[Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 06 mars, 2020 10:15 pm

Petkovic
22
9%
Bamba
4
2%
Traore
6
2%
Thomas
65
26%
Doumbia
33
13%
Fulgini
8
3%
Santamaria
24
10%
Capelle
2
1%
Thioub (sorti)
9
4%
Bahoken (sorti)
72
29%
Bobichon (sorti)
0
Aucun vote
Pereira Lage (entré)
0
Aucun vote
Alioui (entré)
0
Aucun vote
Pavlovic (entré)
1
0%
 
Nombre total de votes : 246
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar christophe h » sam. 29 févr., 2020 10:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Le SCO a su maîtriser son match. On les a fait déjouer en première mi temps + quelques belles actions offensives, simple où ça glissait bien. Et ce beau but de Bahoken en conclusion.
En seconde on se montre dangereux, davantage que les brestois qui ont fait le pressing dans les 20 dernières minutes mais de manière désorganisée et inefficace. Pas de situation vraiment dangereuse pour Petkovic qui trouve le moyen de nous donner quelques frayeurs sur ses sortie, prises de balle. Excellent Thomas. Traoré solide le Roc. Santamaria essentiel, encore et toujours. Bien aimé Fulgini. Bahoken devant pèse bien et puis ce beau but. Bien aimé Doumbia qui confirme encore une fois ses qualités. Thioub en courant alternatif mais pèse offensivement, apporte du danger, et montre beaucoup d'envie. Capelle bien présent, porteur de l'esprit SCO avec ses compères. Bref un collectif solide qui a réussi son coup, son match. Une victoire qui n'est pas volée, mais construite.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar 1956 » sam. 29 févr., 2020 10:23 pm

lacouture.49 a écrit :Quel coup de tonnerre à Brest du SCO qui voit son maintien et son avenir en L1 en excellent position :sco4:


Tu ne crois pas qu'il serait temps de regarder un peu au-dessus plutôt qu'en-dessous ? :up:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar sad » sam. 29 févr., 2020 10:25 pm

FloViveAngers a écrit :Le seum Breton



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle est pas volée celle là


à brest c'est pas : sea sexe and sun ...c'est pluie fest and seum
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Christobald » sam. 29 févr., 2020 10:30 pm

1956 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Quel coup de tonnerre à Brest du SCO qui voit son maintien et son avenir en L1 en excellent position :sco4:


Tu ne crois pas qu'il serait temps de regarder un peu au-dessus plutôt qu'en-dessous ? :up:


Mais il a ajouté en "excellente position" :D :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar 1956 » sam. 29 févr., 2020 10:31 pm

Bravo le SCO !!!
Il fallait le faire.....gagner à Brest où seul le PSQ l'avait fait et en plus....en jouant à 10 contre 11.....car franchement quelqu'un a vu Bobichon ce soir ???
Bravo à tous les autres :sco4: :sco4: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Zonedead » sam. 29 févr., 2020 10:33 pm

La revanche du match aller et nos 29 tirs...Ici 2 tirs cadrés nous suffisent pour l'emporter.
Bravo à toute l'équipe qui a bien contrôlé le match, surtout en première mi-temps, même si Brest a tenu le ballon. En 2ème, de beaux mouvements nous auraient permis de mettre un second but. Brest a poussé mais de façon bien trop désordonnée, c'était cadeau pour notre charnière centrale composée d'ex-brestois.
Outre le match très sérieux de la défense, j'ai apprécié l'activité de Thioub et Bahoken. Par contre, on a pas vu Bobichon...et concernant Petkovic, il a fait le job mais il ne rassure pas complètement. :sco4:

En 2 matchs on reprend 6 points à Nîmes, qui nous en avait pris 12 sur 4 matchs. Le foot tourne très vite...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68547
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 29 févr., 2020 10:44 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
JPDM
Professionnel
Messages : 1347
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar JPDM » sam. 29 févr., 2020 10:46 pm

christophe h a écrit :Le SCO a su maîtriser son match. On les a fait déjouer en première mi temps + quelques belles actions offensives, simple où ça glissait bien. Et ce beau but de Bahoken en conclusion.
En seconde on se montre dangereux, davantage que les brestois qui ont fait le pressing dans les 20 dernières minutes mais de manière désorganisée et inefficace. Pas de situation vraiment dangereuse pour Petkovic qui trouve le moyen de nous donner quelques frayeurs sur ses sortie, prises de balle. Excellent Thomas. Traoré solide le Roc. Santamaria essentiel, encore et toujours. Bien aimé Fulgini. Bahoken devant pèse bien et puis ce beau but. Bien aimé Doumbia qui confirme encore une fois ses qualités. Thioub en courant alternatif mais pèse offensivement, apporte du danger, et montre beaucoup d'envie. Capelle bien présent, porteur de l'esprit SCO avec ses compères. Bref un collectif solide qui a réussi son coup, son match. Une victoire qui n'est pas volée, mais construite.
ALLEZ SCO!


Objectivement, cette victoire n'est pas vraiment méritée mais elle compense plusieurs défaites imméritées et aussi le match aller; avec un peu plus de conviction, dans son temps fort de la seconde mi-temps, le SCO aurait pu doubler la mise car les brestois ont à ce moment là accusé le coup physiquement.
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Jackysco49 » sam. 29 févr., 2020 10:49 pm

Grâce à ces deux victoires consécutives, à la confiance retrouvée et en l’attente de retour de nos joueurs blessés , nous voyons que l’équipe retrouve peu à peu sa solidité même si tout n’est pas encore complètement bien stabilisé. Mais ça va dans le bon sens !
Enfin la spirale positive reprend le dessus , on voit que la victoire de la semaine passée fût déterminante . Elle a enclenché celle d’aujourd’hui.
Dans le cas contraire, nous n’aurions pas gagné ce soir à Brest !!!
Pour rappel, seul le PSG est venu s’imposer à Francis le Blé !!! Comme quoi nous sommes en voie de guérison ! Et Brest difficile à jouer à domicile même si ce soir nous pouvions nous imposer plus largement.
Maintenant, notre compteur à 36 points , nous pouvons encore améliorer notre situation et créer la surprise à fin mars avec peut-être 3 victoires supplémentaires ce qui nous donnerait un capital de 45 points après le match de Toulouse !
Ce n’est pas impossible, à nous de bien nous préparer match après match . En jouant avec sérieux, envie , combativité, avec la «  dalle «  c’est tout à fait envisageable !
Cela commence dès samedi soir prochain à RK face à Nantes ! Avec l’aide du public nous l’emporterons.
Allez le SCO !!!! On y est presque.....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Christobald » sam. 29 févr., 2020 10:52 pm

Il faut saluer la réussite tactique de la première mi-temps.

Brest a été pris dans un "faux-rythme" sans pratiquement de situations.

L'entame en deuxième mi-temps m'a surpris. Le SCO était très à l'aise.
Dommage que l'on ai pu enfoncer le clou.

J'ai eu peur également sur la fin.
On redonnait systématiquement le ballon mais on a été héroiques et très solidaires.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar sad » sam. 29 févr., 2020 10:57 pm

lacouture.49 a écrit :



c'te kif de voir ça ! :hihi:


( après avoir vu ça, on peut mourir tranquille le plus tard possible mais... )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar fufu » sam. 29 févr., 2020 10:58 pm

Belle victoire du sco belle solidarité et belle efficacité, allez on remet cela contre Nantes. Allez le sco bravo à tous les joueurs et supporters.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar PierrantSCO » sam. 29 févr., 2020 11:04 pm

Que c'est bon dans ce sens-là... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Un beau florilège sur notre équipe : http://www.allez-brest.com/brest-angers ... 1-150.html
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar sad » sam. 29 févr., 2020 11:08 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Christobald » sam. 29 févr., 2020 11:10 pm

PierrantSCO a écrit :Que c'est bon dans ce sens-là... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Un beau florilège sur notre équipe : http://www.allez-brest.com/brest-angers ... 1-150.html


Oui, je crois que Bahoken, s'est énervé sur la prise à partie de Thomas par deux joueurs Brestois
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar footpassion49 » sam. 29 févr., 2020 11:14 pm

Je suis surpris par les provocations de joueurs certains brestois en fin de match, de vrais voyous qui cherchaient la baston. Pourtant le SCO est une équipe réglo et il n'y a pas eu d'action litigieuse durant le match.

Un petit tour sur les réseaux sociaux pour voir la réaction des supporters brestois, et là je découvre des abrutis finis d'une agressivité aussi élevée que leur niveau intellectuel est faible. Rarement vu des commentaires aussi minables de la part de supporters de L1, et pourtant il y a des clubs où le niveau de certains supporters ne vole pas très haut.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10363
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar 1956 » sam. 29 févr., 2020 11:15 pm

PierrantSCO a écrit :Que c'est bon dans ce sens-là... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Un beau florilège sur notre équipe : http://www.allez-brest.com/brest-angers ... 1-150.html


Qu'est ce qu'il prend le RomTom !!! je pense qu'Il ne finira pas à Brest :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar sad » sam. 29 févr., 2020 11:15 pm

effectivement, on peut se féliciter d'avoir un forum bien tenu et de qualité car quand on lit le forum brestois...comment dire ?

ce n'est pas le même délire : un petit florilège qui donne le ton ( et qui explique la réaction des joueurs bretons à l'issue du match ) :

"...Comment on a fait pour ne pas marquer avec un gardien aussi nul dans les buts, un sketch ce petkovic

Sinon Romain Thomas est une s.
...."


"...Belle équipe de sacrebleu quand même ,à 11 derrière!Thomas comment dire... …"

"...ces enkulés de n..."


etc etc … je n'ai pas le souvenir d'avoir lu autant d'insultes après notre défaite à kopa contre eux .

de la frustration oui mais pas ce genre de commentaire !


réactions des joueurs brestois après le match = 0

réaction des supporters brestois après le match = 0

0 ça résume bien
Modifié en dernier par sad le sam. 29 févr., 2020 11:20 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29786
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Christobald » sam. 29 févr., 2020 11:18 pm

Dans SCOTV, Bahoken souligne la victoire de toute une équipe !

Perso, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas aimé la réalisation de BeinSport (comme a Nimes) : de nombreux ralentis alors que le jeu reprenait. Par exemple le but HJ de Thioub !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21885
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar footpassion49 » sam. 29 févr., 2020 11:26 pm

Christobald a écrit :Dans SCOTV, Bahoken souligne la victoire de toute une équipe !

Perso, je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas aimé la réalisation de BeinSport (comme a Nimes) : de nombreux ralentis alors que le jeu reprenait. Par exemple le but HJ de Thioub !


Pas aimé non plus. Commentaires d'un niveau moyen, réalisation pas terrible non plus, c'était au niveau des supporters brestois.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar captaineDan » sam. 29 févr., 2020 11:34 pm

MaLoYv a écrit :Dans les tribunes on se les gelaient on a eu chaud en fin de match... mais les 3 points !!

Je savais que tu ne rentrerais pas les mains vides ;) :up: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
MaLoYv
Junior
Messages : 586
Enregistré le : lun. 08 juin, 2015 7:21 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar MaLoYv » sam. 29 févr., 2020 11:41 pm

captaineDan a écrit :
MaLoYv a écrit :Dans les tribunes on se les gelaient on a eu chaud en fin de match... mais les 3 points !!

Je savais que tu ne rentrerais pas les mains vides ;) :up: :sco4:

https://zupimages.net/up/20/09/f1vu.jpg
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar SCOubi » sam. 29 févr., 2020 11:43 pm

1956 a écrit :
PierrantSCO a écrit :Que c'est bon dans ce sens-là... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Un beau florilège sur notre équipe : http://www.allez-brest.com/brest-angers ... 1-150.html


Qu'est ce qu'il prend le RomTom !!! je pense qu'Il ne finira pas à Brest :lol:


Je viens de revoir les images,j'ai l'impression que les joueurs brestois qui s'énervent n'ont pas compris que romain thomas saluait ses proches, sa famille...et ont pris ça pour du chambrage :roll:
ça doit être pareil sur leur forum bien pourri par certains (pas tous j'ose espérer). Ah, on peut être heureux d'avoir le notre (de forum), beaucoup plus respectueux d'autrui. :D
RomThom avait l'air bien dégoutté de leurs réactions :( . il se prend une tape sur la figure de Y court je crois, et ça a sans doute fait bondir Bahoken du banc. y a de quoi :roll:
Retrouver la L1... un jour...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar sad » sam. 29 févr., 2020 11:46 pm

SCOubi a écrit :
1956 a écrit :
PierrantSCO a écrit :Que c'est bon dans ce sens-là... :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:


Un beau florilège sur notre équipe : http://www.allez-brest.com/brest-angers ... 1-150.html


Qu'est ce qu'il prend le RomTom !!! je pense qu'Il ne finira pas à Brest :lol:


Je viens de revoir les images,j'ai l'impression que les joueurs brestois qui s'énervent n'ont pas compris que romain thomas saluait ses proches, sa famille...et ont pris ça pour du chambrage :roll:
ça doit être pareil sur leur forum bien pourri par certains (pas tous j'ose espérer). Ah, on peut être heureux d'avoir le notre (de forum), beaucoup plus respectueux d'autrui. :D
RomThom avait l'air bien dégoutté de leurs réactions :( . il se prend une tape sur la figure de Y court je crois, et ça a sans doute fait bondir Bahoken du banc. y a de quoi :roll:


c'est probablement ça ...mais ça n'excuse pas les réactions des joueurs et les insultes des forumistes brestois !


c'est le genre de choses que tu vois à lyon...mais à brest … faut pas pousser ( quand je pense qu'au match aller on devait gagner 2 ou 3 à 0 avec 29 tirs ! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar frutosco » sam. 29 févr., 2020 11:49 pm

Samedi dernier j'avais trouvé la victoire laborieuse, la je nous ai trouvé beaucoup plus costaud
.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8068
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar SCOubi » sam. 29 févr., 2020 11:52 pm

frutosco a écrit :Samedi dernier j'avais trouvé la victoire laborieuse, la je nous ai trouvé beaucoup plus costaud


oui, sauf en fin de match, comme l'explique bien S Bahoken sur scotv. et on aurait dû mettre le 2ème sur plusieurs belles situations en seconde mi-temps.
Retrouver la L1... un jour...
angevin4ever
Modo
Messages : 5432
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar angevin4ever » sam. 29 févr., 2020 11:58 pm

frutosco a écrit :Samedi dernier j'avais trouvé la victoire laborieuse, la je nous ai trouvé beaucoup plus costaud

Euh... on a bien pris l'eau les 15 dernières minutes, bien plus que contre Montpellier...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24937
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Tenma » dim. 01 mars, 2020 12:12 am

Victoire qui fait bien plaisir et pleine de symboles.
Larsonneur pris au premier poteau comme Butelle...les brestois qui pètent les plombs...le sentiment d une revanche bien méritée même si petkovic n a pas eu à briller.

9 points sur Nîmes !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14211
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar captaineDan » dim. 01 mars, 2020 12:16 am

Tenma a écrit :Victoire qui fait bien plaisir et pleine de symboles.
Larsonneur pris au premier poteau comme Butelle...les brestois qui pètent les plombs...le sentiment d une revanche bien méritée même si petkovic n a pas eu à briller.

9 points sur Nîmes !

+ 1
Une leçon de solidarité collective !
Leur défi collectif prend corps ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar Karlito7 » dim. 01 mars, 2020 12:59 am

De nouveau un grand pas vers le maintien, encore une grosse débauche d'énergie, une équipe très bien en place et un Bahoken retrouvé. Thomas a été particulièrement costaud. Bravo le SCO ! :sco6:

Sinon effectivement la retransmission sur BEIN Sport max est horrible, comme à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3166
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J27 : Brest -Angers SCO 0-1

Messagepar klintisswoud » dim. 01 mars, 2020 1:03 am

footpassion49 a écrit :Je suis surpris par les provocations de joueurs certains brestois en fin de match, de vrais voyous qui cherchaient la baston. Pourtant le SCO est une équipe réglo et il n'y a pas eu d'action litigieuse durant le match.

Un petit tour sur les réseaux sociaux pour voir la réaction des supporters brestois, et là je découvre des abrutis finis d'une agressivité aussi élevée que leur niveau intellectuel est faible. Rarement vu des commentaires aussi minables de la part de supporters de L1, et pourtant il y a des clubs où le niveau de certains supporters ne vole pas très haut.

+1, une petite défaite qui va les remettre en place . Désolé , le SCO ne savait pas qu'il était interdit de les battre.

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités