[2019-2020] Centre de Formation : U19

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Pêcheur49 » lun. 20 avr., 2020 12:47 pm

Dernier message de la page précédente :

Du coup ce sont des joueurs qui doivent avoir 19 ans max? Ou qui ne doivent pas avoir 20 ans?
Sachant qu'il pourra y avoir 3 joueurs de 20 ans visiblement pour faciliter le calendrier scolaire : Mancini, Ould Khaled.

On considère quelqu'un qui a 19ans et 11 mois comme un U19 ou il doit passer un cran au dessus?

On pourrait en tout les cas compter sur BOMA et Taibi nos fers de lance.
Si on prolonge Ait NOuri, lui aussi pourrait participer, comme Ould Khaled et Gomez Mancini (au pire avec la règle des 2 accompagnants de 20 ans).

Ca ferait quand même une bonne base avec Dramé qui est pas mauvais en DC.

.................?????....................
????? - DRAME - BOMA - Ait Nouri
..Gomez M - TAIBI - Ould Khaled..
????? - ????? - Ali CHO


Ca va être intéressant en tout cas car je crois que les matchs sont sur l'équipe.
Anger'Soif de victoire !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Norvisco » lun. 20 avr., 2020 1:05 pm

Pêcheur49 a écrit :Du coup ce sont des joueurs qui doivent avoir 19 ans max? Ou qui ne doivent pas avoir 20 ans?
Sachant qu'il pourra y avoir 3 joueurs de 20 ans visiblement pour faciliter le calendrier scolaire : Mancini, Ould Khaled.

On considère quelqu'un qui a 19ans et 11 mois comme un U19 ou il doit passer un cran au dessus?

On pourrait en tout les cas compter sur BOMA et Taibi nos fers de lance.
Si on prolonge Ait NOuri, lui aussi pourrait participer, comme Ould Khaled et Gomez Mancini (au pire avec la règle des 2 accompagnants de 20 ans).

Ca ferait quand même une bonne base avec Dramé qui est pas mauvais en DC.

.................?????....................
????? - DRAME - BOMA - Ait Nouri
..Gomez M - TAIBI - Ould Khaled..
????? - ????? - Ali CHO


Ca va être intéressant en tout cas car je crois que les matchs sont sur l'équipe.


Mancini et Aït nourry pourrons y participer, dans la limite de 3 (mais ça m'étonnerait pour RAN il a mieux à faire en L1, s"il est toujours chez nous), par contre Ould Khaled a un an de plus.
Mais oui on aura une belle équipe: Corduan Sery, Ndéké...
D'autant plus que cette perspective pourrait permettre de finir de convaincre des jeunes que le club souhaite recruter
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Scoreur » lun. 20 avr., 2020 1:11 pm

Je vois bien une petite modification du règlement pour faire passer Monaco.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Tenma » lun. 20 avr., 2020 1:41 pm

Scoreur a écrit :Je vois bien une petite modification du règlement pour faire passer Monaco.


Oui ils ont du oublier de mettre à la fin de la condition 1 : "sauf si c est angers sco qui arrive premier ".
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Papy » lun. 20 avr., 2020 8:35 pm

Ce serait une très belle récompense pour les jeunes tout d'abord, mais aussi une superbe vitrine pour le centre de formation et le club.
Cela aurait de très certainement améliorer son image et donner envie aux futurs jeunes de le rejoindre !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21843
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar footpassion49 » mar. 21 avr., 2020 2:52 pm

Papy a écrit :Ce serait une très belle récompense pour les jeunes tout d'abord, mais aussi une superbe vitrine pour le centre de formation et le club.
Cela aurait de très certainement améliorer son image et donner envie aux futurs jeunes de le rejoindre !


Oui, très belle récompense pour les jeunes U19 et pour le staff. Et mérité de mon point de vue car ils dominent leur groupe qui est pourtant de bon niveau.

Si cette info était confirmée, ce serait un petit rayon de soleil dans une période trouble.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Nantais49 » mar. 21 avr., 2020 7:02 pm

Mérité sur la première partie, oui, sans aucune contestation.
Sur la deuxième, le SCO était en grosse difficulté avec plusieurs contre performances. Nantes et Guingamp étaient d'ailleurs bien replacés, chose inespérée à mi saison (le FCN restait sur 8 victoires de suite avant sa défaite contre Guinamp par exemple). Sur la suite du championnat, le SCO devait se déplacer face à ses poursuivants. La fin du championnat n'était pas joué, et il y avait du suspense, et je pense qu'il y aurait eu un joli duel entre les trois.
Si je fais un bilan, Angers ne dominait pas le championnat, mais avec ce que cette équipe proposait en première partie de saison, la qualification en Youth League est très loin d'être volée. ;)
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar allezsco » mer. 22 avr., 2020 8:06 am

Nantais49 a écrit :Mérité sur la première partie, oui, sans aucune contestation.
Sur la deuxième, le SCO était en grosse difficulté avec plusieurs contre performances. Nantes et Guingamp étaient d'ailleurs bien replacés, chose inespérée à mi saison (le FCN restait sur 8 victoires de suite avant sa défaite contre Guinamp par exemple). Sur la suite du championnat, le SCO devait se déplacer face à ses poursuivants. La fin du championnat n'était pas joué, et il y avait du suspense, et je pense qu'il y aurait eu un joli duel entre les trois.
Si je fais un bilan, Angers ne dominait pas le championnat, mais avec ce que cette équipe proposait en première partie de saison, la qualification en Youth League est très loin d'être volée. ;)


L'absence de Simbakoli le buteur, suspendu pour 7 ou 8 matchs, n'est évidemment pas étrangère à la 2ème partie de saison !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Tenma » mer. 22 avr., 2020 9:10 am

allezsco a écrit :
Nantais49 a écrit :Mérité sur la première partie, oui, sans aucune contestation.
Sur la deuxième, le SCO était en grosse difficulté avec plusieurs contre performances. Nantes et Guingamp étaient d'ailleurs bien replacés, chose inespérée à mi saison (le FCN restait sur 8 victoires de suite avant sa défaite contre Guinamp par exemple). Sur la suite du championnat, le SCO devait se déplacer face à ses poursuivants. La fin du championnat n'était pas joué, et il y avait du suspense, et je pense qu'il y aurait eu un joli duel entre les trois.
Si je fais un bilan, Angers ne dominait pas le championnat, mais avec ce que cette équipe proposait en première partie de saison, la qualification en Youth League est très loin d'être volée. ;)


L'absence de Simbakoli le buteur, suspendu pour 7 ou 8 matchs, n'est évidemment pas étrangère à la 2ème partie de saison !


Avec le départ du coach aussi...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar FloViveAngers » mer. 22 avr., 2020 10:25 am

Et quelqu'un parlait du manque de profondeur de l'effectif u19 qui était un peu moins frais que d'autre aussi.

La Youth league va être une belle vitrine pour le club en tout cas, attirer ou garder 2/3 talents.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Pêcheur49 » mer. 22 avr., 2020 4:23 pm

Norvisco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Du coup ce sont des joueurs qui doivent avoir 19 ans max? Ou qui ne doivent pas avoir 20 ans?
Sachant qu'il pourra y avoir 3 joueurs de 20 ans visiblement pour faciliter le calendrier scolaire : Mancini, Ould Khaled.

On considère quelqu'un qui a 19ans et 11 mois comme un U19 ou il doit passer un cran au dessus?

On pourrait en tout les cas compter sur BOMA et Taibi nos fers de lance.
Si on prolonge Ait NOuri, lui aussi pourrait participer, comme Ould Khaled et Gomez Mancini (au pire avec la règle des 2 accompagnants de 20 ans).

Ca ferait quand même une bonne base avec Dramé qui est pas mauvais en DC.

.................?????....................
????? - DRAME - BOMA - Ait Nouri
..Gomez M - TAIBI - Ould Khaled..
????? - ????? - Ali CHO


Ca va être intéressant en tout cas car je crois que les matchs sont sur l'équipe.


Mancini et Aït nourry pourrons y participer, dans la limite de 3 (mais ça m'étonnerait pour RAN il a mieux à faire en L1, s"il est toujours chez nous), par contre Ould Khaled a un an de plus.
Mais oui on aura une belle équipe: Corduan Sery, Ndéké...
D'autant plus que cette perspective pourrait permettre de finir de convaincre des jeunes que le club souhaite recruter


Ok donc plutôt :

.................?????....................
GANOVA - DRAME - BOMA - ???????
.. Gomez M - TAIBI - CORDOUAN ..
SERY - ????? - NDEKE

Après je ne sais pas ce que vaut le gardien des U19, ni les latéraux, mais il semble clair qu'il va falloir recruter un buteur prometteur.
Anger'Soif de victoire !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Moine » ven. 24 avr., 2020 11:28 am

Quelqu un a t il la liste des joueurs non conservés a l image d Arthur Viaud ? Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Pêcheur49 » ven. 24 avr., 2020 3:06 pm

Petit article sympa sur la faille Viaud d'ailleurs.

On lui souhaite bien entendu le meilleur. Bon courage Arthur, et j'espère que tu vas briller et progresser vite.
Anger'Soif de victoire !!!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2019-2020] Centre de Formation : U19

Messagepar Tranquilou » ven. 24 avr., 2020 5:05 pm

« Quinze saisons passées au club, il est temps de prendre son envol vers d’autres cieux. « L’enfant du club » doit aller chercher une nouvelle famille". 

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... li-6816803

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités