Huis clos jusqu'au 15 avril !

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Papy » mar. 10 mars, 2020 8:44 am

Dernier message de la page précédente :

Fais chi....r

Je pourrais surement même pas voir le SCO à Strasbourg....ma seule et unique occasion de les voir :-| :roll: :x

Moi qui avait déjà pris ma place .....
pas de bol !!
pas grave, on les battra à la Meinau dans un huit clos dont ils ne se remettront pas !!! :hihi: :hihi: :hihi:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Rorix » mar. 10 mars, 2020 11:01 am

Tranquilou a écrit :
Renard des surfaces a écrit :Ces huits clos vont provoquer l'augementation de la fréquentations des bars pour les matchs et des soirees organisées entres amis... Donc on ne fait que deplacer le probleme..............


Tout à fait

Non, pour moi ça n'a rien de comparable. On ne retrouvera pas 12 000 personnes dans les bars ou soirées entre amis. De plus, en admettant que le virus se transmette facilement, on évite qu'un type contamine ces voisins (qu'il ne connait pas et qu'on ne retrouvera jamais si besoin est). Si le type va dans un bar ou dans une soirée, l'impact est forcément moindre et il y a plus de chance qu'il contamine juste son chat en restant chez lui devant sa tv.
Ces mesures n'arrêteront pas l'épidémie mais elles évitent que trop de monde tombent malade en même temps.

On restera sur un beau souvenir avec la victoire contre Nantes :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Christobald » mar. 10 mars, 2020 12:08 pm

On l'a échappé belle !

Le Corona arrivé une semaine plus tôt et on loupait le Derby, match le plus excitant de la saison jusqu'a maintenant avec le match de coupe contre Rennes.

Pour les historiens du club, le SCO a t"il déjà joué un huis-clos ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
La Bayard !
Stagiaire pro
Messages : 753
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar La Bayard ! » mar. 10 mars, 2020 1:45 pm

captaineDan a écrit :;) une bonne fois pour toutes , les amis Forumistes ;)

Huis- clos
nom masculin
1.
VIEUX
Porte.
Fermer l'huis.
2.
À huis clos toutes portes fermées ; Droit sans que le public soit admis


Quelle culture !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar DJPi » mar. 10 mars, 2020 1:49 pm

Renard des surfaces a écrit :Les clubs vont devoir dedommager les abonnés mais aussi les vip/loges... Bref un joli bordel en perspective...

Malheureusement, non. Les clubs ne peuvent pas être tenu responsable de ces interdictions imposées. C'est l'État qu'il faut attaquer : défaite assurée.
...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Rorix » mar. 10 mars, 2020 2:44 pm

Un geste des clubs c'est tout à fait possible.

Nous concernant nous aurons une réduction sur les abonnements de la saison prochaine sous forme de crédit sur la carte easy sco... (ironie)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Attila » mar. 10 mars, 2020 2:47 pm

Au sco, le huis clos tombe bien pour faire passer les dernières réformes et éviter une gronde des supporters
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2020 3:52 pm

La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama à huis clos total jusqu'au 15 avril 2020. Donc plus d'histoire des 1000 présents
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Tranquilou » mar. 10 mars, 2020 3:55 pm

lacouture.49 a écrit :La LFP s’est prononcée ce jour sur la tenue des matchs de Ligue 1 Conforama à huis clos total jusqu'au 15 avril 2020. Donc plus d'histoire des 1000 présents


Oui vu :evil:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Playtime » mar. 10 mars, 2020 7:46 pm

Le SCO s'en tirera mieux que les autres clubs si le huis clos va jusqu'à la fin de la saison puisqu'il n'a plus que quatre matchs à domicile (moindre préjudice financier et moindre frustration pour nous autres supporteurs) et tout de même six matchs à l'extérieur (contre des adversaires privés de public). Nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, non ? Je sais, je sais, depuis l'immense joie de samedi soir tout semble foutre le camp alors j'essaie de me remonter le moral.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Moxant » mar. 10 mars, 2020 8:26 pm

Ce n’est ni l’etat, ni le club qu’il faut incriminer, c’est comme ça..... je ne vais pas aller réclamer 3 « balles » au club...Mais le départ d’Olivier Pickeu est beaucoup plus préjudiciable.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar jjffll » mar. 10 mars, 2020 8:34 pm

Moxant a écrit :Ce n’est ni l’etat, ni le club qu’il faut incriminer, c’est comme ça..... je ne vais pas aller réclamer 3 « balles » au club...Mais le départ d’Olivier Pickeu est beaucoup plus préjudiciable.


???? si deux matchs seulement sont interdits, pour ma part, c'est 24 euros. cette somme compte pour moi!!!!!
Je ne comprendrait pas que les abonnés soient de leurs poches :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar sad » mar. 10 mars, 2020 8:44 pm

jjffll a écrit :
Moxant a écrit :Ce n’est ni l’etat, ni le club qu’il faut incriminer, c’est comme ça..... je ne vais pas aller réclamer 3 « balles » au club...Mais le départ d’Olivier Pickeu est beaucoup plus préjudiciable.


???? si deux matchs seulement sont interdits, pour ma part, c'est 24 euros. cette somme compte pour moi!!!!!
Je ne comprendrait pas que les abonnés soient de leurs poches :shock: :shock:


exact +1

4 matchs sur 19 soit presque 25 % de la saison en moins : l'achat d'un abonnement est tout de suite moins rentable

de + , désolé mais chaque euros compte pour moi et j'ai du faire des sacrifices pour payer mon abonnement + celui de mon fils
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Playtime » mar. 10 mars, 2020 10:21 pm

Les copains, avez-vous lu le contrat d'abonnement qui vous lie au SCO ? Qu'est-il prévu en cas de force majeure ? A mon avis le club, qui n'est nullement responsable, ne sera tenu à rien vis-a-vis des abonnés. Ce qui n'empêche pas l'intelligence et un geste commercial le moment venu, bien sûr.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Footixime » mar. 10 mars, 2020 10:34 pm

Vu les propos tenus par les autorités, la saison est finie pour les supporters, il ne sera pas possible de voir PSG depuis les tribunes, à la TV seul ou en petit groupe, c'est pas pareil.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar footpassion49 » mar. 10 mars, 2020 11:18 pm

Ces matches à huis-clos, c'est peut-être une chance pour le duo SC-FFB. Parce qu'avec les mouvements actuels au sein du club, je ne sais pas comment le public de RK réagirait dans les semaines à venir.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Jackysco49 » mer. 11 mars, 2020 12:07 am

Je ne pense pas que le club fera un geste envers les «  abonnés «  concernant les matchs restants à jouer à huis - clos à RK . Nouvelle structure dans la présidence SC - FFB «  un sou est un sou «  donc ne pas se faire d’illusions d’autant que cette décision provient du ministère de la santé sous couvert de l’état donc le club se retranchera derrière ce bel argument ! Dommage pour nous les abonnés.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Scoreur » mer. 11 mars, 2020 12:13 am

Pas sûr que SC fasse un geste pour les abos.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar frutosco » mer. 11 mars, 2020 8:12 am

footpassion49 a écrit :Ces matches à huis-clos, c'est peut-être une chance pour le duo SC-FFB. Parce qu'avec les mouvements actuels au sein du club, je ne sais pas comment le public de RK réagirait dans les semaines à venir.


Je suis sur que cela a penché dans la balance pour accélérer la mise à pied
.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Tenma » mer. 11 mars, 2020 8:27 am

Jackysco49 a écrit :Je ne pense pas que le club fera un geste envers les «  abonnés «  concernant les matchs restants à jouer à huis - clos à RK . Nouvelle structure dans la présidence SC - FFB «  un sou est un sou «  donc ne pas se faire d’illusions d’autant que cette décision provient du ministère de la santé sous couvert de l’état donc le club se retranchera derrière ce bel argument ! Dommage pour nous les abonnés.


Les clubs n ont ils pas des assurances pour pallier à ce genre de problèmes?
Ça m etonnerait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Jackysco49 » mer. 11 mars, 2020 9:07 am

Tenma a écrit :
Jackysco49 a écrit :Je ne pense pas que le club fera un geste envers les «  abonnés «  concernant les matchs restants à jouer à huis - clos à RK . Nouvelle structure dans la présidence SC - FFB «  un sou est un sou «  donc ne pas se faire d’illusions d’autant que cette décision provient du ministère de la santé sous couvert de l’état donc le club se retranchera derrière ce bel argument ! Dommage pour nous les abonnés.


Les clubs n ont ils pas des assurances pour pallier à ce genre de problèmes?
Ça m etonnerait.


Réponse : j’ose comme vous Tenma l’espérer mais je n’y crois guère... SC va se ranger derrière l’argument étatique ! Nous serons pénalisés je ne le vois pas nous faire de cadeau !!!
Regardez ce qui se passe dans un autre domaine avec Olivier Pickeu ( aucun état d’âme envers lui ) même sans en connaître les véritables raisons mais c’est bizarre juste au lendemain de la nomination de FFB !!! ( règlement de compte ?? ou OP à trop dit ce qu’il pensait et cela n’a pas plu ?? ) . Donc fort de cet exemple, revenons aux quelques matches à huis - clos à RK , n’attendons rien de cette nouvelle gouvernance ! au risque d’être à nouveau bien déçu
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 505
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Moxant » mer. 11 mars, 2020 10:14 am

Le club subit également ces interdictions, donc il faudra demander à la LFP qui s’adressera à l’état.....Le départ d’O Pickeu va être beaucoup plus préjudiciable que ce quelques matchs à huit clo !
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Rorix » mer. 11 mars, 2020 10:19 am

Non mais comme je le disais plus haut, si geste il y a ce sera forcément avec une arrière pensée. Il faut être naïf pour croire encore que SC fera un geste lorsqu'on touche au domaine financier.
On aura une compensation sur la carte easy sco, assorti d'une augmentation de l'abonnement.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar ROD49 » mer. 11 mars, 2020 10:29 am

Renard des surfaces a écrit :Ca fait un mois qu'on nous rabache que les masques ne servent a rien afin d'eviter d'etre contaminé, alors qu'ils permettrait d'eviter de contaminer les autres...
Pourquoi ne pas distribuer des masques a l'entrée des stades et obliger les specateurs a les porter...
A condition de pouvoir avoir acces a des masques, cette demarche me parrait plausible...???
Pour ce qui est des ruptures de stock dont on parle, en 2020 cela me parrait quand meme assez grave de ne pas etre pret a ce point la pour ce genre de crise......


Ce serait quand même dépenser inutilement des masques parce qu'on est pas des japonais et qu'à peine rentrés dans le stade, les gens ne les mettraient sans doute pas. Ne serait ce que pour chanter.
Donc non, rien de plausible dans ta proposition qui serait du gâchis de matériel médical qui doit être utilisé dans un but précis et pas pour des spectateurs. En plus, ces masques ne sont pas gratuits et les autorités sanitaires ont sans doute autre chose à faire en 2020 que d'organiser les livraisons de stock de masques dans les clubs de foot... :indiana:
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar lacouture.49 » mer. 11 mars, 2020 3:11 pm

Le football français essaie de s’adapter aux contraintes imposées par l’épidémie de coronavirus. La Ligue de football professionnel (LFP) se réunissait, ce mercredi 11 mars, pour trouver des solutions afin de lutter contre le Covid-19.

Le huis clos total étant déjà adopté en Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’au 15 avril, en raison des mesures imposées par le gouvernement, la fin de saison pourrait être similaire.

Les championnats de France sans public pourraient se dérouler jusqu’à la fin de saison. 50 journalistes maximum pourraient être acceptés par match, ainsi que 10 photographes. Les conférences de presse seraient maintenues, tandis que les zones mixtes supprimées.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar foppa2149 » mer. 11 mars, 2020 6:59 pm

footpassion49 a écrit :Ces matches à huis-clos, c'est peut-être une chance pour le duo SC-FFB. Parce qu'avec les mouvements actuels au sein du club, je ne sais pas comment le public de RK réagirait dans les semaines à venir.

Oui, le vendeur de saucissons s’évite certainement une belle fronde de la part du public, grâce à ces huis clos à venir !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Christobald » jeu. 12 mars, 2020 7:30 am

Il y avait bien plus de milles personnes à l'extérieur du stade hier soir.

La préfecture aurait refusé l'instalation d'un écran géant, sans doute pour éviter que le rassemblement soit trop important.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar scolibri » jeu. 12 mars, 2020 8:42 am

REMBOURSEMENT des places à guimganp pour les billets des 2 MATCHS à huit clos ,remboursement pour les abonnés à l'étude.
On ne nous dit pas tout.....! ......
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar pVp » jeu. 12 mars, 2020 4:18 pm

Renard des surfaces a écrit :A la vitesse ou vont les choses je ne vois pas la Ligue des champions se terminer et il est tres probable que la ligue 1 n'aille pas non plus a son terme...
Des joueurs seront contaminés (c'est deja le cas a Metz) et donc des effectifs seront affectés...
Championnats annulés? Pas de descentes? Pas de montées? Qui jouera l'europe l'an prochain? etc etc...
Je pense que nous sommes a l'aube d'un enorme bordel organisé?
Les 2 prochaines journee de liga viennent d'etre suspendues...


j'ai lu une bonne idée sur l'équipe (je ne sais pas si c'est une rumeur ou c'et juste une idée comme ca).

Report de l'euro à l'année prochaine (ce n'est pas bien compliqué ca a priori, surtout que c'est dans plusieurs pays donc organisation moindre que tout dans le même pays) et décalage des compétitions de 2 mois pour finir L1, L2, C1, C3,... en mai, juin, juillet éventuellement !

comme ca asses peu de "perdants" sportivement ET économiquement...
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar Ben.20.100 » ven. 13 mars, 2020 4:55 pm

Renard des surfaces a écrit :
Ca peut etre jouable mais compliqué quand meme... Sans coupe de la ligue en France, le calendrier va etre allegé... Vavances pour les joueurs le 15 juillet et reprise championnat le 15 septembre...????
Sauf que mai c'est dans 6 semaines et je vois mal le corona s'etre volatilisé d'ici la...

La LDC et l'Euro quasi annulé selon l'Equipe...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 21/1119058


Faut apprendre à lire. C'est pas du tout ce qui est marqué.
Il est annoncé une suspension des coupes d'Europe pour pouvoir les jouer en juin, à la place de l'euro, qui lui, serait reporté en 2021.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Huis clos jusqu'au 15 avril !

Messagepar scolibri » ven. 13 mars, 2020 5:34 pm

Bonne décision, car le huis clos aurait surement entrainé des mouvements de" blaireaux comme à Paris à l'extérieur des stades et donc la multiplication de la transmission du virus!
On ne nous dit pas tout.....! ......

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités