[Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h

Messagepar lointainscoiste » sam. 07 mars, 2020 7:35 pm

Dernier message de la page précédente :

De l’audace !
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h

Messagepar Beloumi » sam. 07 mars, 2020 7:42 pm

footpassion49 a écrit :Première apparition en L1 pour Ould Khaled, et directement titulaire. Grande soirée pour lui.

Ah oui, t'as raison , je n'avais pas fait cette remarque.
Il a failli etre appelé Zidane, mais son gd frere a dit non, ceci dit, ce joueur est petri techniquement, justement il est sous la loupe des détecteurs Algériens dont Belamdi, vraiment balle au pied il fait des trucs de Futssal, bon allez je suis content pour lui, il est berbere comme Zizou, il s'appelle Zinedine, peut etre qu il finira un jour au Real?
Pour ce soir il faut qu il nous plante un but ou 2 .
Les bonnes nouvelles sont rares et qd elles arrivent , elles arrivent en masse, comme un salaire retroactif.
Ould Khaled et Farid, que demande Beloumi de plus.
Allez SCO.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h

Messagepar Beloumi » sam. 07 mars, 2020 7:51 pm

jego a écrit :
Beloumi a écrit :
jego a écrit :j'étais au Sri-Lanka il y a juste 1 an.superbe pays avec des gens d'une gentillesse incroyable.
Un voyage que l'on oublie pas.
Une cuisine simple et quelques fois un peu relevé.
Bon séjour à Ceylan. :sco6:


T'es parti à Sri-Lanka et t'as pas été en Algerie ???, une partie de ta patrie, allez qd decideras-tu pour venir faire un petit tour , le sud (Sahara est l'un des plus beaux paysages au monde, sans parler des regions berberes et tte la maditeranné), tu seras le bien venu et tu renteras chez toi avec plein de Kdo.

je suis allé 2 fois au Maroc, en 1972 (sud marocain en live et en 2008 les villes impériales avec Fram ), avant en Tunisie en 2006 (sud Tunisien 4x4 superbe).
des gens charmants et accueillants.
Je ne suis jamais allé en Algérie, ce pays a traversé une période délicate qui peu engageante.
Mais pourquoi pas y aller . par contre il y a peu de tours opérateurs.

Avec L'Algerie t'as pas besoin de Tours Oprateurs ,qd tu sais que ton pays est si immenese et si beau t'as pas besoin de tours operateurs
tu prends Air Algerie et en 2 h t'y es.
Si un jour tu decideras de faire un petit tour, tu n'as qu' à me demander et tu seras le bien venu.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h

Messagepar Fandino » sam. 07 mars, 2020 7:53 pm

Beloumi a écrit :
footpassion49 a écrit :Première apparition en L1 pour Ould Khaled, et directement titulaire. Grande soirée pour lui.

Ah oui, t'as raison , je n'avais pas fait cette remarque.
Il a failli etre appelé Zidane, mais son gd frere a dit non, ceci dit, ce joueur est petri techniquement, justement il est sous la loupe des détecteurs Algériens dont Belamdi, vraiment balle au pied il fait des trucs de Futssal, bon allez je suis content pour lui, il est berbere comme Zizou, il s'appelle Zinedine, peut etre qu il finira un jour au Real?
Pour ce soir il faut qu il nous plante un but ou 2 .
Les bonnes nouvelles sont rares et qd elles arrivent , elles arrivent en masse, comme un salaire retroactif.
Ould Khaled et Farid, que demande Beloumi de plus.
Allez SCO.

Enflammade Beloumesque! ;) :sco4: J adore....C est communicatif!!
Et..... :sco6:
Bon match à tous.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4670
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J28 : Angers SCO - Nantes, samedi 7 mars, à 20h

Messagepar jego » sam. 07 mars, 2020 8:18 pm

Beloumi a écrit :
jego a écrit :
Beloumi a écrit :
T'es parti à Sri-Lanka et t'as pas été en Algerie ???, une partie de ta patrie, allez qd decideras-tu pour venir faire un petit tour , le sud (Sahara est l'un des plus beaux paysages au monde, sans parler des regions berberes et tte la maditeranné), tu seras le bien venu et tu renteras chez toi avec plein de Kdo.

je suis allé 2 fois au Maroc, en 1972 (sud marocain en live et en 2008 les villes impériales avec Fram ), avant en Tunisie en 2006 (sud Tunisien 4x4 superbe).
des gens charmants et accueillants.
Je ne suis jamais allé en Algérie, ce pays a traversé une période délicate qui peu engageante.
Mais pourquoi pas y aller . par contre il y a peu de tours opérateurs.

Avec L'Algerie t'as pas besoin de Tours Oprateurs ,qd tu sais que ton pays est si immenese et si beau t'as pas besoin de tours operateurs
tu prends Air Algerie et en 2 h t'y es.
Si un jour tu decideras de faire un petit tour, tu n'as qu' à me demander et tu seras le bien venu.

Merci Beloumi

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités