[2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

CoW@bang!
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 janv., 2019 12:21 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar CoW@bang! » lun. 07 janv., 2019 1:37 am

Dernier message de la page précédente :

J'arrive sur le forum. je ne suis pas très tweet, Facebook etc ... mais j'ai envie de partager avec vous. Désolé, je suis pas habitué au format court de 34 caractères !)

Le graphique sur les affluences au stade de Sco 1958 est très intéressant et je pourrai y calquer ma venue au stade avec mes enfants.
Pour les raisons, je rejoins celles proposées dans le message de Tenma (tarifs, profil public, jeu, ... en nuançant certaines).

- La première est bien sûr les tarifs quand tu viens à 3, ça fait un petit budget.Idem pour 3 abonnements. La baisse d'affluence est à mettre en parallèle avec la hausse tarifaire qui elle-même est à mettre en relation avec la fermeture et destructions successives des tribunes Colombier et Saint Léonard. Le sacro-saint Equilibre financier. C'est un choix de direction qu'il faut assumer ouvertement. Dommage pour l'ambiance.

- L'ambiance, deuxième raison (profil public). L'euphorie de la montée passée, (souvenir de la dernière saison en Ligue 2 et celle de La première année en Ligue 1) c'est retombé comme un soufflet (en plus une tribune en moins la deuxième année, oups !). L'année dernière, j'y suis allé et là, a ressurgit les spectres de mes souvenirs d'enfance de supporters : Spectateurs toujours en train de critiquer les choix des joueurs. Enfant, je me taisais mais adulte, je leur ai demandé de changer d'attitude en encourageant plutôt leur équipe. Résultat des courses : les stadiers m'ont demandé de changer de place pour éviter d'en venir aux mains après quelques noms d'oiseaux échangés. De plus l'argument de ces "supporters", implicitement cautionné par les stadiers : "je suis abonné, j'ai payé à l'année, je peux dire ce que je veux". Seconde venue, les abonnés, toujours assis, rarement debout te demandent de t'asseoir quand tu commences à encourager ou vivre une action de but en te levant car ils ne voient rien. Dans ce cas reste dans ton canapé. Tu es au stade pour vivre des émotions, partager collectivement une expérience. C'est dommage car je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes supporters.

- Le jeu de l'équipe ?!! Ces précédents spectateurs devraient comprendre qu'avec l'un des derniers budget de la ligue 1 on ne peut pas faire de miracles ! Donc il est évident que la critique est facile. Quand Moulin a voulu introduire plus de possession de balle dans le jeu que de pratiquer La Défense et miser sur la contre-attaque, la série de défaites a été violente. Donc on est revenu aux élémentaires."La Dalle angevine" = on ne passe pas ! quoique ....

- Pour les installations et le stade, je n'en fiche un peu car comme le disaient certains joueurs, elle est où l'ambiance qui te porte, qui t'aide à tenir ou à faire un score, .... il est où le 12ème homme ??

- pour le contexte éco-social, c'est évident ça joue quand les prix des places augmentent et que tu dois payer tes taxes qui suivent la même trajectoire de hausse. Tu fais des choix.
Malheureusement, avec les transferts des abonnés de saint Léonard vers Colombier ou Coubertin, les places à prix abordables se font très rares. Les seules qui restent sont celles de saint Léonard où tu dois y laisser un bras si tu viens à 3 ou 4. Bah, c'est malheureux mais je viendrai moins souvent et pas pour voir les grandes équipes où je devrai laisser un bras et une jambe. Je peux supporter mais pas me sacrifier. La balle est dans le camp de la direction du sco pour faire quelques efforts ...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar twin » mar. 08 janv., 2019 12:44 pm

Bienvenue à toi !
Je suis en phase avec ce que tu viens d'argumenter.
Les tarifs lourds si tu viens en famille et d'être pris pour un extraterrestre si tu bouges ou supportes trop fort ton équipe :up:
Pour le coup, c'est ce que je fais dans mon canapé, même si femme et enfants me regardent parfois bizarrement :lol:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Papy » mer. 09 janv., 2019 11:00 am

+ de 10 000 spectateurs à la Licorne hier soir pour un match entre le 15e et le 17e un mardi soir de janvier !!!

A Kopa, on aurait eu 6500 !!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar pVp » ven. 11 janv., 2019 10:27 am

Papy a écrit :+ de 10 000 spectateurs à la Licorne hier soir pour un match entre le 15e et le 17e un mardi soir de janvier !!!

A Kopa, on aurait eu 6500 !!!!


on peut vérifier les choses dans les archives du SCO...

alors comparons avec une situation similaire au SCO :
Amiens est dans sa deuxième saison en ligue 1, prenons donc la deuxième saison du SCO en ligue 1 : 2016-2017
ensuite une journée à domicile en hiver et en semaine (mercredi 19h !) : la 24ème journée !
enfin 2 équipes mal classées : SCO (18è!! pas reluisant) - Rennes ().

on obtient : 10897 spectateurs à Angers.... mieux que les 10209 spectateurs d'Amiens :) (et le même résultat 0-0)
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Papy » ven. 11 janv., 2019 10:59 am

pVp a écrit :
Papy a écrit :+ de 10 000 spectateurs à la Licorne hier soir pour un match entre le 15e et le 17e un mardi soir de janvier !!!

A Kopa, on aurait eu 6500 !!!!


on peut vérifier les choses dans les archives du SCO... M
alors comparons avec une situation similaire au SCO :
Amiens est dans sa deuxième saison en ligue 1, prenons donc la deuxième saison du SCO en ligue 1 : 2016-2017
ensuite une journée à domicile en hiver et en semaine (mercredi 19h !) : la 24ème journée !
enfin 2 équipes mal classées : SCO (18è!! pas reluisant) - Rennes ().

on obtient : 10897 spectateurs à Angers.... mieux que les 10209 spectateurs d'Amiens :) (et le même résultat 0-0)


Excellente comparaison..
tu as raison de comparer ce qui est comparable... :up:

Le fond de mon message étant plus de m'inquiéter de la "chute" régulière de l'affluence à Angers....
pour tout un tas de raisons qui ont déjà été maintes fois débattues ici...

Mais il y a tout de même une chose que l'on oublie d'inclure dans le comparatif, c'est le bassin de population de l'agglomération Angevine, et d'Amiens, et donc du ration "Bassin population/affluence".
Et c'est ce coté qui me déplait en fait le plus..
Potentiellement on "devrait" avoir plus d'affluence que d'autres plus "petites" villes !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar pVp » ven. 11 janv., 2019 11:20 am

Papy a écrit :
pVp a écrit :
Papy a écrit :+ de 10 000 spectateurs à la Licorne hier soir pour un match entre le 15e et le 17e un mardi soir de janvier !!!

A Kopa, on aurait eu 6500 !!!!


on peut vérifier les choses dans les archives du SCO... M
alors comparons avec une situation similaire au SCO :
Amiens est dans sa deuxième saison en ligue 1, prenons donc la deuxième saison du SCO en ligue 1 : 2016-2017
ensuite une journée à domicile en hiver et en semaine (mercredi 19h !) : la 24ème journée !
enfin 2 équipes mal classées : SCO (18è!! pas reluisant) - Rennes ().

on obtient : 10897 spectateurs à Angers.... mieux que les 10209 spectateurs d'Amiens :) (et le même résultat 0-0)


Excellente comparaison..
tu as raison de comparer ce qui est comparable... :up:

Le fond de mon message étant plus de m'inquiéter de la "chute" régulière de l'affluence à Angers....
pour tout un tas de raisons qui ont déjà été maintes fois débattues ici...

Mais il y a tout de même une chose que l'on oublie d'inclure dans le comparatif, c'est le bassin de population de l'agglomération Angevine, et d'Amiens, et donc du ration "Bassin population/affluence".
Et c'est ce coté qui me déplait en fait le plus..
Potentiellement on "devrait" avoir plus d'affluence que d'autres plus "petites" villes !


oui je suis bien d'accord que la baisse est problématique (voir énigmatique)...

la nouveauté attirait les gens il y a encore 2 ans mais les matchs peu brillants (voir les saisons ternes) et le prix de places font que seul les supporteurs qui suivent vraiment le SCO viennent et plus les spectateurs comme au début.
Et la base de supporteurs est réduite du fait de l'absence de la présence du SCO au haut niveau depuis des années (avant 2015) ET de la présence de Nantes à 1h de voiture...

Je pense qu'il ne faut pas négliger la présence de Nantes qui draine (ou drainait) les jeunes supporteurs angevins potentiels (et il y a quand même 4 clubs professionnels avec leur base de supporteurs dans la région).
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Papy » ven. 11 janv., 2019 11:53 am

oui mais également l'abonnement à Bein, qui pour 16 €uros / mois te permet de voir les matchs du SCO à domicile et à l'extérieur....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar christophe h » ven. 11 janv., 2019 10:09 pm

Papy a écrit :+ de 10 000 spectateurs à la Licorne hier soir pour un match entre le 15e et le 17e un mardi soir de janvier !!!

A Kopa, on aurait eu 6500 !!!!

ça me semble grossi ce chiffre… ceci dit vu du stade même
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar APLP » mar. 15 janv., 2019 10:30 pm

10 836 spectateurs.

Par contre, comment ils font pour compter les entrées des abonnées quand il n'y a pas de bipeur ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mar. 15 janv., 2019 10:39 pm

les abonnés sont comptés présents à chaque match; ce soir St Léo était rempli d'invités et d'enfants, mais comptés comme ils ont un billet..
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » mar. 15 janv., 2019 10:57 pm

lacouture.49 a écrit :les abonnés sont comptés présents à chaque match; ce soir St Léo était rempli d'invités et d'enfants, mais comptés comme ils ont un billet..


en tous cas c est déjà bien plus sympa avec du monde....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » mer. 16 janv., 2019 9:21 am

.
L'affluence d'hier soir n'a pas été validée par la LFP (pour mémoire SCO vs OM est passé de 15 113 à 13473 quelques jours plus tard).
La moyenne ne peut que continuer à remonter en raison des matches à venir, notamment vs Nantes dimanche prochain, et la non-fermeture de St Léonard cette saison...

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar lacouture.49 » mer. 16 janv., 2019 9:28 am

Sur le site lfp c'est bien 10836
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84770
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » mer. 16 janv., 2019 9:54 am

S©O 1958 a écrit :.
L'affluence d'hier soir n'a pas été validée par la LFP (pour mémoire SCO vs OM est passé de 15 113 à 13473 quelques jours plus tard).
La moyenne ne peut que continuer à remonter en raison des matches à venir, notamment vs Nantes dimanche prochain, et la non-fermeture de St Léonard cette saison...

Image


autant c était visible contre Marseille autant ce soir l affluence paraît en accord avec les chiffres fournis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » mer. 16 janv., 2019 11:09 am

lacouture.49 a écrit :Sur le site lfp c'est bien 10836
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84770

Tant que le chiffre est rouge, ce n'est pas validé et susceptible de modification...
Il ne faut pas regarder dans la feuille de match, mais dans affluences/journées/voir le détail... ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
angersposse
Poussin
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 févr., 2018 7:40 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar angersposse » mer. 16 janv., 2019 5:48 pm

Renard des surfaces a écrit :Il y a donc a ce jour une meilleur moyenne que l'an passé avec a venir les receptions de Nantes, Rennes, Monaco, Saint Etienne et le PSG...
Avec certe un prix des places parfois une peu cher... Un stade dans l'ensemble bien moche... Tres peux de victoires a domicile et un fond de jeu pas top... Une ville soit disant pas foot...
Je pense que nous finirons bien au dessus des 11 000 de moyenne et c'est deja pas si mal...
En ne limitant pas son nombre d'abonnés et avec un stade qui ressemble a un stade de ligue 1 le SCO sera facilement a 13 000 de moyenne en ligue 1.


En effet moi qui suis plutôt sceptique sur le sujet, ce match m'a un peu rassuré. Après faudra confirmer cette affluence contre Dijon, mais si sur ce match on atteint plus de 10 000 spectateurs alors je pense qu'on sera sur la bonne voie. Vivement qu'on ai un stade potable :up:
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » jeu. 17 janv., 2019 7:38 am

.
Le chiffre a été validé cette nuit (à la hausse). Voici le nouveau graphe avec 10 927 spectateurs face aux GB.

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar scomat » dim. 20 janv., 2019 6:11 pm

13000 pour un derby… la raison ? un manque de résultats biensûr mais surtout des tarifs prohibitifs !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » dim. 20 janv., 2019 7:32 pm

12412 spectateurs pour ce derby contre Nantes.
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84810
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » dim. 20 janv., 2019 7:33 pm

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
CoW@bang!
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 janv., 2019 12:21 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar CoW@bang! » lun. 21 janv., 2019 2:54 am

2 petites interrogations :
- sur le prix des abonnements. Comment est-il fixé ? Quels sont les critères qui justifient un départ à 220€ Pour le Sco alors que d’autres commencent à 165€ ?
- sur les promotions des places par la Ligue. Je reçois la newsletter de la ligue de foot des Pays de la Loire et il propose des places à 5€ pour les juniors pour les matchs de Nantes ! Pourquoi ne le font-ils pas pour le Sco ? Pas de partenariat ? Pas de volonté du sco ou de propositions de la ligue ?
Des interrogations à adresser au staff technique ou commercial du Sco ? En attendant de le faire peut être que quelqu’un aurait des éléments de réponse ?!
Des explications sur la politique tarifaire et les choix de partenariat avec la ligue pourraient avoir une petite incidence sur l’affluence au stade ?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Tenma » lun. 21 janv., 2019 12:56 pm

scomat a écrit :13000 pour un derby… la raison ? un manque de résultats biensûr mais surtout des tarifs prohibitifs !


dimanche 17h c'est pas le top déjà. tu perds pas mal de sportifs amateurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » lun. 21 janv., 2019 7:18 pm

Détails mais aussi questions.

pourquoi les tv du Hall de Colombier ne sont pas toutes fonctionnelles?

c'est cool de revoir les images à la mi-temps et après le match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Playtime » lun. 21 janv., 2019 10:21 pm

Tenma a écrit :
scomat a écrit :13000 pour un derby… la raison ? un manque de résultats biensûr mais surtout des tarifs prohibitifs !


dimanche 17h c'est pas le top déjà. tu perds pas mal de sportifs amateurs.

Le changement de date tardif a été préjudiciable. Certains habitués n'ont pas pu se libérer dimanche.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar pVp » jeu. 31 janv., 2019 8:36 am

pour ceux qui nous vendent et revendent la ferveur guingampaise, la demi-finale c'était 11216 spectateurs pour une capacité de 19033 places...
pour comparaison, notre demi finale contre Guingamp (un mardi soir aussi) c'était 15 540 spectateurs (stade plein à 300-400 places prêts)!

comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar pVp » jeu. 31 janv., 2019 12:50 pm

Renard des surfaces a écrit :
pVp a écrit :pour ceux qui nous vendent et revendent la ferveur guingampaise, la demi-finale c'était 11216 spectateurs pour une capacité de 19033 places...
pour comparaison, notre demi finale contre Guingamp (un mardi soir aussi) c'était 15 540 spectateurs (stade plein à 300-400 places prêts)!

comme quoi l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !


11 200 alors que ton club est au fond du trou en championnat et que ce match s'est joué par 5/6 degres et sous de la neige fondue me parait pas si mal.
La meme affiche fin avril aurait facilement fait 2/3000 de plus...
Tu oublies juste d'ajouter que cette saison Guingamps (8000 habitants) c'est 14 336 spectateurs de moyenne en championnat malgres des resultats a domicile catastrophiques...
Alors si, parfois l'herbe peut etre un peu plus verte ailleurs...

mouais... la demi d'angers c'était contre justement guingamp, les deux équipes étaient 10è et 14è, c'est pas l'affiche rêvée non plus, c'était en avril et à Angers le 25 avril 2017 il faisait 5°C le soir.
après si tu veux absolument qu'on soit le pire des publiques dans toutes les circonstances, libre à toi... moi je vois juste qu'on n'est pas toujours les mauvais élèves...
Avatar de l’utilisateur
Ben1981
Scoïste, enfin !
Messages : 2156
Enregistré le : mar. 11 août, 2015 4:57 pm
Localisation : Le Mans

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Ben1981 » sam. 02 févr., 2019 10:29 pm

8451 spectateurs contre Dijon...
https://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84830
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar S©O 1958 » sam. 02 févr., 2019 11:07 pm

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar Rodrigue49 » dim. 03 févr., 2019 10:48 am

Je ne sais pas si ca à été relevé mais la majeure partie de la tribune coubertin n'était plus là pour le traditionnel clapping. Pour quelle(s) raison(s) selon vous ?
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar jjffll » dim. 03 févr., 2019 11:00 am

Rodrigue49 a écrit :Je ne sais pas si ca à été relevé mais la majeure partie de la tribune coubertin n'était plus là pour le traditionnel clapping. Pour quelle(s) raison(s) selon vous ?


Le froid glacial........... :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CoW@bang!
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 07 janv., 2019 12:21 am

Re: [2018-2019] Affluence des spectateurs à Raymond-Kopa

Messagepar CoW@bang! » dim. 03 févr., 2019 12:20 pm

Salut
Possible de m’expliquer pourquoi La Tribune Coubertin était en partie vide alors que le site de la billetterie m’indiquait qu’il n’y avait aucune place disponible près du kop des supporters ?
Je voulais braver le froid et y aller avec mes enfants à condition d’être à côté des supporters pour l’ambiance.
Résultat : je suis resté chez moi et mes enfants ne comprenaient pas tout comme moi cette différence entre le site de billetterie et la réalité. Une explication ??
Merci

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités