[Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar christophe h » sam. 01 mai, 2021 4:10 am

Dernier message de la page précédente :

fufu a écrit :
lointainscoiste a écrit :
christophe h a écrit :En fait le SCO a fait une saison extraordinaire. Avec pléthore de joueurs qui n'ont pas le niveau L1, certains tout juste National, un entraineur dépassé, être 12 ième à quatre journées de la fin du championnat... :D
de quoi décourager les plus pessimistes des pessimistes... :lol:


Et en plus des joueurs en roue libre depuis 4 mois. Pourquoi se fatiguer puisqu’en foutant rien on est 12emes !

Bon, demain Lorient va essayer de faire souffler la tempête sur nos bons à rien. On verra comment ils s’en sortent.

Ils feraient bien d’ailleurs de s’entraîner pour l’an prochain puisque la FIFA les contraint à rester.

N’empêche que ça doit gamberger...

C’est quoi cette mentalité de traiter les joueurs de bons à rien vous êtes qui et vous êtes quoi vous ? Sacré supporter, et vous racontez quoi, les joueurs vont devoir rester au sco ect..... vous s’en savez quoi ? Des bons à rien j’en connais beaucoup et je sais où ils sont mais pas sur le terrain.

C'est du second degré Fufu, en rapport à certains propos que l'on peut lire à longueur de temps sur ce forum.
Et demain à L orient nous repartons à la conquête de l'ouest
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Allman » sam. 01 mai, 2021 7:55 am

Tenma a écrit :
:lol: :lol: SCO-OM
obligé de remonter au 23/12 Décembre pour nous trouver un groupe assez compétitif pour le SCO.....et encore tu ne tiens pas 18 matchs avec cette équipe.

Bientôt tu vas être capable de nous dire que le groupe type de la seconde partie de saison ( capelle, Bobichon, Mangani,Bahoken ,Diony Fulgini ) est tout aussi compétitif que celui qui aurait en plus, Boufal, cabot, Thioub, MPL ,el melali à temps complet..... la blague.

avec tes raisonnements basiques du genre : "ouais c'est à cause de Moulin" , '"ouais les joueurs ont lâché bla-bla" on a l'impression de parler avec un ado sans expérience....
tu ne comprends pas que quand tes seconds couteaux deviennent titulaires c'est mauvais signe?
que ça peut marcher 1 ou 2 matchs mais que c'est la galère assurée sur le long terme ? c 'est trop dur à comprendre ?
trop dur de comprendre qu'une équipe diminuée va pouvoir faire un coup de temps à autres mais pas plus ?

Evidemment, si Moulin a tous ses joueurs sous la main il va s'empresser de titulariser tous les joueurs de la deuxième partie de saison :lol:
pourquoi s'emmerder avec Boufal, cabot,Thioub, el melali ? ils ont juste participé aux meilleurs matchs du sco cette saison ( rennes-angers, Lens angers, nimes angers, Lille angers....).
Et toi d'ailleurs tu prendrais qui dans ton équipe type ? l'équipe actuelle j'imagine....? Ou avec toi il n'y aurait pas de blessé car tu n'es pas Moulin...?

Toi qui veux du factuel, compare donc les groupes de nos phases aller-retour et tu verras bien que le manque de rotation à cause de l'absence de nos joueurs les plus talentueux est le principal facteur de notre mauvaise période actuelle.
ça nous changera un peu de ton discours lancinant sur Moulin.



Ce n'est pas parceque tu me répètes en boucle les mêmes inepties, que je vais être tout d'un coup d'accord avec toi... :lol:

Déjà, je vois que tu as enlevé Alioui de ta liste des joueurs les plus importants de cette saison, c'est bien, mais tu pouvais le faire plus tôt...mais on progresse...
Ensuite tu maintiens El Melali dans ta liste des joueurs les plus importants ... :lol: le gars , même quand il était dispo, ton dieu Moulin le foutait sur le banc lors des matchs allés... :roll:
Cabot et Thioub , compte le nombre de fois où Dieu Moulin les a mis titulaires quand ils étaient aptes lors de notre meilleure période ...et compte le nombre de fois dans cette même période où il a fait confiance à Capelle , joueur le plus nul du SCO comme tu aimes bien le répéter...Même Bobichon, regarde son temps de jeu pendant cette période comparé à ces 2 jokers...
Tu parles de seconds couteaux, mais t'es complètement à l'Ouest...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Christobald » sam. 01 mai, 2021 8:02 am

Pas de conf de SM sur SCOTV.

C'est bizarre !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar fufu » sam. 01 mai, 2021 9:05 am

Je m’excuse autant pour moi, après relisant beaucoup de commentaires de ta part j’ai eu un doute sur tes propos. Je me suis emporté trop vite. Allez le sco et victoire contre Lorient. Bien amicalement.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar fufu » sam. 01 mai, 2021 9:07 am

fufu a écrit :Je m’excuse autant pour moi, après relisant beaucoup de commentaires de ta part j’ai eu un doute sur tes propos. Je me suis emporté trop vite. Allez le sco et victoire contre Lorient. Bien amicalement.

C’était pour lointainscoiste
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Papy » sam. 01 mai, 2021 9:41 am

En dehors de tout ce qui se passe, et dit en ce moment autour du club, une victoire serait une énorme bouffée d'oxygène pour tout le monde...... !!

Moi j'y crois :) :D
Modifié en dernier par Papy le sam. 01 mai, 2021 9:46 am, modifié 1 fois.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar jjffll » sam. 01 mai, 2021 9:41 am

Même avec la meilleure volonté du monde et un respect du maillot hors norme, je ne vois pas comment les joueurs peuvent rester insensible a ce nouveau coup foireux.
:( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 01 mai, 2021 10:15 am

Christobald a écrit :Pas de conf de SM sur SCOTV. C'est bizarre !

Il y en a eu une! Elle a été retirée hier dans l'après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de la visionner :???: Mais que se passe-t-il?
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Fandino » sam. 01 mai, 2021 10:24 am

jjffll a écrit :Même avec la meilleure volonté du monde et un respect du maillot hors norme, je ne vois pas comment les joueurs peuvent rester insensible a ce nouveau coup foireux.
:( :(

Vu les turpitudes qu ils ont traversé depuis un an,je pense qu ils sont blindés.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Christobald » sam. 01 mai, 2021 10:45 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Pas de conf de SM sur SCOTV. C'est bizarre !

Il y en a eu une! Elle a été retirée hier dans l'après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de la visionner :???: Mais que se passe-t-il?


Oui, du même avis !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Tenma » sam. 01 mai, 2021 11:04 am

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
:lol: :lol: SCO-OM
obligé de remonter au 23/12 Décembre pour nous trouver un groupe assez compétitif pour le SCO.....et encore tu ne tiens pas 18 matchs avec cette équipe.

Bientôt tu vas être capable de nous dire que le groupe type de la seconde partie de saison ( capelle, Bobichon, Mangani,Bahoken ,Diony Fulgini ) est tout aussi compétitif que celui qui aurait en plus, Boufal, cabot, Thioub, MPL ,el melali à temps complet..... la blague.

avec tes raisonnements basiques du genre : "ouais c'est à cause de Moulin" , '"ouais les joueurs ont lâché bla-bla" on a l'impression de parler avec un ado sans expérience....
tu ne comprends pas que quand tes seconds couteaux deviennent titulaires c'est mauvais signe?
que ça peut marcher 1 ou 2 matchs mais que c'est la galère assurée sur le long terme ? c 'est trop dur à comprendre ?
trop dur de comprendre qu'une équipe diminuée va pouvoir faire un coup de temps à autres mais pas plus ?

Evidemment, si Moulin a tous ses joueurs sous la main il va s'empresser de titulariser tous les joueurs de la deuxième partie de saison :lol:
pourquoi s'emmerder avec Boufal, cabot,Thioub, el melali ? ils ont juste participé aux meilleurs matchs du sco cette saison ( rennes-angers, Lens angers, nimes angers, Lille angers....).
Et toi d'ailleurs tu prendrais qui dans ton équipe type ? l'équipe actuelle j'imagine....? Ou avec toi il n'y aurait pas de blessé car tu n'es pas Moulin...?

Toi qui veux du factuel, compare donc les groupes de nos phases aller-retour et tu verras bien que le manque de rotation à cause de l'absence de nos joueurs les plus talentueux est le principal facteur de notre mauvaise période actuelle.
ça nous changera un peu de ton discours lancinant sur Moulin.



Ce n'est pas parceque tu me répètes en boucle les mêmes inepties, que je vais être tout d'un coup d'accord avec toi... :lol:

Déjà, je vois que tu as enlevé Alioui de ta liste des joueurs les plus importants de cette saison, c'est bien, mais tu pouvais le faire plus tôt...mais on progresse...
Ensuite tu maintiens El Melali dans ta liste des joueurs les plus importants ... :lol: le gars , même quand il était dispo, ton dieu Moulin le foutait sur le banc lors des matchs allés... :roll:
Cabot et Thioub , compte le nombre de fois où Dieu Moulin les a mis titulaires quand ils étaient aptes lors de notre meilleure période ...et compte le nombre de fois dans cette même période où il a fait confiance à Capelle , joueur le plus nul du SCO comme tu aimes bien le répéter...Même Bobichon, regarde son temps de jeu pendant cette période comparé à ces 2 jokers...
Tu parles de seconds couteaux, mais t'es complètement à l'Ouest...


Oh mais c est pas possible .....qu est ce qu il y a de compliqué à comprendre que quand tu peux t appuyer sur cabot, boufal, el melali ,mpl, dans la rotation de ton milieu, tu es forcément plus performant que quand tu fais des matchs complets avec bobichon et capelle ????

Comparer leur temps de jeu avec celui de Bobichon :lol: mais c est justement ça le problème...quand tu es obligé de faire jouer bobichon c est la fin des ambitions. Alors si en plus il devient titulaire par défaut c est ÉVIDENT que ton équipe ne va plus performer.....Bobichon et capelle ne faisaient , la plus part du temps, que des bouts de matchs en première partie de saison et d un coup ils deviennent des hommes de base et cela ne devrait pas impacter l equipe ???

J ai l impression que c est compliqué dans ta tête avec la notion de cause-consequence non ?

La cause est on a beaucoup de blessé ; Boufal,cabot,el melali, thioub très souvent , mpl ,bahoken régulièrement, Alioui en permanence. Ça c est factuel et vérifiable.

La consequence est moins de rotation et une titularisation de joueurs plus faibles sur ces postes offensif : bobichon, capelle, cho.....

Une conséquence EVIDENTE , LOGIQUE, c est la perte de résultats.

Je pense que cela t as un peu aidé pour y voir plus clair.

Ensuite concernant Alioui, tu crois que SM ne l aurait pas fait jouer si il avait été dispo ? Tu crois que sur une saison complète avoir Alioui en plus dans la concurrence et rotation des avant centre ça n aurait pas aidé l equipe à performer ?

La réponse que tu as en tête est .....évidemment qu il aurait joué.

Donc tu peux le mettre dans les causes du manque de performance de l equipe lui aussi.

Maintenant que tu as adhéré à ce raisonnement je pense que tu vas plus facilement admettre la baisse de notre qualité de jeu et de nos résultats.

Par contre si par malheur tu penses encore que l equipe aurait du continuer avec un bon niveau de performance malgré tout ça et que SM blablabla......tu m inquietes.

Et puis juste pour mieux te comprendre : fais moi ton groupe type perso , celui que tu penses le plus performant, de l equipe du sco.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar christophe h » sam. 01 mai, 2021 11:28 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Pas de conf de SM sur SCOTV. C'est bizarre !

Il y en a eu une! Elle a été retirée hier dans l'après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de la visionner :???: Mais que se passe-t-il?

Oui je voulais la regarder ce matin, mais rien. Etrange cela???
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Tenma » sam. 01 mai, 2021 11:33 am

Christobald a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Christobald a écrit :Pas de conf de SM sur SCOTV. C'est bizarre !

Il y en a eu une! Elle a été retirée hier dans l'après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de la visionner :???: Mais que se passe-t-il?


Oui, du même avis !


A mon avis elle a été censurée dans un premier temps car il n y avait que 8 minutes de SM contre 20 habituellement.

Ensuite vu le ton pris dans l itw ils l ont retirée pour la retravailler ou sur demande de SM car il n a pas apprécié l image renvoyée.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 01 mai, 2021 1:40 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 mai, 2021 11:34 am

Le groupe proche de:

Bernardoni - Butelle
Manceau - Pavlovic - Traoré - Thomas - Capelle - Dramé ou Fallouh
Coulibaly - Mangani - Taïbi - Bobichon
Pereira Lage - Cabot - Melali - Thioub
Bahoken - Diony - Cho - Fatar
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar klintisswoud » sam. 01 mai, 2021 11:58 am

1956 a écrit :
...Et ce soir il faut rajouter "l'effet FIFA" :evil:

C'est pas faux ,mais faisons fi de l'effet FIFA ...!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 12:07 pm

fufu a écrit :
fufu a écrit :Je m’excuse autant pour moi, après relisant beaucoup de commentaires de ta part j’ai eu un doute sur tes propos. Je me suis emporté trop vite. Allez le sco et victoire contre Lorient. Bien amicalement.

C’était pour lointainscoiste



Pas de souci. On est un peu tendus par les temps qui courent.
On verra demain si le SCO peut gagner sans Angelo ce qui n’est jamais arrivé cette saison.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar footpassion49 » sam. 01 mai, 2021 12:13 pm

lointainscoiste a écrit :
fufu a écrit :
fufu a écrit :Je m’excuse autant pour moi, après relisant beaucoup de commentaires de ta part j’ai eu un doute sur tes propos. Je me suis emporté trop vite. Allez le sco et victoire contre Lorient. Bien amicalement.

C’était pour lointainscoiste



Pas de souci. On est un peu tendus par les temps qui courent.
On verra demain si le SCO peut gagner sans Angelo ce qui n’est jamais arrivé cette saison.


Ah, c'est agréable pour les modérateurs quand les forumistes parviennent à s'expliquer entre eux avec autant d'intelligence !

Je confirme Fufu, ce n'est pas trop le style de Lointainscoiste de traiter nos joueurs de "bons à rien" au premier degré, il a trop de respect pour ces joueurs qui défendent le maillot du SCO. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un regarde critique sur leurs performances et celles de l'équipe.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 12:21 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
fufu a écrit :C’était pour lointainscoiste



Pas de souci. On est un peu tendus par les temps qui courent.
On verra demain si le SCO peut gagner sans Angelo ce qui n’est jamais arrivé cette saison.


Ah, c'est agréable pour les modérateurs quand les forumistes parviennent à s'expliquer entre eux avec autant d'intelligence !

Je confirme Fufu, ce n'est pas trop le style de Lointainscoiste de traiter nos joueurs de "bons à rien" au premier degré, il a trop de respect pour ces joueurs qui défendent le maillot du SCO. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un regarde critique sur leurs performances et celles de l'équipe.


On est pas là pour se faire du mal. Une vertu cardinale en sport et donc sur le forum : le fair-play.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar klintisswoud » sam. 01 mai, 2021 12:35 pm

Mais que dit fufu sur l'effet FIFA ?
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar fufu » sam. 01 mai, 2021 1:16 pm

klintisswoud a écrit :Mais que dit fufu sur l'effet FIFA ?

Fufu vous dira qu’une chose , puis non rien.
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar JPDM » sam. 01 mai, 2021 2:48 pm

klintisswoud a écrit :
1956 a écrit :
...Et ce soir il faut rajouter "l'effet FIFA" :evil:

C'est pas faux ,mais faisons fi de l'effet FIFA ...!

Oui, mais que va t-il en être pour les joueurs ?
Enfin, il va y avoir appel et si nécessaire le TAS.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Christobald » sam. 01 mai, 2021 2:55 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Il y en a eu une! Elle a été retirée hier dans l'après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de la visionner :???: Mais que se passe-t-il?


Oui, du même avis !


A mon avis elle a été censurée dans un premier temps car il n y avait que 8 minutes de SM contre 20 habituellement.

Ensuite vu le ton pris dans l itw ils l ont retirée pour la retravailler ou sur demande de SM car il n a pas apprécié l image renvoyée.


Quel fut le ton ?
Tu as pu l'écouter ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Christobald » sam. 01 mai, 2021 3:08 pm

On va se contenter de Lorient, en confiance.

Christophe Pelissier

https://fclweb.fr/christophe-pelissier- ... ue-de-jeu/

Yohane Wissa

https://fclweb.fr/yoane-wissa-il-faut-c ... re-angers/
Modifié en dernier par Christobald le sam. 01 mai, 2021 3:10 pm, modifié 1 fois.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar sad » sam. 01 mai, 2021 3:09 pm

la seule bonne nouvelle dans ce marasme c'est qu'on se rapproche du jour ou on va de nouveau gagner un match en ligue 1 ! ...ou pas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Tenma » sam. 01 mai, 2021 3:13 pm

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
Oui, du même avis !


A mon avis elle a été censurée dans un premier temps car il n y avait que 8 minutes de SM contre 20 habituellement.

Ensuite vu le ton pris dans l itw ils l ont retirée pour la retravailler ou sur demande de SM car il n a pas apprécié l image renvoyée.


Quel fut le ton ?
Tu as pu l'écouter ?


Sm un peu agacé par les questions. Les joueurs sont ils toujours motivés ? Allez vous jouer à fond ?.....

D une manière générale je trouve nos journalistes vraiment mauvais. ils posent des questions mièvres et sur un ton tout mielleux.....

Ils ne mettent aucune passion. Sortez vos couilles !

Et comme SM en a ras le bol il fait beaucoup de sarcasmes. Mais au moins ça dynamise un peu l itw :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 3:38 pm

Lorient a joué avec facilité une équipe de Bordeaux complètement démotivée.

A voir la compo probable, le SCO sera plus coriace. J’espère que les lorientais se casseront les dents sur notre carapace comme l’ont fait longtemps les monégasques

Et comme leur défense est plus friable que celle de Monaco, on arrivera peut-être à planter quelques banderilles.

Mais il faut un SCO dalleux. Blindé contre tout ce qui se passe dans et autour du club.

Une sacrée gageure...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar 1956 » sam. 01 mai, 2021 4:01 pm

Le Paris FC n'a pas semblé affecté par la décision FIFA.......ils viennent de battre Toulouse 3 à 1.
Allez SCO........IDEM ! :sco4: :sco4: :sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar lointainscoiste » sam. 01 mai, 2021 4:08 pm

1956 a écrit :Le Paris FC n'a pas semblé affecté par la décision FIFA.......ils viennent de battre Toulouse 3 à 1.
Allez SCO........IDEM ! :sco4: :sco4: :sco4:


YES !

(mais PFC garde son entraîneur et le prez n’est pas mis en examen)

ALLEZ SCO !!!

(je ne vois pas notre entraîneur ni ses grognards baisser les bras)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar Christobald » sam. 01 mai, 2021 4:27 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
A mon avis elle a été censurée dans un premier temps car il n y avait que 8 minutes de SM contre 20 habituellement.

Ensuite vu le ton pris dans l itw ils l ont retirée pour la retravailler ou sur demande de SM car il n a pas apprécié l image renvoyée.


Quel fut le ton ?
Tu as pu l'écouter ?


Sm un peu agacé par les questions. Les joueurs sont ils toujours motivés ? Allez vous jouer à fond ?.....

D une manière générale je trouve nos journalistes vraiment mauvais. ils posent des questions mièvres et sur un ton tout mielleux.....

Ils ne mettent aucune passion. Sortez vos couilles !

Et comme SM en a ras le bol il fait beaucoup de sarcasmes. Mais au moins ça dynamise un peu l itw :lol:


Je suis d'accord avec ton analyse du niveau journalistique :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar gigisco » sam. 01 mai, 2021 5:03 pm

J'aimerai simplement voir le SCO s'offrir des actions de but .....et bien sûr avec l'espoir d'en voir au moins une au fond des filets lorientais.
Allez SCO !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J35 : FC Lorient - Angers SCO, dimanche 2 mai, 15h00

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 mai, 2021 5:13 pm

Le groupe lorientais
Dreyer, Bartouche, Nardi (g) – Mendes, Le Goff, Morel, Hergault, Laporte, Gravillon – Abergel, Monconduit, Wadja, Lemoine, Diarra, Le Fée, Chalobah, Lauriente – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

Les compositions probables
LORIENT (5-3-2). Nardi – Hergault, Chalobah, Laporte, Morel, Le Goff – Le Fée, Lemoine (cap.), Abergel – Wissa, Moffi.

Remplaçants : Dreyer (g.), Mendes, Gravillon, Monconduit, Wadja, Laurienté, Diarra, Grbic, Hamel.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités