Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar captaineDan » mer. 31 juil., 2019 9:59 pm

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :
Ben1981 a écrit :Beaucoup d’émotions en mesurant le chemin parcouru ces dernières années. Nous jouons notre match du centenaire contre le grand Arsenal, diffusé en direct par beIN. On réalise une très belle prestation contre cette équipe, dans un stade enfin en travaux pour le rendre digne de la ligue 1 où nous allons commencer notre cinquième saison d’affilée. Oui, quel chemin parcouru ! Un immense merci au président qui nous fait si bien grandir. Ces 100 ans ressemblent à une nouvelle jeunesse !
:sco6:

Le SCO depuis 5 ans, ce n'est que du bonheur. Des dirigeants de qualité, un entraineur respecté, un socle de joueurs merveilleux, des recrutements bien pensés, une gestion saine, des résultats enviables... Je pense que la plupart des autres clubs de L1 et L2 nous envient. Quand je vois ce qui se passe du côté de Nantes, Bordeaux, Nancy, Sochaux ou même Marseille, on peut savourer. La touche finale, ce sera un stade RK achevé dans 18 mois, et il sera magnifique. Il sera temps de penser à des matches européens.

Allez soyons fous .... + 1000 ! ;)
:sco6: :sco4: :sco6: :sco4:
Modifié en dernier par captaineDan le mer. 31 juil., 2019 10:00 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar SCOubi » mer. 31 juil., 2019 10:00 pm

allezsco a écrit :Vraiment un match très agréable, résultat logique, chacun sa mi-temps.
2 grosses satisfactions pour moi : El Melali et Santamaria
2 déceptions : Aït Nouri et Jeff (perturbé visiblement soit par son ancien club, soit par son transfert éventuel) à l'image de son penalty tiré sans conviction.
Tout le reste a fait un bon match.
Parmi les remplaçants : Le prometteur Pereira Lage et le non prometteur Kanga !


Ok à 95% ; je trouve que Pereira Lage n'est pas très rapide, s'est fait devancer 2 fois en peu de temps, mais sinon bon petit match dans une petite ambiance (Coubertin), avec un arsenal décevant et légèrement agressif :? (certains joueurs)

J'ai adoré les beaux maillots tout blancs, on ne voyait qu'eux :D , les joueurs paraissaient plus grands, plus présents, plus forts :love: Le tout noir butelle (Galina :love: ), Les petites interviews de Lemée :love: , lagrange, ramé...

Sympa :D jusqu'au pénalty (annoncé raté) de mon ami Kanga :roll: il y a peut-être encore une place au sco-rugby?, il serait balèze!!! :up:

:sco4: :sco6: un peu plus du demi centenaire pour moi en tant que supporter :sco4: :sco6:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar captaineDan » mer. 31 juil., 2019 10:05 pm

sad a écrit :un bon match amical face à un grand club européen.

chacun aura eu sa mi -temps et le nul est logique sur l'ensemble du match.

mon seul regret pour ce match : la compo des gunners en première mi-temps et le manque de gniak des anglais ( bien aider par une belle prestation du sco ).

en fait j'aurais juste souhaiter voir l'équipe anglaise que l'on a vu en seconde mi-temps ( avec cette application ) contre l'équipe du sco en première.



mais je crois que j'ai un début de réponse : parce que je comprends mieux la bonne prépa du sco et les bons résultats.


on a une bonne équipe cette année ( si elle ne s'affaiblit pas en nombre ) et on peut voir l'avenir sereinement.



maintenant, il me semble que la saison dernière aussi on avait fait une bonne prépa...et ça ne nous avait pas empêcher de perdre les 3 premiers matchs donc méfiance.

Sad ... magnifique "repenti " :lol: ;) ;) ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar PIERRE M » mer. 31 juil., 2019 10:17 pm

Fandino a écrit :
lgnico a écrit :le drop de Kanga !!!


Oui top "bourrin"!....plein centre mais juste 5 m au dessus de la transversale....
Pas grave,juste ...pas ca en championnat! :D


Il a déjà fait cela en championnat. Moulin est aveugle. Il n a pas le niveau. Il doit partir.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar vince_fun49 » mer. 31 juil., 2019 10:40 pm

J attend avec impatience la fin du mercato avant de me prononcer sur l équipe. Car si Jeff ou (et) Baptiste partent, je ne saurai plus aussi optimiste que maintenant ..gros coup dure si cela devait se produire. Santa quel volume de jeu , de course, de placement.the boss au milieu de terrain. bref c'est un autre débat...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Cisco » mer. 31 juil., 2019 10:44 pm

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Christobald » mer. 31 juil., 2019 10:45 pm

J'allais oublier :

Un superbe maillot !, sur une pelouse magnifique que l'on aurait pu croire abimé avec la canicule !

Bravo les jardiniers
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar lointainscoiste » mer. 31 juil., 2019 11:15 pm

Quel beau match ! Un régal !
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar twin » mer. 31 juil., 2019 11:18 pm

De retour de RK, match plaisant avec de beaux mouvements. El melali, homme du match. Il n'est pas impossible que l'on se régale cette saison !
Ça fait bizarre sans st Léonard, on se sent moins dans une "enceinte fermée"
Allez SCO
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar lorenzidane » mer. 31 juil., 2019 11:19 pm

Ben1981 a écrit :Beaucoup d’émotions en mesurant le chemin parcouru ces dernières années. Nous jouons notre match du centenaire contre le grand Arsenal, diffusé en direct par beIN. On réalise une très belle prestation contre cette équipe, dans un stade enfin en travaux pour le rendre digne de la ligue 1 où nous allons commencer notre cinquième saison d’affilée. Oui, quel chemin parcouru ! Un immense merci au président qui nous fait si bien grandir. Ces 100 ans ressemblent à une nouvelle jeunesse !
:sco6:


+1000 :’) :sco6:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar lointainscoiste » mer. 31 juil., 2019 11:29 pm

Eric1968 a écrit :Premier gros frisson sur le but du SCO avec cette tête anglaise qui sort de peu.


Martinelli, un jeune talent brésilien très prometteur qui a fait des choses très intéressantes ce soir.
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Dumnacus » mer. 31 juil., 2019 11:34 pm

Comment rendait l’ambiance et la vue du stade amputé d’une tribune depuis Bein ???

Depuis Colombier, très très peu d'ambiance, dommage...mais un beau moment quand meme!

Mauvaise idée ces penaltys, le nul était parfait!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar lointainscoiste » mer. 31 juil., 2019 11:37 pm

Oui, franchement. Les joueurs en rigolaient, ils ne l'ont pas vraiment prise au sérieux cette séance. A noter au SCO que les défenseurs ont été meilleurs que les attaquants dans cet exercice.
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 01 août, 2019 12:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Footixime » jeu. 01 août, 2019 12:03 am

Dumnacus a écrit :Comment rendait l’ambiance et la vue du stade amputé d’une tribune depuis Bein ???

Depuis Colombier, très très peu d'ambiance, dommage...mais un beau moment quand meme!

Mauvaise idée ces penaltys, le nul était parfait!

Si Aubameyang avait été plus dans son match on perdait 3-1. Il a planté 31 but la saison dernière, ses 2 ratés ne sont pas représentatifs de son talent.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 août, 2019 12:07 am

JaiMe AngerSco a écrit :
Dumnacus a écrit :Comment rendait l’ambiance et la vue du stade amputé d’une tribune depuis Bein ???

Depuis Colombier, très très peu d'ambiance, dommage...mais un beau moment quand meme! Tu

Mauvaise idée ces penaltys, le nul était parfait!

Si Aubameyang avait été plus dans son match on perdait 3-1. Il a planté 31 but la saison dernière, ses 2 ratés ne sont pas représentatifs de son talent.


Certes mais de son côté le SCO aurait pu en mettre plus en première mi-temps. Le nul est équitable.
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Trouble Maker » jeu. 01 août, 2019 6:27 am

Franchement, j'ai bien aimé notre match. Ok Arsenal a pris le truc très à la légère, et en même temps ils ont commis pas mal de fautes. J'ai eu tendance à me dire qu'ils avaient du mal à s'adapter à l'arbitrage français, mais j'ai vu deux ou trois impacts, si c'était non sifflé, je pense que je me serais emporté. Laisser jouer épaule contre épaule d'accord, mais anti-jeu faut pas déconner.
Difficile d'analyser notre niveau réel en conditions championnat, reste qu'au milieu, on a vraiment de la chance si on conserve tout le monde.
Capelle, j'aime toujours autant. Super joueur, il a vraiment les cannes encore. Santamaria, les autres clubs ne sont pas dupes, à un moment le talent ça se voit. Un vrai guerrier au milieu, une belle assurance dans tout ce qu'il fait, ultra rassurant.
Jeff je vous trouve sévère avec lui, il est auteur hier soir de quelques petits exploits au milieu de plusieurs joueurs, cette capacité à garder le ballon quelques instants quand pourtant ça défend fort et à avancer malgré tout, j'adore. El Melali, c'est perso, j'ai jamais trop aimé même si je reconnais qu'il est volontaire et qu'il a du talent. Mais je trouve qu'il ne vit que par le ballon dans ses pieds, ses déplacements se font toujours vers le ballon, il appelle toujours. Moi ça me saoulait de jouer avec des mecs comme ça, après il passerait son temps à dévier, à redonner, à courir dans les espaces vides pour attirer un défenseur, ça changerait tout. Il a beaucoup provoqué de fautes, c'est bien. Je suis sévère je le sais. Mais déjà rien que sur son talent brut, on pourra sans doute en faire quelque chose de ce gamin, chez nous ou ailleurs.
Alioui, c'est pas mal aussi. Pas mal cette talonnade en deuxième mi temps. Dommage que Jeff rate l'immanquable et ne gâche ce superbe mouvement.
Il ne devrait pas souffrir de la concurrence de Kanga, mais sait on jamais...
Pereira Lage, j'ai bien aimé, il a l'air d'avoir envie d'en découdre.
Manceau, ça commence à être juste quand même. Toujours les cannes, mais il rate des trucs parfois très frustrants.

Globalement, l'animation offensive, j'ai trouvé ça plaisant. Je prends plaisir depuis quelques mois à venir au stade. Et le pressing aussi, on a récupéré énormément de ballons hier soir, c'était organisé, les boites sur le porteur ou sur la réception de passe, la défense a été de bonne qualité. J'ai hâte de voir contre Bordeaux, je pense qu'on est prêt
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Tranquilou » jeu. 01 août, 2019 6:51 am

Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar calimero » jeu. 01 août, 2019 6:59 am

J'ai retrouvé le côté festif des premières années L1.
J'espère que le style de jeu , beaucoup plus plaisant , va nous permettre de revivre ce genre d'ambiance tout au long de la saison.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar SCO56 » jeu. 01 août, 2019 7:33 am

à la télé, j'ai pu voir les anciens Christophe Lagrange, Jacky Lemée, Daniel Perreau.
quels anciens étaient là ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar captaineDan » jeu. 01 août, 2019 7:42 am

Renard des surfaces a écrit :Moulin resume tout en 2 lignes...
C'est le bel anniversaire d'un club qui a cent ans mais qui ne fait pas son âge. C'est un club dynamique, en évolution dans tous les domaines, ça s'est vu mercredi soir. Ça fait plaisir. C'est un privilège d'être là et de vivre ces moments. Ce n'est que du bonheur. Il y a une vraie communion entre les gens qui aiment le foot à Angers et le club.

+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Christobald » jeu. 01 août, 2019 7:46 am

La retransmission sur Bein était sympa.

A archiver !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar daftdjoul » jeu. 01 août, 2019 9:34 am

2 mi-temps bien différentes, le SCO à bien géré la 1ere mais ensuite Arsenal a fait entrer quelques titulaires habituels et le jeu à changé en leur faveur.
El melali bien en jambes, ça fait plaisir à voir.
Alioui à tendance à bien dézonner sur les cotés, attention à pas se marcher sur les pieds avec les autres joueurs et à laisser vide le front de l'attaque.
Kanga à eu du mal...
Jeff toujours précieux pour garder le ballon et le remonter, manque une petite frappe de loin pour éviter d'aller dribbler toute la défense avant de tirer.
Dommage que les centres des latéraux ne soient pas assez juste.
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Florent-49 » jeu. 01 août, 2019 1:00 pm

SCO56 a écrit :à la télé, j'ai pu voir les anciens Christophe Lagrange, Jacky Lemée, Daniel Perreau.
quels anciens étaient là ?

Ramé, Savidan, Guillon, Djellabi, Socrier (je crois). Et peut être d’autres
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Beloumi » jeu. 01 août, 2019 1:08 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Dumnacus a écrit :Comment rendait l’ambiance et la vue du stade amputé d’une tribune depuis Bein ???

Depuis Colombier, très très peu d'ambiance, dommage...mais un beau moment quand meme!

Mauvaise idée ces penaltys, le nul était parfait!

Si Aubameyang avait été plus dans son match on perdait 3-1. Il a planté 31 but la saison dernière, ses 2 ratés ne sont pas représentatifs de son talent.


Aubameyang: 22 buts marqués en 2018-2019 (dont 4 sp) sur 36 matchs en Premier League
Sinon 31 buts toutes competitions confondues (51 matchs)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar footpassion49 » jeu. 01 août, 2019 1:25 pm

Pierre-Emerick Aubameyang, il était vraiment décontracté hier soir, c'est sûr qu'il n' a pas trop forcé. Très sympa au micro de Bein.

Je suis retourné voir ses stats depuis son début de carrière :

180 buts en 349 matches de championnat du côté de saint Etienne, Dortmund, Arsenal (entre autres)
24 buts en 44 matches de coupes nationales
58 buts en 108 matches de coupes internationales
19 buts en 33 matches internationaux

Ce qui fait donc un total de 281 buts en 534 matches toutes compétitions confondues, soit 0,53 but/match en moyenne. Dans toutes les compétitions il tourne au-dessus de 0,50 but/match, partout où il est passé il a beaucoup marqué. Et il n'a que 30 ans, il a encore quelques belles années devant lui.

Le garçon est assez discret, mais ses stats sont impressionnantes, il est bien l'un des meilleurs buteurs de la planète aujourd'hui avec les Lewandowski, Cavani, Suarez...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar winnersco » jeu. 01 août, 2019 2:32 pm

captaineDan a écrit :
calimero a écrit :[list=] bisous[/list]
winnersco a écrit :Vivement qu'on ai un avant centre (Kanga) car Alioui ... :lol: :lol: :lol: :lol:


Alioui est excellent , tu le trouves peut-être trop technique , pas assez bourrin ?

+1 match plus que prometteur d' Alioui


oui , mais pas en pointe , c'est un 9 et demi , soutient de l'attaquant .
On verra , je souhaite que vous aillez raison , si ça nous fait gagner ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Tranquilou » jeu. 01 août, 2019 4:13 pm

Cadeau des Gunners

Image
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Beloumi » jeu. 01 août, 2019 6:12 pm

footpassion49 a écrit :Pierre-Emerick Aubameyang, il était vraiment décontracté hier soir, c'est sûr qu'il n' a pas trop forcé. Très sympa au micro de Bein.

Je suis retourné voir ses stats depuis son début de carrière :

180 buts en 349 matches de championnat du côté de saint Etienne, Dortmund, Arsenal (entre autres)
24 buts en 44 matches de coupes nationales
58 buts en 108 matches de coupes internationales
19 buts en 33 matches internationaux

Ce qui fait donc un total de 281 buts en 534 matches toutes compétitions confondues, soit 0,53 but/match en moyenne. Dans toutes les compétitions il tourne au-dessus de 0,50 but/match, partout où il est passé il a beaucoup marqué. Et il n'a que 30 ans, il a encore quelques belles années devant lui.

Le garçon est assez discret, mais ses stats sont impressionnantes, il est bien l'un des meilleurs buteurs de la planète aujourd'hui avec les Lewandowski, Cavani, Suarez...

Et Benzema qui a atteint les 300 buts en janvier 2019, maintenat il est sur la route des 350.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Bessonno » jeu. 01 août, 2019 6:28 pm

Belle soirée, bravo au président, j'ai kiffé (hé oui mon nêné ;) je ne suis pas encore septuagénaire :lol: ) la tenue vintage qui m'a mis dans le brouillard par moment, j'avais l'impression de voir les déboulés de Margottin mais c'était El Melali, je voyais Guillou qui tenais le ballon mais non c'était JRA, je voyais Gallina dans sa tenue de Yachine mais c'était Ludo, bref par instants j'avais vingt ans :up: !
Sinon pour le match, le Sco dans la lignée de ses deux derniers matchs et si on garde Baptistou et Jeff cette saison on va se régaler :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar Tranquilou » jeu. 01 août, 2019 6:45 pm

Bessonno a écrit :Belle soirée, bravo au président, j'ai kiffé (hé oui mon nêné ;) je ne suis pas encore septuagénaire :lol: ) la tenue vintage qui m'a mis dans le brouillard par moment, j'avais l'impression de voir les déboulés de Margottin mais c'était El Melali, je voyais Guillou qui tenais le ballon mais non c'était JRA, je voyais Gallina dans sa tenue de Yachine mais c'était Ludo, bref par instants j'avais vingt ans :up: !
Sinon pour le match, le Sco dans la lignée de ses deux derniers matchs et si on garde Baptistou et Jeff cette saison on va se régaler :D !


Ça ne va pas tarder mon cadet :hihi: :lol:
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 01 août, 2019 6:49 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Match du centenaire, SCO - Arsenal le mercredi 31 juillet

Messagepar lointainscoiste » jeu. 01 août, 2019 6:46 pm

Combien de spectateurs pour finir?

Retourner vers « Un fringant centenaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités