[Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 mai, 2019 5:03 pm

Dernier message de la page précédente :

Le groupe:

Butelle - Boucher
Manceau - Traoré - Pavlovic - Pellenard - Aït Nouri - Cissé - Thomas
Fulgini - Reine Adelaïde - Santamaria - Pajot - Tait - Gomez-Mancini
Bahoken - Melali - Kanga

Absents : Andreu, Ndoye, Mangani, Capelle (dos), Lopez et Bamba (reprise), Mandréa, Mouanga, Diaw (N3).
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar allezsco » ven. 17 mai, 2019 5:42 pm

lacouture.49 a écrit :Le groupe:

Butelle - Boucher
Manceau - Traoré - Pavlovic - Pellenard - Aït Nouri - Cissé - Thomas
Fulgini - Reine Adelaïde - Santamaria - Pajot - Tait - Gomez-Mancini
Bahoken - Melali - Kanga

Absents : Andreu, Ndoye, Mangani, Capelle (dos), Lopez et Bamba (reprise), Mandréa, Mouanga, Diaw (N3).


:?: Pas le même que sur le site off : Bamba à la place de Gomez Mancini

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -angevin-1
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 mai, 2019 5:52 pm

Peut être que le coach a discuté avec B.Pickeu après l'entraînement, et qu'il a jugé qu'il peut être sur le banc demain , et laisser Gomez Mancini en N3 pour le match contre le leader
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 370
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar maff » ven. 17 mai, 2019 7:25 pm

Lille nous réussi bien, je met une bille pour un 0-0
Le SCO en ligue des champions!!!
emille
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : mar. 21 avr., 2015 12:51 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar emille » ven. 17 mai, 2019 9:18 pm

Je vous aime bien mais faut ns laisser gagner !!!
Mathématiquement ns ne sommes pas encore en Ligue des Champions ...
Imaginez deux remontada de Lyon et deux descendtata de Lille et ns sommes chocolat !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 mai, 2019 10:21 pm

14 buts d'avance à la différence de buts, c'est un point de plus....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar sad » ven. 17 mai, 2019 10:29 pm

emille a écrit :Je vous aime bien mais faut ns laisser gagner !!!
Mathématiquement ns ne sommes pas encore en Ligue des Champions ...
Imaginez deux remontada de Lyon et deux descendtata de Lille et ns sommes chocolat !


la diférence de buts est trop importante pour qu'un tel scénario arrive !!!


il y a 1 chance sur combien pour que lille perde 9 à 0 contre le sco puis 10 à 0 contre le dernier adversaire en ligue 1 ?? ( pendant que lyon gagne ses 2 derniers matchs ?)


celui qui pari sur un tel scénario et qui gagne, sera multi milliardaire sur environ un milliard de génération !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 12:26 am

Pas forcément, si Lyon gagne 2x 5-0 et Lille perd un match 2-0 et l'autre 3-0.

C'est très improbable, mais il y a eu des retournements encore plus important dans le sport.

Si tu paris 10 euros, tu ne gagneras que quelques milliers d'euros, les côtes vont rarement au-dessus de 100 pour ce genre de paris.

Si Lille avait +30 par rapport à Lyon, ce serait une toute autre histoire...

Après, je pense que le LOSC à 99,9 % de chances de finir 2ème, il restera toujours une chance sur mille...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar winnersco » sam. 18 mai, 2019 6:32 am

maff a écrit :Lille nous réussi bien, je met une bille pour un 0-0



Tout à fait , mais je penche plus pour un deux à deux ...
Je ne vois pas du tout le sco perdre ce soir !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Tranquilou » sam. 18 mai, 2019 7:42 am

Image

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Christobald » sam. 18 mai, 2019 7:43 am

Il faudra être concentré dès le début du match et être efficace en contre

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar christophe h » sam. 18 mai, 2019 9:48 am

Un match qui aura une toute autre saveur que les précédents. Les précédents c'était en février, des matchs importants pour le maintien. Et cela nous avait bien réussi, ces matchs avaient marqué une belle remontada du SCO. Présent au stade je garde cela précieusement en mémoire. Nous étions quelques uns entourant le parckage visiteurs et avec tout en joie à la fin du match avec les joueurs du SCO venant nous saluer. Il n'y avait plus que nous dans le stade.
Alors cette année juste vouloir voir un SCO joueur comme il le montre depuis quelques mois. Et puis bien sûr la victoire en cerise sur le gateau.
Dommage que Capelle soit absent, adorant ce joueur j'aurai aimé le voir, ceci d'autant plus que ce stade est à quelques encablures de sa ville de naissance (Lesquin).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
boulisco
Minime
Messages : 237
Enregistré le : ven. 26 août, 2011 7:20 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar boulisco » sam. 18 mai, 2019 9:52 am

sad a écrit :
emille a écrit :Je vous aime bien mais faut ns laisser gagner !!!
Mathématiquement ns ne sommes pas encore en Ligue des Champions ...
Imaginez deux remontada de Lyon et deux descendtata de Lille et ns sommes chocolat !


la diférence de buts est trop importante pour qu'un tel scénario arrive !!!


il y a 1 chance sur combien pour que lille perde 9 à 0 contre le sco puis 10 à 0 contre le dernier adversaire en ligue 1 ?? ( pendant que lyon gagne ses 2 derniers matchs ?)


celui qui pari sur un tel scénario et qui gagne, sera multi milliardaire sur environ un milliard de génération !


Apparemment Desplat aurait surpris une conversation qui........... :up:
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar cedric49 » sam. 18 mai, 2019 11:05 am

La Bayard !
Junior
Messages : 747
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar La Bayard ! » sam. 18 mai, 2019 11:23 am

J'ai hate de voir ce match.
Ça promet !
Que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar S©O 1958 » sam. 18 mai, 2019 11:53 am

.
N'oubliez pas de pronostiquer :D

Le match, c'est ce soir à 21h00
:up:

Et pour pronostiquer, c'est ici viewtopic.php?f=6&t=10412&p=1012351#p1012351
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 mai, 2019 12:43 pm

Vu que le SCO aurait du perdre au match aller, les 3 points tenant du miracle (merci Butelle), si le SCO fait une perf ce soir à Lille c'est qu'il aura vraiment fait de remarquables progrès. Lille ce n'est pas qu'une attaque flamboyante mais aussi une défense efficace.

Petit rappel :

Sur les matchs retour Lille est premier avec 38 points, 11 victoires, 5 nuls, 1 défaite, 33 buts marqués, 11 encaissés. Le SCO est 8ème avec 25 points, 6 victoires, 7 nuls, 4 défaites, 22 buts marqués, 19 encaissés

Pour une fois je suis (très) raisonnablement optimiste. Mais il faudra batailler ferme... Il y aura des buts ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 2:12 pm

Je vais peut-être passer pour très présomptueux, mais quand je vois le 11 annoncé du SCO, cette équipe n'a pas grand chose à envier au LOSC en terme de qualité collective et tactique, je pense que la différence de points est en trompe l'oeil quand on se souvient de tous nos nuls qui méritaient des victoires et certaines défaites qui pouvaient plutôt être des nuls. Alors oui le LOSC a des individualités supérieurs, surtout en attaque, mais le SCO a de très bon joueurs.

Le SCO est premier dans un classement égalité avec le LOSC: ce sont les 2 seules équipes de L1 qui n'ont pas perdu par plus de 2 buts cette saison.

On a perdu seulement 2 matchs par 2 buts d'écarts, c'est exceptionnel aussi, si le chiffre en reste là, on pourra dire que cette saison, le SCO s'est fait battre par 2 buts d'écart en moyenne 1 match tous les 19 matchs joués, le LOSC est également dans le même cas, dans les autres championnats, ça ne doit pas courir les rues non plus.

Pour moi, cette stat est très significative et signe qu'on fait partie de la première partie de tableau cette saison même si ce n'est pas le cas mathématiquement.
hazrd 59
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 16 mai, 2019 10:33 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar hazrd 59 » sam. 18 mai, 2019 3:30 pm

je pense pas que le toit soit fermé il fait assez bon sinon ça ce decide 2 heures avant le match bon match a tous ;)
hazrd 59
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 16 mai, 2019 10:33 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar hazrd 59 » sam. 18 mai, 2019 3:39 pm

Scoreur a écrit :Je vais peut-être passer pour très présomptueux, mais quand je vois le 11 annoncé du SCO, cette équipe n'a pas grand chose à envier au LOSC en terme de qualité collective et tactique, je pense que la différence de points est en trompe l'oeil quand on se souvient de tous nos nuls qui méritaient des victoires et certaines défaites qui pouvaient plutôt être des nuls. Alors oui le LOSC a des individualités supérieurs, surtout en attaque, mais le SCO a de très bon joueurs.

Le SCO est premier dans un classement égalité avec le LOSC: ce sont les 2 seules équipes de L1 qui n'ont pas perdu par plus de 2 buts cette saison.

On a perdu seulement 2 matchs par 2 buts d'écarts, c'est exceptionnel aussi, si le chiffre en reste là, on pourra dire que cette saison, le SCO s'est fait battre par 2 buts d'écart en moyenne 1 match tous les 19 matchs joués, le LOSC est également dans le même cas, dans les autres championnats, ça ne doit pas courir les rues non plus.

Pour moi, cette stat est très significative et signe qu'on fait partie de la première partie de tableau cette saison même si ce n'est pas le cas mathématiquement.

tu rigole lille aurait du faire au moins nul a angers et lille a fait beaucoup de nul un peut volé par la var ! mais tu peut pas dire que angers et au niveau du losc meilleurs défense et 3 eme attaque ! lille c'est un collectifs il ce battent tous c'est sur avec pépé c'est plus facile comme tous les clubs qu'ils ont un top joueur mais avec un budgets moindre vous fait de belle chose
hazrd 59
Poussin
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 16 mai, 2019 10:33 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar hazrd 59 » sam. 18 mai, 2019 3:42 pm

Fandino a écrit :
hazrd 59 a écrit :bonjours les ami depuis votre remonter vous m'avais impressionné et vous nous faite souvent mal ! je prefére voire angers en L1 que lens ! venez a lille c'est un super stade

Oui très beau stade....mais un peu loin!
J aime aussi bcp l esprit des supporters lensois. A chaque venue à RK (Jean Bouin en l occurrence),ca s est toujours passé en bonne intelligence entre supporters des 2 camps.
Prono 1-1 (Pépé/Bahoken)

vous avez eux de la chance parce que ils ont tout péter a valencienne et au havre et je s'ai pas si vous fait des dep mais ça vos le coup
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 4:00 pm

hazrd 59 a écrit :
Scoreur a écrit :Je vais peut-être passer pour très présomptueux, mais quand je vois le 11 annoncé du SCO, cette équipe n'a pas grand chose à envier au LOSC en terme de qualité collective et tactique, je pense que la différence de points est en trompe l'oeil quand on se souvient de tous nos nuls qui méritaient des victoires et certaines défaites qui pouvaient plutôt être des nuls. Alors oui le LOSC a des individualités supérieurs, surtout en attaque, mais le SCO a de très bon joueurs.

Le SCO est premier dans un classement égalité avec le LOSC: ce sont les 2 seules équipes de L1 qui n'ont pas perdu par plus de 2 buts cette saison.

On a perdu seulement 2 matchs par 2 buts d'écarts, c'est exceptionnel aussi, si le chiffre en reste là, on pourra dire que cette saison, le SCO s'est fait battre par 2 buts d'écart en moyenne 1 match tous les 19 matchs joués, le LOSC est également dans le même cas, dans les autres championnats, ça ne doit pas courir les rues non plus.

Pour moi, cette stat est très significative et signe qu'on fait partie de la première partie de tableau cette saison même si ce n'est pas le cas mathématiquement.

tu rigole lille aurait du faire au moins nul a angers et lille a fait beaucoup de nul un peut volé par la var ! mais tu peut pas dire que angers et au niveau du losc meilleurs défense et 3 eme attaque ! lille c'est un collectifs il ce battent tous c'est sur avec pépé c'est plus facile comme tous les clubs qu'ils ont un top joueur mais avec un budgets moindre vous fait de belle chose


Ok pour le match aller, mais je parle pour les autres matchs du SCO, c'était un petit SCO contre le LOSC à l'aller.

Lille est supérieure oui et la place de dauphin est largement méritée, mais je ne pense pas qu'il y ait un gouffre avec le SCO.

À part le PSG, qui ne nous a pas non plus dominé franchement, le SCO n'est plus une équipe de seconde moitié de tableau en L1 en terme de niveau.

Cette saison, il y a le PSG devant, ensuite Lille et Lyon.

Après si tu regardes nos matchs contre des équipes comme Montpellier, Rennes ou Marseille, je ne vois pas de différence de niveau contre ces équipes, contre l'OM si on avait prit les 6 pts sur la double confrontation, ça aurait été assez logique, au final on fait 2 nuls heureux pour eux.

On a mal joué contre l'EAG en prenant 0 pt quand beaucoup d'équipes leur en on prit 6, 0 contre Nîmes également avec une remontada sortie de nul part à l'aller et un très mauvais match au retour.

Sur le match qui arrive, bien sûr que le LOSC est favori, mais si le SCO gagne, il faut arrêter de parler d'exploit.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2019 4:13 pm

Scoreur a écrit :
hazrd 59 a écrit :
Scoreur a écrit :Je vais peut-être passer pour très présomptueux, mais quand je vois le 11 annoncé du SCO, cette équipe n'a pas grand chose à envier au LOSC en terme de qualité collective et tactique, je pense que la différence de points est en trompe l'oeil quand on se souvient de tous nos nuls qui méritaient des victoires et certaines défaites qui pouvaient plutôt être des nuls. Alors oui le LOSC a des individualités supérieurs, surtout en attaque, mais le SCO a de très bon joueurs.

Le SCO est premier dans un classement égalité avec le LOSC: ce sont les 2 seules équipes de L1 qui n'ont pas perdu par plus de 2 buts cette saison.

On a perdu seulement 2 matchs par 2 buts d'écarts, c'est exceptionnel aussi, si le chiffre en reste là, on pourra dire que cette saison, le SCO s'est fait battre par 2 buts d'écart en moyenne 1 match tous les 19 matchs joués, le LOSC est également dans le même cas, dans les autres championnats, ça ne doit pas courir les rues non plus.

Pour moi, cette stat est très significative et signe qu'on fait partie de la première partie de tableau cette saison même si ce n'est pas le cas mathématiquement.

tu rigole lille aurait du faire au moins nul a angers et lille a fait beaucoup de nul un peut volé par la var ! mais tu peut pas dire que angers et au niveau du losc meilleurs défense et 3 eme attaque ! lille c'est un collectifs il ce battent tous c'est sur avec pépé c'est plus facile comme tous les clubs qu'ils ont un top joueur mais avec un budgets moindre vous fait de belle chose


Ok pour le match aller, mais je parle pour les autres matchs du SCO, c'était un petit SCO contre le LOSC à l'aller.

Lille est supérieure oui et la place de dauphin est largement méritée, mais je ne pense pas qu'il y ait un gouffre avec le SCO.

À part le PSG, qui ne nous a pas non plus dominé franchement, le SCO n'est plus une équipe de seconde moitié de tableau en L1 en terme de niveau.

Cette saison, il y a le PSG devant, ensuite Lille et Lyon.

Après si tu regardes nos matchs contre des équipes comme Montpellier, Rennes ou Marseille, je ne vois pas de différence de niveau contre ces équipes, contre l'OM si on avait prit les 6 pts sur la double confrontation, ça aurait été assez logique, au final on fait 2 nuls heureux pour eux.

On a mal joué contre l'EAG en prenant 0 pt quand beaucoup d'équipes leur en on prit 6, 0 contre Nîmes également avec une remontada sortie de nul part à l'aller et un très mauvais match au retour.

Sur le match qui arrive, bien sûr que le LOSC est favori, mais si le SCO gagne, il faut arrêter de parler d'exploit.


biensûr qu'il y a un gouffre entre les deux équipes.
Nous on est doués pour faire déjouer les equipes c'est ce qui réduit l'écart. si on joue à celui qui en mettra le plus on ne va pas gagner souvent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10582
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Fandino » sam. 18 mai, 2019 4:45 pm

emille a écrit :Je vous aime bien mais faut ns laisser gagner !!!
Mathématiquement ns ne sommes pas encore en Ligue des Champions ...
Imaginez deux remontada de Lyon et deux descendtata de Lille et ns sommes chocolat !


Parles pas comme ca....ca nous a valu les gros titre pour le trucage de Caen-Sco!!!! :D
Desplat est peut être sur le Forum!!! :D :D
RENDEZ NOUS PEPE!
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar cedric49 » sam. 18 mai, 2019 5:00 pm

ne pas oublier un critère important le sco est la bête noire de Lille
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 5:11 pm

Tenma a écrit :
biensûr qu'il y a un gouffre entre les deux équipes.
Nous on est doués pour faire déjouer les equipes c'est ce qui réduit l'écart. si on joue à celui qui en mettra le plus on ne va pas gagner souvent.


Le gouffre, il est dans le discours de beaucoup de supporteurs (des 2 équipes), de notre coach, et des journalistes.

Quand on regarde la réalité du terrain, on ne sent honnêtement pas ce gouffre, il faudra repenser à ce que je viens de dire pendant le match. C'est comme les commentaires d'après-match des marseillais contre nous, ils se disent qu'ils ont fait un mauvais match mais ne loue pas beaucoup l'adversaire, certains sont également de mauvaise foi en dénigrant notre équipe.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar mytailorisrich » sam. 18 mai, 2019 6:15 pm

y'en a qui ferais mieux d'attendre la fin du match avant de ... dans les 2 sens d'ailleurs !
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar christophe h » sam. 18 mai, 2019 7:00 pm

allez hop en route pour le stade.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar lacouture.49 » sam. 18 mai, 2019 7:02 pm

pas de surprises:

--------------------Butelle -----------------------(Boucher)
Manceau - Traoré - Pavlovic - Pellenard ---( Aït Nouri - Cissé - Thomas - Bamba)
------------------Santamaria----------------
Fulgini - Reine Adelaïde - Pajot - Tait
-------------------Bahoken ---------------------(Melali - Kanga)

On connait les 2 entrants possibles :up:

https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84972?live=1
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar sad » sam. 18 mai, 2019 7:09 pm

les stats de lille sur les matchs retours sont très impressionnantes !

si on gagne, on pourra parler d'exploit...même si lille n'a plus le couteau entre les dents concernant la seconde place ( qui est assurée ) mais quand même.

à une autre époque ( avant que le psg soit milliardaire ) lille aurait été champion de France avec leur équipe et leur saison...bon biensûr le championnat est faussé par paris mais sans eux, lille aurait été champion de France et ça aurait été largement mérité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J37 : Lille - Angers SCO, samedi 18 mai à 21h

Messagepar Scoreur » sam. 18 mai, 2019 7:17 pm

Bien sûr que Lille est la meilleure équipe en France cette saison, je ne dis pas le contraire.

La victoire de Lille ce soir serait logique, mais une non victoire de Lille est également probable, ne sous estimons pas le SCO, c'est juste mon discours.

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités