[Après-match] J37 : Lille - Angers SCO 5 - 0

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 23 mai, 2019 10:12 pm

Butelle
19
15%
Manceau
7
6%
Traore
1
1%
Pavlovic
2
2%
Pellenard (sorti)
0
Aucun vote
Pajot (sorti)
5
4%
Santamaria
19
15%
Reine-Adélaïde
13
10%
Fulgini
5
4%
Bahoken (sorti)
14
11%
Tait
30
24%
Ait-Nouri (entré)
7
6%
El Melali (entré)
2
2%
Kanga (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 126
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Christobald » dim. 19 mai, 2019 8:18 am

Dernier message de la page précédente :

Je ne digère pas cette raclée !

"Il y a plusieurs choses qui expliquent cette défaite. La qualité des Lillois. Notre entame catastrophique qui m'a mis en colère. Le problème, ce n'est pas la défaite, c'est de démarrer le match comme ça. Ce n'est pas la première fois. C'est arrivé à Lyon, à Marseille, à Montpellier... Et notre manque d'efficacité. L'écart qui existe au classement s'est traduit sur le terrain" dixit SM

Au delà d'en prendre 5, c'est surtout l'incapacité d'en mettre un !

J'attends un réaction ce prochain Samedi !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Ultravox » dim. 19 mai, 2019 8:19 am

Je découvre à l'instant le résultat ! :oops:
J'ignorais que la date de la grande braderie Lilloise fut avancée.
Attendre le 37 ème journée pour en prendre autant par d'anciens scoistes,c'est assez humiliant.
C'était quoi le nombre de points à atteindre ,pour 49,comme le département c'est fichu...La Lozère éventuellement vendredi,mais j'y crois pas trop.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Tranquilou » dim. 19 mai, 2019 8:37 am

Stéphane Moulin après LOSC - Angers SCO 5 - 0 :

"Il y a plusieurs choses qui expliquent cette défaite : la qualité des Lillois, notre entame catastrophique qui m'a mis en colère et notre manque d'efficacité dans les deux surfaces. Le problème, ce n'est pas la défaite, c'est de démarrer le match comme ça. Ce n'est pas la première fois. C'est arrivé face à l'Olympique Lyonnais, face à l'Olympique de Marseille, contre le Montpellier Hérault Sport Club... L'écart qui existe au classement s'est traduit sur le terrain. Par contre, on n'est pas obligé de démarrer à deux à l'heure. Parce qu'après la 20e minute, on a été plutôt bon dans la première période. Le troisième but donne l'issue de la rencontre. On aurait voulu qu'il soit pour nous. On a essayé avec les forces qui nous restaient. Ce n'est pas ce match qui va remettre en cause notre saison qui reste bonne avec un objectif rempli..."
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar jjffll » dim. 19 mai, 2019 9:30 am

emille a écrit :Perso je ne comprends pas que Angers n'a pas essayer de resserrer les lignes ! C'était du pain béni pour la BIP BIP.
J'ai trouvé les angevins très, trop, rugueux. L'engagement était qd même souvent limite...
Triste pour vous mais vous n'êtes pas les premiers à en prendre 5


oui du pain Béni pour Pépé..........faire monter les chiffres :up: :up:
surpris d'apprendre l'ampleur du score tôt ce matin :D :D
Pas habituel. Vexant pour le supporteur!!
et finalement sans importance. sauf pour les joueurs qui n'aiment pas être humiliés ainsi. cela rentre dans leur mémoire.
Un coach sait s'en servir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar christophe h » dim. 19 mai, 2019 9:38 am

ça pique toujours ce matin cette piquette. Et puis cette entame molle de molle… Après on a joué mais manquait ce petit plus de dalle et puis Lille laissait jouer afin de tranquillement mener ses contres rapides. Situation idéale pour eux. Et comme ils ont les talents pour cela donne ce score. Lille très fort sans forcer et un SCO qui ne s'est pas donné les moyens pour résister, tenir tête.
Une réaction d'orgueil vendredi est attendue.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar tropsco » dim. 19 mai, 2019 10:36 am

Très déçu et inquiet pour la saison prochaine
Quand on voit les stats, les commentaires " Bien joué" et le score je constate qu il y a un problème. La raison du départ mollasson me paraît insuffisante au regard du résultat final
L'heure est venue ...
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Andegave » dim. 19 mai, 2019 10:46 am

Difficile de ne pas réagir avec virulence après un match pareil, sauf à être un adepte aveugle de la mollesse angevine dont il subsiste quelques beaux spécimens en ces lieux!
L’impression que l’heure des vacances a déjà sonné et que le match de St Étienne sera plus ou moins du même acabit malheureusement. L’essentiel est acquis c’est vrai mais l’histoire a une fâcheuse tendance à se répéter, créant finalement ce sentiment que nous devons rester petit...
En même temps, la performance du coach et du club est un exploit permanent car objectivement comment maintenir un groupe sous pression et un minimum motivé dans un contexte aussi dépassionné? Quand je lis ce qu’écrivent certains ici à propos des supporters et du public qu’ils souhaitent à Angers, je commence par pisser de rire et puis je souhaite objectivement que mon club reste le plus longtemps au plus haut niveau car avec un environnement aussi peu stimulant ce sera compliqué. Ce supplément d’âme qui n’existera jamais ici et qui transcende les joueurs et les performances, comme ce qui se passe actuellement à Nantes par exemple.
Le match de vendredi va une nouvelle fois ressembler à un viol en tribune et cela ne fera qu’affaiblir une équipe démobilisée.
Mais tout va bien ici c’est Angers lol.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 mai, 2019 10:54 am

Toujours aussi dégoûté ou surpris de certains messages aux lendemains de défaites même si certaines font mal au derrière :roll:

Aucunes équipes rencontrées ne m’ont autant impressionnées cette saison que Lille hier soir

Allez bon dimanche à tous
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Andegave » dim. 19 mai, 2019 11:05 am

Personnellement, avec le respect que tu mérites, l’équipe n’a quand même pas été au rendez-vous hier soir. Chacun est libre de se satisfaire de ce qu’il veut avec plus ou moins d’aveuglement mais là quand même c’est abusé, l’adversaire est certes d’une grande qualité mais il était surtout seul sur le terrain.
Ça c’est le volet purement sportif et nous savons très bien que ce club est capable de nous donner beaucoup de plaisir dans ce registre.
Pour le reste c’est une autre histoire...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar jego » dim. 19 mai, 2019 11:09 am

Des fois je me dis qu’être pessimiste est moins désolant que d'être optimiste, on n'est pas surpris et ça parait dans la logique des choses :up: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar calimero » dim. 19 mai, 2019 11:14 am

Andegave a écrit :Difficile de ne pas réagir avec virulence après un match pareil, sauf à être un adepte aveugle de la mollesse angevine dont il subsiste quelques beaux spécimens en ces lieux!
L’impression que l’heure des vacances a déjà sonné et que le match de St Étienne sera plus ou moins du même acabit malheureusement. L’essentiel est acquis c’est vrai mais l’histoire a une fâcheuse tendance à se répéter, créant finalement ce sentiment que nous devons rester petit...
En même temps, la performance du coach et du club est un exploit permanent car objectivement comment maintenir un groupe sous pression et un minimum motivé dans un contexte aussi dépassionné? Quand je lis ce qu’écrivent certains ici à propos des supporters et du public qu’ils souhaitent à Angers, je commence par pisser de rire et puis je souhaite objectivement que mon club reste le plus longtemps au plus haut niveau car avec un environnement aussi peu stimulant ce sera compliqué. Ce supplément d’âme qui n’existera jamais ici et qui transcende les joueurs et les performances, comme ce qui se passe actuellement à Nantes par exemple.
Le match de vendredi va une nouvelle fois ressembler à un viol en tribune et cela ne fera qu’affaiblir une équipe démobilisée.
Mais tout va bien ici c’est Angers lol.


Réaction totalement disproportionnée.
Et prendre Nantes comme exemple dessert totalement le propos.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 mai, 2019 11:17 am

OUI, comme mis dans mon message, elle fait mal cette défaite, mais on arrive à la fin de la saison et pour le SCO finira 12e ou 13 e c'est sensationnel. Hier soir certains joueurs ont été débordés, d'autres usés par la saison, d'autres inconstants comme une partie de la saison. Je rappelle qu'on avait 4 défenseurs sur le banc.
Il faut savoir garder raison, sans pour ça fermer les yeux sur cette fessée et Traoré en premier l'a pris pour lui dans la presse ce matin.

C'est la seule fessée de la saison !
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 19 mai, 2019 12:30 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Andegave » dim. 19 mai, 2019 11:24 am

calimero a écrit :
Andegave a écrit :Difficile de ne pas réagir avec virulence après un match pareil, sauf à être un adepte aveugle de la mollesse angevine dont il subsiste quelques beaux spécimens en ces lieux!
L’impression que l’heure des vacances a déjà sonné et que le match de St Étienne sera plus ou moins du même acabit malheureusement. L’essentiel est acquis c’est vrai mais l’histoire a une fâcheuse tendance à se répéter, créant finalement ce sentiment que nous devons rester petit...
En même temps, la performance du coach et du club est un exploit permanent car objectivement comment maintenir un groupe sous pression et un minimum motivé dans un contexte aussi dépassionné? Quand je lis ce qu’écrivent certains ici à propos des supporters et du public qu’ils souhaitent à Angers, je commence par pisser de rire et puis je souhaite objectivement que mon club reste le plus longtemps au plus haut niveau car avec un environnement aussi peu stimulant ce sera compliqué. Ce supplément d’âme qui n’existera jamais ici et qui transcende les joueurs et les performances, comme ce qui se passe actuellement à Nantes par exemple.
Le match de vendredi va une nouvelle fois ressembler à un viol en tribune et cela ne fera qu’affaiblir une équipe démobilisée.
Mais tout va bien ici c’est Angers lol.


Réaction totalement disproportionnée.
Et prendre Nantes comme exemple dessert totalement le propos.


Désolé de t’avoir choqué et d'être « totalement disproportionné » pour le contexte local!
Ce club a beaucoup de mérite de s'être hissé là où il tout seul ou presque...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21838
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar footpassion49 » dim. 19 mai, 2019 11:27 am

Il faut garder en tête que le SCO reste une équipe modeste de L1 avec le 18ème ou 19ème budget. Cette saison, nous avons tenu la dragée haute à tout le monde, sauf hier soir à Lille. C'est le seul match dans une saison de 38 matches que nous perdons par plus de 2 buts d'écart, ce qui est un petit exploit. Et c'est le seul match de la saison où j'ai vu l'équipe réellement dépassée, avec celui à Nîmes en janvier.

Sinon, le SCO a fait souffrir tout le monde cette saison. Ni le PSG, ni Lyon, ni Marseile, ni même Lille en septembre ne se sont amusés contre nous.

Juste pour rappeler à quel point le SCO a été régulier et coriace cette saison, il faut comparer les goal averages. Avec la déroute d'hier soir, nous sommes à -5, c'est mieux que le 8ème Nice qui est à -7, et que dire de Toulouse -21, Monaco -17, Amiens -22, Dijon -30, Guingamp -39...
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar JPDM » dim. 19 mai, 2019 11:48 am

tropsco a écrit :Très déçu et inquiet pour la saison prochaine
Quand on voit les stats, les commentaires " Bien joué" et le score je constate qu il y a un problème. La raison du départ mollasson me paraît insuffisante au regard du résultat final

Plutôt bien vu dans la projection pour la saison prochaine; la "branlée" reçue pourrait bien avoir des prolongements même si une nouvelle saison arrive.
Au moins, l'équipe B a t-elle été à la hauteur et peut-être que celle-ci pourra accéder à la nationale2?
La fin de saison de l'équipe pro est quand même ratée et le dernier match ne devrait pas changer grand chose. :-?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mai, 2019 11:51 am

Le SCO au match aller s'était arc-bouté sur son but, avait joué très bas, fait de la résistance et obtenu avec un peu de réussite les 3 points. Comme cela lui est arrivé plusieurs fois cette année s'assurant ainsi le maintien.

Il aurait pu faire de même à Lille en jouant avec 5 défenseurs, densifiant le milieu et se contentant de quelque contrattaques pour placer des banderilles. Il n'aurait pas pris cette branlée et avec un peu de fortune aurait ramené qqchose de Lille.

Sauf que cela suppose des joueurs de devoir, inlassables, disciplinés et physiquement capables d'en imposer comme Capelle, Ndoye, Bamba voire Mangani.

Faute de joueurs suffisamment rigoureux et appliqués défensivement le SCO a laissé jouer ses jeunes ballerines qui nous ont ont dessiné de belles arabesques mais totalement inoffensives laissant nos défenseurs livrés à eux-mêmes face à des danseurs bien plus guerriers et incisifs. Le commentateurs soulignaient l'énorme travail défensif des attaquants, en particulier Bamba et Pépé. Ils n'auraient pas appris ça au SCO?
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 19 mai, 2019 12:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar calimero » dim. 19 mai, 2019 11:53 am

Quels étaient les commentateurs de Bein 5 ?
Je me demandais s'ils regardaient le même match que moi , notamment la première période et les occasions ratées du Sco .
Impressionnant le décalage entre les commentaires et le déroulement du match.
J'ai rarement vu ça . :(
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Tranquilou » dim. 19 mai, 2019 12:07 pm

tropsco a écrit :Très déçu et inquiet pour la saison prochaine
Quand on voit les stats, les commentaires " Bien joué" et le score je constate qu il y a un problème. La raison du départ mollasson me paraît insuffisante au regard du résultat final


Au moins quand on regarde l'ensemble de la saison :roll: ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar tropsco » dim. 19 mai, 2019 12:24 pm

Je ne l étais pas cette saison mais je crains que l équipe soit en permanence et sans trancher entre faire du jeu sans résultat et jouer bas en contre avec des résultats
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar oliver14 » dim. 19 mai, 2019 12:35 pm

lacouture.49 a écrit :Toujours aussi dégoûté ou surpris de certains messages aux lendemains de défaites même si certaines font mal au derrière :roll:

Aucunes équipes rencontrées ne m’ont autant impressionnées cette saison que Lille hier soir

Allez bon dimanche à tous

+1 on a le droit d'être déçu du match d'hier mais pas de critiquer ainsi . j'avais assisté à Lille Nice en février 4-0 exactement le même type de match où Nice (avec sa défense au complet )avait mal démarré et ensuite subi les contres lillois . Hier copié collé ,contre une telle équipe être mené après un un quart d'heure de jeu de 2 buts rend la tâche insurmontable .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » dim. 19 mai, 2019 12:40 pm

ce n'est pas la première fois que le sco lâche en fin de saison ( en fait je ne suis même pas surpris ) et il y avait tout les ingrédients pour que ça se termine comme ça : après paris ( ou le sco a tout donner ) il doit y avoir une forme de décompression : du au fait qu'on est maintenu, qu'il n'y a plus rien a jouer et qu'on rencontre des gros pour finir .


quand j'écrivais qu'on pourrait finir la saison comme on l'a commencer ( par 3 défaites ) , j'étais sérieux.
c'est comme ça que j'envisageais la fin de saison ( et c'est presque pas trop surprenant quand on connaît le sco ).

en fait la question est : c'est quand que le sco a bien finit une saison ? ( la dernière en ligue 2 ? lors de la remontée ? parce que je n'ai pas de souvenir marquant )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Christobald » dim. 19 mai, 2019 12:50 pm

Tranquilou a écrit :Stéphane Moulin après LOSC - Angers SCO 5 - 0 :

"Il y a plusieurs choses qui expliquent cette défaite : la qualité des Lillois, notre entame catastrophique qui m'a mis en colère et notre manque d'efficacité dans les deux surfaces. Le problème, ce n'est pas la défaite, c'est de démarrer le match comme ça. Ce n'est pas la première fois. C'est arrivé face à l'Olympique Lyonnais, face à l'Olympique de Marseille, contre le Montpellier Hérault Sport Club... L'écart qui existe au classement s'est traduit sur le terrain. Par contre, on n'est pas obligé de démarrer à deux à l'heure. Parce qu'après la 20e minute, on a été plutôt bon dans la première période. Le troisième but donne l'issue de la rencontre. On aurait voulu qu'il soit pour nous. On a essayé avec les forces qui nous restaient. Ce n'est pas ce match qui va remettre en cause notre saison qui reste bonne avec un objectif rempli..."


SM souligne a propos que ce n'est pas la première fois que le SCO fait une telle entame.
Ce n'est donc pas liè à une fin de saison ou une démobilisation des joueurs.
C'est une problématique mais le SCO a aussi réussi sa saison et sur des atouts.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar captaineDan » dim. 19 mai, 2019 1:21 pm

Hier soir , un LOSC toujours sur son nuage et hors de portée ( Bravo à cette belle équipe !! ) , un SCO "démobilisé " en défense avec une entame qu'il faudra finir par corriger , mais une réaction après le 2ème but qui n'était pas loin _ hormis cette satanée inefficacité _ de nous faire revenir dans le match avec parfois une maîtrise prometteuse, et puis ... l'enchaînement fatal ...
Ce revers qui fait mal ... LOIN DE NOUS FAIRE OUBLIER cette belle saison , surtout sa seconde partie !!! ... et qui donne une nouvelle fois raison à une majorité OPTIMISTE , qu'elle soit "ultra" ou modérée ;) :D
Ce SCO là auquel on est nombreux (ses) à croire nous offrira une énième saison en L1 ... qui ne sera sûrement pas sans difficultés mais tellement prometteuse ! ( une fois de plus !! ) ... n'en déplaise aux "bascheurs" patentés de tous poils ... !
:sco17: :sco12: :sco17:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar chlosta49 » dim. 19 mai, 2019 1:28 pm

tropsco a écrit :Je ne l étais pas cette saison mais je crains que l équipe soit en permanence et sans trancher entre faire du jeu sans résultat et jouer bas en contre avec des résultats

Je pense que Moulin va revenir aux fondamentaux "scoiste" le contre, donc pas d'inquiétudes.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar vince971 » dim. 19 mai, 2019 1:33 pm

lacouture.49 a écrit :OUI, comme mis dans mon message, elle fait mal cette défaite, mais on arrive à la fin de la saison et pour le SCO finira 12e ou 13 e c'est sensationnel. Hier soir certains joueurs ont été débordés, d'autres usés par la saison, d'autres inconstants comme une partie de la saison. Je rappelle qu'on avait 4 défenseurs sur le banc.
Il faut savoir garder raison, sans pour ça fermer les yeux sur cette fessée et Traoré en premier l'a pris pour lui dans la presse ce matin.

C'est la seule fessée de la saison !



...normal, le SCO est un club ''SM''. :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 mai, 2019 1:38 pm

vince971 a écrit :
lacouture.49 a écrit :OUI, comme mis dans mon message, elle fait mal cette défaite, mais on arrive à la fin de la saison et pour le SCO finira 12e ou 13 e c'est sensationnel. Hier soir certains joueurs ont été débordés, d'autres usés par la saison, d'autres inconstants comme une partie de la saison. Je rappelle qu'on avait 4 défenseurs sur le banc.
Il faut savoir garder raison, sans pour ça fermer les yeux sur cette fessée et Traoré en premier l'a pris pour lui dans la presse ce matin.

C'est la seule fessée de la saison !



...normal, le SCO est un club ''SM''. :chinois:


Il faut bien donner une petite compensation à la frange maso des supporteurs...
hazrd 59
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 16 mai, 2019 10:33 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar hazrd 59 » dim. 19 mai, 2019 2:46 pm

oui angers est devenue une équipe confirmer mais pas encore au niveau du losc en terme de palmarès et de qualife en ldc déjà la 7 eme et plus de 100 matchs en coupe d'europe sinon je suis sur que vous pouvez choper un top 6 ! hier c’était pas ça un peut en vacance pour revenir a pépé il a célébré sont but mais l'année dernières il l'avait pas fait, la c’était surement sont dernier match avec le losc :?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J37 : Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Scoreur » dim. 19 mai, 2019 3:11 pm

Il y a du positif sur ce match quand même, on va peut-être voir les limites de Pellenard (c'est très bien qui l'ai eu du temps de jeu en fin de saison) et penser à recruter un (voir 2) latéraux.

Pellenard ne devait pas être en mode vacances car il doit prouver, et hier j'ai vu un joueur d'une grosse lenteur quand il doit défendre, que ce soit en 1 contre 1 ou même dans la course du repli défensif, Manceau était flamboyant en comparaison même si ce dernier a fait un match quelconque.

Je ne veux pas manquer de respect à Pellenard et je ne veux pas me faire incendier, c'est simplement beaucoup mieux de voir les limites de certains joueurs avant le début d'une saison, je pense qu'on a recruté un profil à risque quand c'est un joueur indésirable sportivement dans une équipe assez loin derrière nous en terme de points, même si cette équipe à un nom ronflant.

Je n'enterre pas le joueur définitivement, mais SM a du voir la même chose, c'est pour ça qu'il est sorti à la mi-temps.

Je n'aime pas que Capelle joue en latéral car je le préfère au milieu, mais il est je pense largement meilleur sans que ce soit son poste de prédilection.

La fin de saison doit aussi donner du temps de jeu à certain nouveau pour commencer à voir leurs qualités et défauts.

J'espère de tout coeur que Pellenard sera titulaire contre St Étienne, pour lui donner une autre chose et aussi, continuer à se faire une idée sur ses capacités, il vaut mieux avoir de gros errements défensifs à la J38 quand on n'a plus rien à jouer qu'à la J1.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar captaineDan » dim. 19 mai, 2019 3:19 pm

Renard des surfaces a écrit :Pour moi le 3-4 contre Nimes a la maison est bien plus grave (et on l'a trainé derriere nous un bout de temps) que ce qui s'est passé hier soir...
Le SCO n'y etait pas... Lille sur son nuage de 2em... Un match qui tourne mal d'entree...
Ne pas comprendre ou accepter qu'apres autant d'efforts et une saison aussi longue les tetes puissent lacher sur un match c'est n'avoir jamais fait de sport a quelque niveau que ce soit...
Ce matin je prefere en avoir pris 5 a Lilles plutot que d'etre dans la situation de Dijon, Caen ou Amiens.......................

+ 1
... surtout que cette correction est quand même trop sévère ! A 0 - 2 , on a réussi à montrer de très bonnes choses, malheureusement pas concrétisées ... Mais, face à une équipe sur une autre planète, tout se paye cash !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Andegave
Cadet
Messages : 424
Enregistré le : sam. 02 avr., 2011 9:13 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Andegave » dim. 19 mai, 2019 4:00 pm

Renard des surfaces a écrit :
Andegave a écrit :Difficile de ne pas réagir avec virulence après un match pareil, sauf à être un adepte aveugle de la mollesse angevine dont il subsiste quelques beaux spécimens en ces lieux!
L’impression que l’heure des vacances a déjà sonné et que le match de St Étienne sera plus ou moins du même acabit malheureusement. L’essentiel est acquis c’est vrai mais l’histoire a une fâcheuse tendance à se répéter, créant finalement ce sentiment que nous devons rester petit...
En même temps, la performance du coach et du club est un exploit permanent car objectivement comment maintenir un groupe sous pression et un minimum motivé dans un contexte aussi dépassionné? Quand je lis ce qu’écrivent certains ici à propos des supporters et du public qu’ils souhaitent à Angers, je commence par pisser de rire et puis je souhaite objectivement que mon club reste le plus longtemps au plus haut niveau car avec un environnement aussi peu stimulant ce sera compliqué. Ce supplément d’âme qui n’existera jamais ici et qui transcende les joueurs et les performances, comme ce qui se passe actuellement à Nantes par exemple.
Le match de vendredi va une nouvelle fois ressembler à un viol en tribune et cela ne fera qu’affaiblir une équipe démobilisée.
Mais tout va bien ici c’est Angers lol.


Commentaire excessif (a l'image du reste...) Je te propose un abonnement en tribune Loire la saison prochaine...
Ca te permettra de venir a RK avec la Brigade Loire afin (comme tu l'ecris plus haut) de venir "violer" le public angevin...
En tous cas, encore un message qui va donner envie a beaucoup ici de s'identifier et de s'interesser au model de supporters que tu representes.....


Certains ici sont dans un mode de supporterisme classique et cool mais j’ai du respect pour eux car ils sont sincères et respectent toutes les mouvances. Toi et tes discours tellement répétés que tu es seul à les avaler tu te ridiculises de jour en jour.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J37 : Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar PIERRE M » dim. 19 mai, 2019 4:17 pm

Renard des surfaces a écrit :
Scoreur a écrit :Il y a du positif sur ce match quand même, on va peut-être voir les limites de Pellenard (c'est très bien qui l'ai eu du temps de jeu en fin de saison) et penser à recruter un (voir 2) latéraux.

Pellenard ne devait pas être en mode vacances car il doit prouver, et hier j'ai vu un joueur d'une grosse lenteur quand il doit défendre, que ce soit en 1 contre 1 ou même dans la course du repli défensif, Manceau était flamboyant en comparaison même si ce dernier a fait un match quelconque.

Je ne veux pas manquer de respect à Pellenard et je ne veux pas me faire incendier, c'est simplement beaucoup mieux de voir les limites de certains joueurs avant le début d'une saison, je pense qu'on a recruté un profil à risque quand c'est un joueur indésirable sportivement dans une équipe assez loin derrière nous en terme de points, même si cette équipe à un nom ronflant.

Je n'enterre pas le joueur définitivement, mais SM a du voir la même chose, c'est pour ça qu'il est sorti à la mi-temps.

Je n'aime pas que Capelle joue en latéral car je le préfère au milieu, mais il est je pense largement meilleur sans que ce soit son poste de prédilection.

La fin de saison doit aussi donner du temps de jeu à certain nouveau pour commencer à voir leurs qualités et défauts.

J'espère de tout coeur que Pellenard sera titulaire contre St Étienne, pour lui donner une autre chose et aussi, continuer à se faire une idée sur ses capacités, il vaut mieux avoir de gros errements défensifs à la J38 quand on n'a plus rien à jouer qu'à la J1.


C'est pas le genre de la maison bordelaise de laisser partir de jeunes elements ayant un reel potentiel pour 3 fois rien... A lui de nous prouver le contraire mais c'est sur que pour l'instant on est loin du compte...


Le penalty c est du grand n'importe quoi ! Pajeot joue le ballon. Que pouvait il faire d autre ? Si laissez le lillois passer ! Il n est pas en retard sur le ballon. Il le joue.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités