[Après-match] J37 : Lille - Angers SCO 5 - 0

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 23 mai, 2019 10:12 pm

Butelle
19
15%
Manceau
7
6%
Traore
1
1%
Pavlovic
2
2%
Pellenard (sorti)
0
Aucun vote
Pajot (sorti)
5
4%
Santamaria
19
15%
Reine-Adélaïde
13
10%
Fulgini
5
4%
Bahoken (sorti)
14
11%
Tait
30
24%
Ait-Nouri (entré)
7
6%
El Melali (entré)
2
2%
Kanga (entré)
2
2%
 
Nombre total de votes : 126
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5067
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar mytailorisrich » sam. 18 mai, 2019 10:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Manu-49 a écrit :Pépé et Bamba qui fêtent leurs buts, plus aucun respect pour eux pour ma part, surtout pour le premier qui est en plus formé au SCO.

Sinon, départs ou pas, il nous faut absolument des nouveaux latéraux cet été. Manceau et Pellenard c'est juste pas possible.


T'inquiète pas , l'an prochain , Tait et Bahoken , voir JRA ferons peut'être de même .
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lgnico » sam. 18 mai, 2019 10:23 pm

çà commence à sentir le banc pour Manceau !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21833
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mai, 2019 10:23 pm

Renard des surfaces a écrit :Aucune critique de mon coté... Un maintien assuré haut la main... SImplement bravo a Lille, tres beau 2em de notre championnat.
Une victoire de prestige contre Sainté devant un nombreux public et finir en beauté...
Deja tourné vers la 28 em saison parmi l'elite du SCO d'Angers... Et oui ca commence a faire...


+1 Merci pour ce commentaire plein de bon sens.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar petitfute » sam. 18 mai, 2019 10:23 pm

JPDM a écrit :
Ben1981 a écrit :Match à oublier.
L’essentiel est sauf, on vivera une 5ème année en L1 !

Qui risque d'être la dernière.


Decidemment, tu ne changeras jamais........
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mai, 2019 10:23 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :On a été malmenés. Rien à dire sur ce match. La différence entre le 13ème et une équipe de niveau Ligue des Champions qui en plus fête à domicile sa très belle saison est impardonnable.

Si on veut jouer plus haut il y aura des secteurs à renforcer mais ça le club le sait.

Félicitations à Lille et à nos ex !



tu avais pronostiqué des buts ce soir...tu ne t'étais pas trompé ;)


Et dans mon fors intérieur ils étaient tous lillois mais je n'ai pas voulu passer pour un pessimiste :D :chinois:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2019 10:25 pm

mytailorisrich a écrit :ce qui n'est pas possible , c'est d'abandonner le jeu , sous prétexte que y'a plus rien à gagner , ni à perdre ; un comportement de déjà en vacances . Je croyais qu'il y avait un objectif . Et si l'arbitre avait appliqué le règlement , le pauvre jeune RAN aurait compris sa bévue .


faut toujours que t'en rajoutes...
Traoré nous à mis à l'envers d'entrée de jeu.
Pour Ryan franchement je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre que de jouer le ballon. rien d'illogique à ce que fait Ryan alors que le Lillois ne joue pas vraiment le ballon...alors péno ok , jaune Ok ...dans l'esprit ça me semble largement suffisant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21833
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mai, 2019 10:25 pm

Répartition des votes assez équilibrée pour le moment, personne ne se détache vraiment. Pas évident de faire ressortir quelqu'un même si Tait, JRA ou Bahoken se sont bien battus devant. Et que Ludo nous a évité une addition plus lourde.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar captaineDan » sam. 18 mai, 2019 10:27 pm

lointainscoiste a écrit :On a été malmenés. Rien à dire sur ce match. La différence entre le 13ème et une équipe de niveau Ligue des Champions qui en plus fête à domicile sa très belle saison est impardonnable.

Si on veut jouer plus haut il y aura des secteurs à renforcer mais ça le club le sait.

Félicitations à Lille et à nos ex !

Pas mieux ! ;)
Finir en beauté vendredi dans un RK plein à craquer !! Et vivement la prometteuse prochaine saison
Et chapeau Lille ! Bien belle équipe ! ! ...
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21833
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mai, 2019 10:28 pm

Oui, le jaune pour RAN, je pense que c'était suffisant, avec le penalty en plus. On parle d'un match sans enjeu, déjà plié, d'un défenseur de 17 ans et d'une faute de maladresse. Je trouve que l'arbitre a su faire preuve de psychologie.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:28 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :On a été malmenés. Rien à dire sur ce match. La différence entre le 13ème et une équipe de niveau Ligue des Champions qui en plus fête à domicile sa très belle saison est impardonnable.

Si on veut jouer plus haut il y aura des secteurs à renforcer mais ça le club le sait.

Félicitations à Lille et à nos ex !



tu avais pronostiqué des buts ce soir...tu ne t'étais pas trompé ;)


Et dans mon fors intérieur ils étaient tous lillois mais je n'ai pas voulu passer pour un pessimiste :D :chinois:


ce soir, il ya des optimistes qui ont virer de bord :D ...bienvenu à vous les nouveaux pessimistes :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Florian Vancouver » sam. 18 mai, 2019 10:29 pm

D'accord avec sad, Andy, footpassion et ceux qui ont vu la supériorité nette d'une équipe sur une autre. Le score semble sévère, mais Lille n'a pas non plus trop forcé. Bravo à eux, et cette lourde valise est vraiment l'exception qui confirme la règle de la saison scoïste: on a fait un exercice 2018/19 sérieux et joueur.

Gagner contre Sainté serait une excellente idée.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mai, 2019 10:32 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :

tu avais pronostiqué des buts ce soir...tu ne t'étais pas trompé ;)


Et dans mon fors intérieur ils étaient tous lillois mais je n'ai pas voulu passer pour un pessimiste :D :chinois:


ce soir, il ya des optimistes qui ont virer de bord :D ...bienvenu à vous les nouveaux pessimistes :up:


je n'étais pessimiste que pour ce match jeune homme ! et pour l'ensemble de la saison, les optimistes sont comblés... juste chiper la 12ème place à Strasbourg ajouterait à notre bonheur...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Footixime » sam. 18 mai, 2019 10:35 pm

Ce n'est pas en faisant des nuls qu'on deviendra une équipe de milieu de tableau, ni en se croyant en vacances avant le coup de sifflet final de la saison. Heureusement que Lille avait déjà assuré sa seconde place sinon ses concurrents auraient pu crié "au scandale".
Si on laisse nos meilleurs attaquants partir chaque saison, on ne peut espérer mieux qu'un classement 13ème-20ème place.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar captaineDan » sam. 18 mai, 2019 10:36 pm

footpassion49 a écrit :Oui, le jaune pour RAN, je pense que c'était suffisant, avec le penalty en plus. On parle d'un match sans enjeu, déjà plié, d'un défenseur de 17 ans et d'une faute de maladresse. Je trouve que l'arbitre a su faire preuve de psychologie.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:36 pm

Florian Vancouver a écrit :D'accord avec sad, Andy, footpassion et ceux qui ont vu la supériorité nette d'une équipe sur une autre. Le score semble sévère, mais Lille n'a pas non plus trop forcé. Bravo à eux, et cette lourde valise est vraiment l'exception qui confirme la règle de la saison scoïste: on a fait un exercice 2018/19 sérieux et joueur.

Gagner contre Sainté serait une excellente idée.


+ 100000
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:37 pm

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Et dans mon fors intérieur ils étaient tous lillois mais je n'ai pas voulu passer pour un pessimiste :D :chinois:


ce soir, il ya des optimistes qui ont virer de bord :D ...bienvenu à vous les nouveaux pessimistes :up:


je n'étais pessimiste que pour ce match jeune homme ! et pour l'ensemble de la saison, les optimistes sont comblés... juste chiper la 12ème place à Strasbourg ajouterait à notre bonheur...



jeune homme ???

je suis flatté :D

pour le reste je suis d'accord
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:40 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Ce n'est pas en faisant des nuls qu'on deviendra une équipe de milieu de tableau, ni en se croyant en vacances avant le coup de sifflet final de la saison. Heureusement que Lille avait déjà assuré sa seconde place sinon ses concurrents auraient pu crié "au scandale".
Si on laisse nos meilleurs attaquants partir chaque saison, on ne peut espérer mieux qu'un classement 13ème-20ème place.



non, il y a juste desplat qui crie au scandale !

...sinon tout les autres acteurs de la ligue 1 sont plus mesurés ! ( et heureusement )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar captaineDan » sam. 18 mai, 2019 10:42 pm

Florian Vancouver a écrit :D'accord avec sad, Andy, footpassion et ceux qui ont vu la supériorité nette d'une équipe sur une autre. Le score semble sévère, mais Lille n'a pas non plus trop forcé. Bravo à eux, et cette lourde valise est vraiment l'exception qui confirme la règle de la saison scoïste: on a fait un exercice 2018/19 sérieux et joueur.

Gagner contre Sainté serait une excellente idée.

+ 1 ...
:up: la meilleure conclusion de cette soirée !
Ce soir on sait pourquoi les Lillois n'ont pas usurpé leur belle place de dauphin et pourquoi on ne s'était pas trompé sur ces 2 ex-Angevins, Nico et Jo !!
:sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar captaineDan » sam. 18 mai, 2019 10:45 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :
ce soir, il ya des optimistes qui ont virer de bord :D ...bienvenu à vous les nouveaux pessimistes :up:


je n'étais pessimiste que pour ce match jeune homme ! et pour l'ensemble de la saison, les optimistes sont comblés... juste chiper la 12ème place à Strasbourg ajouterait à notre bonheur...



jeune homme ???

je suis flatté :D

pour le reste je suis d'accord

... Quel beau couple :lol: :lol: :lol: ... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 10:47 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :
je n'étais pessimiste que pour ce match jeune homme ! et pour l'ensemble de la saison, les optimistes sont comblés... juste chiper la 12ème place à Strasbourg ajouterait à notre bonheur...



jeune homme ???

je suis flatté :D

pour le reste je suis d'accord

... Quel beau couple :lol: :lol: :lol: ... ;)


lointain et moi c'est une longue histoire... ;) ...mais ce n'est pas le sujet ce soir :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar christophe h » sam. 18 mai, 2019 10:49 pm

De retour du stade. oui pas le meilleur match du SCO. Un bon Lille, vif, dangereux devant et plein de réussite, réussite qu'ils savent provoquer. Une chose qui a largement manqué au SCO ce soir. Très difficile défensivement ce soir. Relâchement évident. Pavlovic à la fin d'ailleurs n'a pas trainé, il est vite rentré aux vestiaires, semblait pas content du tout.
Après le SCO n'a pas fermé le jeu, a joué, a construit mais sans réussite. On a joué tranquille et face à la vivacité, rapidité des attaques lilloises et bien cela donne ce score. Mais match sans enjeu pour le SCO qui n'a pas fermé le match, a joué, a cherché à construire. Pour Lille plus d'enjeu vis à vis de ses spectateurs: stade pas loin d'être plein, net contraste avec le match de l'an dernier (avec enjeu) où le stade était à moitié vide. Mais bon les supporters lillois égalent à eux mêmes: ils sont là quand tout va bien… et encore entendu des propos hostiles contre Lens… Mais bon ceci n'enlève rien à la grande qualité de cette équipe. Et puis deux buts de Pépé et un de Bamba cela valait le coup d'être présent. Mais à deux zéro après 14 mn cela n'aide pas, déjà que l'on était parti très très tranquille, mode vacances.
Une réaction d'orgueil contre Saint Etienne serait bien.
Sinon concernant le pénalty je ne peux rien dire. Trop loin de l'action, mais même le stade n'a pas bronché sur l'action. Pourtant cela se passait devant le kop lillois.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar petitfute » sam. 18 mai, 2019 10:59 pm

On savait Lille plus fort que nous (au vu de leur excellent parcours).
Demarrer le match avec un but de retard ne nous a pas aides, c'etait meme redhibitoire. Pour LIlle, c'etait plus facile ensuite de placer de rapides contres.
Juste de la deception que le SCO, a force de malahdresse n'ait pas reussi a sauver l'honneur une ou deux fois, il y avait la place et les occasions.

Un match vivant neanmoins, avec de biens beaux buts.
Encore un effort la semaine prochaine pour ne pas finir par une 3eme defaite de suite svp!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar christophe h » sam. 18 mai, 2019 11:06 pm

Oui un match vivant, agréable ou le temps a vite passé, surtout en première mi temps. En seconde après le troisième but je souhaitais la fin, le SCO ne parvenant pas à être efficace et le mode vacances défensivement faisait craindre le pire… qui est arrivé. Mais bon un SCO qui n'a pas fermé le match, match pas déplaisant loin de là hormis le score.
Merci aux joueurs qui sont venus saluer du côté du parckage angevin une fois le match fini. Ce n'était pas évident après ce score. Mais fier du SCO pour sa saison, son parcours depuis le retour en L1. L'aventure continue, et elle est belle, même si ce soir ça pique.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar vince971 » dim. 19 mai, 2019 12:04 am

Beau match de l'attaque (l'armada à crédit) lilloise, face au SCO en mode plutôt cool, moins déterminé qu'au haut de sa forme. Un bon match avec au moins le point du nul contre l'ASSE et ça ferait 46 points.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar spitfire » dim. 19 mai, 2019 12:06 am

Dommage pour notre différence de but, j'espère que l'équipe va rattraper le coup vendredi prochain.
emille
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : mar. 21 avr., 2015 12:51 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar emille » dim. 19 mai, 2019 1:14 am

Perso je ne comprends pas que Angers n'a pas essayer de resserrer les lignes ! C'était du pain béni pour la BIP BIP.
J'ai trouvé les angevins très, trop, rugueux. L'engagement était qd même souvent limite...
Triste pour vous mais vous n'êtes pas les premiers à en prendre 5
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar vince971 » dim. 19 mai, 2019 2:19 am

...oui, et quant a LOSC, il va falloir confirmer ce nouveau statut européen. Bon courage en LDC !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar sdcvo » dim. 19 mai, 2019 6:32 am

Heureusement match sans enjeu mais je pense que pour certains matchs N’Doye ou d’autres joueurs de ce calibre sont indispensables
Nîmes à la première journée ,Paris la semaine dernière Lille à la 37e sont de bons rappels qu’il faut aussi des joueurs de devoir et aptes au défi physique
Nous attendons une beau réveil du SCO Vendredi
Vive le SCO
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar boulisco » dim. 19 mai, 2019 7:06 am

La vitesse de Lille est impressionnante
Très belle équipe et victoire large, méritée
Pas grave le boulot est fait depuis 10 journée.
Courage et chapeau aux Globe trotter, la route du retour à dû être triste.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5067
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar mytailorisrich » dim. 19 mai, 2019 7:22 am

Je suis vraiment surpris de voir que la plus part des "ultras optimistes" de ce forum , s'agenouent devant ce résultat qui n'est pourtant pas une gloire pour leur équipe . Eux qui disaient il y a quelques jours , qu'au vu des résultats contre les grosses équipes (PSG, Lyon , OM ), le SCO n'était pas si loin. Ba là , je sais pas ...mais . Quand on sait qu'on est maintenu , qu'on est sûr de rejouer l'an prochain , qu'il reste rien à gratter , on est déjà en vacances .
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Apres-match] J37 :Lille - Angers SCO 5 - 0

Messagepar Christobald » dim. 19 mai, 2019 8:18 am

Je ne digère pas cette raclée !

"Il y a plusieurs choses qui expliquent cette défaite. La qualité des Lillois. Notre entame catastrophique qui m'a mis en colère. Le problème, ce n'est pas la défaite, c'est de démarrer le match comme ça. Ce n'est pas la première fois. C'est arrivé à Lyon, à Marseille, à Montpellier... Et notre manque d'efficacité. L'écart qui existe au classement s'est traduit sur le terrain" dixit SM

Au delà d'en prendre 5, c'est surtout l'incapacité d'en mettre un !

J'attends un réaction ce prochain Samedi !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités