[Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 13 mars, 2020 10:14 pm

Butelle
72
22%
Bamba
6
2%
Traore
1
0%
Thomas
60
19%
Doumbia
56
17%
Fulgini
16
5%
Santamaria
42
13%
Ould Khaled (sorti)
10
3%
Thioub (sorti)
13
4%
Bahoken (sorti)
6
2%
Bobichon
37
11%
Alioui (entré)
0
Aucun vote
Mangani (entré)
2
1%
El Melali (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 323
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Tenma » lun. 09 mars, 2020 9:25 pm

Dernier message de la page précédente :

El phenomeno a écrit :Bonsoir tt l’monde... quelqu’un aurait il le sens pratique d’avoir un lien pour regarder cette belle victoire en replay? Merci :sco6:


Sco tv
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar El phenomeno » lun. 09 mars, 2020 10:02 pm

Tenma a écrit :
El phenomeno a écrit :Bonsoir tt l’monde... quelqu’un aurait il le sens pratique d’avoir un lien pour regarder cette belle victoire en replay? Merci :sco6:


Sco tv

C’est pas trop la réponse que j’attendais mais merci quand même ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2020 9:23 am

Le inside de SCOTV , où l'on voit ou entend le coach sur la notion de derby(pour ceux qui disent que c'est un match comme les autres sur le forum) et puis revoir le vestiaire à la fi du match = du plaisir sur ce court reportage
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 10 mars, 2020 12:49 pm

lacouture.49 a écrit :Le inside de SCOTV , où l'on voit ou entend le coach sur la notion de derby(pour ceux qui disent que c'est un match comme les autres sur le forum) et puis revoir le vestiaire à la fi du match = du plaisir sur ce court reportage

J'adore le refrain à la fin:
oh le le qu'est ce qui s'est passé?On les a chipote.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1250
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar oliver14 » mar. 10 mars, 2020 1:04 pm

On peut apercevoir Thierry Lardeux chanter sauf erreur :sco4:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar mytailorisrich » mar. 10 mars, 2020 1:48 pm

France Foot papier , équipe type J28 : Santamaria et Thomas titulaires . Ecuele Manga et Tait ( ex de la maison ) eux aussi .
Aux étoiles Santa remonte à la 8ème place
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar mytailorisrich » mar. 10 mars, 2020 1:49 pm

mytailorisrich a écrit :France Foot papier , équipe type J28 : Santamaria et Thomas titulaires . Ecuele Manga et Tait ( ex de la maison ) eux aussi .
Aux étoiles Santa remonte à la 8ème place

2 pages sur Crivelli .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Tenma » mar. 10 mars, 2020 3:49 pm

Pas le temps de savourer la perf. ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar footpassion49 » mar. 10 mars, 2020 8:48 pm

Je tire mon chapeau aux joueurs et au staff technique qui en l'espace de 3 matches se sont arrachés pour nous assurer une saison de plus en L1. Ou quasiment.

Heureusement que nous avons pris ces 9 points car dans les coulisses du club, c'est la catastrophe entre les accusations de harcèlement sexuel du président et la mise à pied du manager général. Autant le cycle SC-OP-SM a été d'un calme que tous les clubs de L1 nous ont envié, autant la fin du cycle qui se profile parait brutale et va laisser des traces.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3367
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar grandpop » mar. 10 mars, 2020 9:21 pm

footpassion49 a écrit :Je tire mon chapeau aux joueurs et au staff technique qui en l'espace de 3 matches se sont arrachés pour nous assurer une saison de plus en L1. Ou quasiment.

Heureusement que nous avons pris ces 9 points car dans les coulisses du club, c'est la catastrophe entre les accusations de harcèlement sexuel du président et la mise à pied du manager général. Autant le cycle SC-OP-SM a été d'un calme que tous les clubs de L1 nous ont envié, autant la fin du cycle qui se profile parait brutale et va laisser des traces.

A l'instar du coronavirus, on est contaminé par le virus Kita de nos voisins nantais avec tout ce qui se passe en coulisses : espérons que l'équipe saura rester solidaire sur le terrain à l'image des Canaris qui, malgré leur étrange président, continuent leur bonhomme de chemin en Ligue 1...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar footpassion49 » mar. 10 mars, 2020 9:32 pm

grandpop a écrit :
footpassion49 a écrit :Je tire mon chapeau aux joueurs et au staff technique qui en l'espace de 3 matches se sont arrachés pour nous assurer une saison de plus en L1. Ou quasiment.

Heureusement que nous avons pris ces 9 points car dans les coulisses du club, c'est la catastrophe entre les accusations de harcèlement sexuel du président et la mise à pied du manager général. Autant le cycle SC-OP-SM a été d'un calme que tous les clubs de L1 nous ont envié, autant la fin du cycle qui se profile parait brutale et va laisser des traces.

A l'instar du coronavirus, on est contaminé par le virus Kita de nos voisins nantais avec tout ce qui se passe en coulisses : espérons que l'équipe saura rester solidaire sur le terrain à l'image des Canaris qui, malgré leur étrange président, continuent leur bonhomme de chemin en Ligue 1...


En même temps, on ne peut pas dire que les années Kita du FC Nantes soient une belle réussite. Un classement moyen de 12 ou 13 en L1, aucun parcours intéressant en coupe, se faire battre deux fois dans la saison par Angers SCO... C'est indigne d'un club qui devrait en principe se situer dans le top 6. Voilà ce qui arrive quand on perd ses valeurs.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar christophe h » mar. 10 mars, 2020 10:39 pm

Après un tel bonheur ( cette victoire contre Nantes, et troisième de suite… du jamais vu ), la douche froide avec cette affaire. La stupéfaction est à hauteur du bonheur vécu.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Polifoot
Poussin
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 mai, 2019 1:42 pm
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar Polifoot » lun. 23 mars, 2020 10:42 am

L'Angers SCO conserve la première place du classement Polifoot à l’issue de cette 28em journée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar lacouture.49 » mar. 07 avr., 2020 10:02 am

Il y a juste un mois , on était dans l'ambiance du Derby, si loin,si proche.... Ce dernier match du SCO avant l'avant l'arrêt de la saison.....pour l'instant :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=NvMNrpmJFWI
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J28 : Angers SCO - Nantes 2-0

Messagepar sad » mar. 07 avr., 2020 2:27 pm

quand on a quitter le stade ce soir là ( après la victoire ) , je me disais qu'on ne reviendrait pas à kopa pendant longtemps...mais je n'imaginais pas que ce serait aussi long !

si il n'y avait pas eu le covid 19 , on aurait du penser à la venue du psg à angers à l'heure qui est ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités