[2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » lun. 25 nov., 2019 7:00 pm

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :
Tenma a écrit :
Andegave a écrit :Quasiment la moitié de la ligue 2 peut prétendre à une meilleure affluence que chez nous mais tout va bien c'est normal, c'est la piètre qualité du jeu scoîste, le prix des billets, le stade, le gigot de la grand-mère, ah j'oubliais la pluie et le froid bien-sûr!
Comme je l'ai lu dans un autre post c'était déjà la même chose au coeur des années 70 période faste du SCO. C'est culturel, à Angers on n'aime pas la passion, il faut rester mou et inodore. Espérons que la nouvelle tribune si elle arrive un jour, insuffle un semblant de dynamique au moins au début mais je finis par en douter.


Et en même temps cette moitié dont tu parles a aussi un stade digne de ce nom....

Oui on a un public difficile mais tout est fait pour éviter l engouement et la façon dont est gérée le nouveau stade ne va pas créer la folie non plus...


C'est vrai aussi. On peut progresser avec un stade plus accueillant, des prix mieux adaptés etc....mais je reste sceptique quant à un futur engouement populaire à Angers...


La création de notre nouveau stade pourrait être un nouveau point de départ mais même là on va réussir à ne pas créer l évènement que cela mérite avec notre inauguration en 10 fois...une communication désastreuse et des reports à n en plus finir....ça va devenir un nouveau sujet de raillerie sous forme d autodérision à l angevine alors que cela aurait pu être une fierté à l image de l iceparc....

Sinon pour en revenir à scoNimes j ai trouvé l ambiance plutôt bonne. Le Midilibre annonce 9500 spectateurs je crois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 25 nov., 2019 9:22 pm

Renard des surfaces a écrit :Le stade malherbe de Caen débarque en ligue 1 pour la premiere fois de son histoire en 1988... Il joue ensuite plusieurs saisons dans un stade Venoix plus que vétuste jusqu'en 93 ou la moyenne de spectateur tourne autour de 7/8000 personnes... En 93 le demenagement vers d'Ornano (que je considere comme le plus beau stade de France) fait passer la moyenne a 12 000 personnes sur la premiere saison... Grace a une tarification adaptees (5 ou 8 euros sur certain matchs), des campagnes d'abonnements agressives et surtout un confort absolue le SM tournera a 16/17 000 de moyenne lors de ses dernieres saison de ligue 1 (pourtant compliquees)...
Donc oui......... Tout est possible........ Mais le confort, l'acceuil et la tarifiction c'est a minima 50% du resultat final...

D'accord sur Caen. J'ajouterai que c'est un stade en ville oú le stationnement n'est pas particulièrement simple. Ce qui n'empêche nullement les belles affluences et peut parfaitement être égalé à Raymond-Kopa.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Fandino » mar. 26 nov., 2019 5:45 pm

Christobald a écrit :Y aucune excuse pour une si faible affluence !
C'est lamentable !

Je suppose que le stade sera plein face à l'OM.
Il faudrait tripler les prix pour ces touristes !!!


"Il faudrait tripler les, prix pour ces touristes"
T es serieux là?????
Si ce n est pas du second degré.... laisse moi te demander ce qui t autorise a traiter avec tant de dédain, les spectateurs occasionnels du Sco(ceux qui ne viennent que 2-3 fois par an)?
Quelle est ta légitimité a juger les bons ou mauvais supporters du Sco???
Le Sco, y vient qui veut, quand il veut.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » mar. 26 nov., 2019 7:09 pm

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :Y aucune excuse pour une si faible affluence !
C'est lamentable !

Je suppose que le stade sera plein face à l'OM.
Il faudrait tripler les prix pour ces touristes !!!


"Il faudrait tripler les, prix pour ces touristes"
T es serieux là?????
Si ce n est pas du second degré.... laisse moi te demander ce qui t autorise a traiter avec tant de dédain, les spectateurs occasionnels du Sco(ceux qui ne viennent que 2-3 fois par an)?
Quelle est ta légitimité a juger les bons ou mauvais supporters du Sco???
Le Sco, y vient qui veut, quand il veut.


Christobald pense a ceux qui porterons maillot et autres colifichets de l'OM :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » mar. 26 nov., 2019 7:17 pm

Après en valeur absolu (pas en % bien sûr), on est toujours proche d'un guichet fermé avec notre mini capacité de stade, dites vous que dans un stade plus grand il y aurait plus de places et qui dit plus de places dit plus de places à prix moins cher, il faudrait voir la moyenne de prix du siège libre contre Nîmes, ça peut être un élément de réponse, on a peut-être le prix moyen du siège vide le plus cher de L1 (en partant du postulat que le PSG joue tout le temps à guichet fermé).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Fandino » mar. 26 nov., 2019 7:51 pm

jjffll a écrit :
Fandino a écrit :
Christobald a écrit :Y aucune excuse pour une si faible affluence !
C'est lamentable !

Je suppose que le stade sera plein face à l'OM.
Il faudrait tripler les prix pour ces touristes !!!


"Il faudrait tripler les, prix pour ces touristes"
T es serieux là?????
Si ce n est pas du second degré.... laisse moi te demander ce qui t autorise a traiter avec tant de dédain, les spectateurs occasionnels du Sco(ceux qui ne viennent que 2-3 fois par an)?
Quelle est ta légitimité a juger les bons ou mauvais supporters du Sco???
Le Sco, y vient qui veut, quand il veut.


Christobald pense a ceux qui porterons maillot et autres colifichets de l'OM :chinois:


Je ne sais pas ce qu en pense Christobald.

Un piste a explorer.... La baisse des tarifs au guichet. Et oui.....
Chez nos voisins nantais, les petites affiches c est 10e plein tarif, toujours.
SC doit essayer, plutot que, des "packs" qui n interessent personne(nimes en est l exemple )
Essayer des places a 10e, si ca marche pas on pourra peut etre dire qu Angers n est pas une terre de foot. Mais, au moins, essayer!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » mar. 26 nov., 2019 10:31 pm

Scoreur a écrit :Après en valeur absolu (pas en % bien sûr), on est toujours proche d'un guichet fermé avec notre mini capacité de stade, dites vous que dans un stade plus grand il y aurait plus de places et qui dit plus de places dit plus de places à prix moins cher, il faudrait voir la moyenne de prix du siège libre contre Nîmes, ça peut être un élément de réponse, on a peut-être le prix moyen du siège vide le plus cher de L1 (en partant du postulat que le PSG joue tout le temps à guichet fermé).

Le prix médian serait intéressant à connaître aussi.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Christobald » mar. 26 nov., 2019 10:59 pm

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :Y aucune excuse pour une si faible affluence !
C'est lamentable !

Je suppose que le stade sera plein face à l'OM.
Il faudrait tripler les prix pour ces touristes !!!


"Il faudrait tripler les, prix pour ces touristes"
T es serieux là?????
Si ce n est pas du second degré.... laisse moi te demander ce qui t autorise a traiter avec tant de dédain, les spectateurs occasionnels du Sco(ceux qui ne viennent que 2-3 fois par an)?
Quelle est ta légitimité a juger les bons ou mauvais supporters du Sco???
Le Sco, y vient qui veut, quand il veut.


Je voulais dire en fait : quadrupler !

Le supporter est celui qui supporte !
A lui les tarifs les plus bas.

Les autres, ne m'intéressent pas.
Utiles, sans doute, pour la trésorerie.

:sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Andegave » mer. 27 nov., 2019 10:13 am

Christobald a écrit :
Fandino a écrit :
Christobald a écrit :Y aucune excuse pour une si faible affluence !
C'est lamentable !

Je suppose que le stade sera plein face à l'OM.
Il faudrait tripler les prix pour ces touristes !!!


"Il faudrait tripler les, prix pour ces touristes"
T es serieux là?????
Si ce n est pas du second degré.... laisse moi te demander ce qui t autorise a traiter avec tant de dédain, les spectateurs occasionnels du Sco(ceux qui ne viennent que 2-3 fois par an)?
Quelle est ta légitimité a juger les bons ou mauvais supporters du Sco???
Le Sco, y vient qui veut, quand il veut.


Je voulais dire en fait : quadrupler !

Le supporter est celui qui supporte !
A lui les tarifs les plus bas.

Les autres, ne m'intéressent pas.
Utiles, sans doute, pour la trésorerie.

:sco4:


J’aime!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Rorix » mer. 27 nov., 2019 11:01 am

On ne devient pas supporter d'un coup comme ça. Le supporter de demain est probablement le spectateur d'aujourd'hui.
Et pour fidéliser le spectateur et l’amener à devenir supporter il faut encourager le spectateur à venir régulièrement.

Comment feriez-vous ? On pourrait vendre des places chers comme ça le spectateur occasionnel sera obligé de s'abonner ! Et toc un supporter de plus ! 100% garantit :)
Ou on pourrait mettre des places pas trop cher histoire de le fidéliser et qu'un jour il s'abonne...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 28 nov., 2019 1:52 pm

On se félicite sur un autre topic d'avoir des supporters un peu partout en France, en Europe et même dans le monde.
Je pense que ces supporters sont contents de pouvoir voir le SCO près de chez eux à Lille, dans le sud ou autre part.
Pourquoi, dans ce cas, devrions-nous accabler les habitants d'ici, supporters des clubs adverses qui viennent à RK ?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » jeu. 28 nov., 2019 6:38 pm

Ben.20.100 a écrit :On se félicite sur un autre topic d'avoir des supporters un peu partout en France, en Europe et même dans le monde.
Je pense que ces supporters sont contents de pouvoir voir le SCO près de chez eux à Lille, dans le sud ou autre part.
Pourquoi, dans ce cas, devrions-nous accabler les habitants d'ici, supporters des clubs adverses qui viennent à RK ?


Il ne faut pas généraliser, seul les pseudos supporteurs de Marseille et PSG sont visés. Et plus précisément ceux qui viennent nous nargués avec maillots et autres colifichets dans nos tribunes :up: :up: :up:

Les supporteurs des 17 autres clubs sont les bienvenus.................... :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar christophe h » ven. 29 nov., 2019 12:20 am

Ben.20.100 a écrit :On se félicite sur un autre topic d'avoir des supporters un peu partout en France, en Europe et même dans le monde.
Je pense que ces supporters sont contents de pouvoir voir le SCO près de chez eux à Lille, dans le sud ou autre part.
Pourquoi, dans ce cas, devrions-nous accabler les habitants d'ici, supporters des clubs adverses qui viennent à RK ?

+1 mais y'a que le SCO qui est grand! :lol:
Sinon à titre perso j'ai aimé être dans le parkage visiteurs à Amiens ou Reims quand j'y suis allé ( être avec des supporters du SCO ça fait chaud au coeur ) mais aussi c'est sympa d'être parmi les supporters adverses comme je le fais à Lille ( enfin je prends ma place proche du parkage visiteurs ( besoin d'être proche ) ) ou fais à Paris une fois l'année du retour en L1 ( j'étais bien seul dans le secteur à me lever de joie pour le but de Capelle :lol: mais j'allais pas me gêner... et puis ce fut fait naturellement. Après bon même si je faisais la moue (ben oui! grosse moue) c'était logique, j'allais dire appréciable ( mais bon le mot n'est pas juste, enfin à prendre dans un certain sens... ) de voir les supporters adverses se lever. Bon franchement à Paris les voir 5 fois ce fut un peu trop ( Merci Capelle de m'avoir permis de répondre ). A Lille ce fut bien souvent plus cool depuis la remonté ( enfin pour moi, moins pour mes voisins de tribune… hihi… ). C'est sympa d'échanger avec les supporters adverses ces moments là. On se chambre tranquillement. L'an dernier à RK lors de la venue de Nice y'avait un supporter de Nice ( un angevin pourtant ). On a bien rigolé ( enfin peut être moi davantage… et jusqu'à la fin car il est parti au 3ième but du feu follet. Faut dire que ce but l'a bien l'achevé, je me mets à sa place… à Paris j'avais eu celui de DiMaria aie aie!! grmmbll! on se fait tout petit… "on est mal" )
voilà petit hs oups!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar calimero » ven. 29 nov., 2019 5:07 pm

Il ne reste que des places à 75 et 100 € , vont-ils trouver assez de pigeons pour faire guichets fermés ?
Payer cette somme pour voir les " galactiques " marseillais ….. :(
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben.20.100 » ven. 29 nov., 2019 5:16 pm

calimero a écrit :Il ne reste que des places à 75 et 100 € , vont-ils trouver assez de pigeons pour faire guichets fermés ?
Payer cette somme pour voir les " galactiques " marseillais ….. :(


Les places à 100€, il en reste 3. Apparemment, ils les ont trouvé les pigeons.
Encore quelques places aussi en Colombier (rang A et B) à 39 €. :?
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar captaineDan » ven. 29 nov., 2019 5:23 pm

calimero a écrit :Il ne reste que des places à 75 et 100 € , vont-ils trouver assez de pigeons pour faire guichets fermés ?
Payer cette somme pour voir les " galactiques " marseillais ….. :(

.... se faire bouffer par les " Dall'Actiques " Angevino-SCOISTES, oh Oui !!! ;)
:lol: :sco4: :lol:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » ven. 29 nov., 2019 6:24 pm

captaineDan a écrit :
calimero a écrit :Il ne reste que des places à 75 et 100 € , vont-ils trouver assez de pigeons pour faire guichets fermés ?
Payer cette somme pour voir les " galactiques " marseillais ….. :(

.... se faire bouffer par les " Dall'Actiques " Angevino-SCOISTES, oh Oui !!! ;)
:lol: :sco4: :lol:



Si on gagne nos deux prochains matchs, tu nous autorises l'emploi de cette formule :up: :up: :sco4: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » mar. 03 déc., 2019 9:46 pm

12455 spectateurs contre Marseille.
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86555
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar toujoursco » mar. 03 déc., 2019 10:01 pm

Dont de nombreux supporters de l'OM !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » mer. 04 déc., 2019 3:00 pm

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Fandino » sam. 07 déc., 2019 3:08 pm

Les places sèches sont en vente pour la reception du MHSC en février.... et on ne change rien!!!!

12,50e mini pour les plus de 12 ans.

Si SC se satisfait de 8000 spectateurs, tout va bien!!!

DESESPERANT.....
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar toujoursco » sam. 14 déc., 2019 10:32 pm

IL Y AURA BIENTOT PLUS DE MONDE A L'ICE PARK !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » sam. 14 déc., 2019 10:39 pm

9959 spectateurs pour ce match nul contre Monaco.
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86575
Avatar de l’utilisateur
Zonedead
Donateur
Messages : 803
Enregistré le : jeu. 04 juin, 2015 7:53 pm
Localisation : Angers

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Zonedead » sam. 14 déc., 2019 10:54 pm

9959 spectateurs ? Cela me semble sous évalué. Coubertin était pleine à craquer, Colombier même chose à l'exception des côtés et Jean Bouin n'avait que quelques trous. Ajouté à cela un parcage bien rempli. Il y avait plutôt entre 10.000 et 11.000 personnes. La différence d'affluence avec Marseille m'a semblé très réduite.
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » sam. 14 déc., 2019 10:57 pm

Zonedead a écrit :9959 spectateurs ? Cela me semble sous évalué. Coubertin était pleine à craquer, Colombier même chose à l'exception des côtés et Jean Bouin n'avait que quelques trous. Ajouté à cela un parcage bien rempli. Il y avait plutôt entre 10.000 et 11.000 personnes. La différence d'affluence avec Marseille m'a semblé très réduite.

Je ne fais que reporter les chiffres de la ligue... À la télévision j’ai aussi eu le sentiment que c’était bien rempli.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar romar » sam. 14 déc., 2019 11:49 pm

j ai eu aussi le sentiment d un stade bien rempli ! étonnant ce moins de 10 000 ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 déc., 2019 8:40 am

10290 selon le courrier de l'ouest
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » dim. 15 déc., 2019 9:25 am

lacouture.49 a écrit :10290 selon le courrier de l'ouest

Selon l’Equipe aussi. Ce n’est pas la première fois qu’il y a un écart entre la ligue et la presse...
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10227
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » dim. 15 déc., 2019 5:33 pm

Image
La différence peut perdurer tant que les chiffres ne sont pas consolidées par le Service Stade de la LFP (entre quelques jours et quelques semaines).
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Scoreur » lun. 16 déc., 2019 1:44 pm

Je vois bien la ligue baisser les chiffres pour pointer notre club du doigt: 'Vous voyez, Angers reçoit Monaco et il y a moins de 10 000 spectateurs, ce club est problématique pour la L1...' combiné à cela l'arbitrage qu'on a vu...
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2019-2020] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » sam. 11 janv., 2020 11:20 pm

9105 spectateurs contre Nice.
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/86595

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités