[Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 13 mars, 2020 10:14 pm

Butelle
72
22%
Bamba
6
2%
Traore
1
0%
Thomas
60
19%
Doumbia
56
17%
Fulgini
16
5%
Santamaria
42
13%
Ould Khaled (sorti)
10
3%
Thioub (sorti)
13
4%
Bahoken (sorti)
6
2%
Bobichon
37
11%
Alioui (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
2
1%
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 323
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar footpassion49 » dim. 08 mars, 2020 10:42 am

Dernier message de la page précédente :

sdcvo a écrit :De Kuala Lumpur en Malaisie j’ai suivi le match qui s’est terminé à 5 h du matin heure locale
Quel bonheur de battre Nantes aller et retour !! Belle soirée aussi tout particulièrement pour Butelle et Bobichon qui prouvent que le SCO est avant tout un collectif encadré par un entraîneur qui a confiance en tout son groupe
Doumbia a aussi été un choix au dernier Mercato
Félicitations à tous et Vive notre SCO


Bravo sdcvo, rester debout jusqu'à 5h du mat pour supporter le SCO, c'est beau.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar toujoursco » dim. 08 mars, 2020 10:50 am

Gaëlle a écrit :
Nantais49 a écrit :Allez, j'y vais de mon petit débrief :

Placé en parcage (hors de question de payer 25€ un match de football) où j'ai vu deux équipes faibles techniquement. Le match s'est joué sur l'état d'esprit, sur l'envie, (la réussite aussi) et la meilleure équipe a gagnée sur ce plan là. Je ne trouve pas que les angevins sont meilleurs que les nantais avec des joueurs techniques. Je trouve surtout que les angevins ont plus de caractères et un état d'esprit irréprochables qui leur permet de se maintenir chaque saison sereinement même en perdant ses meilleurs joueurs lors de chaque intersaison. De votre côté, c'est surtout le côté "collectif" qui ressort.
Chez nous, c'est tout l'inverse. On a de bons joueurs techniquement parlant (Blas, Simon, Louza, Bamba) mais un collectif proche du néant. Notre jeu régresse progressivement malgré de bons matchs dernièrement (Paris, Marseille, Rennes en oubliant le temps additionnel). Des joueurs qui n'ont aucun caractère, et je pense que l'on a très bien vu sur nos deux confrontations.

Je n'espérais rien de ce match, car nous avons rien à jouer pour la fin du championnat. La coupe d'Europe ? Nous sommes bien trop irrégulier, et nous sommes bien trop tendres pour y faire bonne figure. La seule saveur que je prête aujourd'hui, c'est les U18 qui peuvent prétendre à la finale de la coupe Gambardella. Que l'on finisse 8 ou 15eme, je m'en fous complètement. J'attends juste un départ, je vous laisse deviner qui..
Un parcage au top une nouvelle fois. Nous avons continué à chanter à 0-2 malgré le manque d'envie des joueurs.. A noter qu'aucune restriction n'était à déplorer.

Quoiqu'il en soit, bravo pour vos deux victoires. Une équipe, un club en voulait plus que l'autre. Mais comme je l'avais écrit en décembre dernier, c'est une juste récompense. Un club progresse, pendant que l'autre régresse. C'est le constat depuis 15 ans. Bonne fin de saison à vous. ;)

Merci à toi pour ton analyse sincère. Je tiens à dire que vous avez de super supporters à Nantes ! J'étais présente à la Beaujoire lors du match aller et j'ai été jalouse de votre ambiance ! :up:[/quote
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar djip4931 » dim. 08 mars, 2020 10:54 am

Quelle belle prestation de cette équipe qui ne lâche rien!
Tout le milieu a été impressionnant, ils ont fait des efforts de ouf avec le jeune ZOK qui réussi sa première de main de maître, très prometteur...
Butelle à retrouvé son niveau et est décisif.
Je retiens surtout L'ENVIE de toute l'équipe.
Une victoire qui va marquer la saison . Allez le SCO!!! :sco4:
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » dim. 08 mars, 2020 11:01 am

footpassion49 a écrit :
sdcvo a écrit :De Kuala Lumpur en Malaisie j’ai suivi le match qui s’est terminé à 5 h du matin heure locale
Quel bonheur de battre Nantes aller et retour !! Belle soirée aussi tout particulièrement pour Butelle et Bobichon qui prouvent que le SCO est avant tout un collectif encadré par un entraîneur qui a confiance en tout son groupe
Doumbia a aussi été un choix au dernier Mercato
Félicitations à tous et Vive notre SCO


Bravo sdcvo, rester debout jusqu'à 5h du mat pour supporter le SCO, c'est beau.

Le SCO fait se lever les foules tout autour du monde! :D :sco6:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
djip4931
Junior
Messages : 578
Enregistré le : mar. 02 août, 2016 1:44 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar djip4931 » dim. 08 mars, 2020 11:05 am

lointainscoiste a écrit :Louons la préparation physique angevine qui nous donne une équipe forte athlétiquement et collectivement au moment d’affronter des adversaires à notre portée...

+1
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar captaineDan » dim. 08 mars, 2020 11:05 am

lovesco a écrit :
Dit SCO a écrit :Après une première période très resserrée des deux côtés, la deuxième mi-temps nous a vu imposer notre rythme sur des fulgurances et globalement dominer l'entre-jeu ! L'effondrement Nantais dans leur consistance de jeu durant la seconde mi-temps reste un mystère ...

Au vu de notre série actuelle, et des matchs à venir, il faut désormais tout faire pour essayer de s'approcher de la 8eme place en fin de saison ! Aller le SCO.

J'ai l'impression que Nantes n'a pas réussi à suivre le rythme du SCO. Leur physique a peut-être flanché. En début de deuxième mi-temps, ils semblaient dépassés.

+ 1 .. oui dès que le SCO a changé de braquet sur l'intensité de jeu, les Nantais n'ont pu répondre !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar jjffll » dim. 08 mars, 2020 11:29 am

Jubilatoire fin de soirée :sco4: :sco4:
ce qui m'impressionne le plus quand le Sco joue et se joue ainsi d'un adversaire qui annonce jouer l'EUROPE.
C'est le travail collectif, les rouages et l'articulation des mouvements qui ont été impressionnant hier au fil de ce match.

Ou SM est bien l'homme qui propose se mouvement perpétuel, et les joueurs qui l'applique avec des moments de réussite important comme hier soir.

Fierté de cette suprématie régionale nouvelle :up: :up: :sco4:
Fierté que les joueurs aient cloué le bec des ^prétencieux" supporteurs Nantais derrière nous. Ils ont disparus bien vite :lol: :lol:

Mes 3 Bobichon.....Buteur et passeur.....
Butelle 4 arrêts dont 1 de très haut niveau et surtout l'assurance des sorties aériennes.
Fulgini. sa volonté et son replacement défensif pas spectaculaire , mais décisif pour l'équiibre du groupe.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jdd49
Minime
Messages : 103
Enregistré le : dim. 03 mars, 2013 12:35 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar jdd49 » dim. 08 mars, 2020 11:34 am

Hmmm ce petit dimanche matin avec la une bien sympa du courrier de l'Ouest "Le Sco s offre le derby...oui je sens qu'on va rester encore quelques jours sur notre petit nuage scoïste, franchement je savoure grave, sentiment partagée par tous les supporters! :D :D :D
:sco6: :sco6: :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar foppa2149 » dim. 08 mars, 2020 1:06 pm

Avant la VAR, les nantais étaient invincibles, depuis la VAR les nantais sont incapables de battre le SCO...

Quand on se souvient des dernières défaites angevines contre 12 nantais, ce n´est surement pas le fruit du hasard ce virage à 180 degrés dans le rapport de force :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar baaille » dim. 08 mars, 2020 2:21 pm

à peine un mot sur téléfoot ...
hier soir un petit mot sur beins sport quand même

mais quand on sera redevenu 4 éme nous prendrait-on au sérieux ...que nenni
et on nous piquera de toutes façons les bons joueurs cet été ...
à commencer par Santamaria de plus en plus taille au dessus :love:

si on veut le garder ,il faut atteindre les places européennes selon moi et augmenter son salaire !
croyez moi ! on aura pas le choix mais pourra t'on s'aligner si un gros club le veut à tout prix !? c'est vrai que j'ai un gros doute ,ensuite ce sera au staff de le convaincre en lui donnant un choix
Admettons hypothése la meilleure de cette saison ,on se qualifie pour l'Europe (woauff j'en frisonne déjà ) :love:
:rouge: ne réve pas me dit mes petits
Image
mais si en janvier 2021 l'Europe c'est déjà perdu ,Baptiste aura eu auparavant la convention d' être libre pour le prochain mercato d'hiver en cas d'échec du SCO pour être encore qualifié pour le mois de février des coupes !
Modifié en dernier par baaille le dim. 08 mars, 2020 3:02 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Christobald » dim. 08 mars, 2020 2:34 pm

C'est vrai que concernant Santamaria, on est tellement habitué à ces performances, qu'elles nous paraissent si naturelles.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar baaille » dim. 08 mars, 2020 3:03 pm

Christobald a écrit :C'est vrai que concernant Santamaria, on est tellement habitué à ces performances, qu'elles nous paraissent si naturelles.


.réfléchissez un peu en avance maintien quasi acquis reste un petit coup de collier à mettre
Pour Santamaria ..ayant eu cette carte blanche à l'avance dès cet été pour préparer ce challenge finalement de lui trouver un point de chute avec un club bien déterminé .le SCO peut aussi proposer d'attendre le mercato Hiver de 2020/2021 ,dans tous les cas de figure ,si le contrat est bien ficelé de condition de transferts promis ....il saura avant où il sera pour 2021/2022 même si le SCO le garde 6 mois pour débuter en Coupe d'Europe ..
.c'est aussi cela préparer sa carrière de façon stable et déterminé!
je ne sais pas si vous comprenez bien l'enjeu dont je parle pour le SCO et pour lui !j'espère déjà que si son agent est pas trop bête il ai déjà entrevu ces options possibles autant pour baptiste que pour le SCO ...

donc atteindre les places qualif de l’Europe pour le sco ,là maintenant c'est hyper important autant pour le SCO que pour LUI !
le 4éme est sur d'être qualifié ...pour les autres il faut voir le règlement
une place pour le vainqueur de la Coupe de France (donc PSG )donc une place pour St Etienne certainement
une place pour le Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2020 )donc Psg gagne ou pas Lyon qualifié
maxi foot fait le point de la C1 mais pas de la C3 ,c'est dommage
http://www.maxifoot.fr/football/article-42802.htm
Vous comprenez,en ayant l’Europe à jouer ,tous les joueurs vont avoir le petit plus aussi ...(c'est pas pour rien que Thomas a fait un déclaration passée inaperçue sur Beins sport hier ...
il dit "maintenant que ce derby est jouer et gagné ,il faut penser à plus .. le plus vous croyez que c'est quoi dans son esprit(c'est certes le maintien )mais la question du journaliste c'était alors ce maintien est quasi acqui et il a dit oui presque .... si ce n'est les places Europe .quand il dit penser à Plus ...c'est quoi d'autre ? :hihi: ..
le groupe est concentré et veut toujours rêver ...si Lyon est quatrième et étant qualifier en Coupe ,de base je crois que la 5 éme place donnera une place en League europa
Reims 41 points ..Angers 39 pourquoi pas nous !
baptiste doit s'en rendre compte déjà d'ailleurs ..ou alors il faut leur montrer !
Modifié en dernier par baaille le dim. 08 mars, 2020 3:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Scoreur » dim. 08 mars, 2020 3:12 pm

Il n'y a donc que moi qui ait trouvé la 1ère mi-temps intéressante? Gros pressing des 2 équipes, chaque ballon très disputé, grosse intensité physique, un mix entre match de boxe et partie d'échec. C'est la 1ère mi-temps qui a pour moi donné le ton pour la seconde. Les nantais n'ont pas tenu le coup physiquement et le SCO a prit le dessus. En 1ère mi-temps, angevins et nantais ont beaucoup donné, et même s'il n'y a pas eu d'occaz sauf dans les 3 dernières minutes, il y a eu des ballons ressortis très proprement de la part du SCO en phase défensif, ça balançait rarement.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar baaille » dim. 08 mars, 2020 3:40 pm

Scoreur a écrit :Il n'y a donc que moi qui ait trouvé la 1ère mi-temps intéressante? Gros pressing des 2 équipes, chaque ballon très disputé, grosse intensité physique, un mix entre match de boxe et partie d'échec. C'est la 1ère mi-temps qui a pour moi donné le ton pour la seconde. Les nantais n'ont pas tenu le coup physiquement et le SCO a prit le dessus. En 1ère mi-temps, angevins et nantais ont beaucoup donné, et même s'il n'y a pas eu d'occaz sauf dans les 3 dernières minutes, il y a eu des ballons ressortis très proprement de la part du SCO en phase défensif, ça balançait rarement.

tu n'as pas peur que ce style de jeu jusqu'à la fin de saison ,soit physiquement éprouvante ?
le retour en forme de Mangani serait le bienvenu ...il est sur OFf depuis des mois ,même si il trottine ,j'ai connu mieux de lui .sa rentrée n'a pas apporté beaucoup^et défensivement on s'est même fait peur à cause de ses nonchalances bréves sur certains ballons ..
il a quoi lui en ce moment ..? il sent la fin ,il met le pédalo plage ou quoi !? :indiana:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar captaineDan » dim. 08 mars, 2020 3:43 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :Spéciale dédicace pour certains : Ce soir, on est à 2 points de la 5 ième place !


ce soir on est surtout à 10 matchs de la fin de saison : tu pourras te permettre ce genre de com à la 38 ième journée car c'est un peu prématuré.

ne pas vendre la peau de l'ours avant...

Je te trouve un peu dur, ami Sad, .... je partage assez la mise au point de Tonton sur une certaine relativité des choses ... il y a peu qqs uns enterraient le SCO et le vouaient aux gémonies, alors que rien n'est à exclure, de nouveau, y compris revendiquer d'être aux pieds du podium, sans que ça soit ni farfelu ni irréaliste ... ! Le souhaiter _ et une certaine prématurité se pose _ est un autre débat ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar sad » dim. 08 mars, 2020 3:51 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :Spéciale dédicace pour certains : Ce soir, on est à 2 points de la 5 ième place !


ce soir on est surtout à 10 matchs de la fin de saison : tu pourras te permettre ce genre de com à la 38 ième journée car c'est un peu prématuré.

ne pas vendre la peau de l'ours avant...

Je te trouve un peu dur, ami Sad, .... je partage assez la mise au point de Tonton sur une certaine relativité des choses ... il y a peu qqs uns enterraient le SCO et le vouaient aux gémonies, alors que rien n'est à exclure, de nouveau, y compris revendiquer d'être aux pieds du podium, sans que ça soit ni farfelu ni irréaliste ... ! Le souhaiter _ et une certaine prématurité se pose _ est un autre débat ...



personne n'enterrait le sco : il y avait de grosses inquiétudes concernant le niveau affiché ( rappeler vous les nombreuses occaz sans qu'on arrive à marquer : d'ailleurs on disait qu'on pouvait jouer des heures sans arriver à marquer; de même que quasi chaque tir adverse finissait en but ).

on se demandait comment et à quel moment le sco serait en mesure de gagner 1 match pour prendre les quelques points qui nous manquait : on parlait même de période charnière ou le maintien se jouait jusqu'à starsbourg .


mais en 3 matchs, le sco a fait voler en éclat nos doutes et inquiétudes : butelle est revenu à un bon niveau ( en étant décisif ) ; le sco arrive à être ultra réaliste ( 2 buts hier avec 3 tirs cadrés ) et enfin , on a pris 9 points en 3 matchs ...enterrinant au passage notre maintien.

personne ne pouvait imaginer une telle issue au sortir de ces 3 derniers matchs.


moulin aime à rappeler que quand ça va bien, il ne faut pas s'enflammer et quand ça va moins bien il faut raison garder et relativiser...il faudrait qu'il en soit de même avec les supporters...dans un sens comme dans l'autre


on est à 2 points de la 5ième place certes, mais il y a beaucoup d'équipes entre nous et la cinquième place ( dont des équipes qu'on arrive rarement à accrocher )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Christobald » dim. 08 mars, 2020 5:08 pm

Bravo aux jardiniers du stade.

J'ai trouvé que la pelouse était en très bon état !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Scoreur » dim. 08 mars, 2020 5:17 pm

baaille a écrit :
Scoreur a écrit :Il n'y a donc que moi qui ait trouvé la 1ère mi-temps intéressante? Gros pressing des 2 équipes, chaque ballon très disputé, grosse intensité physique, un mix entre match de boxe et partie d'échec. C'est la 1ère mi-temps qui a pour moi donné le ton pour la seconde. Les nantais n'ont pas tenu le coup physiquement et le SCO a prit le dessus. En 1ère mi-temps, angevins et nantais ont beaucoup donné, et même s'il n'y a pas eu d'occaz sauf dans les 3 dernières minutes, il y a eu des ballons ressortis très proprement de la part du SCO en phase défensif, ça balançait rarement.

tu n'as pas peur que ce style de jeu jusqu'à la fin de saison ,soit physiquement éprouvante ?
le retour en forme de Mangani serait le bienvenu ...il est sur OFf depuis des mois ,même si il trottine ,j'ai connu mieux de lui .sa rentrée n'a pas apporté beaucoup^et défensivement on s'est même fait peur à cause de ses nonchalances bréves sur certains ballons ..
il a quoi lui en ce moment ..? il sent la fin ,il met le pédalo plage ou quoi !? :indiana:


C'est certains qu'il faudra proposer autres choses contre les équipes plus techniques, mais contre Nantes, c'était une stratégie payante.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lovesco » dim. 08 mars, 2020 6:22 pm

Scoreur a écrit :Il n'y a donc que moi qui ait trouvé la 1ère mi-temps intéressante? Gros pressing des 2 équipes, chaque ballon très disputé, grosse intensité physique, un mix entre match de boxe et partie d'échec. C'est la 1ère mi-temps qui a pour moi donné le ton pour la seconde. Les nantais n'ont pas tenu le coup physiquement et le SCO a prit le dessus. En 1ère mi-temps, angevins et nantais ont beaucoup donné, et même s'il n'y a pas eu d'occaz sauf dans les 3 dernières minutes, il y a eu des ballons ressortis très proprement de la part du SCO en phase défensif, ça balançait rarement.

Et non Scoreur, tu n'es pas le seul à avoir apprécié cette première mi-temps d'un haut niveau tactique et surtout physique qui m'a fait penser à un bras de fer où il ne se passe rien de spectaculaire pendant un certain temps jusqu'à ce qu' un des deux antagonistes cède. Toutes les équipes ne peuvent tenir les presque 12 kms du SCO. Après est-ce le SCO tiendra le rythme sur durée ? L'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit le maintien est presqu'assuré et cela est super à la 28ème journée.
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar fufu » dim. 08 mars, 2020 6:45 pm

J’ai trouvé que la 1ère mi temps était très bonne dans un autre registre que la seconde mais le pressing était haut et le ballon ressortait bien . Donc je suis d’accord avec vous je pense que Nantes se fatiguait plus que le sco. Bravo le sco la tactique, les joueurs tous les joueurs et le staff le meilleur reste à venir je pense. Bien sportivement.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar sad » dim. 08 mars, 2020 6:53 pm

fufu a écrit :J’ai trouvé que la 1ère mi temps était très bonne dans un autre registre que la seconde mais le pressing était haut et le ballon ressortait bien . Donc je suis d’accord avec vous je pense que Nantes se fatiguait plus que le sco. Bravo le sco la tactique, les joueurs tous les joueurs et le staff le meilleur reste à venir je pense. Bien sportivement.


salut fufu, excuse moi de t'interpeller mais hier au stade, je me faisais une réflexion : je trouve que angelo prend beaucoup beaucoup de coups.

en effet, il est souvent fauché ; à plus ou moins haute intensité mais parfois on craint pour sa santé


est-ce que c'est son jeu qui veut ça ? ( je le pense )

mais je trouve qu'hier il a pris cher !

il élimine, puis vlan ! un fauchage en règle!

hier même , à un moment il était pas loin de partir seul au but.


je trouve que les arbitres siffle faute en sa faveur une fois sur 2 ( ça été le cas hier ) .


est-ce qu'il en rajoute ? ou est-ce qu'il ne bénificie pas de la protection qu'il devrait avoir ? ...un peu comme Neymar ( toute proportion gardée ) qui se fait faucher outrageusement et dont l'intégrité physique n'est pas toujours assurée ! ( d'où ses nombreuses blessures )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 08 mars, 2020 6:54 pm

Jubilatoire.
Match référence ? On verra contre Amiens.
Franchement je me suis bcp ennuyé en 1ere m-t.
Je pense qu'on peut faire une très bonne fin de saison et en surprendre plus d'un !
SCO je t'aime !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar twin » dim. 08 mars, 2020 9:18 pm

Quel pied, les Nantais n'ont rien compris en 2eme période. D'ailleurs leur d'agacement a démontré qu'ils étaient cadenacés par notre tactique, notamment Pallois qui se prends un :jaune:
Je ne me suis pas privé d'envoyer des SMS aux potes "Nantais" :up:
Allez :sco4:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Christobald » lun. 09 mars, 2020 7:40 am

Pour Pierre Menes au CFC : " Le derby de l'ennui !" :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar baaille » lun. 09 mars, 2020 9:37 am

SCO D'Anduze a écrit :Jubilatoire.
Match référence ? On verra contre Amiens.
Franchement je me suis bcp ennuyé en 1ere m-t.
Je pense qu'on peut faire une très bonne fin de saison et en surprendre plus d'un !
SCO je t'aime !

on peut ,je le souhaite ,tu le souhaite ,nous le souhaitons tous ,mais bon restons calme tout en y rêvant !
si vous voulez en débattre rejoignez moi dans le sujet Europe ...> viewtopic.php?f=1&t=11031&p=1063126#p1063126
Modifié en dernier par baaille le lun. 09 mars, 2020 12:06 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar baaille » lun. 09 mars, 2020 10:43 am

Christobald a écrit :Pour Pierre Menes au CFC : " Le derby de l'ennui !" :up:

Menes ....pfff ce type est abject et vulgaire ,condescendant ..pouah triste personnage ...dans le genre je tape sur le FOOT on fait mieux et plus direct et bien plus respectueux avec plus de crédibilité ..
Gilles Favard qui passe des fois à l’équipe du soir sur la chaîne EQUIPE ,lui il ne parle pas pour rien dire ,respecte les joueurs et les entraîneurs même s'il est crû avec la vérité ..quand il le faut ...et il sort des vraies réponses de coulisses pour expliquer certains trucs ,notamment sur les transferts .....je le préfère cent fois à Ménes ;)
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar captaineDan » lun. 09 mars, 2020 2:52 pm

Christobald a écrit :Pour Pierre Menes au CFC : " Le derby de l'ennui !" :up:

Sûrement du visionnage très homéopathique de matchs à propos desquels il s'autorise à "penser" qqs miettes de " compétences "
Quel bouffon !!! :evil: :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Playtime » lun. 09 mars, 2020 7:40 pm

lovesco a écrit :
Scoreur a écrit :Il n'y a donc que moi qui ait trouvé la 1ère mi-temps intéressante? Gros pressing des 2 équipes, chaque ballon très disputé, grosse intensité physique, un mix entre match de boxe et partie d'échec. C'est la 1ère mi-temps qui a pour moi donné le ton pour la seconde. Les nantais n'ont pas tenu le coup physiquement et le SCO a prit le dessus. En 1ère mi-temps, angevins et nantais ont beaucoup donné, et même s'il n'y a pas eu d'occaz sauf dans les 3 dernières minutes, il y a eu des ballons ressortis très proprement de la part du SCO en phase défensif, ça balançait rarement.

Et non Scoreur, tu n'es pas le seul à avoir apprécié cette première mi-temps d'un haut niveau tactique et surtout physique qui m'a fait penser à un bras de fer où il ne se passe rien de spectaculaire pendant un certain temps jusqu'à ce qu' un des deux antagonistes cède. Toutes les équipes ne peuvent tenir les presque 12 kms du SCO. Après est-ce le SCO tiendra le rythme sur durée ? L'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit le maintien est presqu'assuré et cela est super à la 28ème journée.

Je fais partie du lot moi aussi. J'ai goûté la première mi-temps, ne me suis pas ennuyé. On sentait une ambiance particulière sur la pelouse (et en tribune).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar captaineDan » lun. 09 mars, 2020 8:11 pm

Playtime a écrit :
lovesco a écrit :
Scoreur a écrit :Il n'y a donc que moi qui ait trouvé la 1ère mi-temps intéressante? Gros pressing des 2 équipes, chaque ballon très disputé, grosse intensité physique, un mix entre match de boxe et partie d'échec. C'est la 1ère mi-temps qui a pour moi donné le ton pour la seconde. Les nantais n'ont pas tenu le coup physiquement et le SCO a prit le dessus. En 1ère mi-temps, angevins et nantais ont beaucoup donné, et même s'il n'y a pas eu d'occaz sauf dans les 3 dernières minutes, il y a eu des ballons ressortis très proprement de la part du SCO en phase défensif, ça balançait rarement.

Et non Scoreur, tu n'es pas le seul à avoir apprécié cette première mi-temps d'un haut niveau tactique et surtout physique qui m'a fait penser à un bras de fer où il ne se passe rien de spectaculaire pendant un certain temps jusqu'à ce qu' un des deux antagonistes cède. Toutes les équipes ne peuvent tenir les presque 12 kms du SCO. Après est-ce le SCO tiendra le rythme sur durée ? L'avenir nous le dira. Quoiqu'il en soit le maintien est presqu'assuré et cela est super à la 28ème journée.

Je fais partie du lot moi aussi. J'ai goûté la première mi-temps, ne me suis pas ennuyé. On sentait une ambiance particulière sur la pelouse (et en tribune).

je vous rejoins ! ; cette 1ère MT n'était effectivement pas folichonne côté spectacle, mais on sentait flotter une grosse bagarre tactique ... jamais l'inquiétude ne m'a gagné durant ces 45 premières mn malgré le potentiel offensif Nantais ... la solidité défensive Angevine faisait bonne garde ... je sentais la seconde MT monter en puissance côté SCOiste après, effectivement, ce qui s'apparentait à un round d'observation ... Les canaris n'ont pu résister à la montée en puissance de l'intensité Angevine du second acte ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar El phenomeno » lun. 09 mars, 2020 8:16 pm

Bonsoir tt l’monde... quelqu’un aurait il le sens pratique d’avoir un lien pour regarder cette belle victoire en replay? Merci :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Tenma » lun. 09 mars, 2020 9:25 pm

El phenomeno a écrit :Bonsoir tt l’monde... quelqu’un aurait il le sens pratique d’avoir un lien pour regarder cette belle victoire en replay? Merci :sco6:


Sco tv
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités