[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2751
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [?] Blondon MEYAPYA (défenseur central)

Messagepar le general » sam. 30 oct., 2021 5:12 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Louer encore une fois les efforts de communication du club sur ce sujet comme sur d'autres :up:


Salut Tonton !! ;) ... sympa de te revoir :D

+ 1 :D alors tonton le pqsg est il remonté dans ton estime avec sa dernière recrue ? :indiana:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [?] Blondon MEYAPYA (défenseur central)

Messagepar Moine » sam. 30 oct., 2021 6:57 pm

le general a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Louer encore une fois les efforts de communication du club sur ce sujet comme sur d'autres :up:


Salut Tonton !! ;) ... sympa de te revoir :D

+ 1 :D alors tonton le pqsg est il remonté dans ton estime avec sa dernière recrue ? :indiana:

HS les modifs doivent intervenir
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [?] Blondon MEYAPYA (défenseur central)

Messagepar Christobald » sam. 30 oct., 2021 7:00 pm

Moine a écrit :
le general a écrit :
captaineDan a écrit :
Salut Tonton !! ;) ... sympa de te revoir :D

+ 1 :D alors tonton le pqsg est il remonté dans ton estime avec sa dernière recrue ? :indiana:

HS les modifs doivent intervenir


Ce fut un aspect douloureux de mon existence de fan Messianique
Je développerais dans le topic dédié :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar Moine » sam. 29 janv., 2022 7:02 pm

Surtout si certains pouvaient enlever leurs oeillères. ,on pourrait échanger tranquillement sur le forum
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar captaineDan » sam. 29 janv., 2022 7:17 pm

Moine a écrit :Surtout si certains pouvaient enlever leurs oeillères. ,on pourrait échanger tranquillement sur le forum

Toi qui parles d' oeillères et d'échanges ... on croit rêver !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar Tenma » sam. 29 janv., 2022 8:14 pm

Moine a écrit :Surtout si certains pouvaient enlever leurs oeillères. ,on pourrait échanger tranquillement sur le forum


Si tu avais un peu suivi tu saurais pourquoi Girard est au sco.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar Allman » dim. 30 janv., 2022 10:31 am

captaineDan a écrit :
Moine a écrit :Surtout si certains pouvaient enlever leurs oeillères. ,on pourrait échanger tranquillement sur le forum

Toi qui parles d' oeillères et d'échanges ... on croit rêver !


Ba toi c'est pareil...tu ne supportes pas la moindre critique envers le club ou les dirigeants jo la censure ! :evil:
On dirait que t'as que le SCO dans la vie comme plaisir...tu dois boire SCO, manger SCO, et "je sais bien quoi SCO"...j'suis sûr que t'as du papier toilette aux couleurs du club :lol:
Ne nous répond pas que tu acceptes la critique quand elle est fondée et argumentée, car même quand elle l'est le plus souvent, tu sautes de suite sur l'interlocuteur quand-même...
Un forum de supporters c'est fait aussi pour critiquer, autant que pour admirer...
Un supporter qui est tout le temps en admiration sur tout ce qui se passe au SCO, et qui n'a pas de sens critique, ce n'est pas un supporter...c'est un béni oui-oui. ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar jjffll » dim. 30 janv., 2022 12:05 pm

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :
Moine a écrit :Surtout si certains pouvaient enlever leurs oeillères. ,on pourrait échanger tranquillement sur le forum

Toi qui parles d' oeillères et d'échanges ... on croit rêver !


Ba toi c'est pareil...tu ne supportes pas la moindre critique envers le club ou les dirigeants jo la censure ! :evil:
On dirait que t'as que le SCO dans la vie comme plaisir...tu dois boire SCO, manger SCO, et "je sais bien quoi SCO"...j'suis sûr que t'as du papier toilette aux couleurs du club :lol:
Ne nous répond pas que tu acceptes la critique quand elle est fondée et argumentée, car même quand elle l'est le plus souvent, tu sautes de suite sur l'interlocuteur quand-même...
Un forum de supporters c'est fait aussi pour critiquer, autant que pour admirer...
Un supporter qui est tout le temps en admiration sur tout ce qui se passe au SCO, et qui n'a pas de sens critique, ce n'est pas un supporter...c'est un béni oui-oui. ;)


le bonheur d'un beni oui oui, c'est bien de garder le sourire et le plaisir même dans les moments difficiles; c'est faire la part des choses avec tranquilité :up: :up:
c'est cet optimisme teinté de réalisme qui modère naturellement les evenements ou nous n'avons pas prise pour garder le meilleur :love: :love:
c'est aussi rire et sourire des réactions épidermiques, des caricatures de pessimistes sans arguments qui alimentent le forum frénétiquement :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar captaineDan » dim. 30 janv., 2022 12:05 pm

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :
Moine a écrit :Surtout si certains pouvaient enlever leurs oeillères. ,on pourrait échanger tranquillement sur le forum

Toi qui parles d' oeillères et d'échanges ... on croit rêver !


Ba toi c'est pareil...tu ne supportes pas la moindre critique envers le club ou les dirigeants jo la censure ! :evil:
On dirait que t'as que le SCO dans la vie comme plaisir...tu dois boire SCO, manger SCO, et "je sais bien quoi SCO"...j'suis sûr que t'as du papier toilette aux couleurs du club :lol:
Ne nous répond pas que tu acceptes la critique quand elle est fondée et argumentée, car même quand elle l'est le plus souvent, tu sautes de suite sur l'interlocuteur quand-même...
Un forum de supporters c'est fait aussi pour critiquer, autant que pour admirer...
Un supporter qui est tout le temps en admiration sur tout ce qui se passe au SCO, et qui n'a pas de sens critique, ce n'est pas un supporter...c'est un béni oui-oui. ;)


Quel ramassis de caricatures éculées ( lis bien ! )
Si ce Forum en fait fuir beaucoup ... tu n'y est pas étranger !!!
Les débats et critiques " argumentees et fondées " je les respecte ... mais les critiques faciles et systématiques ça inonde ce Forum ...
Je penche plus sur le versant positif des choses c'est certain ( expérience, sagesse ?) car le SCO depuis 10 bonnes années assure après une 30aine d'années de galère .... et t'inquiète le SCO est loin d'être l'unique centre d'intérêt de mon existence ! , juste une passion _ depuis une 50aine d'années _parmi d'autres ( jte rassure )
Le club que je supporte je ne le descend pas en flèche à la moindre occasion , je le supporte toujours quand ça va mal , ce qui ne veut pas dire que je considère tout nickel .... Il y a des critiques qui font avancer, qui construisent ... il y en a d'autres qui sapent et demolissent
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 30 janv., 2022 3:39 pm

Patrice Girard, SVP, en plus d'un mercato compliqué, merci de faire l'effort de calmer la cour de maternelle pour ces grands et vieux enfants captain dan et Allman hehe.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar Allman » dim. 30 janv., 2022 3:42 pm

Pêcheur49 a écrit :Patrice Girard, SVP, en plus d'un mercato compliqué, merci de faire l'effort de calmer la cour de maternelle pour ces grands et vieux enfants captain dan et Allman hehe.


C'est trop tard pour Dan... :hihi: moi, il peut encore me sauver mais çà va pas être facile... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4631
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar jego » dim. 30 janv., 2022 6:12 pm

Allman a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Patrice Girard, SVP, en plus d'un mercato compliqué, merci de faire l'effort de calmer la cour de maternelle pour ces grands et vieux enfants captain dan et Allman hehe.


C'est trop tard pour Dan... :hihi: moi, il peut encore me sauver mais çà va pas être facile... ;)

Je le pense aussi .
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Patrice GIRARD (responsable recrutement Pro)

Messagepar Pêcheur49 » dim. 30 janv., 2022 8:32 pm

:lol:
jego a écrit :
Allman a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Patrice Girard, SVP, en plus d'un mercato compliqué, merci de faire l'effort de calmer la cour de maternelle pour ces grands et vieux enfants captain dan et Allman hehe.


C'est trop tard pour Dan... :hihi: moi, il peut encore me sauver mais çà va pas être facile... ;)

Je le pense aussi .


:lol:
Anger'Soif de victoire !!!
yvanov
Minime
Messages : 119
Enregistré le : mar. 25 mai, 2021 7:38 pm

Re: [2021-2022] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar yvanov » jeu. 03 mars, 2022 9:30 pm

Cela fait peur si cela est vraiment vrai ......


Angers SCO : Un grand ménage annoncé en interne ?


Voilà désormais cinq matchs qu’Angers SCO ne gagne pas. Pire, voilà désormais cinq rencontres qu’Angers SCO perd, quelque soit son adversaire. Au cœur d’une série catastrophe, le club angevin est menacé, et certaines de ses têtes avec. Suffisant pour créer une vague de départs massifs prochainement ?

Illustration : "Angers SCO : Un grand ménage annoncé en interne ?"
© Site officiel Angers SCO
Il y a encore quelques semaines, le fait d’évoquer le fait qu’Angers SCO lutterait pour le maintien paraissait proche de l’impossible. Or, en termes de dynamique, personne ne fait pire que les Angevins sur les cinq derniers rendez-vous. Même face à Lens où la victoire semblait acquise, le soleil s’en est mêlé pour faire dérouter Danijel Petkovic, et ainsi faire chuter toute l’équipe du SCO. Dans ces conditions, les figures du club cogitent, et les premiers de cordée sont fragilisés.

Des départs à la pelle ?

Arrivé en 2021, le coach Gérald Baticle pourrait bien ne plus faire long feu sur le banc du SCO. En effet,

un membre du club angevin, resté anonyme auprès du journal L’Équipe, a déclaré récemment : « C’est le type de coach qui mourra avec ses idées ».

Des mots forts remettant en cause un manque de remise en question de la part du technicien. Plusieurs éléments remettent en cause la légitimité même de l’entraîneur dans ses fonctions aujourd’hui. Après le départ surprise de Paul Bernardoni acheté 7 millions d’euros, le système à trois défenseurs commençant à sérieusement s’essouffler, et les résultats sur le déclin, certains joueurs auraient des envies de départ précipitées.

Angers est effectivement en proie à de très nombreuses fins de contrats d’ici le mois de juin prochain. Certains cadres voient leur bail expirer dans un trimestre, et les conditions actuelles du club provoquerait une vague de départs imprévus cet été. Outre les départs potentiels d’Angelo Fulgini, ou encore Mohamed Ali-Cho, ces pertes obligeraient la direction à acquérir rapidement un nombre important de nouveaux joueurs. Ce qui se prépare à Angers semble ne rassurer personne, et l’incertitude autour de la fin de saison, grandit quant à elle de jour en jour.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: La modération : annonces, questions et réclamations

Messagepar Allman » lun. 14 mars, 2022 4:26 pm

PAPA.SCO a écrit :Ben voyons, balayons la poussière sous le tapis en fermant le topic "ambiance animation".
Ce qui s'est passe dimanche apres le match est juste lamentable, mais surtout n'en parlons pas.


Peut-être que Thomas a voulu voler une bâche du KDLB aussi ...d'où la réaction normale du kop comme contre l'OM... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » mar. 26 avr., 2022 2:58 pm

Bon vous le gardez pour vous mais j'ai prévu de racheter le club . J'ai déjà le staff de prévu avec Tenma en coach et Sad en tant qu'adjoint. Je suis sur un très gros coup pour cet été, je garde le secret pour le moment mais voici un indice : F.DE DO.E
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar FloViveAngers » mar. 26 avr., 2022 3:08 pm

damienlucas a écrit :Bon vous le gardez pour vous mais j'ai prévu de racheter le club . J'ai déjà le staff de prévu avec Tenma en coach et Sad en tant qu'adjoint. Je suis sur un très gros coup pour cet été, je garde le secret pour le moment mais voici un indice : F.DE DO.E


En vrai, Fodé il aurait pas fait du bien en point d'appuis cette saison ? :up:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar calimero » mar. 26 avr., 2022 3:14 pm

damienlucas a écrit :Bon vous le gardez pour vous mais j'ai prévu de racheter le club . J'ai déjà le staff de prévu avec Tenma en coach et Sad en tant qu'adjoint. Je suis sur un très gros coup pour cet été, je garde le secret pour le moment mais voici un indice : F.DE DO.E


Avec de tels techniciens sue le banc , on va se régaler.
La Ligue des Champions nous tend les bras.
J'attends avec impatience les conférences de presse pour apprendre le football .
Vivement demain ! :up:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Lorenzo49 » mar. 26 avr., 2022 3:16 pm

:lol: :hihi:
Silence radio, promis :P
Fait gaffe aux 2 futures coaches, ils sont gourmands en salaires paraît-il :P
et vivement notre Grantatakan par la taille… :D
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCOuser » mar. 26 avr., 2022 3:24 pm

damienlucas a écrit :Bon vous le gardez pour vous mais j'ai prévu de racheter le club . J'ai déjà le staff de prévu avec Tenma en coach et Sad en tant qu'adjoint. Je suis sur un très gros coup pour cet été, je garde le secret pour le moment mais voici un indice : F.DE DO.E

Avec Moine a la communication et PAPA.SCO pour échanger avec les clubs de supporters, on aura un bon groupe de gens avec plein d'idées
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar calimero » mar. 26 avr., 2022 3:39 pm

SCOuser a écrit :
damienlucas a écrit :Bon vous le gardez pour vous mais j'ai prévu de racheter le club . J'ai déjà le staff de prévu avec Tenma en coach et Sad en tant qu'adjoint. Je suis sur un très gros coup pour cet été, je garde le secret pour le moment mais voici un indice : F.DE DO.E

Avec Moine a la communication et PAPA.SCO pour échanger avec les clubs de supporters, on aura un bon groupe de gens avec plein d'idées



Que de bonnes nouvelles.
Une nouvelle ère s'ouvre synonyme d'ambition et de plaisir .
Tous au stade.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » mar. 26 avr., 2022 4:40 pm

Je vous communiquerai dans les prochains jours de nouvelles superbes informations qui enjoliveront vos journées. Vous vouliez plus d'efficacité sur CPA , j'ai la solution avec un ancien de la maison!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mar. 26 avr., 2022 4:45 pm

damienlucas a écrit :Bon vous le gardez pour vous mais j'ai prévu de racheter le club . J'ai déjà le staff de prévu avec Tenma en coach et Sad en tant qu'adjoint. Je suis sur un très gros coup pour cet été, je garde le secret pour le moment mais voici un indice : F.DE DO.E


Super....on commence déjà à m'imposer un adjoint (rien contre toi Sad sur ce coup là)....

Est ce que l'on a va être sérieux 5 minutes sur ce forum ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mar. 26 avr., 2022 4:54 pm

En tous cas je vous promets du Fun chers supporters !

à la mi temps je vous envoie des sondages sur le forum pour intervenir sur le match du genre :

" Si Cho prend un carton , dois je le sortir : oui, non "
" voulez vous que je sorte un joueur avant la 80 eme minute : oui, non "
" si on mène 2-0 acceptez vous de renforcer le milieu de terrain : oui, non"
" est ce que je demande aux joueurs de sauter sur les corners : oui non "

Franchement il y a moyen de faire une superbe saison ! et vous pourrez vivre des matchs dont vous êtes, aussi, les héros !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 26 avr., 2022 5:01 pm

Tenma a écrit :En tous cas je vous promets du Fun chers supporters !

à la mi temps je vous envoie des sondages sur le forum pour intervenir sur le match du genre :

" Si Cho prend un carton , dois je le sortir : oui, non "


Franchement il y a moyen de faire une superbe saison ! et vous pourrez vivre des matchs dont vous êtes, aussi, les héros !


10mn, pour répondre
5 mn d'échauffement du remplaçant.

Mince, CHO vient d'être exclu. :evil:

:hihi: :lol: :lol:
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mar. 26 avr., 2022 5:06 pm

damienlucas a écrit :Je vous communiquerai dans les prochains jours de nouvelles superbes informations qui enjoliveront vos journées. Vous vouliez plus d'efficacité sur CPA , j'ai la solution avec un ancien de la maison!


tu comptes me consulter à un moment donné ou tu vas être pire que SC ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19640
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » mar. 26 avr., 2022 5:22 pm

magnifique les derniers posts :up: :up: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » mar. 26 avr., 2022 7:05 pm

Tenma a écrit :
damienlucas a écrit :Je vous communiquerai dans les prochains jours de nouvelles superbes informations qui enjoliveront vos journées. Vous vouliez plus d'efficacité sur CPA , j'ai la solution avec un ancien de la maison!


tu comptes me consulter à un moment donné ou tu vas être pire que SC ?


Je te trouves bien véhément à l'égard de ton boss!
Tu as de la chance que je n'ai pas encore recruté de RH!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO56 » mar. 26 avr., 2022 8:14 pm

damienlucas a écrit :Je vous communiquerai dans les prochains jours de nouvelles superbes informations qui enjoliveront vos journées. Vous vouliez plus d'efficacité sur CPA , j'ai la solution avec un ancien de la maison!

Chlosta, Dogliani et Kovacevic malheureusement décédés, je ne vois plus que Deloffre.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar petitfute » mar. 26 avr., 2022 8:38 pm

Merci d'arrêter vos HS svp et de revenir au sujet SC.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar calimero » mar. 26 avr., 2022 8:49 pm

petitfute a écrit :Merci d'arrêter vos HS svp et de revenir au sujet SC.


Toujours plus intéressants que les réflexions limites à l'égard de l'entraîneur et de certains joueurs .
Et surtout dans une meilleure ambiance!

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités