[2019-2020] National

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2019-2020] National

Messagepar vince971 » sam. 09 nov., 2019 12:00 pm

Dernier message de la page précédente :

Deux anciens du SCO avec le Béziers défait par le SOC : Tac' et El Hamzaoui.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 10 nov., 2019 3:57 pm

En N2, victoires importantes de Bastia à Bobigny (1-2), de Sedan à Lens (0-2), de Chartres à Rouen fébrile et vite réduit à dix (1-3), de Sète contre Blois (2-0), de Grasse sur Hyères (2-0) et de Louhans contre Lyon (3-1). Parité pour Annecy à Martigues et pour Saint-Brieuc chez nous.

Conséquences : Sedan maintient son avance confortable et Sète creuse le trou mais ça se resserre dans les deux autres groupes entre Rouen, Chartres et Saint-Brieuc et entre Louhans (qui repasse en tête), Grasse et Annecy dont Yzeure se rapproche.

Un seul choc lors de la prochaine journée, dans deux semaines : Annecy recevra Grasse.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 24 nov., 2019 7:44 pm

Dans le match au sommet du weekend de N2, Grasse emporte une victoire importante à Annecy, surtout que Louhans s'incline à Marseille. Grasse a trois points d'avance sur ses deux concurrents.

Dans le nord-est, Sedan et Bastia s'imposent. Positions inchangées donc. Il faut souligner que Sedan en est à 12 victoires en 12 matchs !

La bonne affaire du nord-ouest est pour Chartres car Rouen et Saint-Brieuc ont fait match nul séparément ; ils se rencontrent la semaine prochaine, les Chartrains pourraient en profiter pour creuser l'écart.

Enfin, Sète vainqueur à Nantes conserve ses cinq points d'avance sur Bergerac.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 01 déc., 2019 12:01 am

Je viens de découvrir que la FFF propose de bons résumés écrits des journées de N2. Pour la 13ème qui se jouait ce soir, c'est ici : https://www.fff.fr/actualites/186764-13e-journee?themePath=championnat/.

Sedan = 13 matchs, 13 victoires, 23 buts marqués, 0 encaissé ! :shock:

Le SCO est cité comme l'une des meilleures défenses.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 22 déc., 2019 1:08 am

"Les leaders n'ont pas été à la fête lors de la 15e journée de National 2 disputée vendredi 20 et samedi 21 décembre. Seul le FC Sète a su s'imposer. Le CS Sedan-Ardennes et le FC Rouen ont été tenus en échec, et le RC Grasse s'est incliné chez lui. Ces quatre équipes sont sacrées champions d'automne dans leur groupe respectif."

La suite avec plus de détails sur le site de la FFF : https://www.fff.fr/actualites/187464-national-2?themePath=championnat/
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 22 déc., 2019 1:20 am

En National 3, on peut signaler que les anciens clubs de D1 Tours, Istres et Gueugnon sont actuellement en position de remontée.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » sam. 08 févr., 2020 10:28 pm

National 2, journée 18/30 :
- Sedan et Bastia sont vainqueurs et restent donc à égalité. Sedan est toujours invaincu ! Bobigny est à six points.
- Contre-performance de Rouen qui ne fait pas mieux que 0-0 à Mantes. Chartres revient à deux points et Saint-Brieuc à trois.
- Sète ne gagne pas mais profite du faux-pas de Blois et des Herbiers pour porter son avance à six points. Blois a un match en retard.
- Annecy et Moulins & Yzeure gagnent, il y a deux points d'écart entre eux. Louhans, défait à Moulins, est désormais à cinq points.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » sam. 15 févr., 2020 11:13 pm

Je viens de m'apercevoir qu'en National 2, Sedan n'a encaissé qu'un seul but en 19 matchs.
Ça fait une moyenne de 0,05 par match... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 16 févr., 2020 7:36 pm

National 2, journée 19/30

- Dans le match au sommet de cette journée et même de toute la saison, devant plus de 11.000 spectateurs, Sedan a conservé son invincibilité (et quasi-inviolabilité) lors de la réception de Bastia (0-0). Notons que des échauffourées ont eu lieu en ville entre des Bastiais et des Néerlandais venus d'Utrecht (!). Bobigny, vainqueur en déplacement, revient à quatre points. La montée se jouera entre ces trois clubs.
- Rouen perd à domicile le duel normand face à Granville qui monte à la quatrième place. Chartres et Saint-Brieuc en profitent pour passer devant les Diables rouges. En bas du classement, Mantes n'a toujours gagné aucun match.
- Large vainqueur hier soir, Sète, dont la dernière dêfaite remonte au mois d'août, maintient ses six points d'avance sur Blois, également victorieux, qui a un match en retard. La montée se jouera probablement entre eux car les suivants Colomiers et Bergerac sont maintenant à treize points des Héraultais.
- Le groupe sud-est est le plus disputé, six clubs peuvent encore y croire. Annecy a perdu mais reste en tête ; Yzeure et Grasse suivent à deux points, Chasselay et Martigues à cinq, Louhans à sept.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » ven. 21 févr., 2020 10:18 pm

Seulement 0-0 à domicile pour Cholet face à Bastia. En haut, Dunkerque gagne facilement à Ajaccio, Pau est accroché et Villefranche s'écroule à la surprise générale chez le dernier (Toulon, 3-0). Boulogne et Avranches, équipes en forme, sont dans la course.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 23 févr., 2020 2:56 pm

En National 2, ce weekend était peut-être le tournant de la saison :
- au nord-est, Sedan subit sa première défaite et encaisse ses 2ème, 3ème et 4ème buts de la saison (1-3 à Sainte-Geneviève) ; Bastia (entraîneur : Mathieu Chabert) en profite pour prendre la tête avec trois points d'avance ; Bobigny est à troisième à six points.
- au nord-ouest, notre SCO défait Rouen qui est dans une bien mauvaise série. Chartres perd aussi mais Saint-Brieuc (entraîneur : Maxime d'Ornano) gagne. Les Briochins ont désormais deux points d'avance sur les Chartrains et quatre sur les Rouennais. Mantes gagne son premier match de la saison.
- au sud-ouest, Sète (entraîneur : Nicolas Guibal) encore vainqueur creuse l'écart (neuf points d'avance) car Blois a perdu (mais a un match en retard). Les Herbiers s'emparent de la troisième place.
- au sud-est, Annecy (entraîneur : Michel Poinsignon) qui ne fait que match nul à Marseille (Endoume-Catalans) est rejoint par Yzeure vainqueur de Marseille (Olympique). Grasse est à deux points, Chasselay et Martigues à trois, Louhans à quatre. C'est serré, ça s'est sûr.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » ven. 28 févr., 2020 10:38 pm

24ème journée :

Dans le choc au sommet, Pau domine Dunkerque (2-0) et reprend la tête du classement.

Derrière le duo de tête, Boulogne/Mer, large vainqueur du Gazélec (4-1), monte sur le podium, profitant du fait que le Red Star a été tenu en échec chez son voisin, Créteil (0-0).
Avranches, victorieux de Quevilly (3-2), rejoint les Audoniens à la quatrième place. Les Manchois sont en embuscade avec toujours un match de retard à disputer.

Villefranche-Beaujolais, battu par Bourg-en-Bresse (1-2), rétrograde et est rejoint par Lyon-Duchère, victorieux à Bastia-Borgo (0-1).

Coup de sang de Laval et Cholet qui écrasent respectivement Toulon (3-0) et Le Puy (2-6).

Dans le bas du classement, les six derniers ont perdu ; l’étau se resserre... Relégués de Ligue 2, Béziers et surtout le Gazélec sont encore mal en point cette saison.


1 ... Pau FC ........................... 48 pts
2 ... USL Dunkerque ................. 46 pts
3 ... US Boulogne CO ................ 43 pts
4 ... Red Star FC ..................... 42 pts
5 ... US Avranches MSM ............. 42 pts*
6 ... Lyon Duchère AS ............... 40 pts
7 ... FC Villefranche Beaujolais ... 40 pts
8 ... F Bourg-en-Bresse P 01 ....... 39 pts
9 ... Stade Lavallois MFC ........... 35 pts
10 . US Créteil-Lusitanos ........... 32 pts
11 . SO Cholet ........................ 28 pts
12 . US Concarneau ................. 28 pts
13 . FC Bastia-Borgo ................ 24 pts*
14 . US Quevilly Rouen M ........... 24 pts
15 . Le Puy Foot 43 A ............... 20 pts
16 . AS Béziers ....................... 20 pts
17 . Gazélec FC Ajaccio ............ 16 pts
18 . SC Toulon ........................ 13 pts

* : un match de retard à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » sam. 29 févr., 2020 11:14 pm

En National 2 groupe sud-ouest, Blois qui disputait son "match en retard", ne fait qu'égalité à Angoulême et se tient donc à huit points de Sète.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » sam. 29 févr., 2020 11:31 pm

Eric1968 a écrit :24ème journée :

Dans le choc au sommet, Pau domine Dunkerque (2-0) et reprend la tête du classement.

Selon La Voix du Nord, les Dunkerquois ont été méconnaissables, dominés dans tous les domaines, et Pau mérite entièrement sa victoire.

Il y avait seulement 1700 spectateurs pour ce sommet de la saison mais ça signifie un stade archi-comble. Car, sauf si je me trompe (je me fie aux indications de la FFF), le match se déroulait dans le "Stade de Pau" où joue depuis cette saison le FC Pau, c'est-à-dire un stade neuf mais minuscule, alors que le "vrai" stade du Hameau, tout près de là, est désormais réservé au rugby. Le stade de football est prévu pour être agrandi en cas de montée en L2, ce qui devient probable.

Pau, les Pyrénées-Atlantiques et les départements voisins (Landes, Gers, Hautes-Pyrénées) n'ont jamais eu d'équipe au deuxième niveau national.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » dim. 01 mars, 2020 10:16 am

Oui, j'ai vu la première mi-temps grâce à un streaming capricieux et le résumé du match : Dunkerque n'a pas existé (peut-être en raison de l'absence de Ludovic Gamboa...) et le score aurait pu être plus lourd.
Il y aura peut-être un Toulouse - Pau la saison prochaine en foot mais pas forcément en rugby car la Section paloise est en souffrance en Top14.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » ven. 06 mars, 2020 10:10 pm

25ème journée :

Soirée très compliquée pour les équipes de haut de tableau :
Le leader Pau est battu (2-1) par un Gazélec pourtant réduit à dix à l’heure de jeu.
Dunkerque est accroché par Villefranche (1-1), le Red Star est battu par Concarneau (1-2) et Avranches à Béziers (2-0).

C’est donc Boulogne/Mer, facile vainqueur à Cholet (0-3), qui fait la bonne opération et se rapproche sensiblement du duo de tête.

Bourg-en-Bresse, en grande forme, domine Laval (3-0).

À part Toulon, défait par Créteil (1-2), les autres relégables ont donc tous gagné puisque Le Puy s’est imposé à Lyon Duchère (0-1).


1 ... Pau FC ........................... 48 pts
2 ... USL Dunkerque ................. 47 pts
3 ... US Boulogne CO ................ 46 pts
4 ... Red Star FC ..................... 42 pts
5 ... F Bourg-en-Bresse P 01 ....... 42 pts
6 ... US Avranches MSM ............. 42 pts*
7 ... FC Villefranche Beaujolais ... 41 pts
8 ... Lyon Duchère AS ............... 40 pts
9 ... US Créteil-Lusitanos ........... 35 pts
10 . Stade Lavallois MFC ............ 35 pts
11 . US Concarneau .................. 31 pts
12 . SO Cholet ........................ 28 pts
13 . FC Bastia-Borgo ................. 24 pts**
14 . US Quevilly Rouen M ........... 24 pts*
15 . Le Puy Foot 43 A ............... 23 pts
16 . AS Béziers ....................... 23 pts
17 . Gazélec FC Ajaccio ............ 19 pts
18 . SC Toulon ........................ 13 pts

* : un match de retard
** : deux matchs de retard
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [2019-2020] National

Messagepar vince971 » ven. 06 mars, 2020 11:23 pm

Le Boulogne, de monsieur Frikèche je crois, s'octroie la 3è place !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 08 mars, 2020 1:26 am

"Les leaders des quatre groupes, Bastia, Saint-Brieuc, Sète et Annecy, se sont tous imposés lors de la 21e journée de National 2 disputée le samedi 7 mars."

Les détails ici : https://www.fff.fr/actualites/189447-21e-journee?themePath=championnat/
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » jeu. 16 avr., 2020 3:30 pm

C'est officiel, tous les championnats amateurs sont définitivement arrêtés.
Conséquence : le premier de chaque groupe de National 2 est promu en National, c'est à dire le SC Bastia, le FC Sète, le FC Annecy et le Stade briochin.
Le championnat National, lui, est en sursis pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 19 avr., 2020 2:23 pm

Merci pour cette information.

En début de saison j'avais pronostiqué la montée de Bastia, placé Saint-Brieuc et Annecy en n°2 dans leur groupe respectif mais je n'avais pas imaginé la performance des Sétois qui méritent totalement leur promotion.

Ces quatre clubs ont connu le niveau du National et même le niveau de Ligue 2 ; mieux, Bastia a joué longtemps en Ligue 1 (et disputé une finale de coupe d'Europe, il est toujours bon de le rappeler tant ça fait rêver) et Sète a carrément été double champion de France professionnel.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » dim. 19 avr., 2020 2:35 pm

Je me demande ce que ça va donner en N3 Pays-de-la-Loire. Châteaubriant finit deuxième à seulement 1 point de La Roche-sur-Yon et... avec un match en retard.

Il me semble que l'application du coefficient va permettre aux Voltigeurs d'être classés premiers grâce à une moyenne de 2,41 points par match joué contre 2,33 points pour les Yonnais.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] National

Messagepar Playtime » sam. 02 mai, 2020 12:06 am

A ma connaissance la Fédération n'a pas décidé la règle pour le National mais logiquement Dunkerque et Pau vont monter en Ligue 2. Des retrouvailles pour les Nordistes, une découverte pour les Béarnais.

Côté stade, les Dunkerquois avaient anticipé en lançant les travaux de transformation complète de Marcel-Tribut dès 2018. La tribune principale neuve est déjà livrée. Il sera complet vers début 2021, ce sera parfait.
https://www.gazettenpdc.fr/2019/12/le-stade-marcel-tribut-en-pleine-reconstruction/
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/dunkerque/dunkerque-stade-marcel-tribut-fait-peau-neuve-1417995.html (pas mal d'images)

A Pau, où le football a été chassé du stade du Hameau désormais monopolisé par la Section paloise, un nouveau stade plutôt minable a été construit. La Ville semble fière de ses 1200 places assises et de sa butte en terre : https://www.pau.fr/article/un-stade-entierement-dedie-au-football. Tant que le confinement des stades sévit sévère, ça va, c'est vu. Il était question d'un agrandissement en cas de montée en Ligue 2 (tribune supplémentaire de 3000 places) ; on verra.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
pptroro
Professionnel
Messages : 1268
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar pptroro » sam. 02 mai, 2020 8:50 pm

Ça fait des petits stades
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2019-2020] National

Messagepar S©O 1958 » ven. 15 mai, 2020 7:53 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » sam. 16 mai, 2020 9:52 pm

S©O 1958 a écrit :Pau en ligue 2 selon Sud-Ouest
https://www.sudouest.fr/2020/05/15/foot ... 26-766.php

Ouaip, c'est (enfin) officiel depuis jeudi.
Pau et Dunkerque en Ligue 2 la saison prochaine. :D
Le Puy et Toulon redescendent aussitôt après être montés. :?
Le Gazélec et Béziers rétrogradent de L2 en N2 en deux ans. :roll:

A noter que malgré sa récente rénovation, le stade Tribut de Dunkerque ne serait pas aux normes pour la Ligue 2. C'est un peu ballot...
Autre surprise, le coach Claude Robin qui a réussi en un an à sauver le club de la relégation et à le faire monter l'année suivante ne poursuivra pas l'aventure. Il est remplacé par Fabien Mercadal, un ancien du club, qui, après avoir connu la relégation avec Caen en 2019, sort d'une autre expérience désastreuse au Cercle de Bruges... :-|
Mais content de revoir les Maritimes à ce niveau.

Idem à Pau où l'entraîneur de la montée, Bruno Irlès, n'est pas conservé et est remplacé par Didier Tholot.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [2019-2020] National

Messagepar Eric » ven. 24 juil., 2020 8:08 pm

Topic à clôturer, messieurs les "adminodérateurs". :D

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités