[2018-2019] C1 : Ligue des champions

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Tenma » ven. 15 mars, 2019 9:35 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Qualification logique du Divin Barca.

L'OL n'a pas existé !
Si ce n'est les 30 minutes de la 2ième minute ou l'OL a eu le mérite de pousser même si le Barca gérait sans doute.

Enorme Messi, mais l'ordinaire pour lui.
Ses passes sont une merveille et que dire de ses deux buts.

Hier Ronaldo, ce soir Messi
C'est beau !!!


Lyon a été nul mais méritent ils pour autant de se faire enfler par l arbitrage ?
Et ne me sort pas une lapalissade sur le niveau de différence entre les deux équipes. Dans le foot il y a deux réalités :

- tant que le ballon ne rentre pas il n y a pas buts, peu importe le nombre d occasions. (On l a bien vu à l aller)
- une equipe qui concède l ouverture du score a 15 % de chance de gagner.
- j en rajoute rajoute une troisième : on croyait les arbitres malhonnêtes, maintenant on en est certain".

Comment peux tu être satisfait de tel procédés et en plus te réjouir que Paris se fasse enfler...? .C est limite malsain.

aimer le Barça C est une chose . Être fier de supporter des mecs comme suarez et une equipe qui gagne en étant pistonnee c est encore autre chose.


Je rêve ! :hihi:
As-tu vu le match ?
Il n'y avait qu'une équipe et quelle équipe, qui n'a pas eu à forcer son talent.
C'est extra !

Quand à Messi, savourons et prenons la mesure de ce qu'il a encore fait.
Et cela tient de l'ordinaire le concernant.

Libre à toi de supporter l'OL ou d'avoir apprécier leur prestation.


J ai quand même des doutes surton niveau de compréhension de lecture.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 mars, 2019 9:50 am

Quand, je vous met le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/champio ... ement.html

Trouvez vous la phrase que je veux mettre en dessous :?:

............................................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Ben.20.100 » ven. 15 mars, 2019 11:15 am

lacouture.49 a écrit :Quand, je vous met le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/champio ... ement.html

Trouvez vous la phrase que je veux mettre en dessous :?:

............................................


Les 6 premiers de 1er league sont encore tous qualifiés en coupe d'europe ! ( :?: )
:sco7: :sco12: :sco7:
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar pVp » ven. 15 mars, 2019 11:16 am

Tenma a écrit :Lyon a été nul mais méritent ils pour autant de se faire enfler par l arbitrage ?
Et ne me sort pas une lapalissade sur le niveau de différence entre les deux équipes. Dans le foot il y a deux réalités :

- tant que le ballon ne rentre pas il n y a pas buts, peu importe le nombre d occasions. (On l a bien vu à l aller)
- une equipe qui concède l ouverture du score a 15 % de chance de gagner.
- j en rajoute rajoute une troisième : on croyait les arbitres malhonnêtes, maintenant on en est certain".

Comment peux tu être satisfait de tel procédés et en plus te réjouir que Paris se fasse enfler...? .C est limite malsain.

aimer le Barça C est une chose . Être fier de supporter des mecs comme suarez et une equipe qui gagne en étant pistonnee c est encore autre chose.

+1

dans le genre enflade totale, à la place de Rennes je l'aurai mauvaise aussi, matchs domicile/exterieur inversés (fairplay ils n'ont pas dit un mot), suspension de lacazette annulée entre aller et retour (j'aimerai bien savoir c'était quand la dernière fois qu'un appel a réduit une suspension), le hors-jeu sur le but,...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar lacouture.49 » ven. 15 mars, 2019 11:28 am

Ben.20.100 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Quand, je vous met le lien :

https://www.lequipe.fr/Football/champio ... ement.html

Trouvez vous la phrase que je veux mettre en dessous :?:

............................................


Les 6 premiers de 1er league sont encore tous qualifiés en coupe d'europe ! ( :?: )


Gagné....sacrée performance des anglais
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 15 mars, 2019 1:34 pm

Tottenham - Man City
Ajax - Juventus
Liverpool - Porto
Man U - Barcelone

Les 4 favoris s’évitent et sont répartis dans chacun des quatre 1/4 de finale... Le hasard du tirage au sort fait quand même sacrément bien les choses !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Scoreur » ven. 15 mars, 2019 2:43 pm

Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » ven. 15 mars, 2019 3:42 pm

Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.


:D Sérieusement, tu crois vraiment que le moral du Barca allait être entamé ?
Péno ou pas péno, comme le but de l'OL discutable, la marche était trop haute !
Il suffit de revoir le match...
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 15 mars, 2019 4:01 pm

Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.

Tu parles bien de ce but lyonnais non valable, entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ? :roll:
Non parce que si c’est ça, tout ton argumentaire basé sur un éventuel retour lyonnais et d’eventuels doutes barcelonais tombe à l’eau !
45 tirs au but de la part de Barcelone en 2 matchs, j’ai pas souvenir dans un passé récent d’une double confrontation en C1 avec une équipe aussi inexistante que ne l’a été Lyon.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Ben.20.100 » ven. 15 mars, 2019 4:14 pm

J'ai du mal à comprendre comment on peux cracher sur le PSG et en même temps aduler autant le Barça.
:sco7: :sco12: :sco7:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » ven. 15 mars, 2019 4:24 pm

Ben.20.100 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peux cracher sur le PSG et en même temps aduler autant le Barça.

Dit-il avec Canto en guise d’avatar... :roll: :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » ven. 15 mars, 2019 5:56 pm

Ben.20.100 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment on peux cracher sur le PSG et en même temps aduler autant le Barça.


Tout simplement car je déteste le PSQ et adore le Barca !
En quoi es ce incompréhensible ? :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Tenma » ven. 15 mars, 2019 6:09 pm

Christobald a écrit :
Scoreur a écrit :Je suis d'accord avec Tenma, une fois le premier but accordé de manière plus que scandaleuse avec soit disant la VAR qui a fonctionné, ce n'est plus du tout le même match, d'ailleurs quand l'OL revient à 2-1, ce n'est encore pas le même match que s'ils étaient revenu à 1-1 car dans la tête des barcelonnais, ils auraient été temporairement éliminés et ça peut jouer sur le moral des joueurs.


:D Sérieusement, tu crois vraiment que le moral du Barca allait être entamé ?
Péno ou pas péno, comme le but de l'OL discutable, la marche était trop haute !
Il suffit de revoir le match...


Mais ce n est que du blabla.

La réalité C est qu' au match aller le Barça a aussi eu un paquet d occases, qu' il n a pas marqué et que sur le match retour il est mis sur la voie royale grâce à l arbitrage....
donc ton discours sur "le Barça était au dessus blablabla ".....C est tellement évident avant le match que je ne sais même pas comment tu peux oser dire ça....en foot tu as le droit d être mauvais et de gagner quand même et ce n est pas à l arbitre de le décider.

Maintenant si de ton côté tu arrives à te satisfaire de telles injustices arrêtes tout de suite ton couplet anti parisien parcequ en terme d éthique, entre les arbitrages maison, les mentalités de mecs comme suarez....au final ça ne vaut pas mieux que le qsg.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 16 mars, 2019 12:36 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » ven. 15 mars, 2019 6:25 pm

Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?

L'ensemble des commentateurs a du beaucoup bllablater ! :D

Et puis, quel rapport avec le PSQ ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar lointainscoiste » ven. 15 mars, 2019 8:51 pm

Barça, PSG, Juve, etc.. etc... tous dans le même panier de crabes malodorants. Inregardables.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » ven. 15 mars, 2019 10:08 pm

lointainscoiste a écrit :Barça, PSG, Juve, etc.. etc... tous dans le même panier de crabes malodorants. Inregardables.



Bon, ça économise L’abonnement à RMC ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar lointainscoiste » ven. 15 mars, 2019 11:26 pm

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Barça, PSG, Juve, etc.. etc... tous dans le même panier de crabes malodorants. Inregardables.



Bon, ça économise L’abonnement à RMC ! :up:


Tout à fait et ça me permet de mieux apprécier les matchs du SCO. Matchs d'hommes.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Tenma » sam. 16 mars, 2019 8:55 am

Christobald a écrit :Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?

L'ensemble des commentateurs a du beaucoup bllablater ! :D

Et puis, quel rapport avec le PSQ ?


Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....

Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » sam. 16 mars, 2019 12:04 pm

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?

L'ensemble des commentateurs a du beaucoup bllablater ! :D

Et puis, quel rapport avec le PSQ ?


Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....

Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.


Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit... :roll:
Ton avis sur le but lyonnais et l'ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Tenma » sam. 16 mars, 2019 12:40 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Le Barca était au dessus, c'est du blabla ?

L'ensemble des commentateurs a du beaucoup bllablater ! :D

Et puis, quel rapport avec le PSQ ?


Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....

Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.


Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit... :roll:
Ton avis sur le but lyonnais et l'ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?


Tu dis encore n importe quoi.
je constate juste que c est bien trop simple de décrier un club parcequ on le juge malsain et d accepter les pires agissement de son propre club.

Enfin, comparer au même niveau la non validité des deux buts c est de la pure malhonnêteté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » sam. 16 mars, 2019 1:48 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
Évidemment que c est du blabla. Comme si tu inventais l eau chaude en disant ça....

Il est beau le Barça de suarez...et son arbitrage maison.


Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit... :roll:
Ton avis sur le but lyonnais et l'ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?


Tu dis encore n importe quoi.
je constate juste que c est bien trop simple de décrier un club parcequ on le juge malsain et d accepter les pires agissement de son propre club.

Enfin, comparer au même niveau la non validité des deux buts c est de la pure malhonnêteté.


Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.
Et tu réponds encore à côté de la question, nouvelle preuve de ton honnêteté intellectuelle ! Je recommence : que penses tu du but lyonnais entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?

Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » sam. 16 mars, 2019 5:56 pm

Relax !

Sur les deux matchs, l'OL s'en sort plutôt bien avec 5 buts encaissés .

Malgré les grosses perfs de Fekir et Depay ! :up:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Tenma » sam. 16 mars, 2019 6:30 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tu fais donc partie de ces gens qui viennent expliquer aux autres quels clubs aimer ou ne pas pas aimer, ça montre une belle ouverture d’esprit... :roll:
Ton avis sur le but lyonnais et l'ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?


Tu dis encore n importe quoi.
je constate juste que c est bien trop simple de décrier un club parcequ on le juge malsain et d accepter les pires agissement de son propre club.

Enfin, comparer au même niveau la non validité des deux buts c est de la pure malhonnêteté.


Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.
Et tu réponds encore à côté de la question, nouvelle preuve de ton honnêteté intellectuelle ! Je recommence : que penses tu du but lyonnais entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?

Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ? :roll:


Appuyer où ça fait mal :lol:

Puisque tu n es pas capable toi même de distinguer les deux actions :
J en pense que ce but arrive a 2-0. Et que le mal est déjà fait.
J en pense que l erreur est bien moins grossière que celle du peno. Et surtout j en pense qu' il est jugé selon les règles ,lui.

Ce qui fait déjà beaucoup.

Ensuite ,comme t as l air malin, tu trouveras facilement Laquelle de ces décisions impacte le plus le scenario du match.

Si tu dis à Aulas : "bon on vous file un peno à 0-0 par contre on accorde un but au Barca quand vous menés 2-0 " tu crois qu il signe ou pas ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » sam. 16 mars, 2019 6:42 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
Tu dis encore n importe quoi.
je constate juste que c est bien trop simple de décrier un club parcequ on le juge malsain et d accepter les pires agissement de son propre club.

Enfin, comparer au même niveau la non validité des deux buts c est de la pure malhonnêteté.


Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.
Et tu réponds encore à côté de la question, nouvelle preuve de ton honnêteté intellectuelle ! Je recommence : que penses tu du but lyonnais entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?

Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ? :roll:


Appuyer où ça fait mal :lol:

Puisque tu n es pas capable toi même de distinguer les deux actions :
J en pense que ce but arrive a 2-0. Et que le mal est déjà fait.
J en pense que l erreur est bien moins grossière que celle du peno. Et surtout j en pense qu' il est jugé selon les règles ,lui.

Ce qui fait déjà beaucoup.

Ensuite ,comme t as l air malin, tu trouveras facilement Laquelle de ces décisions impacte le plus le scenario du match.

Si tu dis à Aulas : "bon on vous file un peno à 0-0 par contre on accorde un but au Barca quand vous menés 2-0 " tu crois qu il signe ou pas ?


Et bien moi je pense qu’a 2-0 le mal n’est absolument pas fait.
Visiblement tu as déjà oublié les scénarii de SCO-ASM et MHSC-SCO, mais tu es pardonné il faut au moins 2 semaines de mémoire, et c’est visiblement trop te demander. :lol:
Tu dois bien être le seul supporter de foot à ne pas connaître l’importance du troisième but dans un match où il y a 2-0 :roll:
Je pense par ailleurs que l’erreur est bien plus grossière que sur le penalty de Barcelone, ne pas oublier que même si le penalty n’avait pas lieu d’etre, un défenseur qui se jette dans la surface et qui ne touche pas le ballon expose son équipe à ce genre de chose. Bravo à Denayer pour cette action digne d’un Pavlo tout juste arrivé au SCO, et bravo aussi au passage à Memphis et Fekir, qui sont soit disant les deux leaders d’attaque de l’OL pour leurs prestations stratosphériques !! :lol:

Le penalty imaginaire de Barcelone nécessite un ralenti pour se faire une conviction, le but de Lyon ne nécessite aucun ralenti tant cet ascenseur est visible et flagrant.

Ce match est émaillé d’erreurs d’atbitrage mais Barcelone mérite infiniment plus sa qualification que cet OL qui n’a quasi rien montré en 180 minutes et qui a opté pour une stratégie vouée à l’echec. Ce n’etait certainement pas en jouant de cette façon que Lyon avait posé des problèmes à City en phase de poule !
Sinon pour finir sur le sujet ta comparaison PSG/Barcelone, là encore tu te fourvoies en beauté, une fois de plus serais je tenter de dire.
D’un côté club détenu par un état terroriste qui essaie de s’acheter une virginité aux yeux de l’occident et de l’autre un club détenu par ses socios. Je ne vois vraiment pas matière à comparer ces deux clubs, mais là encore tu excelles dans les raccourcis et les approximations. Une vraie marque de fabrique.

Pourvu que ce soir le SCO soit meilleur que toi... :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Tenma » sam. 16 mars, 2019 7:16 pm

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Je viens juste appuyer là où ça fait mal, tu viens dire aux autres ce qu’il doivent penser selon TA logique qui n’est pas la leur.
Et tu réponds encore à côté de la question, nouvelle preuve de ton honnêteté intellectuelle ! Je recommence : que penses tu du but lyonnais entaché d’un ascenseur grossier de Marcelo sur Langlet ?

Sinon pour confirmer le fait que tu racontes vraiment n’importe quoi, le club de Christobald, comme le tien ou le mien, c’est d’ailleurs ce qui fait que nous sommes tous sur ce forum, c’est le SCO donc précises ce que tu entends quand tu dis « accepter les pires agissements de son propre club » ? Tu a des scoops à nous partager sur le SCO ? :roll:


Appuyer où ça fait mal :lol:

Puisque tu n es pas capable toi même de distinguer les deux actions :
J en pense que ce but arrive a 2-0. Et que le mal est déjà fait.
J en pense que l erreur est bien moins grossière que celle du peno. Et surtout j en pense qu' il est jugé selon les règles ,lui.

Ce qui fait déjà beaucoup.

Ensuite ,comme t as l air malin, tu trouveras facilement Laquelle de ces décisions impacte le plus le scenario du match.

Si tu dis à Aulas : "bon on vous file un peno à 0-0 par contre on accorde un but au Barca quand vous menés 2-0 " tu crois qu il signe ou pas ?


Et bien moi je pense qu’a 2-0 le mal n’est absolument pas fait.
Visiblement tu as déjà oublié les scénarii de SCO-ASM et MHSC-SCO, mais tu es pardonné il faut au moins 2 semaines de mémoire, et c’est visiblement trop te demander. :lol:
Tu dois bien être le seul supporter de foot à ne pas connaître l’importance du troisième but dans un match où il y a 2-0 :roll:
Je pense par ailleurs que l’erreur est bien plus grossière que sur le penalty de Barcelone, ne pas oublier que même si le penalty n’avait pas lieu d’etre, un défenseur qui se jette dans la surface et qui ne touche pas le ballon expose son équipe à ce genre de chose. Bravo à Denayer pour cette action digne d’un Pavlo tout juste arrivé au SCO, et bravo aussi au passage à Memphis et Fekir, qui sont soit disant les deux leaders d’attaque de l’OL pour leurs prestations stratosphériques !! :lol:

Le penalty imaginaire de Barcelone nécessite un ralenti pour se faire une conviction, le but de Lyon ne nécessite aucun ralenti tant cet ascenseur est visible et flagrant.

Ce match est émaillé d’erreurs d’atbitrage mais Barcelone mérite infiniment plus sa qualification que cet OL qui n’a quasi rien montré en 180 minutes et qui a opté pour une stratégie vouée à l’echec. Ce n’etait certainement pas en jouant de cette façon que Lyon avait posé des problèmes à City en phase de poule !
Sinon pour finir sur le sujet ta comparaison PSG/Barcelone, là encore tu te fourvoies en beauté, une fois de plus serais je tenter de dire.
D’un côté club détenu par un état terroriste qui essaie de s’acheter une virginité aux yeux de l’occident et de l’autre un club détenu par ses socios. Je ne vois vraiment pas matière à comparer ces deux clubs, mais là encore tu excelles dans les raccourcis et les approximations. Une vraie marque de fabrique.

Pourvu que ce soir le SCO soit meilleur que toi... :?


Des raccourcis sur le psg , des raccourcis sur le Barça ....chapeau l artiste.

Avec des raisonnements simplistes comme ça tu en viens à applaudir des suarez et à huer des Cavani....mais bon Suarez peut tout se permettre étant dans le Saint Barça :roll:

Pour en revenir au sujet, depuis le début personne ne conteste le niveau des deux équipes mais je le répète , parceque tu as visiblement bien du mal (je ne vais pas oser dire "une fois de plus" ) :en foot tu as le droit d etre nul et de gagner quand même. L arbitre n a pas à se mêler de ça.

Par contre je crois vraiment qu en terme de niveau tu exploses tout avec ton : "Je pense par ailleurs que l’erreur (but pour lyon) est bien plus grossière que sur le penalty de Barcelone ...." :shock: ça doit être ça la marque des grands (penseurs)...

J aimerai bien savoir à quel niveau tu t évalues personnellement avant de parler du mien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » mar. 09 avr., 2019 2:51 pm

Dans l'équipe du jour, un dossier sur le projet de "ligue fermé".
Ici, dans Maxi Foot

La belle économie du Foot, image de ce monde

http://www.maxifoot.fr/football/article-39738.htm
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Lister Jaguar » mar. 09 avr., 2019 4:24 pm

Christobald a écrit :Dans l'équipe du jour, un dossier sur le projet de "ligue fermé".
Ici, dans Maxi Foot

La belle économie du Foot, image de ce monde

http://www.maxifoot.fr/football/article-39738.htm

L'idée est dérangeante mais mérite toutefois la réflexion.
Le foot moderne a cristallisé quelques ogres face à des petits poucets pourtant professionnels. Le PSG, le Réal, le Bayern, etc, ne jouent pas dans la même cour que le SCO, le Rayo Vallecano ou le FC Nuremberg. On s'en émeut à chaque saison.
Créer une ligue fermée à l'américaine avec un système de franchise (tu paies pour rentrer), ce qui ferait une super D1 européenne avec des matchs des Ligue des Champions toutes les semaines est donc une idée logique.

Le sport pro national en prendrait un coup, la D1 française baisserait d'un cran (comme les autres D1 nationales - ce serait d'ailleurs potentiellement une catastrophe en Angleterre ou en Espagne où certains clubs moyens sont endettés et budgétisent largement au dessus de leurs moyens). Là, moins facile de prédire ce qui se produirait. On obtiendrait un genre de ligue junior à l'américaine, les gros clubs français en Ligue Fermée arrosant la Ligue 1 de leurs jeunes pour qu'ils s'aguerrissent. La Ligue 2 et la N1 seraient également affectés par onde de choc et on peut penser que la Ligue 2 n'y survivra pas, ce qui créera une grosse marche entre clubs amateurs et clubs professionnels nationaux.
Le SCO s'ancrerait en tant que club de Ligue 1 qui n'a pas les prétentions financières pour s'acheter un billet pour le "grand championnat européen", ce qui ne ferait que transférer une contrainte sportive vers une contrainte budgétaire (ce qui paraît révoltant, mais considérant ce que sera ce championnat européen...). Dans l'économie moderne, cela signifie que des finances saines passeraient avant des exploits, donc un marché aux jeunes talents encore plus féroce qu'aujourd'hui puisque ça deviendra la raison d'être ou le mode de survie des clubs comme le nôtre.

On aime ou on aime pas, il y aura des gagnants et des perdants. Les gros clubs gagneront plus et grossiront encore, les championnats nationaux perdront en couverture médiatique et en revenus (mais pas forcément en intérêt ! les ligues juniors sont parfois les plus suivies aux USA avec des stades de 100 000 personnes à guichets fermés pour une équipe universitaire).
Tout ceci n'est bien entendu que ma réflexion à ce stade. L'aspect business du foot concentré "en haut" et un championnat national appauvri (encore que) mais rééquilibré sur le plan financier, pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » mer. 10 avr., 2019 1:54 pm

Perso, cette américanisation, encore une, ne me plait pas du tout !!!

Il n'y a aucun progrès la dedans !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Playtime » mer. 10 avr., 2019 8:40 pm

C'est à l'instar de ce qui se met en place dans tous les domaines : une société à deux vitesses, sans brassage.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar Christobald » jeu. 11 avr., 2019 6:40 am

J'ai regardé MU/Barca

Sans être étincellent, le Barca a parfaitement géré un MU avec des intentions mais sans réelles occasions.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [2018-2019] C1 : Ligue des champions

Messagepar sad » jeu. 11 avr., 2019 10:03 pm

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités