[2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar SCOubi » jeu. 30 avr., 2020 5:55 pm

Dernier message de la page précédente :

11 ème, c'est pas mal :D

https://www.europe1.fr/sport/football-l ... at-3965425
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Scoreur » jeu. 30 avr., 2020 6:13 pm

C'est bien, comme décision, à noter qu'il y a le même écart de point entre le 5ème et nous (11ème) qu'entre nous et le 12ème, signe qu'on a fait une très bonne saison.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » jeu. 30 avr., 2020 6:19 pm

S©O 1958 a écrit :
footpassion49 a écrit :Histoire d’aider la LFP, je vais ajouter une autre suggestion de classement final pour la L1. Dans l’esprit de solidarité qui règne depuis quelques semaines et qui fait passer la santé et le respect des règles sanitaires avant tout, on pourrait prendre le classement du fair play. Ce serait un beau symbole sportif pour une fois. :D
Au fait, on était combien au classement du fair play au moment où le championnat s’est arrêté ?

Image


bien vu , bien joué

je vote pour ce classement sans hésité :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Nantais49 » jeu. 30 avr., 2020 6:22 pm

Christobald a écrit :
Devant Nantes, c'est déjà ça ! :D :sco4:


Je sens beaucoup de joie, mais il n'y a rien de valorisant de finir devant le FCK. :hihi: Surtout après une saison qui n'a pas été à son terme. Je considère également que Nantes avait un calendrier plus favorable au SCO (même si cela reste subjectif).
Cela dit, les deux victoires angevines sont méritées, et il était logique que le SCO finisse la saison devant nous à l'instant T. J'espérais cette issue pour cette raison, pour que Kita ne connaisse pas l'Europe et pour qu'Aulas ne réussisse pas ses manœuvres absurdes pour jouer l'Europe après sa piteuse saison. Et puis, pour Reims qui a perdu son médecin emblématique et qu'ils vont retrouver un peu de bonheur en disputant la C3.

Pour le SCO, d'un regard extérieur, la saison à venir sera le tournant. La perte de Pickeu est un gros coup dur pour le club, et l'affaire de Chabane reste préoccupante. Vous réalisez une belle saison sportive et une saison catastrophique en coulisse.
Modifié en dernier par Nantais49 le jeu. 30 avr., 2020 6:28 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » jeu. 30 avr., 2020 6:27 pm

Nantais49 a écrit :
Christobald a écrit :
Devant Nantes, c'est déjà ça ! :D :sco4:


Je sens beaucoup de joie, mais il n'y a rien de valorisant de finir devant le FCK. :hihi: Surtout après une saison qui n'a pas été à son terme. Je considère également que Nantes avait un calendrier plus favorable au SCO (même si cela reste subjectif).
Cela dit, les deux victoires angevines sont méritées, et il était logique que le SCO finisse la saison devant nous à l'instant T. J'espérais cette issue pour cette raison, pour que Kita ne connaisse pas l'Europe et pour qu'Aulas ne réussisse pas ses manœuvres absurdes pour jouer l'Europe après sa piteuse saison.

Pour le SCO, d'un regard extérieur, la saison à venir sera le tournant. La perte de Pickeu est un gros coup dur pour le club, et l'affaire de Chabane reste préoccupante. Vous réalisez une belle saison sportive et une saison catastrophique en coulisse.


c'est bien résumé et c'est tout à fait ça : finalement, la saison la plus importante pour le sco depuis notre remontée ne sera pas forcément celle-ci...mais plutôt celle qui vient : avec ce changement d'organigramme, on part un peu dans l'inconnu ( en tout cas + que les saisons précédentes )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Moine » jeu. 30 avr., 2020 6:28 pm

Nantais49 a écrit :
Christobald a écrit :
Devant Nantes, c'est déjà ça ! :D :sco4:


Je sens beaucoup de joie, mais il n'y a rien de valorisant de finir devant le FCK. :hihi: Surtout après une saison qui n'a pas été à son terme. Je considère également que Nantes avait un calendrier plus favorable au SCO (même si cela reste subjectif).
Cela dit, les deux victoires angevines sont méritées, et il était logique que le SCO finisse la saison devant nous à l'instant T. J'espérais cette issue pour cette raison, pour que Kita ne connaisse pas l'Europe et pour qu'Aulas ne réussisse pas ses manœuvres absurdes pour jouer l'Europe après sa piteuse saison.

Pour le SCO, d'un regard extérieur, la saison à venir sera le tournant. La perte de Pickeu est un gros coup dur pour le club, et l'affaire de Chabane reste préoccupante. Vous réalisez une belle saison sportive et une saison catastrophique en coulisse.

Globalement d accord avec ton analyse , cependant j ai quand même l impression que le climat du fcn ne s est pas amélioré cette saison notamment dans la communication ... les derniers évènements montrent un climat très tendu !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » jeu. 30 avr., 2020 6:29 pm

Nantais49 a écrit :
Christobald a écrit :
Devant Nantes, c'est déjà ça ! :D :sco4:


Je sens beaucoup de joie, mais il n'y a rien de valorisant de finir devant le FCK. :hihi: Surtout après une saison qui n'a pas été à son terme. Je considère également que Nantes avait un calendrier plus favorable au SCO (même si cela reste subjectif).
Cela dit, les deux victoires angevines sont méritées, et il était logique que le SCO finisse la saison devant nous à l'instant T. J'espérais cette issue pour cette raison, pour que Kita ne connaisse pas l'Europe et pour qu'Aulas ne réussisse pas ses manœuvres absurdes pour jouer l'Europe après sa piteuse saison. Et puis, pour Reims qui a perdu son médecin emblématique et qu'ils vont retrouver un peu de bonheur en disputant la C3.

Pour le SCO, d'un regard extérieur, la saison à venir sera le tournant. La perte de Pickeu est un gros coup dur pour le club, et l'affaire de Chabane reste préoccupante. Vous réalisez une belle saison sportive et une saison catastrophique en coulisse.


+ 1
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Fandino » jeu. 30 avr., 2020 7:40 pm

La lourdeur d Aulas qui envisage de "saisir le tribunal administratif pour une suspension de décision par référé"....(article La Provence)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » jeu. 30 avr., 2020 7:49 pm

Fandino a écrit :La lourdeur d Aulas qui envisage de "saisir le tribunal administratif pour une suspension de décision par référé"....(article La Provence)



dans le même style mais en + écoeurant : sadran qui veut faire annuler la décision de la lfp sur le classement alors qu'hier encore il disait que sportivement le tfc ne méritait pas forcément de se maintenir

de même lorsqu'il dit qu'il y avait encore un espoir pour que toulouse se maintienne si la saison ne s'était pas arrêtée !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar SCOuser » jeu. 30 avr., 2020 7:51 pm

Fandino a écrit :Sadran menace la LFP d un recours juridique si le TFC descend en L2 sans jouer .

Pas de la faute de la LFP si le TFC n'a pas joué cette saison :lol:
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar footpassion49 » jeu. 30 avr., 2020 8:12 pm

Scoreur a écrit :C'est bien, comme décision, à noter qu'il y a le même écart de point entre le 5ème et nous (11ème) qu'entre nous et le 12ème, signe qu'on a fait une très bonne saison.


Oui, bien vu. Nous étions tout proches de l'Europe finalement.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Tenma » jeu. 30 avr., 2020 8:43 pm

footpassion49 a écrit :
Scoreur a écrit :C'est bien, comme décision, à noter qu'il y a le même écart de point entre le 5ème et nous (11ème) qu'entre nous et le 12ème, signe qu'on a fait une très bonne saison.


Oui, bien vu. Nous étions tout proches de l'Europe finalement.


Hormis l affaire OP, je pense que le sco avait tout pour bien finir.
Le retour en forme de bahoken, les terrains plus secs qui favorisent nos techniciens (fulgini,el melali,mangani,santamaria ) un calendrier sympa et deux matchs abordables pour lancer le sprint final.

On se contentera d un classement honnête avec de quelques coups historiques.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Karlito7 » jeu. 30 avr., 2020 8:49 pm

La 11ème place, c'est très bien par rapport à nos objectifs et je pense que sans l'affaire Chabane on serait en coupe d'europe. La régularité de nos classements chaque saison témoigne une nouvelle fois de la qualité du travail réalisé ces dernières années sur le plan sportif.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar FloViveAngers » jeu. 30 avr., 2020 9:41 pm

Dans ses arguments, je trouve qu'Aulas n'as pas forcément tord quand il dit que c'était un peu précipité de déclarer saison terminée.
Ils auraient pu attendre fin mai pour voir comment les choses évoluent, ca me donne le sentiment que la LFP a tout miser sur le contrat avec mediapro et ne veux pas prendre le risque de perdre ou renégocier le montant prévu. L'augmentation servira a couvrir le manque a gagner de la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Fandino » jeu. 30 avr., 2020 9:45 pm

Et chez Mediapro....ils doivent se dire "qu' est ce qui nous a pris d acheter les droits de la L1???"....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » ven. 01 mai, 2020 6:53 am

Le RC Lens enfin de retour en Ligue 1.

Leurs fidèles supporters le méritent.

Leur équipe ?, pas sur.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 mai, 2020 9:11 am

lacouture.49 a écrit :Saison 2020 2021 , géographiquement du nord au sud.......par zones visuelles

Lille
Lens

PSG

Brest
Rennes
Lorient
Angers
Nantes

Bordeaux

Reims
Dijon
Strasbourg
Metz

Lyon
Saint-Étienne

Monaco
Nice
Marseille
Nîmes
Montpellier


Un p'tit visuel en plus, où on voit la partie où est le monde du rugby et verra t'on un jour des clubs comme Clermont Châteauroux,Auxerre entres autres remplir ce vide au milieu

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 mai, 2020 10:28 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Linosco » ven. 01 mai, 2020 10:45 am

Personne ne l'a relevé mais le RCS devait affronter le PSG pour cette 28e journée. Le point était loin d'être acquis pour eux... :(
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar footpassion49 » ven. 01 mai, 2020 10:51 am

Linosco a écrit :Personne ne l'a relevé mais le RCS devait affronter le PSG pour cette 28e journée. Le point était loin d'être acquis pour eux... :(


C'est certain, mais c'est comme ça !

Si on regarde le classement de la 28ème journée et le classement final officiel, il n'y a qu'un seul changement résultant de l'application des "quotients de points" : le SCO perd une place, et Strasbourg en gagne une. Toutes les autres équipes restent à la même place.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 mai, 2020 11:42 am

footpassion49 a écrit :
Linosco a écrit :Personne ne l'a relevé mais le RCS devait affronter le PSG pour cette 28e journée. Le point était loin d'être acquis pour eux... :(


C'est certain, mais c'est comme ça !

Si on regarde le classement de la 28ème journée et le classement final officiel, il n'y a qu'un seul changement résultant de l'application des "quotients de points" : le SCO perd une place, et Strasbourg en gagne une. Toutes les autres équipes restent à la même place.


Il y a Monaco entre le SCO et Strasbourg donc j’ai l’impression que les alsaciens gagnent 2 places et que les monégasques en perdent une aussi.
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2007
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar cedric49 » ven. 01 mai, 2020 11:51 am

le canal football club va reprendre le 17 mai mais il vont présenter quoi ? vu qui y a plus de foot
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ai/1131204
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21842
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar footpassion49 » ven. 01 mai, 2020 12:02 pm

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :
Linosco a écrit :Personne ne l'a relevé mais le RCS devait affronter le PSG pour cette 28e journée. Le point était loin d'être acquis pour eux... :(


C'est certain, mais c'est comme ça !

Si on regarde le classement de la 28ème journée et le classement final officiel, il n'y a qu'un seul changement résultant de l'application des "quotients de points" : le SCO perd une place, et Strasbourg en gagne une. Toutes les autres équipes restent à la même place.


Il y a Monaco entre le SCO et Strasbourg donc j’ai l’impression que les alsaciens gagnent 2 places et que les monégasques en perdent une aussi.


Je ne crois pas, non. Mais c'est vrai qu'on s'y perd un peu dans tous les classements.

Pour moi le classement à la 28ème c'est :
9. Monaco 40 points
10. Angers SCO 39 points
11. Strasbourg 38 points

Et le classement officiel au quotient de points :
9. Monaco 1,43 points
10. Strasbourg 1,41 points
11. Angers SCO 1,39 points
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar lointainscoiste » ven. 01 mai, 2020 12:10 pm

J’ai dû en voir une version erronée...

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/st ... 53/photo/1
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar sdcvo » ven. 01 mai, 2020 2:00 pm

Je trouve que le SCO se sort honorablement avec la 11e plaça pour également les raisons suivantes :
Nous sommes un des seuls clubs à avoir joué 15 fois à domicile ( les autres 13 ou 14) , ce qui est bien aussi pour les recettes spectateurs ..
Nous avions du lourd à domicile PSG et Lyon donc pas évident de maintenir notre moyenne de points
Ce qui est super ce sont les 9 points sur les 3 derniers matchs. Si la fin était après la 25 e nous terminions 15 ou 16e
La victoire sur Nantes nous fait passer devant eux or cette 28 e journée à failli ne pas se jouer
En conclusion une place honorable mais dans un contexte que nous aurions tous voulu ne pas avoir à vivre.
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar christophe h » ven. 01 mai, 2020 6:00 pm

sad a écrit :
Nantais49 a écrit :
Christobald a écrit :
Devant Nantes, c'est déjà ça ! :D :sco4:


Je sens beaucoup de joie, mais il n'y a rien de valorisant de finir devant le FCK. :hihi: Surtout après une saison qui n'a pas été à son terme. Je considère également que Nantes avait un calendrier plus favorable au SCO (même si cela reste subjectif).
Cela dit, les deux victoires angevines sont méritées, et il était logique que le SCO finisse la saison devant nous à l'instant T. J'espérais cette issue pour cette raison, pour que Kita ne connaisse pas l'Europe et pour qu'Aulas ne réussisse pas ses manœuvres absurdes pour jouer l'Europe après sa piteuse saison.

Pour le SCO, d'un regard extérieur, la saison à venir sera le tournant. La perte de Pickeu est un gros coup dur pour le club, et l'affaire de Chabane reste préoccupante. Vous réalisez une belle saison sportive et une saison catastrophique en coulisse.


c'est bien résumé et c'est tout à fait ça : finalement, la saison la plus importante pour le sco depuis notre remontée ne sera pas forcément celle-ci...mais plutôt celle qui vient : avec ce changement d'organigramme, on part un peu dans l'inconnu ( en tout cas + que les saisons précédentes )

+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Christobald » ven. 01 mai, 2020 6:01 pm

Perso, ce classement c'est pour la forme ! (et sans doute évidemment, pour les sous, les place Européennes et la descente ou montée)

Une saison arrêtée n'est plus une saison.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar regis » ven. 01 mai, 2020 8:49 pm

C'est vrai que cette fin de championnat en queue de poisson laisse un arrière goût très amer... Le seul verdict c'est quand la saison est complète et que tout le monde rencontre tout le monde sur des matchs aller-retour. Sinon, ça laisse trop d'inégalités... je comprends les clubs qui veulent aller en justice, même si je pense que la décision a été blindée...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar sad » ven. 01 mai, 2020 9:44 pm

Christobald a écrit :Perso, ce classement c'est pour la forme ! (et sans doute évidemment, pour les sous, les place Européennes et la descente ou montée)

Une saison arrêtée n'est plus une saison.


je suis d'accord avec toi ( une fois n'est pas coutume ) : cette saison compte un peu pour du beurre ...même notre très belle dernière victoire contre nantes compte un peu pour du beurre ...et ça ça fait très mal car sur le terrain il n'y avait pas photo !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar Tenma » ven. 01 mai, 2020 10:06 pm

regis a écrit :C'est vrai que cette fin de championnat en queue de poisson laisse un arrière goût très amer... Le seul verdict c'est quand la saison est complète et que tout le monde rencontre tout le monde sur des matchs aller-retour. Sinon, ça laisse trop d'inégalités... je comprends les clubs qui veulent aller en justice, même si je pense que la décision a été blindée...


mouais...autant pour Amiens c est clair qu' il y avait une chance de maintien, autant pour Toulouse faut arrêter....14 pts de retard à 10j de la fin avec une équipe déconfite...voir Sadran s offusquer ça fout la gerbe...et Aulas pret à tous les tours de passe-passe pour être européen....Franchement je suis plutôt satisfait que ces deux là soient enfin récompensés !

A la limite je veux bien le maintien de Toulouse si ils commencent la saison prochaine avec 14 points de retard :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [2019-2020] Ligue 1 : calendrier, classement, potins...

Messagepar sdcvo » ven. 01 mai, 2020 10:13 pm

Les places ne comptent pas pour du beurre
La différence entre deux places changent la dotation de près de 1 M d'Euros en temps normal ,ce n'est pas rien !
Cette saison 19-20 les montants des droits risquent d'être diminués mais la victoire contre Nantes sera quand même bénéfique pour le SCO en lui faisant gratter deux places

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités