[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - Marseille, vendredi 30 septembre à 21h

Messagepar DJPi » mar. 04 oct., 2022 11:07 am

Dernier message de la page précédente :

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Ben alors et ces explications en long et en large sur la billetterie malsaine des méchants supporters marseillais?
Allez, ne t'embête pas. J'ai d'autres chats à fouetter et ça te permettra de continuer à les haïr tranquillement.

On en parlera au stade, un jour, quand tu oseras lever le voile de l'anonymat. Tu découvriras que, malgré mon passé d'ultra, je ne mords pas et que je peux discuter avec n'importe qui, comme plein de gens de ce forum ont un jour décidé de venir le faire quand bien même nous n'étions pas d'accord. Toi tu sais à quoi je ressemble et où me trouver, moi pas ;)


Tu choisis à nouveau de te défiler suite à des accusations / supputations qui me semblent quand même assez graves envers le club de l'Olympique de Marseille de la part d'une personne ayant des responsabilités dans un club de Ligue 1.
"Je déteste Marseille pour ce qu'il représente sur beaucoup de points : tant sur la gestion du club lui-même, l'organisation et la gestion de ses supporters, la gestion de sa billetterie"

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 8b0508a691
Toc Toc Toc, PAPA.SCO, es-tu là ?
Je ne me permet pas de parler sans savoir contrairement à toi.
Cet article explique (brièvement) toute la gestion catastrophique de la billetterie Marseillaise.
J'espère que tu ne vas pas de "défiler" du coup...
...
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PSEUDo » mar. 04 oct., 2022 12:41 pm

Cisco a écrit :La question que je me pose avec toi ❤ surlesids, c'est que tu ne postes que sur un sujet. Ton pseudo est assez révélateur de ton projet. Or ce n'est pas l'esprit de ce forum. Par le ton employé, l'agressivité en sens unique, tu te places hors du champ de la charte de ce forum en étant volontairement provocateur et polémique. Cela pose sérieusement la question de la légitimité de ta présence sur le forum.


En quoi je ne respecte pas la charte du forum? Chercherais tu à me faire taire? Quel est le problème avec mon pseudo?

Peux tu me dire où j'ai été agressif? Je n'ai fait qu'annoncer des faits. Par contre oui, en face, j'ai reçu des insultes d'un certains Bonnot. Qu'en as tu fait?

Encore une fois Cisco, tu illustres la complaisance que tu as avec ce petit milieu qui fout le bordel au stade. Dommage, le SCO et les angevins méritent beaucoup mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » mar. 04 oct., 2022 1:11 pm

En quoi je ne respecte pas la charte du forum? Chercherais tu à me faire taire? Quel est le problème avec mon pseudo?

Provocation. Ton pseudo et tes interventions ne sont que cela.
Merci de me proposer rapidement un nouveau pseudo non polémique.

Peux tu me dire où j'ai été agressif? Je n'ai fait qu'annoncer des faits. Par contre oui, en face, j'ai reçu des insultes d'un certains Bonnot. Qu'en as tu fait?

Il a été puni et fait l'objet d'un ban temporaire.
T'as d'autres trucs a rapporter ?
Tu veux en goûter ?

Encore une fois Cisco, tu illustres la complaisance que tu as avec ce petit milieu qui fout le bordel au stade. Dommage, le SCO et les angevins méritent beaucoup mieux que ça.

Après m'avoir apporter tes excuses, tu pourras réfléchir à ta présence ici et au changement de ton que tu dois opérer, en dehors de ton pseudo, si tu ne veux pas connaître les mêmes effets.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » mar. 04 oct., 2022 1:13 pm

Sinon ça m'interpelle, tu es inscrit depuis mai 2022 et tu parles de moi comme si tu me connaissais depuis longtemps sur ce forum...
C'est étrange non ? Qui es-tu vraiment ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PSEUDo » mar. 04 oct., 2022 1:27 pm

Cisco a écrit :Sinon ça m'interpelle, tu es inscrit depuis mai 2022 et tu parles de moi comme si tu me connaissais depuis longtemps sur ce forum...
C'est étrange non ? Qui es-tu vraiment ?


Tu connais l'ensemble des personnes qui sont inscrites sur ce forum? Il ne me semble pas. Est-ce inscrit dans la charte qu'il faut révéler qui se cache derrière un pseudo? Il ne me semble pas non plus! Bizarre cette volonté de savoir qui je suis...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » mar. 04 oct., 2022 2:54 pm

Parce que je ne poste que très rarement et que tu écris :
Encore une fois Cisco, tu illustres la complaisance que tu as avec ce petit milieu qui fout le bordel au stade.


Donc je ne trouve pas cela clair et ta réponse n'est pas de nature à me rassurer... tout cela manque de franchise. Et cette façon de me qualifier est déplacée.

Et j'attends rapidement ta proposition de nouveau pseudo.

Et aussi tes excuses pour l'attaque sur la complaisance alors que tu parlais sans savoir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » mar. 04 oct., 2022 10:12 pm

Le pseudo de ❤surlesids a été changé en PSEUDo, comme proposé.

Les excuses et explications viendront donc de ce nouveau pseudo...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar DJPi » mer. 05 oct., 2022 8:48 am

Cisco a écrit :Le pseudo de ❤surlesids a été changé en PSEUDo, comme proposé.

Les excuses et explications viendront donc de ce nouveau pseudo...

Ce qui dans le fond, ne change pas grand chose sur l'objectif affichée de ce compte :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » mer. 05 oct., 2022 10:21 am

Tout a fait et on va être vigilant sur sa motivation et ses interventions.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
PSEUDo
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : lun. 30 mai, 2022 9:33 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PSEUDo » dim. 09 oct., 2022 3:43 pm

Cisco a écrit :Tout a fait et on va être vigilant sur sa motivation et ses interventions.

Mdrrr, je viens pointer des responsabilités, faits à l'appui et ça vient balancer ce genre d'inepties...

M'excuser mais de quoi? Cisco, en tant qu'administrateur, tu as une responsabilité sur ce qui est écrit sur ce forum. Cette responsabilité n'est pas que morale, elle peut être aussi juridique.

Quand DJPI minimise des faits graves qui se sont déroulés dans le stade, que personne de la modération ou de l'administration du forum ne vient contre balancer ces propos, oui, j'appelle cela être complaisant. T'appelles cela comment toi? Et des exemples ainsi y en a un paquet.

D'ailleurs, tu m'as obligé à changer de pseudo (tu n'as d'ailleurs rien compris à mon MP mais passons...) mais pour quelle raison? En quoi il ne respectait pas la charte?

Ce qui est fou ici c'est que venir rappeler des faits et pointer des responsabilités est pris comme de la provocation ou je ne sais quoi. Le club pâti déjà d'une mauvaise image lié à sa gestion, à ses résultats sportifs, aux comportements de certains de ses "supporters", ce forum, vu sa gestion, et de sa complaisance avec certains discours est dans la même lignée... Tu vois Cisco, ca serait plutôt à toi de t'excuser. Les angevins méritent tellement mieux!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar Cisco » dim. 09 oct., 2022 9:11 pm

Ok je vois. Tu viens ici, avec un pseudo qui selon toute évidence cherche à s'en prendre à un groupe. Tu t'en prends directement à moi, soit, je te laisse une chance de montrer que tu n'es pas venu ici juste pour déverser tes critiques sur un groupe de supporter. Tu me dis que je ne coomprends rien à ton MP alors que je ne t'ai pas répondu...

Alors oui, je m'excuse. Je m'excuse auprès de la communauté de ce forum de n'avoir pas assez vite agît en te disant d'aller voir ailleurs. Et je m'excuse auprès de toi qui a du passer tant de tant et d'énergie pour avoir enfin ce que tu as ce soir.
Tchao l'artiste.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar DJPi » lun. 10 oct., 2022 2:14 pm

PSEUDo a écrit :
Cisco a écrit :Tout a fait et on va être vigilant sur sa motivation et ses interventions.

Mdrrr, je viens pointer des responsabilités, faits à l'appui et ça vient balancer ce genre d'inepties...

M'excuser mais de quoi? Cisco, en tant qu'administrateur, tu as une responsabilité sur ce qui est écrit sur ce forum. Cette responsabilité n'est pas que morale, elle peut être aussi juridique.

Quand DJPI minimise des faits graves qui se sont déroulés dans le stade, que personne de la modération ou de l'administration du forum ne vient contre balancer ces propos, oui, j'appelle cela être complaisant. T'appelles cela comment toi? Et des exemples ainsi y en a un paquet.

D'ailleurs, tu m'as obligé à changer de pseudo (tu n'as d'ailleurs rien compris à mon MP mais passons...) mais pour quelle raison? En quoi il ne respectait pas la charte?

Ce qui est fou ici c'est que venir rappeler des faits et pointer des responsabilités est pris comme de la provocation ou je ne sais quoi. Le club pâti déjà d'une mauvaise image lié à sa gestion, à ses résultats sportifs, aux comportements de certains de ses "supporters", ce forum, vu sa gestion, et de sa complaisance avec certains discours est dans la même lignée... Tu vois Cisco, ca serait plutôt à toi de t'excuser. Les angevins méritent tellement mieux!

Et on remercie ces nouveaux membres de monter le niveau de ce forum qui a nécessairement besoin d'eux pour vivre.
C'est vrai que depuis le début des années 2000 sur le forum aceboard, on avait vraiment besoin de ce genre de compte. Si tu ne comprends pas mon message, c'est normal.

Au passage, j'attends que tu me cites quand tu dis que je minimalise des faits graves.
Comme il y a, je cite "un paquet d'exemples", ça ne devrait pas être très compliqué pour toi.
...
SCOfoot
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 oct., 2022 10:46 am

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur N2)

Messagepar SCOfoot » mer. 12 oct., 2022 10:54 am

sad a écrit :
Playtime a écrit :
sad a écrit :
il y a aussi scotty ! il est là depuis le début des problèmes...je suis sûr que c'est lui le coupable

avec sa petite bouille et ses yeux tout rond et tous mignons ! il y a fort à parier qu'il joue un double jeu
toujours se méfier des petites bêtes poilues : ce sont les pires

m'étonnerait pas qu'il lorgnait sur la place de gb

Ah mais non justement ! Le vrai Scotty a disparu cet été. Avait-il des problèmes relationnels avec Baticle et/ou Bouhazama ? Il a été remplacé par un ersatz, un succédané, une pâle copie, un truc loupé. Le corps amaigri, mal fagoté, la gueule en plastique façon extra-terrestre, le regard niais : un ratage complet. Libérez le vrai Scotty, rendez-le nous !


pas la peine de chercher plus loin !

le début de nos ennuis vient de là !

un mic mac entre l'ancien et le nouveau scotty est probablement la cause de tous nos soucis !


Totalement vrai l'ami
Je suis un fan fou de foot comme jean baptiste bellanger
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)

Messagepar Moine » mer. 12 oct., 2022 3:29 pm

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :
angevin4ever a écrit :
Ligue 1, pas le droit à l'erreur, chaque point compte malheureusement, groupe quand même trop inexpérimenté et manquant de rigueur pour cette saison très difficile avec 4 descentes.

+ 1 , c'est pas faute de le répéter, mais bon quand on est des mauvais supporters !!!


C'est toujours bien de le reconnaître :lol: :lol:

Tu peux aussi faire ton auto critique ..ton allégeance a SC tourne au ridicule
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)

Messagepar captaineDan » mer. 12 oct., 2022 4:33 pm

Moine a écrit :
captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :+ 1 , c'est pas faute de le répéter, mais bon quand on est des mauvais supporters !!!


C'est toujours bien de le reconnaître :lol: :lol:

Tu peux aussi faire ton auto critique ..ton allégeance a SC tourne au ridicule


Allégeance ???!!! Non mais t'es sérieux là ???
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)

Messagepar Moine » mer. 12 oct., 2022 4:47 pm

captaineDan a écrit :
Moine a écrit :
captaineDan a écrit :
C'est toujours bien de le reconnaître :lol: :lol:

Tu peux aussi faire ton auto critique ..ton allégeance a SC tourne au ridicule


Allégeance ???!!! Non mais t'es sérieux là ???

Bah oui
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)

Messagepar lointainscoiste » mer. 12 oct., 2022 6:05 pm

captaineDan a écrit :
Moine a écrit :
captaineDan a écrit :
C'est toujours bien de le reconnaître :lol: :lol:

Tu peux aussi faire ton auto critique ..ton allégeance a SC tourne au ridicule


Allégeance ???!!! Non mais t'es sérieux là ???


Allégeance à SC ??? Mdr…

Pas très surprenant de la part de qui passe son temps à jeter de la boue sur le club.

Dès qu’on essaie de nuancer ça passe pour de l’allégeance. Pfff
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar mytailorisrich » lun. 17 oct., 2022 7:39 pm

GillesSunu a écrit :
mytailorisrich a écrit :Le pire sur ce forum, c'est que la plus part des posts sont pour le départ de Baticle, et que n'importe quel autre coach ferait l'affaire.
Il y a même des posteurs qui ont la solution. Un dit même que c'est pas compliqué.
Je me demande comment certains ne se présentent pas gracieusement, pour aider ce pauvre Baticle, la critique est aisée, mais l'art est difficile.


Argument éculé et abscons. On peut critiquer sans être expert dans le domaine.
Et GB donne toutes les raisons du monde depuis 1,5 an pour être critiqué. Ton post en est même assez effarant

tu ne mesures pas, combien j'en ai à cirer de tes conneries de réflexions.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar mytailorisrich » mar. 18 oct., 2022 8:32 pm

Inutile de me sanctionner, c'est déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Cisco » mar. 18 oct., 2022 10:05 pm

GillesSunu a écrit :
mytailorisrich a écrit :
GillesSunu a écrit :
Argument éculé et abscons. On peut critiquer sans être expert dans le domaine.
Et GB donne toutes les raisons du monde depuis 1,5 an pour être critiqué. Ton post en est même assez effarant

tu ne mesures pas, combien j'en ai à cirer de tes conneries de réflexions.


D'une, j'espère que tu seras sanctionné pour tes propos.
De deux, je vois que tu n'es pas capable de débat argumenté ni d'intelligence, ce sera donc plus rapide pour moi de passer outre tes commentaires dorénavant :D

Bon allez, on avait repéré ce 3ieme compte de Milkshake mais je laissais filer pour voir un peu le comportement. On n'est pas déçu.
Du coup bannissement permanent pour Gilles et aussi Milkshake car à un moment donné ras le bol. Y a vraiment des malades hein...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quel nouveau coach ?

Messagepar Tenma » mar. 18 oct., 2022 10:30 pm

Cisco a écrit :
GillesSunu a écrit :
mytailorisrich a écrit :tu ne mesures pas, combien j'en ai à cirer de tes conneries de réflexions.


D'une, j'espère que tu seras sanctionné pour tes propos.
De deux, je vois que tu n'es pas capable de débat argumenté ni d'intelligence, ce sera donc plus rapide pour moi de passer outre tes commentaires dorénavant :D

Bon allez, on avait repéré ce 3ieme compte de Milkshake mais je laissais filer pour voir un peu le comportement. On n'est pas déçu.
Du coup bannissement permanent pour Gilles et aussi Milkshake car à un moment donné ras le bol. Y a vraiment des malades hein...


:lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J11 : Toulouse 3 - SCO Angers 2

Messagepar lointainscoiste » mer. 19 oct., 2022 11:26 pm

Du bashing pour rien, ça résume bien ce qu’est devenu ce forum, au départ de supporters du SCO.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 23 oct., 2022 5:53 pm

sco rocks a écrit :Bref, tout ça pour dire que je trouve ce genre de procédés nuls, au niveau des messages de Bisounours.

sad a écrit :
sco rocks a écrit :
sad a écrit :bah c'est justement parce que "bisounoursdusco" a utilisé ce procédé ( en reprenant le best of des com des directs ) que lui montré que ce n'est pas fair play et bas de plafond est salutaire ! il n'a jamais été exclu du forum, il n'a jamais été inquiété et continue à sévir ! personne ne le remet en cause ! prouver que ses méthodes sont déloyales , devrait suffir à le décourager ( normalement )

Tu vaux mieux que ça. Le gars a 12 ans. Il vient ici pour s’amuser et troller.

vu son niveau d'orthographe, il n'a pas 12 ans ( ou alors les 3/4 du forum a moins de 12 ans ); il est juste à l'image de son coach : têtu et borné ...comme allman, comme mytailorisrich etc...!

Concernant les quelques "Best-Of du direct" que j'ai pu faire en après-match, je m'en excuse.
Sous l'effet de la colère, due aux défaites et aux réactions disproportionnées et lamentables de certains, j'ai compilé les propos tenus les plus ridicules et les ai affiché. J'aurais dû y répondre, ou cliquer sur le bouton rouge et laisser la modération gérer.
En effet, le procédé est pas top, il jette de l'huile sur le feu, mène à me mettre certains membres à dos, fait sortir des débats...
Concernant les éventuelles sanctions, Cisco est intervenu la dernière fois. Il a eu le mérite d'être clair, pour moi comme pour d'autres.
Pour vous donner une réponse sur mon âge, je suis majeur et pour la plupart ici deux à trois fois moins âgé qu'eux. Mais je ne vois pas en quoi mon âge a une quelconque importance.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi je "sévis" ni en quoi je ne serais pas remis en cause.
Et je suis venu sur le forum parce que quelqu'un (avec un nom coloré) m'a invité à venir participer aux échanges. Donc pas pour m'amuser et troller.
Si tu veux tout de même porter une réclamation, je t'invite à le faire ici : viewtopic.php?f=4&t=2233&p=1231274#p1231274 .
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Fandino » mer. 26 oct., 2022 3:07 pm

Christobald a écrit :
vince971 a écrit :
footpassion49 a écrit :Est-ce qu'un forumiste était à l'entraineent de ce lundi ? Si oui, comment était l'ambiance ?



Dans la conférence d'après Rennes, GB indique que les entraînements de reprise, au fil des revers, sont durs psychologiquement mais aussi que le groupe rebondit rapidement. Voilà ce que je sais. :sco4:



Oui, tout a fait, et le Lundi, c'est un décrassage.

Le "véritable" entrainement commence le Mercredi.


Et on est mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Ben.20.100 » mer. 26 oct., 2022 3:10 pm

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :
vince971 a écrit :

Dans la conférence d'après Rennes, GB indique que les entraînements de reprise, au fil des revers, sont durs psychologiquement mais aussi que le groupe rebondit rapidement. Voilà ce que je sais. :sco4:



Oui, tout a fait, et le Lundi, c'est un décrassage.

Le "véritable" entrainement commence le Mercredi.


Et on est mercredi.


Et donc ? :???:
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Fandino » mer. 26 oct., 2022 3:19 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Christobald a écrit :

Oui, tout a fait, et le Lundi, c'est un décrassage.

Le "véritable" entrainement commence le Mercredi.


Et on est mercredi.


Et donc ? :???:


Et donc quoi? Je dis juste mercredi c est aujourd'hui....
Je peux? :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Christobald » mer. 26 oct., 2022 3:20 pm

Les joueurs s'entrainent ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Ben.20.100 » mer. 26 oct., 2022 3:28 pm

Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Et on est mercredi.


Et donc ? :???:


Et donc quoi? Je dis juste mercredi c est aujourd'hui....
Je peux? :???: :???:


Bien sûr, mais que souhaites-tu apporter au débat en disant ça ?
On sait tous qu'on est mercredi.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Fandino » mer. 26 oct., 2022 3:52 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Et donc ? :???:


Et donc quoi? Je dis juste mercredi c est aujourd'hui....
Je peux? :???: :???:


Bien sûr, mais que souhaites-tu apporter au débat en disant ça ?
On sait tous qu'on est mercredi.


Wouah! Belle agressivité de ta part... je ne vais pas surenchérir...bonne soirée a toi! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Ben.20.100 » mer. 26 oct., 2022 4:27 pm

Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Et donc quoi? Je dis juste mercredi c est aujourd'hui....
Je peux? :???: :???:


Bien sûr, mais que souhaites-tu apporter au débat en disant ça ?
On sait tous qu'on est mercredi.


Wouah! Belle agressivité de ta part... je ne vais pas surenchérir...bonne soirée a toi! ;)


:lol: :lol:
Mais quelle agressivité ? Je te pose juste 2 questions pour savoir où tu veux en venir. Visiblement nulle part, puisque tu n'apportes aucune réponse. Tant pis.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Fandino » mer. 26 oct., 2022 4:36 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fandino a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Bien sûr, mais que souhaites-tu apporter au débat en disant ça ?
On sait tous qu'on est mercredi.


Wouah! Belle agressivité de ta part... je ne vais pas surenchérir...bonne soirée a toi! ;)


:lol: :lol:
Mais quelle agressivité ? Je te pose juste 2 questions pour savoir où tu veux en venir. Visiblement nulle part, puisque tu n'apportes aucune réponse. Tant pis.


Sans commentaire. Passes à autre chose.

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités