La course au maintien !

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

La course au maintien !

Messagepar pVp » lun. 17 févr., 2020 10:09 am

J'avais envie de visualiser un peu le suite du championnat, alors je le partage aux intéressés, même si c'est un peu brouillon en nombre d'informations, il y a quelques grandes lignes à en tirer...

Code de lecture :
- en majuscule l'équipe qui reçoit ;
- perdu : rouge ;
- gagné : vert ;
- souligné : confrontations directes ;
- bleu : match contre les grosses équipes jouant l'Europe (subjectivement : paris, lyon, marseille, monaco, lyon).


  • 10è : Angers 39pts prochains adversaires (6 à dom.) : NIMES, montpellier, BREST, nantes, AMIENS, toulouse, STRASBOURG, paris, DIJON, ST ETIENNE, rennes, BORDEAUX, lyon, METZ = reste 5 confrontations directes + 2 top 5
  • 11è : Strasbourg 38pts
  • 12 et 13è : Bordeaux et Nantes 39 pts
    .
    .
  • 14è : Brest 34pts (5 àd.) : saint-etienne, NICE, angers, REIMS, lille, METZ, marseille, monaco, STRASBOURG, montpellier, PARIS, NANTES, nîmes, LYON= 2 confrontations d. + 5 top
  • 15è : Metz 34pts (7 à d.): NANTES, lyon, AMIENS, nimes, TOULOUSE, brest, lille, RENNES, PARIS, dijon, MONACO, nice, MARSEILLE, angers = 4 confrontations d. + 4 top
    .
    .
    .
  • 16è : Dijon 30pts (7 à d.) : BORDEAUX, monaco, PARIS, toulouse, STRASBOURG, amiens, nice, MARSEILLE, angers, METZ, lyon, RENNES, reims, SAINT-ETIENNE = 4 confrontations d. + 2 top
  • 17è : Saint Etienne 30pts (8 à d.) : BREST, reims, LYON, bordeaux, MONACO, strasbourg, TOULOUSE, rennes, PARIS, angers, AMIENS, lille, NICE, dijon = 4 confrontations d. + 3 top
    .
    .
    ____________________barrage____________________
  • 18è : Nîmes 27pts (6 à d.) : angers, RENNES, marseille, METZ, NANTES, bordeaux, montpellier, AMIENS, LYON, lille, TOULOUSE, strasbourg, BREST, paris = 3 confrontations d. + 3 top
    .
    .
    .
    ____________________relégation____________________
  • 19è : Amiens 23pts (6 à d.) : paris, STRASBOURG, metz, MARSEILLE, angers, DIJON, rennes, BORDEAUX, nimes, NANTES, saint-etienne, REIMS, Lille, nice = 6 confrontations d. + 2 top
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
  • 20è : Toulouse 13pts (7 à d.) : nice, LILLE, rennes, DIJON, metz, ANGERS, saint-etienne, REIMS, nantes, BORDEAUX, nimes, paris, MONACO, montpellier = 4 confrontations d. + 2 top
Modifié en dernier par pVp le lun. 09 mars, 2020 12:44 pm, modifié 9 fois.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar pVp » lun. 17 févr., 2020 10:12 am

Nîmes à l'air d'avoir un calendrier plus corsé avec peu de match à domicile, peu de confrontations directes et des matchs contre le top 5... mais semblent être les plus en forme actuellement.
Saint-Etienne le plus favorable avec le plus de match à domicile et de confrontations directes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 févr., 2020 10:42 am

Je pense qu'il faut y aller par 2 tranches , jusqu'à la trêve comme j'ai mis sur le topic potins, dimanche matin et après jusqu'à fin de saison ....On y verra peut être plus clair après match Toulouse le 21 mars et la coupure...avoir points possible ? et où en sera le 18eme du classement ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Pêcheur49 » lun. 17 févr., 2020 12:06 pm

En tout les cas pour les confrontations directes. Le plus important sera de ne pas perdre. Mine de rien un 0-0 avec l'avance qu'on a est pas mal contre les équipes derrières nous.
Après si il y a Victoire c'est mieux. Mais je préfère 3 nuls a 2 défaites et une victoire du coup.
Anger'Soif de victoire !!!
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2653
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Lorenzo49 » lun. 17 févr., 2020 1:38 pm

Amiens recevra Metz, le SCO, Nîmes, StEtienne et Nice. S’ils rééditent le type de match fait contre le PSG samedi, ils prendront des points à domicile, c’est certain. Avec un duo en forme : Guirassy-Kakuta...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar sad » lun. 17 févr., 2020 8:47 pm

pour moi le maintien se joue maintenant jusqu'à strasbourg : après le calendrier sera plus difficile.

il faut prendre 2 victoires dans ce laps de temps ( avec quelques nuls si possible ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar 1956 » lun. 17 févr., 2020 9:15 pm

sad a écrit :pour moi le maintien se joue maintenant jusqu'à strasbourg : après le calendrier sera plus difficile.

il faut prendre 2 victoires dans ce laps de temps ( avec quelques nuls si possible ).


Ce n'est pas certain qu'il soit plus difficile de recevoir Lyon à l'avant dernière journée que d'aller à Amiens (par exemple)...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar angevin4ever » jeu. 20 févr., 2020 8:13 pm

Belle initiative Pvp, juste ton doré qui est moche trop clair ;)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar pVp » jeu. 20 févr., 2020 8:19 pm

angevin4ever a écrit :Belle initiative Pvp, juste ton doré qui est moche trop clair ;)

Ça rendait mieux sur le PC ou je l'ai fait... histoire de contraste je pense... Je modifierai à l'occasion après la prochaine journée jouée !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Christobald » dim. 01 mars, 2020 6:03 pm

Ca va être ultra compliqué de se maintenir !!! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Eric » dim. 01 mars, 2020 6:07 pm

Un topic presque obsolète en une dizaine de jours, c'est lamentable...
Merci de bien vouloir lutter contre l'obsolescence programmée des topics. :D
Ou alors à recycler par "Dans la course à l'Europe ?" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Christobald » dim. 01 mars, 2020 6:33 pm

Eric1968 a écrit :Un topic presque obsolète en une dizaine de jours, c'est lamentable...
Merci de bien vouloir lutter contre l'obsolescence programmée des topics. :D
Ou alors à recycler par "Dans la course à l'Europe ?" :lol:



Voilà qui est bien parlé ! :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Dit SCO » dim. 01 mars, 2020 6:56 pm

Ce topic sera obsolète lorsque sur un point de vue comptable on sera en sécurité, une spirale positive peut vite s'inverser, et vice versa, il faut tirer des enseignements du passé ... On est concernés par les deux : lutte pour le maintien, dans la course à l'europe. A nous de voir mathématiquement celle que l'on veut éliminer pour de bon.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar christophe h » dim. 01 mars, 2020 7:21 pm

Nous sommes dans l'entre deux. Que la question est été posée il y a quelques temps me semble logique face aux résultats combinés aux événements extra sportifs. J'ai la sensation, l'impression que le staff a su faire face à cela. Sportivement de faire face on le savait de part l'expérience des saisons précédentes, même si jamais rien n'est sûr à 100%. Restait l'extra sportif, qui se combinait à ce passage à vide sportif. Là on ne savait pas les conséquences que cela aurait pu avoir. SM il y a deux semaines avait dit quelque chose comme " on va protéger le groupe, créer une bulle ". Comme quoi il y avait un besoin, un besoin de réponse.
A voir les réactions, les propos du staff, des joueurs ces derniers temps je pense que la question était posée en leur sein. Non qu'elle devienne cruciale, mais elle se posait forcément. Comptablement parlant la place de barragiste n'était qu'à trois points il y a 15 jours. Que la question ne se pose pas aurait été nier une certaine réalité, même si comme l'a dit SM il connaît son groupe, sait ses qualités, ses possibilités, ses capacités. Nos deux derniers matchs dans la manière de les aborder pour moi le montrent bien. SM et Capelle parlaient d'un objectif que s'est fixé le groupe pour la trève. La force du SCO est d'avoir su répondre à cela.
Concernant l'europe je pense que d'envisager cela est bien trop prématuré pour le club dans son évolution, sa construction.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar pVp » lun. 02 mars, 2020 11:01 am

à jour !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar lacouture.49 » lun. 02 mars, 2020 2:55 pm

27 eme journée

2020: 36 points
2019 : 34 pts
2018: 28 pts
2017 : 33 pts
2016 : 37 pts

conclusion cher pVp ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar captaineDan » lun. 02 mars, 2020 4:17 pm

Bravo pVp pour ton boulot !
Mais, sincèrement, il faudrait une hyperdose de pessimisme sinistrosé pour envisager que ce topic concerne notre SCO ;) _ même notre ami Sad ne pourrait y souscrire ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar pVp » lun. 02 mars, 2020 4:45 pm

lacouture.49 a écrit :27 eme journée

2020: 36 points
2019 : 34 pts
2018: 28 pts
2017 : 33 pts
2016 : 37 pts

conclusion cher pVp ;)


captaineDan a écrit :Bravo pVp pour ton boulot !
Mais, sincèrement, il faudrait une hyperdose de pessimisme sinistrosé pour envisager que ce topic concerne notre SCO ;) _ même notre ami Sad ne pourrait y souscrire ;)

ah mais ca ne me stress pas ! enfin plus depuis 10 jours :up:
mais maintenant que c'est commencé je vais le mettre à jour jusqu'au bout ! :D
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Christobald » mar. 03 mars, 2020 11:56 am

Tu as le mérite de ne pas retourner ta veste comme certains ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Rodrigue49 » mer. 04 mars, 2020 10:59 pm

Christobald a écrit :Tu as le mérite de ne pas retourner ta veste comme certains ! :up:


C'est à dire ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar footpassion49 » jeu. 05 mars, 2020 12:18 am

Personnellement, depuis l'épopée du Racing Club de Strasbourg saison 2007-2008 (11 défaites consécutives pour les 11 dernières journées avec une descente acquise à l'arrachée), j'ai décidé que tout était possible et j'adopte donc la jurisprudence Guy Roux : je respire le jour où le maintien est acquis sur le plan mathématique. Ce qui ne m'empêche pas de rêver au haut de tableau et à la Ligue Europa.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar lacouture.49 » jeu. 05 mars, 2020 9:11 am

Juste en rappel , comme j'aime rappeler chaque saison, le nombre de points du 18eme en fin de saison :

2020: ????? pour moi, comme en 2016, donc le 18eme finira avec 37/39 points
2019: 34 points
2018: 37
2017: 36
2016: 39.....à la 27 eme journée, les équipes concernées avaient 27/28 pts, soit 1 point par journée en moyenne
2015: 37

Si on considère que pour Amiens et Toulouse , c'est mal engagé, reste au moins 3 équipes pour 18 eme place qui ont moins de 30 pts aujourd'hui:

- St Etienne doit jouer : Bordeaux - Monaco - Strasbourg - Toulouse - Rennes -PSG- SCO - Amiens - Lille - Nice - Dijon
- Dijon : Toulouse -Strasbourg -Amiens - Nice - Marseille - SCO - Metz - Lyon - Rennes - Reims - St Etienne
- Nimes: Metz - Nantes - Bordeaux - Lyon - Montpellier -Amiens - Lille - Toulouse - Strasbourg - Brest - Psg

une dernière journée avec:
- Nimes - PSG
- St Etienne - Dijon

on verra début mai...à 4 journée de la fin , où en sera cette bataille du maintien
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Christobald » jeu. 05 mars, 2020 9:26 am

Rodrigue49 a écrit :
Christobald a écrit :Tu as le mérite de ne pas retourner ta veste comme certains ! :up:


C'est à dire ?



Suffit de lire l'absence presque total de soutien avant Montpellier et la suite....

Un peu comme la citation de Cicéron : "Nos amis sont surs quand notre situation ne l'est pas".

Supporter une équipe lorsqu'elle gagne est toujours aisé.
Mais lorsqu'elle rencontre des difficultés, c'est là on se doit d'être supporter.

J'imagine, a ce sujet, que supporter le TFC par exemple, en ce moment, doit être compliqué.
Mais c'est cela, supporter aussi !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 05 mars, 2020 2:36 pm

Christobald a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Christobald a écrit :Tu as le mérite de ne pas retourner ta veste comme certains ! :up:


C'est à dire ?



Suffit de lire l'absence presque total de soutien avant Montpellier et la suite....

Un peu comme la citation de Cicéron : "Nos amis sont surs quand notre situation ne l'est pas".

Supporter une équipe lorsqu'elle gagne est toujours aisé.
Mais lorsqu'elle rencontre des difficultés, c'est là on se doit d'être supporter.

J'imagine, a ce sujet, que supporter le TFC par exemple, en ce moment, doit être compliqué.
Mais c'est cela, supporter aussi !


Être réaliste, factuel, et montrer du doigt ce qui ne va pas à un instant précis (sans mettre un mouchoir par dessus), c'est pour moi une des seules façons qui permet de faire progresser, à fortiori un joueur professionnel.

C'est peut être simpliste ce que je dis mais c'est comme ça que je fonctionne dans la vie.

C'est il est vrai aux antipodes des méthodes employées par SM (contrairement à d'autres entraineurs) mais force est de constater que le succès est au rendez vous car il va sûrement maintenir notre club 5 années de suite en L1.

Maintenant, quand le SCO joue bien, je le dis (peut être sans exagération comme certains) mais quand ça ne me convient pas je le dis également.

Ça ne te plait peut être pas mais je n'appelle pas ça retourner sa veste, enfin dans mon cas.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 05 mars, 2020 3:09 pm

Mais pourquoi certains se sentent-ils systématiquement visés quand quelqu'un fait une remarque sans citer personne et se pensent obligés de répondre ?
Nul n'a besoin de se justifier auprès du forum, chacun a sa conscience pour soi. D'ailleurs, ce sont rarement les personnes visées qui répondent.

Il y a quand même une grosse différence entre émettre des critiques (Butelle n'est pas décisif, Petkovic n'est pas rassurant, les attaquants ne sont pas efficaces, la défense fait trop d'erreurs ....) et tout voir en noir (nos gardiens sont des tocards, nos défenseurs des bouchers, nos attaquants n'ont pas le niveau .....).

Si certains ne se sentent pas concernés par des remarques, c'est probablement qu'ils ne sont pas visés. Si certains se sentent visés injustement par des réflexions, c'est peut-être qu'ils ont mal exprimé leur point de vue. Ca me semble assez injuste de reprocher à quelqu'un son interprétation et de se sentir attaqué, alors même qu'il n'a cité personne.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar captaineDan » jeu. 05 mars, 2020 3:40 pm

Ben.20.100 a écrit :Mais pourquoi certains se sentent-ils systématiquement visés quand quelqu'un fait une remarque sans citer personne et se pensent obligés de répondre ?
Nul n'a besoin de se justifier auprès du forum, chacun a sa conscience pour soi. D'ailleurs, ce sont rarement les personnes visées qui répondent.

Il y a quand même une grosse différence entre émettre des critiques (Butelle n'est pas décisif, Petkovic n'est pas rassurant, les attaquants ne sont pas efficaces, la défense fait trop d'erreurs ....) et tout voir en noir (nos gardiens sont des tocards, nos défenseurs des bouchers, nos attaquants n'ont pas le niveau .....).

Si certains ne se sentent pas concernés par des remarques, c'est probablement qu'ils ne sont pas visés. Si certains se sentent visés injustement par des réflexions, c'est peut-être qu'ils ont mal exprimé leur point de vue. Ca me semble assez injuste de reprocher à quelqu'un son interprétation et de se sentir attaqué, alors même qu'il n'a cité personne.

+ 1
Justes précisions ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 05 mars, 2020 3:50 pm

Ben.20.100 a écrit :Mais pourquoi certains se sentent-ils systématiquement visés quand quelqu'un fait une remarque sans citer personne et se pensent obligés de répondre ?


...parce que c'est encore pire pour moi.

Soit on s'adresse à la personne visée en MP car j'imagine que Christobal a du lire des choses qui ne lui plaisait pas pour en arriver a sa conclusion,

Soit, et encore mieux, on peut s'exonérer de ce genre de commentaires...ce n'est pas interdit car libre à chacun de s'exprimer mais ça ressemble à un petit règlement de compte non avenu.

Ce n'est bien entendu que mon avis, et le dernier sur ce sujet.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 05 mars, 2020 4:20 pm

Rodrigue49 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Mais pourquoi certains se sentent-ils systématiquement visés quand quelqu'un fait une remarque sans citer personne et se pensent obligés de répondre ?


...parce que c'est encore pire pour moi.

Soit on s'adresse à la personne visée en MP car j'imagine que Christobal a du lire des choses qui ne lui plaisait pas pour en arriver a sa conclusion,

Soit, et encore mieux, on peut s'exonérer de ce genre de commentaires...ce n'est pas interdit car libre à chacun de s'exprimer mais ça ressemble à un petit règlement de compte non avenu.

Ce n'est bien entendu que mon avis, et le dernier sur ce sujet.


Ben.20.100 a écrit :
Si certains ne se sentent pas concernés par des remarques, c'est probablement qu'ils ne sont pas visés. Si certains se sentent visés injustement par des réflexions, c'est peut-être qu'ils ont mal exprimé leur point de vue. Ca me semble assez injuste de reprocher à quelqu'un son interprétation et de se sentir attaqué, alors même qu'il n'a cité personne.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Dans la course au maintien ?

Messagepar lovesco » sam. 07 mars, 2020 10:50 pm

:sco8: :sco12: :sco8: 12 points d'avance sur Nîmes, le maintien est dans la poche.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: La course au maintien !

Messagepar pVp » lun. 09 mars, 2020 12:41 pm

à jour avec classement en relief

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités