[Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 08 févr., 2019 10:19 pm

Butelle
7
2%
Bamba
23
8%
Pavlovic
13
4%
Thomas
5
2%
Manceau
50
17%
Ndoye
29
10%
Santamaria
55
18%
Mangani (sorti)
6
2%
Reine-Adelaide (sorti)
10
3%
Bahoken (sorti)
56
19%
Tait
23
8%
El Melali (entré)
17
6%
Fulgini (entré)
2
1%
Kanga (entré)
2
1%
 
Nombre total de votes : 298
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Roni » mar. 05 févr., 2019 9:49 am

Dernier message de la page précédente :

PIERRE M a écrit :Là où je m interroge c est quand Moulin dit que cette manière de jouer est le lot de plusieurs équipes en Ligue 1, qu' elles n ont pas le choix. J aimerais bien savoir qui sont ces équipes ? Moulin n aurait il pas tendance à généraliser ces choix pour s autojustifier ? Merci de m éclairer sur ces équipes qui jouent comme le Sco et me donner leurs noms.


Tes chouchous amiénois
Caen
Toulouse
Reims (avec plus de succès)

Et je rajoute Dijon et Guingamp dedans, car si "jouer offensif", ça crée des goals averages de -15 et -30, non merci hein.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar footpassion49 » mar. 05 févr., 2019 10:20 am

Bon, on critique le manque d’ambition dans le jeu angevin, et c’est vrai que nous sommes parfois un peu frileux. Mais Dijon et son beau potentiel offensif n’a pas montré grand chose samedi. Malgré le talent de Julio Tavares, Sliti, Said... Butelle n’a jamais été inquiété.

De l’aurre côté le SCO s’est créé 5 ou 6 occasions en plus de marquer un but. JRA seul devant Allain, Bahoken, El Melali (2 frappes), Tait, Kanga (2 occasions)...

Le SCO se crée beaucoup d’occasions cette saison, et pas seulement sur CPA. Notre souci, c’est de mieux concrétiser ces nombreuses occas.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Moine » mar. 05 févr., 2019 10:22 am

Roni a écrit :
PIERRE M a écrit :Là où je m interroge c est quand Moulin dit que cette manière de jouer est le lot de plusieurs équipes en Ligue 1, qu' elles n ont pas le choix. J aimerais bien savoir qui sont ces équipes ? Moulin n aurait il pas tendance à généraliser ces choix pour s autojustifier ? Merci de m éclairer sur ces équipes qui jouent comme le Sco et me donner leurs noms.


Tes chouchous amiénois
Caen
Toulouse
Reims (avec plus de succès)

Et je rajoute Dijon et Guingamp dedans, car si "jouer offensif", ça crée des goals averages de -15 et -30, non merci hein.

on pourrait aussi rajouter le Montpellier de " Derzak . le bloc équipé est sa référence depuis longtemps .
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Roni » mar. 05 févr., 2019 10:42 am

Moine a écrit :on pourrait aussi rajouter le Montpellier de " Derzak . le bloc équipé est sa référence depuis longtemps .


Oui c'est vrai.
Nice a pas l'air bien sexy non plus cette année d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar footpassion49 » mar. 05 févr., 2019 12:13 pm

Roni a écrit :
Moine a écrit :on pourrait aussi rajouter le Montpellier de " Derzak . le bloc équipé est sa référence depuis longtemps .


Oui c'est vrai.
Nice a pas l'air bien sexy non plus cette année d'ailleurs.


Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar PIERRE M » mar. 05 févr., 2019 1:10 pm

footpassion49 a écrit :
Roni a écrit :
Moine a écrit :on pourrait aussi rajouter le Montpellier de " Derzak . le bloc équipé est sa référence depuis longtemps .


Oui c'est vrai.
Nice a pas l'air bien sexy non plus cette année d'ailleurs.


Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.


Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Ben.20.100 » mar. 05 févr., 2019 1:47 pm

PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :
Roni a écrit :
Oui c'est vrai.
Nice a pas l'air bien sexy non plus cette année d'ailleurs.


Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.


Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.


Montpellier, tourné vers l'offensive ??? :lol:
Au contraire, une défense à 5 pour bétonner et des contre attaques rapides. Der Zak n'a jamais été un promoteur du jeu offensif.
Stp, arrêtes de vouloir démolir à tout prix le SCO. Emettre des critiques, des réserves, ok. Mais voir systématiquement l'herbe plus verte ailleurs, c'est fatigant. C'est à se demander si tu supportes vraiment le SCO ! :???:
:sco7: :sco12: :sco7:
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar PIERRE M » mar. 05 févr., 2019 1:54 pm

Ben.20.100 a écrit :
PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :
Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.


Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.


Montpellier, tourné vers l'offensive ??? :lol:
Au contraire, une défense à 5 pour bétonner et des contre attaques rapides. Der Zak n'a jamais été un promoteur du jeu offensif.
Stp, arrêtes de vouloir démolir à tout prix le SCO. Emettre des critiques, des réserves, ok. Mais voir systématiquement l'herbe plus verte ailleurs, c'est fatigant. C'est à se demander si tu supportes vraiment le SCO ! :???:


Je supporte le Sco depuis plus de 40 ans. Alors désolé. J'ai juste envie que le Sco grandisse. C est tout. Or comme le dit lui même Moulin on lui reproche un manque d ambition. C est tout. Il est temps au bout de bientôt 4 ans en ligue 1 de passer un cap
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar captaineDan » mar. 05 févr., 2019 2:05 pm

PIERRE M a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
PIERRE M a écrit :
Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.


Montpellier, tourné vers l'offensive ??? :lol:
Au contraire, une défense à 5 pour bétonner et des contre attaques rapides. Der Zak n'a jamais été un promoteur du jeu offensif.
Stp, arrêtes de vouloir démolir à tout prix le SCO. Emettre des critiques, des réserves, ok. Mais voir systématiquement l'herbe plus verte ailleurs, c'est fatigant. C'est à se demander si tu supportes vraiment le SCO ! :???:


Je supporte le Sco depuis plus de 40 ans. Alors désolé. J'ai juste envie que le Sco grandisse. C est tout. Or comme le dit lui même Moulin on lui reproche un manque d ambition. C est tout. Il est temps au bout de bientôt 4 ans en ligue 1 de passer un cap

Comment es tu si sûr que tes 2 pointes devant _ ton obsession _ sont fatalement synonymes de beau jeu offensif et d'efficacité ??? ... Un Bahoken entouré d'un JRA et d'un Tait est l'équilibre suffisant ... Il s'agit plutôt du rendement offensif insuffisant. ..
Le SCO grandit en étant soucieux de tous les équilibres qui constituent une équipe ! Une 2ème "pointe" comme tu le revendiques, tu la prends où et au détriment de quoi ?? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Roni » mar. 05 févr., 2019 2:08 pm

PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :
Roni a écrit :
Oui c'est vrai.
Nice a pas l'air bien sexy non plus cette année d'ailleurs.


Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.


Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.


Caen...Amiens...Toulouse...tournés vers l'avant en voulant proposer du beau jeu... :lol: :lol: :lol:

Edit : dsl pour le triplon, à enlever svp

tu peux egalement effacer tes messages, voire les editer en cliquant a droite de ceux-ci
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar calimero » mar. 05 févr., 2019 2:10 pm

Ben.20.100 a écrit :
PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :
Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.


Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.


Montpellier, tourné vers l'offensive ??? :lol:
Au contraire, une défense à 5 pour bétonner et des contre attaques rapides. Der Zak n'a jamais été un promoteur du jeu offensif.
Stp, arrêtes de vouloir démolir à tout prix le SCO. Emettre des critiques, des réserves, ok. Mais voir systématiquement l'herbe plus verte ailleurs, c'est fatigant. C'est à se demander si tu supportes vraiment le SCO ! :???:


Certainement plus que le Sco cette saison!!!!!!
Des latéraux avec un apport offensif bien supérieur.
Une attaque à 2 têtes Delort-Laborde , comparée au seul Bahoken livré à lui - même devant.
Un milieu aves Lasne, Sambia , Mollet supérieur techniquement et dans la projection vers l'avant.
Montpellier a essayé d'améliorer son pouvoir offensif cette saison.
Alors vouloir défendre à tout prix le Sco peut être tout aussi fatigant.
Derzakarian est peut-être un entraîneur défensif mais il fait jouer son équipe en 3-5-2, que dire d'un entraîneur qui fait jouer la sienne en 5-4-1 ou 3-6-1 , qu'il est super défensif ?????
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Scoreur » mar. 05 févr., 2019 3:40 pm

C'est compliqué de reprocher le schéma de jeu ou bien l'approche de SM d'aborder les matchs, car il a raison (le maintien), le seul reproche que je lui fais, c'est sûr les choix de certains joueurs, après globalement ça reste cohérent, je préfère un coach pragmatique comme SM, qu'un coach qui va tenter des choses, être très haut au classement une année et descendre la seconde.

Je trouve que l'équipe a progressé dans la transmission des passes courtes au fil des saisons, il reste une chose importante: de meilleures dernières passes et un bon dernier geste (ex: les pénos râtés, Manzala, JRA et Kanga pas efficace en face à face, on pourrait être à plus de buts avec plus d'ajustements, cela viendra).
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar calimero » mar. 05 févr., 2019 3:53 pm

Scoreur a écrit :C'est compliqué de reprocher le schéma de jeu ou bien l'approche de SM d'aborder les matchs, car il a raison (le maintien), le seul reproche que je lui fais, c'est sûr les choix de certains joueurs, après globalement ça reste cohérent, je préfère un coach pragmatique comme SM, qu'un coach qui va tenter des choses, être très haut au classement une année et descendre la seconde.

Je trouve que l'équipe a progressé dans la transmission des passes courtes au fil des saisons, il reste une chose importante: de meilleures dernières passes et un bon dernier geste (ex: les pénos râtés, Manzala, JRA et Kanga pas efficace en face à face, on pourrait être à plus de buts avec plus d'ajustements, cela viendra).



Il y a un juste milieu.
Dès qu'il y a un coup de moins bien on revient en permence aux bonnes vieilles méthodes.
Résultat , on n'avance pas d'un iota dans un projet , amélioré , de jeu.

J'ajouterai que nous devenons de moins en moins attractifs, pas sûr qu'aujourd'hui des joueurs au profil de Fulgini , des jeunes en devenir choisissent le Sco.
L'image que nous renvoyons ne s'améliore pas , sauf pour les inconditionnels bien sûr .
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar PIERRE M » mar. 05 févr., 2019 5:32 pm

Roni a écrit :
PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :
Effectivement, Nice, c’est pas trop follichon. Ils sont 8 ème avec seulement 18 buts inscrits et un goal average de -5. Avec 24 buts, le SCO est beaucoup plus prolifique.


Attendez ce n est pas une question de marquer des buts ou pas c est le style de jeu qui est en question. Sur ce point les clubs que vous citez ne jouent pas avec un seul attaquant. Ils ont un jeu tourné vers l avant en voulant proposé du beau jeu.


Caen...Amiens...Toulouse...tournés vers l'avant en voulant proposer du beau jeu... :lol: :lol: :lol:

Edit : dsl pour le triplon, à enlever svp

tu peux egalement effacer tes messages, voire les editer en cliquant a droite de ceux-ci


Je crois qu' avant de s exprimer certains devraient s informer. Pour Amiens que dit Pelissier ? Il dit que ce qui importe pour lui c est la capacité qu' il a de faire progresser son équipe collectivement et individuellement. Il veut l intensité mettre du rythme comment attaquer. Alors que Moulin bloc bas résister souffrir. Beaucoup de différences
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Roni » mar. 05 févr., 2019 5:38 pm

PIERRE M a écrit :
Je crois qu' avant de s exprimer certains devraient s informer. Pour Amiens que dit Pelissier ? Il dit que ce qui importe pour lui c est la capacité qu' il a de faire progresser son équipe collectivement et individuellement. Il veut l intensité mettre du rythme comment attaquer. Alors que Moulin bloc bas résister souffrir. Beaucoup de différences


Du blabla de coach. On juge sur le terrain. :P
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar footpassion49 » mar. 05 févr., 2019 5:40 pm

Pelissier, il pourra faire progresser son équipe collectivement et individuellement en L2. Comme Lorient, Nancy, Troyes... Je pense que la plupart des supporters amienois préféreraient voir leur équipe souffrir sur le terrain et avoir 9 ou 10 points de plus au compteur.
Tinus4985

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Tinus4985 » mar. 05 févr., 2019 6:34 pm

Norvisco a écrit :Il s'agit là d'une simple interrogation, et en aucun cas je demande que cette méthode d'évaluation soit remise en cause, surtout si je suis le seul à en percevoir cette limite.


La majorité d'entre nous est conscient de cette limite....

El Melali mieux noté avec son quart d'heure de jeu que 5 titulaires dont Pavlovic et ses 93% de passes réussies et Ndoye qui est dans l'équipe type de L1 pour foot365:
Cheikh N’Doye (Angers) : 7
Présent dans tous les secteurs de jeu, N’Doye était dans un bon soir face à Dijon. Le capitaine angevin a été décisif dans les deux surfaces et a offert l’unique but de la rencontre à Bahoken après s’être retrouvé en position d’ailier.

C'est simplement incompréhensible pour moi.
Un remplaçant homme du match pour moi, c'est un Hamouma contre le SCO, une rentrée qui fait basculer le match.
Mais pas un joueur qui touche 14 ballons en perd 8, n'a pas effectué de passe décisive, ni marqué, ni sauvé un ballon sur la ligne de but....
L'affectif prend trop de place et bride l'objectivité.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar jjffll » mar. 05 févr., 2019 7:02 pm

est-ce la première fois de la saison que le sco ne prend pas de but 2 fois de suite.................?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar lacouture.49 » mar. 05 févr., 2019 8:21 pm

3 matchs de suite jj
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Norvisco » mar. 05 févr., 2019 8:35 pm

Tinus4985 a écrit :
Norvisco a écrit :Il s'agit là d'une simple interrogation, et en aucun cas je demande que cette méthode d'évaluation soit remise en cause, surtout si je suis le seul à en percevoir cette limite.


La majorité d'entre nous est conscient de cette limite....

El Melali mieux noté avec son quart d'heure de jeu que 5 titulaires dont Pavlovic et ses 93% de passes réussies et Ndoye qui est dans l'équipe type de L1 pour foot365:
Cheikh N’Doye (Angers) : 7
Présent dans tous les secteurs de jeu, N’Doye était dans un bon soir face à Dijon. Le capitaine angevin a été décisif dans les deux surfaces et a offert l’unique but de la rencontre à Bahoken après s’être retrouvé en position d’ailier.

C'est simplement incompréhensible pour moi.
Un remplaçant homme du match pour moi, c'est un Hamouma contre le SCO, une rentrée qui fait basculer le match.
Mais pas un joueur qui touche 14 ballons en perd 8, n'a pas effectué de passe décisive, ni marqué, ni sauvé un ballon sur la ligne de but....
L'affectif prend trop de place et bride l'objectivité.


OK, je suis bien d'accord sur ta dernière phrase
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar PIERRE M » mar. 05 févr., 2019 11:44 pm

footpassion49 a écrit :Pelissier, il pourra faire progresser son équipe collectivement et individuellement en L2. Comme Lorient, Nancy, Troyes... Je pense que la plupart des supporters amienois préféreraient voir leur équipe souffrir sur le terrain et avoir 9 ou 10 points de plus au compteur.


Parce que tu crois qu' ils ne souffrent pas ? Qu ils ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes ? Tu porte un jugement sur Amiens !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar footpassion49 » mer. 06 févr., 2019 8:05 am

PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :Pelissier, il pourra faire progresser son équipe collectivement et individuellement en L2. Comme Lorient, Nancy, Troyes... Je pense que la plupart des supporters amienois préféreraient voir leur équipe souffrir sur le terrain et avoir 9 ou 10 points de plus au compteur.


Parce que tu crois qu' ils ne souffrent pas ? Qu ils ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes ? Tu porte un jugement sur Amiens !


J’imagine bien qu’Amiens doit souffrir. Je me contentais de répondre à ton commentaire qui comparait Amiens, « equipe qui met du rythme et qui attaque », au SCO, « équipe au bloc bas, qui resiste et souffre ».

Cela se voit d’ailleurs dans les chiffres puisque Amiens a marqué 18 buts contre seulement 24 pour le SCO.

Pas photo pour moi, je me contente du jeu tout en souffrance SCO et ses 9 points d’avance Amiens sur au classement (10 si l’on tient compte du goal average).
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar Roni » mer. 06 févr., 2019 11:38 am

PIERRE M a écrit :
footpassion49 a écrit :Pelissier, il pourra faire progresser son équipe collectivement et individuellement en L2. Comme Lorient, Nancy, Troyes... Je pense que la plupart des supporters amienois préféreraient voir leur équipe souffrir sur le terrain et avoir 9 ou 10 points de plus au compteur.


Parce que tu crois qu' ils ne souffrent pas ? Qu ils ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes ? Tu porte un jugement sur Amiens !


Traiter Kanga de "nul". Ou critiquer Moulin à tour de bras pour ses interviews. Ca, ça y va.
Par contre, dire qu'Amiens, c'est pas folichon, ALORS CA NON ! :x
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar lointainscoiste » mer. 06 févr., 2019 11:49 am

Quand Amiens veut des points, ils mettent le bus. Et sans un gardien exceptionnel ils seraient bien plus bas au classement....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1 - Dijon FCO 0

Messagepar jjffll » mer. 06 févr., 2019 7:17 pm

lacouture.49 a écrit :3 matchs de suite jj


oui et raison de plus :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités