[2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 03 sept., 2020 5:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Plusieurs qui avaient ou pensaient avoir de l'argent sur leur carte EASY, n'ont pas pu l'utiliser au footsal dimanche, on verra si prochain match ça fonctionne....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Zonedead » jeu. 03 sept., 2020 5:30 pm

J'ai reçu aujourd'hui l'attestation ouvrant droit à une réduction d'impôt suite au don à SCO fondation du reste de mon abonnement de la saison dernière (73€).
D'autres abonnés ont fait la même chose ?
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar broc49 » ven. 04 sept., 2020 6:20 am

S©O 1958 a écrit :
zeuking a écrit :
broc49 a écrit :j'ai voulu mettre le solde de l'année dernière sur ma nouvelle carte, pas possible on ne peut l'utiliser qu'au footsal, ils nous pondent toujours des trucs à la noix...
moi je ne suis pas d'Angers ça me saoule d'aller juste au footsal pour une conso seul...

Des potes ça peut se trouver, surtout si tu paie ta tournée ! :lol: :lol: :lol:

Surtout si tu arroses ton titre de meilleur pronostiqueur du SCO, il y aura bien des forumistes pour trinquer avec toi :up:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Ben » jeu. 10 sept., 2020 5:48 pm

La carte EasySCO encore une belle réussite du service marketing au stade :lol: :lol: :lol:

Mail reçu aujourd’hui ;

FIN DU CASHLESS : CARTE EASY SCO
Nous avons pris la décision d'arrêter le system CASHLESS : carte EASY SCO.

Vous aviez en 2019-2020 une carte EASY SCO mais vous n'avez pas pu, compte tenu de l'arrêt prématuré de la saison, dépenser tous vos crédits ?

Sachez que pour cette nouvelle saison, le SCO Footsal a été désigné pour prendre le relais de la gestion des buvettes.

En lien avec cette nouvelle organisation, nous vous proposons 2 solutions :

- Vous avez la possibilité de consommer votre crédit au SCO Footsal sur de la boisson, de la restauration ou même de la location de terrain (hors jour de match).

- Vous avez la possibilité d'échanger votre carte contre un ticket égal à la valeur restante sur votre carte. Ce ticket est à retirer au SCO Footsal (hors jour de match) sur présentation de votre carte EASY SCO. Et il pourra être utilisé aux buvettes du stade Raymond-Kopa.

À bientôt au SCO Footsal.

Les pieds nickelés ...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar pVp » ven. 11 sept., 2020 8:32 am

Ben a écrit :La carte EasySCO encore une belle réussite du service marketing au stade :lol: :lol: :lol:

Mail reçu aujourd’hui ;

FIN DU CASHLESS : CARTE EASY SCO
Nous avons pris la décision d'arrêter le system CASHLESS : carte EASY SCO.

Vous aviez en 2019-2020 une carte EASY SCO mais vous n'avez pas pu, compte tenu de l'arrêt prématuré de la saison, dépenser tous vos crédits ?

Sachez que pour cette nouvelle saison, le SCO Footsal a été désigné pour prendre le relais de la gestion des buvettes.

En lien avec cette nouvelle organisation, nous vous proposons 2 solutions :

- Vous avez la possibilité de consommer votre crédit au SCO Footsal sur de la boisson, de la restauration ou même de la location de terrain (hors jour de match).

- Vous avez la possibilité d'échanger votre carte contre un ticket égal à la valeur restante sur votre carte. Ce ticket est à retirer au SCO Footsal (hors jour de match) sur présentation de votre carte EASY SCO. Et il pourra être utilisé aux buvettes du stade Raymond-Kopa.

À bientôt au SCO Footsal.

Les pieds nickelés ...

ils se sont peut être rendu compte qu'un supporter qui vient 1, 2 ou 3 fois par an ne va pas s'emm***** à prendre une carte pour acheter une bière à l'eau à 4 balles...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » ven. 11 sept., 2020 7:59 pm

pVp a écrit :ils se sont peut être rendu compte qu'un supporter qui vient 1, 2 ou 3 fois par an ne va pas s'emm***** à prendre une carte pour acheter une bière à l'eau à 4 balles...

C'était donc ça le léger arrière-goût dans les gobelets d'eau : de la bière ! Maintenant que tu le dis...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » lun. 26 oct., 2020 6:40 pm

par avance, désolé pour le message en doublon mais...


et si , en dédommagement ( des matchs non vu par les abonnés à kopa ) , le club offrait un abonnement aux chaînes téléfoot ?

( ce n'est pas une blague )

plutôt que de proposer une réduction sur la saison prochaine, le club offrirait à ses abonnés un abonnement à téléfoot : tout le monde serait gagnant : les abonnés pourraient suivre le sco et téléfoot verrait son nombre d'abonnés gonfler
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » lun. 26 oct., 2020 6:44 pm

Pour avoir téléfoot, il faut internet, il faut un opérateur SFR , orange.... et 29,90 par mois...ou par tablettes
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » lun. 26 oct., 2020 6:46 pm

sad a écrit :par avance, désolé pour le message en doublon mais...


et si , en dédommagement ( des matchs non vu par les abonnés à kopa ) , le club offrait un abonnement aux chaînes téléfoot ?

( ce n'est pas une blague )

plutôt que de proposer une réduction sur la saison prochaine, le club offrirait à ses abonnés un abonnement à téléfoot : tout le monde serait gagnant : les abonnés pourraient suivre le sco et téléfoot verrait son nombre d'abonnés gonfler


Pourquoi pas sur SCOTV.......... :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » lun. 26 oct., 2020 7:02 pm

lacouture.49 a écrit :Pour avoir téléfoot, il faut internet, il faut un opérateur SFR , orange.... et 29,90 par mois...ou par tablettes


de nos jours, tout le monde à une box ( quasiment )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 nov., 2020 1:26 pm

Ouest france

Quand pourra-t-on revoir du public dans les stades ? Pas avant le mois de janvier 2021 certainement. Mais dans quelles conditions ? Le gouvernement a donné quelques pistes en ce sens aux acteurs du sport en France. L’une d’elles consisterait à installer un spectateur tous les 4 m2. Qu’est-ce que cela donnerait concrètement dans les stades des clubs de ligue 1 de l’Ouest ?

Selon des estimations, un siège est installé tous les m² dans les enceintes sportives. Il suffirait donc de diviser la capacité totale du stade par 4. Cela donnerait le nombre de spectateurs que chaque club pourrait accueillir.

À Brest, le club finistérien pourrait recevoir environ 3 750 personnes, un tout petit peu plus qu’à Angers, 3 350 spectateurs et Lorient, 3 650. Le Stade Rennais, qui joue ce mardi soir sa survie en Ligue des champions contre Chelsea, pourrait faire entrer 7 300 supporters. La Beaujoire, à Nantes, pourrait accueillir 8 900 fans des Canaris.

Sans surprise, on retrouve le stade Vélodrome de Marseille en tête de ce classement avec une capacité d’accueil de 16 550 supporters.

Coté SCO , ça correspondrait aux abonnés, comme ça le club , n'aurait pas trop de remboursements fin de saison :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Scoreur » mar. 24 nov., 2020 2:43 pm

Faudra quand même rembourser les matchs non vus au prorata de l'abo.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 nov., 2020 6:15 pm

oui, bien sur sur saison prochaine ou autre comme saison passée
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar filou » mer. 25 nov., 2020 8:16 am

Une petite chance de supporter le SCO contre le PSG. Il ne faut pas que le match soit avancé au vendredi
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar dom49 » mer. 25 nov., 2020 9:34 am

filou a écrit :Une petite chance de supporter le SCO contre le PSG. Il ne faut pas que le match soit avancé au vendredi


Le match contre Paris est en semaine
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar filou » mer. 25 nov., 2020 2:43 pm

dom49 a écrit :
filou a écrit :Une petite chance de supporter le SCO contre le PSG. Il ne faut pas que le match soit avancé au vendredi


Le match contre Paris est en semaine

Ah en effet donc il ne faut pas qi'il soit en match avancé du mardi
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar sad » jeu. 21 janv., 2021 8:49 pm

une fois n'est pas coutume, avant le début de cette saison , j'ai fait partie des éternels optimistes !

un abonnement pris pour 2 mois d'utilisation sur 10 : avec la crise sanitaire qui rôdait, c'était pas très malin de prendre un abonnement alors que la saison s'annonçait à très haut risque .

l'amour ( des noirs et blancs ) m'a fait perdre la raison probablement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar lacouture.49 » sam. 23 janv., 2021 9:30 am

Tu fais des économies pour saison prochaine........ peut être :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar christophe h » sam. 23 janv., 2021 11:12 am

sad a écrit :une fois n'est pas coutume, avant le début de cette saison , j'ai fait partie des éternels optimistes !

un abonnement pris pour 2 mois d'utilisation sur 10 : avec la crise sanitaire qui rôdait, c'était pas très malin de prendre un abonnement alors que la saison s'annonçait à très haut risque .

l'amour ( des noirs et blancs ) m'a fait perdre la raison probablement

un abonnement qui reste tout de même largement plus rentable que celui proposé chez les pessos!! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar mascotitix » sam. 06 févr., 2021 8:03 pm

Est-ce que quelqu’un a des infos sur l'abonnement 2021-2022 et sur un geste commercial du SCO pour ceux qui auront - finalement - payé un abonnement pour rien .. (????)
Fort probable en effet que nous ne puissions voir aucun match au stade d'ici le mois de mai
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » sam. 06 févr., 2021 9:01 pm

Entre le « je demande un avoir pour l’an prochain » et « je laisse mes fonds au club » voire « je donne à la fondation Angers SCO », il existe une voix alternative, même si je crains que Said Chabane ne la retiendra pas...
Il me semble que la crise que nous traversons impose aux clubs de trouver de nouvelles sources de financement, non ?
Et si comme un certain nombre de clubs européens, le SCO ouvrait son capital aux supporters en leur proposant x actions Angers SCO en contrepartie d’un non remboursement du prix de l’abonnement de cette saison ?
Je pense que Playtime aimerait cette idée... moi aussi !

La question est : notre président a t il cette ouverture d’esprit et accepterait il cette légère dilution de son pouvoir dans le capital du club ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar jjffll » dim. 07 févr., 2021 10:20 am

foppa2149 a écrit :Entre le « je demande un avoir pour l’an prochain » et « je laisse mes fonds au club » voire « je donne à la fondation Angers SCO », il existe une voix alternative, même si je crains que Said Chabane ne la retiendra pas...
Il me semble que la crise que nous traversons impose aux clubs de trouver de nouvelles sources de financement, non ?
Et si comme un certain nombre de clubs européens, le SCO ouvrait son capital aux supporters en leur proposant x actions Angers SCO en contrepartie d’un non remboursement du prix de l’abonnement de cette saison ?
Je pense que Playtime aimerait cette idée... moi aussi !

La question est : notre président a t il cette ouverture d’esprit et accepterait il cette légère dilution de son pouvoir dans le capital du club ?


La question: Parmi nous, qui a lu les petites lignes du contrat???
Aurions nous pour cette saison la réponse que nous n'avions pas l'année dernière???

Perso, je n'ai que la carte, pas d'autre document???? et les prélèvements continus.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » dim. 07 févr., 2021 10:15 pm

foppa2149 a écrit :Entre le « je demande un avoir pour l’an prochain » et « je laisse mes fonds au club » voire « je donne à la fondation Angers SCO », il existe une voix alternative, même si je crains que Said Chabane ne la retiendra pas...
Il me semble que la crise que nous traversons impose aux clubs de trouver de nouvelles sources de financement, non ?
Et si comme un certain nombre de clubs européens, le SCO ouvrait son capital aux supporters en leur proposant x actions Angers SCO en contrepartie d’un non remboursement du prix de l’abonnement de cette saison ?
Je pense que Playtime aimerait cette idée... moi aussi !

La question est : notre président a t il cette ouverture d’esprit et accepterait il cette légère dilution de son pouvoir dans le capital du club ?

Ah oui, j'aimerais bien. Mais le jour où Saïd Chabane ouvrira le capital ce ne sera pas de cette façon.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » dim. 07 févr., 2021 11:09 pm

Tant pis il lâchera 5000 fois 200 € soit 1 M€ en d’avoirs sur les prochains abonnements, si le club en a les moyens alors tout va bien... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar mascotitix » mer. 10 févr., 2021 9:05 am

Peu de commentaires - finalement - des participants au forum sur le fait que les abonnés pourraient se voir refuser un avoir sur le prochain abonnement...certains aiment se faire plumer sans broncher...
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar e-sco » mer. 10 févr., 2021 11:37 am

Peu de commentaires car la saison n'est pas finie et qu'on ne sait pas ce qui sera appliqué.
Après, si c'est pour râler sur des hypothèses, fais-toi plaisir....
Image
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar filou » mer. 10 févr., 2021 2:18 pm

mascotitix a écrit :Peu de commentaires - finalement - des participants au forum sur le fait que les abonnés pourraient se voir refuser un avoir sur le prochain abonnement...certains aiment se faire plumer sans broncher...


Tu veux quoi? une réponse alors que le club alors que lui même ne sait pas quand les abonnés pourront revenir au stade...
Chaque chose en son temps.
transversale
Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar transversale » sam. 13 févr., 2021 5:47 pm

La plupart, je suppose, hésite à renouveler l'abonnement pour 2021/2022.
Tellement d'incertitudes.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar captaineDan » sam. 13 févr., 2021 6:37 pm

mascotitix a écrit :Peu de commentaires - finalement - des participants au forum sur le fait que les abonnés pourraient se voir refuser un avoir sur le prochain abonnement...certains aiment se faire plumer sans broncher...


Évite, peut-être, de te faire les questions et les réponses !

Le problème n'est pas à l'ordre du jour ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Playtime » sam. 13 févr., 2021 6:48 pm

mascotitix a écrit :Peu de commentaires - finalement - des participants au forum sur le fait que les abonnés pourraient se voir refuser un avoir sur le prochain abonnement...certains aiment se faire plumer sans broncher...

Le plus constructif serait que tu nous indiques ce que tu as entrepris auprès du club pour régler cette situation.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2020-2021] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Moine » mer. 31 mars, 2021 5:17 pm

A 2 mois de la fin de saison ,on se sait toujours pas comment le club compte dédommager ses abonnés ...Je sais ,SC à d autres chats a fouetter .Il devrait comprendre que les abonnés doivent aussi prévoir leur budget .On paie pour une saison tronquée par le covid .Je crains que bcp d entres eux se désengagent l an prochain si le club ne communique pas prochainement ,..Les incertitudes actuelles risquent de peser sur leur décision finale

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités