[Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 01 mai, 2021 6:14 pm

Bernardoni
55
33%
Manceau
3
2%
Traore
3
2%
Pavlovic (sorti)
1
1%
Thomas
8
5%
Capelle
10
6%
Amadou (sorti)
0
Aucun vote
Coulibaly
47
28%
Mangani (sorti)
6
4%
Pereira Lage (sorti)
27
16%
Diony (sorti)
1
1%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Ould Khaled (entré)
2
1%
Thioub (entré)
1
1%
Cabot (entré)
2
1%
Cho (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 167
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar mytailorisrich » dim. 25 avr., 2021 7:14 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Face au PSQ, nous avions eu des situations voir des ocazs, ici, pas la moindre.

Cela est des plus décevants !


je pense, quoi qu'on en dise et qu'on veut bien nous faire croire, il n'y a plus aucune envie. La L1 est finie pour cette année chez nos joueurs. Ce qui est grave, car la plus part auraient plus tôt intérêt à se montrer s'il veulent jouer en L1 l'an prochain, au vu de la quantité de joueurs moyens qui vont se trouver sur le marché l'an prochain, et le nombre de bons joueurs pas cher de L2 qui vont tenter leur chance... à juste titre. Mais après tout ce sera sans doute une chance pour un Club comme le SCO, et son futur "jeune entraineur" .
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 506
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Moxant » dim. 25 avr., 2021 7:17 pm

On va attaquer maintenant notre championnat : Lorient, Dijon.
Il faut bien reconnaitre que sans A Fulgini, l’équipe a en ce moment le niveau de Dijon....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Fandino » dim. 25 avr., 2021 7:18 pm

Ce qui me désole c est que je pensais que notre maintien assuré on aurait un printemps avec du beau jeu.Des joueurs libérés qui prennent(et nous donnent!) du plaisir.
C est malheureusement pas le cas.
Le jeu est très poussif et les joueurs ont l air complètement démobilisés...triste,triste.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar foppa2149 » dim. 25 avr., 2021 7:18 pm

lointainscoiste a écrit :On a bien encaissé la blessure d’Amadou, mais encore un blessé... Dommage qu’on ne puisse jamais jouer avec une équipe type.

En cette saison bien particulière au calendrier très resserré, je ne sais pas si il y a une seule équipe qui joue avec son équipe type, arrêtons de toujours nous trouver des excuses !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar mytailorisrich » dim. 25 avr., 2021 7:19 pm

lovesco a écrit :Ne pas tomber sur le dos de ZOK sinon on accable tous les joueurs pour leurs pertes de balle.


si on se met à critiquer les jeunes en devenir qui ont quelque mn de temps de jeu à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar footpassion49 » dim. 25 avr., 2021 7:20 pm

lovesco a écrit :Ne pas tomber sur le dos de ZOK sinon on accable tous les joueurs pour leurs pertes de balle.


Il y a perte de balle et perte de balle. On sentait que ZOK était perdu sur le terrain. 5 minutes après le but, il a fait une passe à un adversaire juste devant notre surface. Il faut dire que pour un jeune de 20 ans habitué au niveau N2 et qui a peu joué depuis un an, ça doit faire un choc d’entrer dans un match comme aussi intense face aux meilleurs attaquants de L1.

En première mi-temps déjà, on aurait du se prendre un but sur une perte de balle sans un exploit de Bernardoni. Ce coup-ci c’était suite à une mauvaise relance de Pavlovic. Ce type d’action ne pardonne pas face à des attaquants comme Volland, Golovine ou Ben Yedder.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Fandino » dim. 25 avr., 2021 7:22 pm

mytailorisrich a écrit :
Christobald a écrit :Face au PSQ, nous avions eu des situations voir des ocazs, ici, pas la moindre.

Cela est des plus décevants !


je pense, quoi qu'on en dise et qu'on veut bien nous faire croire, il n'y a plus aucune envie. La L1 est finie pour cette année chez nos joueurs. Ce qui est grave, car la plus part auraient plus tôt intérêt à se montrer s'il veulent jouer en L1 l'an prochain, au vu de la quantité de joueurs moyens qui vont se trouver sur le marché l'an prochain, et le nombre de bons joueurs pas cher de L2 qui vont tenter leur chance... à juste titre. Mais après tout ce sera sans doute une chance pour un Club comme le SCO, et son futur "jeune entraineur" .


C est clair,ils sont pas en mode guerriers....et on pas l air de s eclater non plus.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar angevin4ever » dim. 25 avr., 2021 7:22 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Notre plan de jeu a été assez efficace mais présente toujours les mêmes défauts : manque de solutions au milieu et on finit par balancer devant. Quand en plus Diony n'est pas dans son match, on ne ressort plus du tout et jusqu'à l'arrivée de Bahoken on ne sortait plus de notre moitié.


Diony n'est pas du tout adapté au jeu proposé et plusieurs fois on en a la confirmation... Pourquoi le mettre ? Essayer autre chose? Noté 2 par L'équipe.
Brbr
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : mar. 28 mai, 2019 4:06 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Brbr » dim. 25 avr., 2021 7:24 pm

Euh...est il prévu de marquer un but pour les quatre derniers match ?
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Mark_Landers » dim. 25 avr., 2021 7:28 pm

Bon on attendra un peu encore le coup de talon au fond de la piscine qui ressemblera peut etre à un but.

Sur nos 6 saisons, depuis la remontée a t on eu une telle période de faiblesse offensive ?
Allez HOP, Allez Hé
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 avr., 2021 7:29 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :On a bien encaissé la blessure d’Amadou, mais encore un blessé... Dommage qu’on ne puisse jamais jouer avec une équipe type.

En cette saison bien particulière au calendrier très resserré, je ne sais pas si il y a une seule équipe qui joue avec son équipe type, arrêtons de toujours nous trouver des excuses !


Ben, 11 sur la touche dont la majorité des offensifs, c’est moins commun.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar footpassion49 » dim. 25 avr., 2021 7:31 pm

Brbr a écrit :Euh...est il prévu de marquer un but pour les quatre derniers match ?


Il faut dire que l’on avait marqué un but bien valable face à Rennes...

Je suis plus optimiste pour les matches à venir. On est dans le dur car on vient de jouer des grosses équipes très en forme : Rennes, Lyon, PSG, Monaco. Sî l’on joue avec la même intensité face à Lorient ou Dijon, on aura des occasions. Maintenant que nous avons récupéré Coulibaly, ca serait bien que Fulgini revienne lui aussi car c’est la clé de notre jeu offensif.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lacouture.49 » dim. 25 avr., 2021 7:33 pm

J'ai l'impression qu'avec le nouveau positionnement des 3 centraux , Pavlovic à droite - Traoré au centre et Thomas à gauche, ils se sont moins marchés sur les pieds ;)
(comme dit en avant match)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 avr., 2021 7:33 pm

En tout cas l’excellente organisation tactique et la grande discipline a fait douter la meilleure équipe et de loin des matchs retour.

On voyait bien l’inquiétude des monégasques face à leur impuissance contre le SCO.

Et pourtant dans leur attaque il y avait un joueur à 17 buts et un autre à 15 buts. C’est dire la perf du SCO.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar foppa2149 » dim. 25 avr., 2021 7:33 pm

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :On a bien encaissé la blessure d’Amadou, mais encore un blessé... Dommage qu’on ne puisse jamais jouer avec une équipe type.

En cette saison bien particulière au calendrier très resserré, je ne sais pas si il y a une seule équipe qui joue avec son équipe type, arrêtons de toujours nous trouver des excuses !


Ben, 11 sur la touche dont la majorité des offensifs, c’est moins commun.


On était décimé contre Rennes, mais pas cet après midi contre Monaco, où il y avait « seulement » 6 absents et uniquement 3 avec un profil offensif...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 avr., 2021 7:40 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :En cette saison bien particulière au calendrier très resserré, je ne sais pas si il y a une seule équipe qui joue avec son équipe type, arrêtons de toujours nous trouver des excuses !


Ben, 11 sur la touche dont la majorité des offensifs, c’est moins commun.


On était décimé contre Rennes, mais pas cet après midi contre Monaco, où il y avait « seulement » 6 absents et uniquement 3 avec un profil offensif...


D’où le net mieux enregistré. Il nous manque que le retour de Fulgini.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Allman » dim. 25 avr., 2021 7:44 pm

lointainscoiste a écrit :En tout cas l’excellente organisation tactique et la grande discipline a fait douter la meilleure équipe et de loin des matchs retour.

On voyait bien l’inquiétude des monégasques face à leur impuissance contre le SCO.

Et pourtant dans leur attaque il y avait un joueur à 17 buts et un autre à 15 buts. C’est dire la perf du SCO.


C'est surtout grâce aux deux sauvetages de Bernie en première mi-temps qu 'on prend pas plus de buts...pas grâce à la tactique...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 avr., 2021 7:48 pm

Allman a écrit :
lointainscoiste a écrit :En tout cas l’excellente organisation tactique et la grande discipline a fait douter la meilleure équipe et de loin des matchs retour.

On voyait bien l’inquiétude des monégasques face à leur impuissance contre le SCO.

Et pourtant dans leur attaque il y avait un joueur à 17 buts et un autre à 15 buts. C’est dire la perf du SCO.


C'est surtout grâce aux deux sauvetages de Bernie en première mi-temps qu 'on prend pas plus de buts...pas grâce à la tactique...


Aussi, le gardien a eu sa part, il s’est mis au niveau des autres.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar footpassion49 » dim. 25 avr., 2021 7:51 pm

lacouture.49 a écrit :J'ai l'impression qu'avec le nouveau positionnement des 3 centraux , Pavlovic à droite - Traoré au centre et Thomas à gauche, ils se sont moins marchés sur les pieds ;)
(comme dit en avant match)


C’est vrai pour la defense centrale qui a été très correcte.

J’ai aussi noté que dans le milieu défensif à 3, c’est Coulibaly qui semblait au centre alors que les fois précédentes il était plutôt côté droit. (à Strasbourg par exemple). J’ai trouvé notre milieu défensif très bon, notamment grâce à Lassana puis à l’abattage de MPL. Je trouve que cela a été une erreur de sortir Mangani alors que l’on tenait le choc et que les joueurs avaient trouvé leurs repères.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar foppa2149 » dim. 25 avr., 2021 7:53 pm

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Ben, 11 sur la touche dont la majorité des offensifs, c’est moins commun.


On était décimé contre Rennes, mais pas cet après midi contre Monaco, où il y avait « seulement » 6 absents et uniquement 3 avec un profil offensif...


D’où le net mieux enregistré. Il nous manque que le retour de Fulgini.


Quel mieux ? Aucune action offensive construite en 90 minutes et au final 0 tir cadré ! Le néant ne peut pas être mieux quoi que ce soit !
Donc ne prétexte pas comme tu l’as fait, nos blessés pour expliquer le contenu offensif nullissime de notre prestation de l’après midi contre Monaco. Ce qui pouvait s’entendre contre Rennes, ne le peut cet après midi contre Monaco !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Lorenzo49 » dim. 25 avr., 2021 7:53 pm

angevin4ever a écrit :
lointainscoiste a écrit :
jeje49 a écrit :En face nous avions une très grosse équipe
Ne soyons pas déçus même si nous encaissons un but.. non pas sur une attaque placée mais comme je le pressentais dans le dos de nos défenseurs.
Le retour des blessés nous permet une meilleure assise et organisation
Après n ayant pas notre maître à jouer en 10 il était difficile d'espérer mieux.
Soyons confiants et optimistes pour la fin de saison


Absolument. Match très encourageant. On a su enrayer la machine monégasque.

Coulibaly monstrueux, Bernardoni super, MPL bien, Diony bonne mi-temps en travail défensif. Tous les autres match courageux.

Il ne reste plus qu’à récupérer Fulgini pour scorer.


Non c'est inquiétant, avant on n'était pas dépendant d'un joueur, le danger venait de partout, de plus ce joueur ne sera plus là l'an prochain donc le contenu est peut être encourageant par rapport aux deux derniers matchs mais globalement il y a de quoi être inquiet.


Complètement d’accord avec ton avis angevin4ever ! Fulgini et à mon avis, Coulibaly partiront à la fin de la saison. Pas rassurant !... Tu gardes Diony devant, tout est réuni quoi (ironique) :-|
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar chrism » dim. 25 avr., 2021 7:55 pm

Presque content d'avoir perdu que 1 à 0, quelle tristesse vivement la prochaine saison
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Lorenzo49 » dim. 25 avr., 2021 7:56 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
On était décimé contre Rennes, mais pas cet après midi contre Monaco, où il y avait « seulement » 6 absents et uniquement 3 avec un profil offensif...


D’où le net mieux enregistré. Il nous manque que le retour de Fulgini.


Quel mieux ? Aucune action offensive construite en 90 minutes et au final 0 tir cadré ! Le néant ne peut pas être mieux quoi que ce soit !
Donc ne prétexte pas comme tu l’as fait, nos blessés pour expliquer le contenu offensif nullissime de notre prestation de l’après midi contre Monaco. Ce qui pouvait s’entendre contre Rennes, ne le peut cet après midi contre Monaco !


+1 Foppa, de toutes façons ça fait 4 mois qu’on à un rythme de relégable. Donc les absences ont bon dos !...
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar jeje49 » dim. 25 avr., 2021 7:56 pm

Lorenzo49 a écrit :
angevin4ever a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Absolument. Match très encourageant. On a su enrayer la machine monégasque.

Coulibaly monstrueux, Bernardoni super, MPL bien, Diony bonne mi-temps en travail défensif. Tous les autres match courageux.

Il ne reste plus qu’à récupérer Fulgini pour scorer.


Non c'est inquiétant, avant on n'était pas dépendant d'un joueur, le danger venait de partout, de plus ce joueur ne sera plus là l'an prochain donc le contenu est peut être encourageant par rapport aux deux derniers matchs mais globalement il y a de quoi être inquiet.


Complètement d’accord avec ton avis angevin4ever ! Fulgini et à mon avis, Coulibaly partiront à la fin de la saison. Pas rassurant !... Tu gardes Diony devant, tout est réuni quoi (ironique) :-|


Avant d evoquer la prochaine saison, terminons celle ci

Il sera temps de parler du futur..

Finissons et soyons optimistes sur les 4 derniers matchs
Allez le sco
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar lointainscoiste » dim. 25 avr., 2021 8:00 pm

Moi, je ne parle pas de l’an prochain qui m’intéresse très peu pour l’instant car on a même pas d’entraîneur donc on est dans le flou total.

Ce qui m’intéresse c’est de revoir ce ne serait-ce que pour quelques confrontations l’équipe qui nous avait bien plu avant l’avalanche de blessures (et sans doute quelques perturbations dues aux soubresauts internes).

Il reste quelques matchs pour me faire oublier les frustrations des dernières semaines.

De ce point de vue le match d’aujourd’hui m’a bien plu.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Christobald » dim. 25 avr., 2021 8:01 pm

Le coach de Monaco a vanté l'équipe du SCO.

Je pense qu'il a peut-être douté à un moment.

Pas de perdre le match mais de ne pas le gagner.

Les joueurs de Monaco étaient très heureux après leur victoire.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Lorenzo49 » dim. 25 avr., 2021 8:01 pm

Oui tu as raison, vivement qu’elle se termine ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Christobald » dim. 25 avr., 2021 8:02 pm

lointainscoiste a écrit :Moi, je ne parle pas de l’an prochain qui m’intéresse très peu pour l’instant car on a même pas d’entraîneur donc on est dans le flou total.

Ce qui m’intéresse c’est de revoir ce ne serait-ce que pour quelques confrontations l’équipe qui nous avait bien plu avant l’avalanche de blessures (et sans doute quelques perturbations dues aux soubresauts internes).

Il reste quelques matchs pour me faire oublier les frustrations des dernières semaines.

De ce point de vue le match d’aujourd’hui m’a bien plu.



Je suis d'accord avec cela, sauf cette impuissance avec la balle aux abords de la surface de réparation.
Cela devient pénible !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
chrism
Stagiaire pro
Messages : 908
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar chrism » dim. 25 avr., 2021 8:04 pm

Presque content d'avoir perdu que 1 à 0, quelle tristesse vivement la prochaine saison
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar zeuking » dim. 25 avr., 2021 8:04 pm

Match beaucoup trop défensif pour prétendre bousculer l'ASM.
On sent que Moulin avait besoin de se rassurer, mais comment espérer mieux qu'un nul avec si peu d'ambition dans le jeu ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Stuntman
Professionnel
Messages : 1289
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 8:39 am
Localisation : Rennes, 35

Re: [Après-match] J34 : Angers SCO 0-1 Monaco

Messagepar Stuntman » dim. 25 avr., 2021 8:06 pm

Comment Monaco a pu douter sans que le sco n'ait réussi à faire une frappe cadrée ? Il a juste été gentil.
Modifié en dernier par Stuntman le dim. 25 avr., 2021 8:14 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités