[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » jeu. 29 sept., 2022 10:20 pm

Dernier message de la page précédente :

v49 vient d'ouvrir un sondage : Pour ou Contre un salaire pour le SLO ?

:D
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar DJPi » jeu. 29 sept., 2022 10:28 pm

FloViveAngers a écrit :v49 vient d'ouvrir un sondage : Pour ou Contre un salaire pour le SLO ?

:D

C'est où que j'aille voter ? :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar PAPA.SCO » jeu. 29 sept., 2022 11:45 pm

DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :Tiens tiens, moi ce qui m'intéresse c'est pourquoi tu défends corps et âme les supporters Marseillais sur l'épisode SCO-OM de l'année dernière (pourtant indéfendable, même mon homologue l'a confirmé en préfecture la semaine dernière) et que tu commences à penser que tu en sais plus que moi sur l'organisation de la billetterie à Marseille :hihi:


Ben alors et ces explications en long et en large sur la billetterie malsaine des méchants supporters marseillais?
Allez, ne t'embête pas. J'ai d'autres chats à fouetter et ça te permettra de continuer à les haïr tranquillement.

On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"
5/8/93 Présent!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar Tenma » ven. 30 sept., 2022 7:35 am

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Ben alors et ces explications en long et en large sur la billetterie malsaine des méchants supporters marseillais?
Allez, ne t'embête pas. J'ai d'autres chats à fouetter et ça te permettra de continuer à les haïr tranquillement.

On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"


Quoi qu on en dise, Concernant sco OM passé, les délinquants lanceurs de bombe et agresseurs d angevins n ont jamais été inquiétés. Aucun jugement rendu contre aucune personne. Contrairement à chez nous où 5 personnes ont été jugées pour s être introduites sur l air de jeu.....

Quand tu as une justice à 2 vitesses comme ça, c est que les "mafias " s en mêlent et que les dirigeants subissent des pressions.

Au moins on sait qu au sco ça ne se passe pas comme ça :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » ven. 30 sept., 2022 8:23 am

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Ben alors et ces explications en long et en large sur la billetterie malsaine des méchants supporters marseillais?
Allez, ne t'embête pas. J'ai d'autres chats à fouetter et ça te permettra de continuer à les haïr tranquillement.

On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"

Et toi, tel un vrai petit renard des surfaces :roll:, tu défends corps et âmes les marseillais sur les incidents de l'année dernière 100% responsable (reconnus par tout le monde : police, préfecture, parquet, l'OM lui même !) tout en prenant bien soin de cracher sur les ultras angevins, innocent à 100% sur ces évènements.
Tu cherches simplement à ce que crache le détails de ce que j'ai sur Marseille et son fonctionnement. Sauf que je ne te ferais évidemment pas ce plaisir. Et surtout, rentre toi bien ça dans la tête : je ne dois absolument rien.
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » ven. 30 sept., 2022 8:27 am

Tenma a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"


Quoi qu on en dise, Concernant sco OM passé, les délinquants lanceurs de bombe et agresseurs d angevins n ont jamais été inquiétés. Aucun jugement rendu contre aucune personne. Contrairement à chez nous où 5 personnes ont été jugées pour s être introduites sur l air de jeu.....

Quand tu as une justice à 2 vitesses comme ça, c est que les "mafias " s en mêlent et que les dirigeants subissent des pressions.

Au moins on sait qu au sco ça ne se passe pas comme ça :roll:

Pour la parfaite information de tout le monde : une seule personne a été jugé (coupable) à Marseille. 1 sur 50.
50 personnes qui n'avaient strictement rien à faire en bord pelouse.
A Angers pour comparaison, 5 personnes en justice pour 8 personnes présentes en bas de tribune pour ranger leur matériel comme ils le font systématiquement en fin de match.

Certains ne sont peut être pas bon en math mais bon, "les calculs ne sont pas bons Kevin". :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar PAPA.SCO » ven. 30 sept., 2022 12:36 pm

DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"

Et toi, tel un vrai petit renard des surfaces :roll:, tu défends corps et âmes les marseillais sur les incidents de l'année dernière 100% responsable (reconnus par tout le monde : police, préfecture, parquet, l'OM lui même !) tout en prenant bien soin de cracher sur les ultras angevins, innocent à 100% sur ces évènements.
Tu cherches simplement à ce que crache le détails de ce que j'ai sur Marseille et son fonctionnement. Sauf que je ne te ferais évidemment pas ce plaisir. Et surtout, rentre toi bien ça dans la tête : je ne dois absolument rien.


Mon pauvre ami, tu brodes, tu brodes... (comme pour les accusations sur l'OM).
Ça te permet de ne pas avoir à t'expliquer sur un sujet que de tout évidence tu ne maîtrises pas.
Tout d'abord contrairement à ce que tu déclares publiquement ce qui s'est passé l'an passé dépasse largement la qualification "d'incident" (sauf peut être pour le monde ultra). Ce fut un drame et une simple honte. Oui les mots ont un sens.
En ce qui concerne cette honte totales je ne défend personne. 
Tous sont à mettre dans le même panier a savoir des gens qui se revendiquent et agissent en ultras.
Je te pose une simple question: Les cagoules noires sur les visages des mecs du kdlb présent sur la pelouse? Ce sont les marseillais qui leur ont enfoncé sur le visage de force. 
A partir de cette image je ne veux même pas savoir qui a commencé. Tout ce beau monde est à mettre dans le même sac.
Quand tu viens au stade au mois de septembre avec ta cagoule, la vérité c'est que tu n'a strictement rien a y faire.
Aller je te laisse le dernier mot, j'ai la fin de l'Heure des Pros qui m'attend en replay. 
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » ven. 30 sept., 2022 12:55 pm

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"

Et toi, tel un vrai petit renard des surfaces :roll:, tu défends corps et âmes les marseillais sur les incidents de l'année dernière 100% responsable (reconnus par tout le monde : police, préfecture, parquet, l'OM lui même !) tout en prenant bien soin de cracher sur les ultras angevins, innocent à 100% sur ces évènements.
Tu cherches simplement à ce que crache le détails de ce que j'ai sur Marseille et son fonctionnement. Sauf que je ne te ferais évidemment pas ce plaisir. Et surtout, rentre toi bien ça dans la tête : je ne dois absolument rien.


Mon pauvre ami, tu brodes, tu brodes... (comme pour les accusations sur l'OM).
Ça te permet de ne pas avoir à t'expliquer sur un sujet que de tout évidence tu ne maîtrises pas.
Tout d'abord contrairement à ce que tu déclares publiquement ce qui s'est passé l'an passé dépasse largement la qualification "d'incident" (sauf peut être pour le monde ultra). Ce fut un drame et une simple honte. Oui les mots ont un sens.
En ce qui concerne cette honte totales je ne défend personne. 
Tous sont à mettre dans le même panier a savoir des gens qui se revendiquent et agissent en ultras.
Je te pose une simple question: Les cagoules noires sur les visages des mecs du kdlb présent sur la pelouse? Ce sont les marseillais qui leur ont enfoncé sur le visage de force. 
A partir de cette image je ne veux même pas savoir qui a commencé. Tout ce beau monde est à mettre dans le même sac.
Quand tu viens au stade au mois de septembre avec ta cagoule, la vérité c'est que tu n'a strictement rien a y faire.
Aller je te laisse le dernier mot, j'ai la fin de l'Heure des Pros qui m'attend en replay. 

Ah les cagoules... le fameux épisode des cagoules.
Allez, tu as raison, je te dois des explications.

Du coup, j'ai commencé par la météo : https://www.20minutes.fr/societe/312992 ... embre-2021
Mais quand j'ai vu la météo en soirée ce jour là (17°), je me dis que franchement, les cagoules n'étaient pas nécessaire. On se serait foutu de moi ?

Et là bingo, je me suis rappeler d'un endroit où j'avais vu ces cagoules pour la dernière fois : pour l'animation pyro du KDLB https://www.facebook.com/kdlb92/videos/ ... 565306947/
Et re-bingo, c'est sur le match de SCO-OM, le même jour que ce fameux SCO-OM qui t'obnubile tant !

Alors, tu vas me dire que c'est interdit tout ça. Et tu as raison. Mais en tant que fin connaisseur du milieu ultra, tu sais qu'ils ne l'entendent pas de la même oreille. Que la pyro fait partie de ce mouvement.
Alors, tu ne seras pas d'accord et tu vas me dire que ça reste interdit et on pourrait passer des heures à débattre sur la place ou non des fumis dans un stade.
Mais par pitié, n'affabule pas : les cagoules sont utilisés pour éviter de se faire attraper, TOUT SIMPLEMENT. Arrête donc de vouloir faire croire à tout le monde que ces personnes ont ramené des cagoules pour attaquer les marseillais.
C'est juste complètement faux.

Les accusations de l'OM, tu ne les auras pas, je viens de te le dire. Ce n'est pas le lieu. Mais encore une fois je vois que ça titille ta curiosité de supporter mars... angevins pardon !
Pour la prochaine fois, tu me copieras 100 fois "Les ultras ont toute leur place dans les stades, les supporters violent n'ont rien à y faire.". Ça finira peut être par rentrer ?
...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar Allman » sam. 01 oct., 2022 4:13 pm

DJPi a écrit :
Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Dans ta formulation, c'est toi qui affirme qu'il est rémunéré, puisque tu le demande de confirmer. Et tu n'en sais rien.
Certains qui savent, t'ont dit qu'il venait bénévolement. Mais tu refuses de les croire.


Tout à fait...parce qu'ils ne savent pas. C'est toi qui prétend qu'ils sauraient...

Il est très facile pour DJPI de dire " non je ne suis pas rémunéré" . " oui je suis bénévole " C'est quand-même lui le mieux loti pour répondre...mais il ne le fait pas...bizarre...
Par contre , il répond à tout le reste...on sent comme une gêne...
Son silence me donne la réponse ( que je connais déjà en fait) , et il est comme la majorité des SLO des autres clubs pros de L1 et L2 qui ont l'obligation d'employé un SLO et donc de le rémunérer.

Attention à ce que tu racontes car : il est obligatoire pour un club pro d'avoir un SLO mais il peut être salarié OU bénévole.
Si on retrouve souvent des salariés en Ligue 1, ce n'est pas rare d'avoir des bénévoles ... comme moi !
Je partais du principe que ma situation personnelle ne regardait que moi et que ce n'était pas vraiment ça le débat ! Mais puisque ça intéresse tant ...
Je suis, évidemment, défrayés des déplacements que je fais. Badgé et équipé par le club (comprenez que je ne paye pas mes tenus, mes déplacement et mes entrées au stade).

Maintenant que j'ai justifié de ma situation :hihi: , j'attends ta proposition pour se rencontrer et discuter de tous ces sujets au stade !


" Attention à ce que tu racontes " :lol: hola, Jack la menace !
J'en crois pas un mot que tu serais le seul SLO de L1 a ne rien toucher....surtout avec un patron aussi plein aux as ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar Allman » sam. 01 oct., 2022 4:17 pm

sad a écrit :
DJPi a écrit :
Allman a écrit :
Tout à fait...parce qu'ils ne savent pas. C'est toi qui prétend qu'ils sauraient...

Il est très facile pour DJPI de dire " non je ne suis pas rémunéré" . " oui je suis bénévole " C'est quand-même lui le mieux loti pour répondre...mais il ne le fait pas...bizarre...
Par contre , il répond à tout le reste...on sent comme une gêne...
Son silence me donne la réponse ( que je connais déjà en fait) , et il est comme la majorité des SLO des autres clubs pros de L1 et L2 qui ont l'obligation d'employé un SLO et donc de le rémunérer.

Attention à ce que tu racontes car : il est obligatoire pour un club pro d'avoir un SLO mais il peut être salarié OU bénévole.
Si on retrouve souvent des salariés en Ligue 1, ce n'est pas rare d'avoir des bénévoles ... comme moi !
Je partais du principe que ma situation personnelle ne regardait que moi et que ce n'était pas vraiment ça le débat ! Mais puisque ça intéresse tant ...
Je suis, évidemment, défrayés des déplacements que je fais. Badgé et équipé par le club (comprenez que je ne paye pas mes tenus, mes déplacement et mes entrées au stade).

Maintenant que j'ai justifié de ma situation :hihi: , j'attends ta proposition pour se rencontrer et discuter de tous ces sujets au stade !


merci pour ces précisions...qui n'étaient pas nécessaire en effet : de + tout travail mérite salaire : donc que ce soit fait bénévolement ou de manière rémunérée n'a rien de dérangeant

ce qui est dérangeant en revanche c'est que tu sois obligé de répondre à ce genre de question ...qui ne regarde que toi en effet.

après, je vois qu'il n'y a pas qu'avec moi que allman est particulièrement lourd

Je ne pensais pas voir un jour un forumiste être + présent que moi dans le topic "hors sujet" ou " le guichet des réclamations " ou " la modération etc etc... ...et pourtant il l'a fait :shock: :shock: :shock:


Arrête ton cinéma, y a pas plus relou que toi sur ce forum...et en plus un parano qui se fait des films sexuels, cest grave...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar mytailorisrich » sam. 01 oct., 2022 7:10 pm

sad a écrit :
Christobald a écrit :
hors, cette saison je le crie sur tout les toits ! : ça ne vous interpelle pas ?


La tu t'exprimes comme un prophète ! :D

Je pense que tu tires de chaque match un bilan pour le reste de la saison.
Avant cette 9 ième journée, 14 ième, donc 6 équipes derrière nous ?
Sont-elles condamnés elles aussi ?

Demain soir, nous aurons sans doute perdu des places, peu ou beaucoup.

Mais ce yo-yo va durer


non non, ce sont beaucoup d'autres indices qui tendent vers une relégation

j'étais très inquiet dès cet été : vers juin et juillet

le début de saison n'a fait que confirmé mes craintes

et demain soir, on pourrait de nouveau se retrouver reléguable ?

...une place à laquelle on doit peut-être s'habituer ?

Ben oui. Il va falloir t'y habituer. Je regarde en ce moment Caen QRM. Et ton SM protégé ne fait pas exactement ce qu'il voudrait. Mais la L2 n'est pas une honte . Ça joue pas si mal. Comme c'est la L2 que tu souhaites pour GB,
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar sad » sam. 01 oct., 2022 7:13 pm

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :
Christobald a écrit :
La tu t'exprimes comme un prophète ! :D

Je pense que tu tires de chaque match un bilan pour le reste de la saison.
Avant cette 9 ième journée, 14 ième, donc 6 équipes derrière nous ?
Sont-elles condamnés elles aussi ?

Demain soir, nous aurons sans doute perdu des places, peu ou beaucoup.

Mais ce yo-yo va durer


non non, ce sont beaucoup d'autres indices qui tendent vers une relégation

j'étais très inquiet dès cet été : vers juin et juillet

le début de saison n'a fait que confirmé mes craintes

et demain soir, on pourrait de nouveau se retrouver reléguable ?

...une place à laquelle on doit peut-être s'habituer ?

Ben oui. Il va falloir t'y habituer. Je regarde en ce moment Caen QRM. Et ton SM protégé ne fait pas exactement ce qu'il voudrait. Mais la L2 n'est pas une honte . Ça joue pas si mal. Comme c'est la L2 que tu souhaites pour GB,


non !!

je souhaite juste que gb n'entraîne plus le sco !

après il peut entraîner ou il veut : en ligue 1 , en ligue 2 ...peu importe !

en revanche je veux voir le sco rester en ligue 1 ! ...c'est d'ailleurs pour celà que je réponds à tes messages ! parce que le sort du sco m'importe !!

+ que le sort de gb
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar PSEUDo » sam. 01 oct., 2022 7:31 pm

Andegave a écrit :Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, trompette!
Le public angevin a toute latitude, toute la place actuellement pour montrer son engouement et sa ferveur derrière le club…Mais ce qui est vrai ailleurs n’existe pas ici. Cela a toujours été ainsi et cela continuera sûrement toujours…


Ca illustre justement que vous n'avez pas été capable de construire, de fidéliser, de remplir ce kop. Tant d'années de présence et voilà le résultat. Aucune remise en question de votre part et ca s'absente pour une pauvre bâche disparue... Quelle tristesse...

Pour les autres du KDLB, je vous renvoie vers ce lien: https://www.bonial.fr/Promos/Bache-De-Protection

Mais peut être qu'à Troyes y a ce qui faut? :lol:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar mytailorisrich » sam. 01 oct., 2022 7:34 pm

Est-ce que tu te rends compte que tu bassines avec ta haine envers GB.
je ne suis pas sûr que tu aimes le SCO comme tu le prétend. On a fortement l'impression que tu souhaites que le sco descende, pour justifier tes propos haineux sur le coach et autre.
Pouvoir hurler : " qu'est-ce que j'avais dit"
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » sam. 01 oct., 2022 7:37 pm

Allman a écrit :
DJPi a écrit :
Allman a écrit :
Tout à fait...parce qu'ils ne savent pas. C'est toi qui prétend qu'ils sauraient...

Il est très facile pour DJPI de dire " non je ne suis pas rémunéré" . " oui je suis bénévole " C'est quand-même lui le mieux loti pour répondre...mais il ne le fait pas...bizarre...
Par contre , il répond à tout le reste...on sent comme une gêne...
Son silence me donne la réponse ( que je connais déjà en fait) , et il est comme la majorité des SLO des autres clubs pros de L1 et L2 qui ont l'obligation d'employé un SLO et donc de le rémunérer.

Attention à ce que tu racontes car : il est obligatoire pour un club pro d'avoir un SLO mais il peut être salarié OU bénévole.
Si on retrouve souvent des salariés en Ligue 1, ce n'est pas rare d'avoir des bénévoles ... comme moi !
Je partais du principe que ma situation personnelle ne regardait que moi et que ce n'était pas vraiment ça le débat ! Mais puisque ça intéresse tant ...
Je suis, évidemment, défrayés des déplacements que je fais. Badgé et équipé par le club (comprenez que je ne paye pas mes tenus, mes déplacement et mes entrées au stade).

Maintenant que j'ai justifié de ma situation :hihi: , j'attends ta proposition pour se rencontrer et discuter de tous ces sujets au stade !


" Attention à ce que tu racontes " :lol: hola, Jack la menace !
J'en crois pas un mot que tu serais le seul SLO de L1 a ne rien toucher....surtout avec un patron aussi plein aux as ...

En plus de connaître ma situation personnelle, tu connais celle de tous les autres SLO français. Change rien surtout :hihi:
...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar sad » sam. 01 oct., 2022 7:56 pm

mytailorisrich a écrit :Est-ce que tu te rends compte que tu bassines avec ta haine envers GB.
je ne suis pas sûr que tu aimes le SCO comme tu le prétend. On a fortement l'impression que tu souhaites que le sco descende, pour justifier tes propos haineux sur le coach et autre.
Pouvoir hurler : " qu'est-ce que j'avais dit"


est-ce que tu te rends compte que ta foi aveugle envers gb bassine tout autant ?

il sort de 2 expériences ratées ( brest notemment ) : et de voir des gars le suivre jusque ? ...jusqu'ou d'ailleurs serait tu prêt à le suivre ? jusqu'en ligue 2 ?

je me demande parfois si une telle défense envers cet homme ne cache pas une envie secrète de voir descendre en ligue 2 le sco ...et son coach avec lui ?

tu parles de haine anti gb me concernant : mais ton obstination à le défendre coûte que coûte tourne à la passion dévorante !

qu'est-ce qui fait que tu le places au dessus du sort du sco ?

tu as + d'amour pour cet homme, que pour notre club !

moi ce qui me dérange c'est que c'est cet homme qui a le destin du sco entre ses mains !

et toi qu'est-ce qui te dérange ? que cet homme soit désavoué ? tu aimes + ton club ou cet homme ? :love:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar Christobald » sam. 01 oct., 2022 7:58 pm

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :
non non, ce sont beaucoup d'autres indices qui tendent vers une relégation

j'étais très inquiet dès cet été : vers juin et juillet

le début de saison n'a fait que confirmé mes craintes

et demain soir, on pourrait de nouveau se retrouver reléguable ?

...une place à laquelle on doit peut-être s'habituer ?

Ben oui. Il va falloir t'y habituer. Je regarde en ce moment Caen QRM. Et ton SM protégé ne fait pas exactement ce qu'il voudrait. Mais la L2 n'est pas une honte . Ça joue pas si mal. Comme c'est la L2 que tu souhaites pour GB,


non !!

je souhaite juste que gb n'entraîne plus le sco !

après il peut entraîner ou il veut : en ligue 1 , en ligue 2 ...peu importe !

en revanche je veux voir le sco rester en ligue 1 ! ...c'est d'ailleurs pour celà que je réponds à tes messages ! parce que le sort du sco m'importe !!

+ que le sort de gb


Pantaloni, Stephan, Der Zak, Dall Oglio, Favre et d'autres ne devraient plus entrainer également et même bosch :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar PSEUDo » sam. 01 oct., 2022 8:08 pm

Bonnot a écrit :
Je suis désolé si l'un de nos gars à couché avec ta femme ou ta fille...


Ouais et il ne lui a procuré aucun plaisir. Même la dessus vous êtes mauvais! 8)
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar PAPA.SCO » sam. 01 oct., 2022 8:12 pm

Bonnot a écrit :
♥surlesIDS a écrit :
Andegave a écrit :Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, trompette!
Le public angevin a toute latitude, toute la place actuellement pour montrer son engouement et sa ferveur derrière le club…Mais ce qui est vrai ailleurs n’existe pas ici. Cela a toujours été ainsi et cela continuera sûrement toujours…


Ca illustre justement que vous n'avez pas été capable de construire, de fidéliser, de remplir ce kop. Tant d'années de présence et voilà le résultat. Aucune remise en question de votre part et ca s'absente pour une pauvre bâche disparue... Quelle tristesse...

Pour les autres du KDLB, je vous renvoie vers ce lien: https://www.bonial.fr/Promos/Bache-De-Protection

Mais peut être qu'à Troyes y a ce qui faut? :lol:


Je suis désolé si l'un de nos gars à couché avec ta femme ou ta fille...


:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Modifié en dernier par PAPA.SCO le sam. 01 oct., 2022 8:13 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar PAPA.SCO » sam. 01 oct., 2022 8:12 pm

Bonnot a écrit :
♥surlesIDS a écrit :
Andegave a écrit :Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas, trompette!
Le public angevin a toute latitude, toute la place actuellement pour montrer son engouement et sa ferveur derrière le club…Mais ce qui est vrai ailleurs n’existe pas ici. Cela a toujours été ainsi et cela continuera sûrement toujours…


Ca illustre justement que vous n'avez pas été capable de construire, de fidéliser, de remplir ce kop. Tant d'années de présence et voilà le résultat. Aucune remise en question de votre part et ca s'absente pour une pauvre bâche disparue... Quelle tristesse...

Pour les autres du KDLB, je vous renvoie vers ce lien: https://www.bonial.fr/Promos/Bache-De-Protection

Mais peut être qu'à Troyes y a ce qui faut? :lol:


Je suis désolé si l'un de nos gars à couché avec ta femme ou ta fille...


Ce post est juste a vomir a l'image du comportement de certaines racailles en Coubertin hier.
Mais sortez moi ces trous de balles du stade.
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Bonnot
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 3:16 pm

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar Bonnot » sam. 01 oct., 2022 8:13 pm

♥surlesIDS a écrit :
Bonnot a écrit :
Je suis désolé si l'un de nos gars à couché avec ta femme ou ta fille...


Ouais et il ne lui a procuré aucun plaisir. Même la dessus vous êtes mauvais! 8)


C'était pas le but
ANGERS FAN'S
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PAPA.SCO » sam. 01 oct., 2022 8:20 pm

Cisco a écrit :Quand je lis tous ces messages placés en hs, quel malaise en lisant l’isnstante lourdeur d’Allman ou la focalisation malsaine de Papa.sco...
Merci à Djpi pour sa patience et pour poursuivre les échanges avec calme et ouverture.

J'aurai aimé que tu sois assis à côté de moi à Coubertin hier soir.
Témoins de scènes graves comme d'autres en ont témoigné ici, tu aurais vu a quoi ressemblent de vrais comportements "malsains".
5/8/93 Présent!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar mytailorisrich » sam. 01 oct., 2022 8:30 pm

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :Est-ce que tu te rends compte que tu bassines avec ta haine envers GB.
je ne suis pas sûr que tu aimes le SCO comme tu le prétend. On a fortement l'impression que tu souhaites que le sco descende, pour justifier tes propos haineux sur le coach et autre.
Pouvoir hurler : " qu'est-ce que j'avais dit"


est-ce que tu te rends compte que ta foi aveugle envers gb bassine tout autant ?

il sort de 2 expériences ratées ( brest notemment ) : et de voir des gars le suivre jusque ? ...jusqu'ou d'ailleurs serait tu prêt à le suivre ? jusqu'en ligue 2 ?

je me demande parfois si une telle défense envers cet homme ne cache pas une envie secrète de voir descendre en ligue 2 le sco ...et son coach avec lui ?

tu parles de haine anti gb me concernant : mais ton obstination à le défendre coûte que coûte tourne à la passion dévorante !

qu'est-ce qui fait que tu le places au dessus du sort du sco ?

tu as + d'amour pour cet homme, que pour notre club !

moi ce qui me dérange c'est que c'est cet homme qui a le destin du sco entre ses mains !

et toi qu'est-ce qui te dérange ? que cet homme soit désavoué ? tu aimes + ton club ou cet homme ? :love:

Tu ne comprends rien. Tu es borné comme c'est pas possible. Je n'ai jamais, jamais, jamais dit que GB était le meilleur coach pour le sco. Je ne le critique pas, Chabanne le veux, c'est comme ça..toi comme moi on y peut pas grand chose. Le soutenir peut peut-être être plus bénéfique que de le massacrer comme tu le fais.
Mais ça c'est trop pour toi.
Terminé pour moi.excuses moi.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Messagepar Allman » sam. 01 oct., 2022 10:25 pm

Bonnot a écrit :
♥surlesIDS a écrit :
Bonnot a écrit :
Je suis désolé si l'un de nos gars à couché avec ta femme ou ta fille...


Ouais et il ne lui a procuré aucun plaisir. Même la dessus vous êtes mauvais! 8)


C'était pas le but


Avec ton langage très ultra, tes vraiment pas le meilleur avocat pour ton camp bonnot.... :lol: tes amis doivent prier pour ne pas que tu interviennes sur le forum, tu leurs tire une balle dans le pied...enfin bon change rien tu es une bénédiction pour les anti délinquants dans les stades... :up:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 02 oct., 2022 1:04 am

PAPA.SCO a écrit :
Cisco a écrit :Quand je lis tous ces messages placés en hs, quel malaise en lisant l’insistance lourdeur d’Allman ou la focalisation malsaine de Papa.sco...
Merci à Djpi pour sa patience et pour poursuivre les échanges avec calme et ouverture.

J'aurai aimé que tu sois assis à côté de moi à Coubertin hier soir.
Témoins de scènes graves comme d'autres en ont témoigné ici, tu aurais vu a quoi ressemblent de vrais comportements "malsains".

Sauf qu'il y avait deux marseillais devant lui et un derrière... raté. :roll: :indiana:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » dim. 02 oct., 2022 9:18 am

BisounoursDuSCO a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Cisco a écrit :Quand je lis tous ces messages placés en hs, quel malaise en lisant l’insistance lourdeur d’Allman ou la focalisation malsaine de Papa.sco...
Merci à Djpi pour sa patience et pour poursuivre les échanges avec calme et ouverture.

J'aurai aimé que tu sois assis à côté de moi à Coubertin hier soir.
Témoins de scènes graves comme d'autres en ont témoigné ici, tu aurais vu a quoi ressemblent de vrais comportements "malsains".

Sauf qu'il y avait deux marseillais devant lui et un derrière... raté. :roll: :indiana:


bah , c'est vrai qu'allman en connaît un rayon question lourdeur :hihi:

et puis c'est pas comme si il avait saoulé djpi cette semaine entre autre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PSEUDo » dim. 02 oct., 2022 11:50 am

En même temps, DJPI est aussi objectif qu'un ultra marseillais qui hurle à l'injustice sur une faute évidente commise sur un parisien. Y a personne pour rattraper l'autre ici...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar DJPi » dim. 02 oct., 2022 9:02 pm

♥surlesIDS a écrit :En même temps, DJPI est aussi objectif qu'un ultra marseillais qui hurle à l'injustice sur une faute évidente commise sur un parisien. Y a personne pour rattraper l'autre ici...

Dis le mec qui s'ennuie tellement dans sa vie qu'il crée un compte sur ce forum dans l'unique but de venir cracher sa haine. Un clown de plus ici.

C'est vraiment dommage mais je commence à donner raison à tous les vieux de ce forum avec qui on a échanger intelligent pendant des années (bien que parfois pas du tout d'accord) qui ont finis par partir.
Le manque de profondeur dans les échanges est assez incroyable...
...
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PSEUDo » lun. 03 oct., 2022 12:30 pm

DJPi a écrit :
♥surlesIDS a écrit :En même temps, DJPI est aussi objectif qu'un ultra marseillais qui hurle à l'injustice sur une faute évidente commise sur un parisien. Y a personne pour rattraper l'autre ici...

Dis le mec qui s'ennuie tellement dans sa vie qu'il crée un compte sur ce forum dans l'unique but de venir cracher sa haine. Un clown de plus ici.

C'est vraiment dommage mais je commence à donner raison à tous les vieux de ce forum avec qui on a échanger intelligent pendant des années (bien que parfois pas du tout d'accord) qui ont finis par partir.
Le manque de profondeur dans les échanges est assez incroyable...


Il n'y a aucune haine, juste des faits. Toi même tu as juré ici qu'il n y'avait rien à voir, qu'il fallait circuler suite aux événements de septembre dernier... Il n'y a tellement rien eu que de la prison avec sursis a été prononcée. Effectivement, pour moi tu n'es plus crédible. Tu l'étais déjà peu avant du fait de ton histoire avec le KDLB, là désormais pour moi tu es complètement grillé.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » lun. 03 oct., 2022 3:48 pm

La question que je me pose avec toi ❤ surlesids, c'est que tu ne postes que sur un sujet. Ton pseudo est assez révélateur de ton projet. Or ce n'est pas l'esprit de ce forum. Par le ton employé, l'agressivité en sens unique, tu te places hors du champ de la charte de ce forum en étant volontairement provocateur et polémique. Cela pose sérieusement la question de la légitimité de ta présence sur le forum.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » mar. 04 oct., 2022 11:07 am

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Ben alors et ces explications en long et en large sur la billetterie malsaine des méchants supporters marseillais?
Allez, ne t'embête pas. J'ai d'autres chats à fouetter et ça te permettra de continuer à les haïr tranquillement.

On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 8b0508a691
Toc Toc Toc, PAPA.SCO, es-tu là ?
Je ne me permet pas de parler sans savoir contrairement à toi.
Cet article explique (brièvement) toute la gestion catastrophique de la billetterie Marseillaise.
J'espère que tu ne vas pas de "défiler" du coup...
...

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités