message.
Et il va y avoir quelques "Messieurs "à faire rentrer au Panthéon du SCO.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J36 : Angers SCO - Dijon FCO : 3 - 0

Messagepar SCOubi » dim. 09 mai, 2021 8:08 pm

andy a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Les joueurs et le staff ont répondu de la meilleure des manières à l insulte scandaleuse et non justifiée du kop de la butte qui les traitaient de chèvres



Oui ben bon il faut arrêter avec les polémiques de toutes sortes ,le kop a toujours prouvé qu'ils étaient des bons supporters,

certains déborde comme partout

mais il ne faut pas en faire une généralité le SCO a besoin des kops


C'est vrai, faut souligner l'importance des kops ,pour l'ambiance à Kopa déjà :sco4: :sco6: , mais là, en l'occurrence , j'ai trouvé leur banderole insultante, et surtout dans un mauvais timing pour un sco au fonds du trou. On ne tire pas sur l'ambulance. Et c'est totalement improductif :roll: .
Les kops bordelais avaient, eux, mieux soutenus leur équipe le week-end dernier.
Retrouver la L1... un jour...

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités