[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1337
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar romar » sam. 16 janv., 2021 12:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Allman a écrit :
1956 a écrit :O.F. qui titre : CHO au repos......le gars a joué 1 heure depuis 2 mois !!! Au repos :lol: :roll:


Et y en a qu'ils le voient en doublure du titulaire si Baho partait.... :roll:


oui , ceux qui assistent aux entrainements ! et qui sont les plus à même de juger les performances du joueur .
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » sam. 16 janv., 2021 1:21 pm

romar a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :O.F. qui titre : CHO au repos......le gars a joué 1 heure depuis 2 mois !!! Au repos :lol: :roll:


Et y en a qu'ils le voient en doublure du titulaire si Baho partait.... :roll:


oui , ceux qui assistent aux entrainements ! et qui sont les plus à même de juger les performances du joueur .


Et il n'est pas au repos façon de dire ;). Manquant de temps de jeu, il va tout simplement participer à l'opposition interne entre les U19 et la réserve, avant de rejoindre l'équipe de France U17 la semaine prochaine voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Allman » sam. 16 janv., 2021 3:54 pm

romar a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :O.F. qui titre : CHO au repos......le gars a joué 1 heure depuis 2 mois !!! Au repos :lol: :roll:


Et y en a qu'ils le voient en doublure du titulaire si Baho partait.... :roll:


oui , ceux qui assistent aux entrainements ! et qui sont les plus à même de juger les performances du joueur .


Les mêmes qui disaient que Kanga serait la prochaine doublure de Baho car il explosait à l'entrainement ? ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar 1956 » sam. 16 janv., 2021 3:56 pm

Non c'est O.P. qui disait cela .....
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Allman » sam. 16 janv., 2021 4:04 pm

1956 a écrit :Non c'est O.P. qui disait cela .....


Pas que...
Quand tu remontes la lecture de son topic, on peut ressortir tous les posts de tous les forumistes qui croyaient qu'il allait "éclater" sous nos couleurs, et qu'il serait une bonne doublure à Baho...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar captaineDan » sam. 16 janv., 2021 5:12 pm

Allman a écrit :
1956 a écrit :Non c'est O.P. qui disait cela .....


Pas que...
Quand tu remontes la lecture de son topic, on peut ressortir tous les posts de tous les forumistes qui croyaient qu'il allait "éclater" sous nos couleurs, et qu'il serait une bonne doublure à Baho...


Il aurait très bien pu le devenir ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Allman » sam. 16 janv., 2021 6:41 pm

captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
1956 a écrit :Non c'est O.P. qui disait cela .....


Pas que...
Quand tu remontes la lecture de son topic, on peut ressortir tous les posts de tous les forumistes qui croyaient qu'il allait "éclater" sous nos couleurs, et qu'il serait une bonne doublure à Baho...


Il aurait très bien pu le devenir ...


Si il avait eu le niveau oui... ;)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar captaineDan » sam. 16 janv., 2021 11:33 pm

Allman a écrit :
captaineDan a écrit :
Allman a écrit :
Pas que...
Quand tu remontes la lecture de son topic, on peut ressortir tous les posts de tous les forumistes qui croyaient qu'il allait "éclater" sous nos couleurs, et qu'il serait une bonne doublure à Baho...


Il aurait très bien pu le devenir ...


Si il avait eu le niveau oui... ;)


il fallait juste lui laisser le temps de l'avoir ... depuis, il est parti ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Beloumi » lun. 18 janv., 2021 10:21 pm

Salut
svp je voulais mettre une photo, mais je n'ai pas su,
Au fait, j'ai essayé par je ne sais quel chemin mais il me dit que le fichier est lourd, or il s'agit d'une photo comme celle qu on voit dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Beloumi » lun. 18 janv., 2021 10:49 pm

Il y a un article sur ANGRS SCO que j'ai lu sur France Football et que je voulais le partager avec vous.
France Football daté du 19 Janvier (Il débute demain)
XXXXXXX
Message modéré car reproduction interdite
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1439
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Après-match] J20 : Angers SCO - PSG : 0-1

Messagepar Beloumi » lun. 18 janv., 2021 10:54 pm

Si vous voulez lire le monde, canard enchainé, France Football et l'Equipe (ces derniers sont en greve pour le moment donc pas de journal pour le moment, alors dites le moi.
Je suis abonné, donnez moi vos whatsApp, si vous voulez bien sur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » sam. 30 janv., 2021 8:59 pm

fufu a écrit :Scomat fulgini ne partira pas cet hiver, ce n’est pas prévu.


à "le chameau" ( très joli pseudo qui fait référence à ... quoi d'ailleurs ? je préfère ne pas savoir :roll: )

si si il l'a dit le 03 janvier !!

t'en a d'autres des messages aussi désagréable ?

tu n'as pas un problème avec tout ce qui concerne le derrière ?

parce que c'est pas la première fois que tu y fais référence : je consulterais si j'étais toi

les étudiants peuvent bénéficier d'une séance gratuite chez le psy depuis cette semaine : tu es étudiant ?

non probablement pas pour écrire ce genre de message
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le chameau

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar le chameau » sam. 30 janv., 2021 9:03 pm

sad a écrit :
fufu a écrit :Scomat fulgini ne partira pas cet hiver, ce n’est pas prévu.


à le chameau ( très joli pseudo )

si si il l'a dit le 03 janvier !!

t'en a d'autres des messages aussi désagréable ?

tu n'as pas un problème avec tout ce qui concerne le derrière ?

parce que c'est pas la première fois que tu y fais référence : je consulterais si j'étais toi

Ca ira merci.

La je ne me trouve pas désagréable... ;) y'a rien de méchant ni personnel.
Dans ce cas pourquoi ce débat ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » sam. 30 janv., 2021 9:14 pm

le chameau a écrit :
sad a écrit :
fufu a écrit :Scomat fulgini ne partira pas cet hiver, ce n’est pas prévu.


à le chameau ( très joli pseudo )

si si il l'a dit le 03 janvier !!

t'en a d'autres des messages aussi désagréable ?

tu n'as pas un problème avec tout ce qui concerne le derrière ?

parce que c'est pas la première fois que tu y fais référence : je consulterais si j'étais toi

Ca ira merci.

La je ne me trouve pas désagréable... ;) y'a rien de méchant ni personnel.
Dans ce cas pourquoi ce débat ?


ouais c'est ça !

pourquoi tu as modifier ton message aggressif dans ce cas ? ( pas de bol car les modo peuvent avoir accès à tes modifications de message ;) )

tu as du mal à assumer ?

après tout, le courage n'est pas une valeur qui correspond à ta... personnalité ( pour être gentil ...parce que bon ,j'aurais pu ciblé autre chose que ta personnalité )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar sad » sam. 30 janv., 2021 9:40 pm

fufu a écrit :
sad a écrit :
le chameau a écrit :Ca ira merci.

La je ne me trouve pas désagréable... ;) y'a rien de méchant ni personnel.
Dans ce cas pourquoi ce débat ?


ouais c'est ça !

pourquoi tu as modifier ton message aggressif dans ce cas ? ( pas de bol car les modo peuvent avoir accès à tes modifications de message ;) )

tu as du mal à assumer ?

après tout, le courage n'est pas une valeur qui correspond à ta... personnalité ( pour être gentil ...parce que bon ,j'aurais pu ciblé autre chose que ta personnalité )

Effectivement je n’avais jamais dis que angelo partirai du sco . Sachez que le joueur est celui qui a le dernier mot dans un transfert. Angelo est au sco jusqu’à la fin de la saison. Allez le sco.



désolé de te prendre en témoin fufu, mais il m'a agressé gratuitement et son message méritait une réponse

dommage qu'il ait effacé ses propos et qu'il n'ait pas le courage de les assumer
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar fufu » sam. 30 janv., 2021 9:50 pm

sad a écrit :
fufu a écrit :
sad a écrit :
ouais c'est ça !

pourquoi tu as modifier ton message aggressif dans ce cas ? ( pas de bol car les modo peuvent avoir accès à tes modifications de message ;) )

tu as du mal à assumer ?

après tout, le courage n'est pas une valeur qui correspond à ta... personnalité ( pour être gentil ...parce que bon ,j'aurais pu ciblé autre chose que ta personnalité )

Effectivement je n’avais jamais dis que angelo partirai du sco . Sachez que le joueur est celui qui a le dernier mot dans un transfert. Angelo est au sco jusqu’à la fin de la saison. Allez le sco.



désolé de te prendre en témoin fufu, mais il m'a agressé gratuitement et son message méritait une réponse

dommage qu'il ait effacé ses propos et qu'il n'ait pas le courage de les assumer

Pas de soucis , allez le sco est victoire du sco demain.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC

Messagepar Moine » mar. 09 mars, 2021 4:16 pm

Allman a écrit :Saumur peut faire quelques-chose...sur son terrain, çà semble très piégeux pour le téfécé...

Tout comme Château , sur son terrain de La Ville en Bois ( çà ne s'invente pas...) , çà sent le piège pour Montpellier...Dommage qu'il ne peut pas y avoir de public, les 3500 places auraient trouvé facilement preneurs...Der Zakaran, Savanier, Andy Delort, Gaetan Laborde à Châteaubriand, c'est pas rien, c'est le big événement...

Soutien à nos clubs régionaux pour ce 8ème tour !

Je partage ton enthousiasme .,... cependant ,toi le donneur de leçons sur le forum .Tu ferais bien d écrire correctement le nom de la ville .après tu arriveras peut être a le positionner sur la carte!!!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC

Messagepar Allman » mar. 09 mars, 2021 4:19 pm

Moine a écrit :
Allman a écrit :Saumur peut faire quelques-chose...sur son terrain, çà semble très piégeux pour le téfécé...

Tout comme Château , sur son terrain de La Ville en Bois ( çà ne s'invente pas...) , çà sent le piège pour Montpellier...Dommage qu'il ne peut pas y avoir de public, les 3500 places auraient trouvé facilement preneurs...Der Zakaran, Savanier, Andy Delort, Gaetan Laborde à Châteaubriand, c'est pas rien, c'est le big événement...

Soutien à nos clubs régionaux pour ce 8ème tour !

Je partage ton enthousiasme .,... cependant ,toi le donneur de leçons sur le forum .Tu ferais bien d écrire correctement le nom de la ville .après tu arriveras peut être a le positionner sur la carte!!!


Tu peux être plus précis dans ta remarque ? :???:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC

Messagepar Ben.20.100 » mar. 09 mars, 2021 4:31 pm

Allman a écrit :
Tu peux être plus précis dans ta remarque ? :???:


ChâteaubrianT
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC

Messagepar Allman » mar. 09 mars, 2021 4:38 pm

Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Tu peux être plus précis dans ta remarque ? :???:


ChâteaubrianT


Oh lala, j'ai mis un "d" ... :shock: c'est grave...et lui il a mis un "a" sans accent dans "...a le positionner", et il veut donner des leçons... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC

Messagepar Moine » mar. 09 mars, 2021 4:55 pm

Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Allman a écrit :
Tu peux être plus précis dans ta remarque ? :???:


ChâteaubrianT


Oh lala, j'ai mis un "d" ... :shock: c'est grave...et lui il a mis un "a" sans accent dans "...a le positionner", et il veut donner des leçons... :D

Plus facile de rectifier un accent que dénaturer un nom propre !!! surtout quand il n y a aucun rapport entre les 2'... mais bon ,je suis en extase devant ta maîtrise de chaque élément contraire ...tu devais trouver le temps long avant de venir sur le forum ...ta vie devait être triste
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Foot 49] Olympique Saumur FC

Messagepar Allman » mar. 09 mars, 2021 5:23 pm

Moine a écrit :
Allman a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
ChâteaubrianT


Oh lala, j'ai mis un "d" ... :shock: c'est grave...et lui il a mis un "a" sans accent dans "...a le positionner", et il veut donner des leçons... :D

Plus facile de rectifier un accent que dénaturer un nom propre !!! surtout quand il n y a aucun rapport entre les 2'... mais bon ,je suis en extase devant ta maîtrise de chaque élément contraire ...tu devais trouver le temps long avant de venir sur le forum ...ta vie devait être triste


Tu as illuminé ma vie, toi et quelques autres... :up: et depuis que j'ai un peu plus de temps depuis plusieurs mois, c'est un bonheur d'"échanger" avec des puits de science et de culture... :lol:
Pour en revenir au sujet, désolé de te décevoir, mais habitant à l' Ouest de l'Agglo d'Angers, je suis aussi prêt de Châteaubrianttt que de Somurre...alors je soutiens les 2 clubs dans cette aventure !
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
le chameau

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Messagepar le chameau » sam. 27 mars, 2021 7:49 pm

ledid49 a écrit :Noël Tosi serait sur le coup pour reprendre le poste ! :lol: nan je deconne ! Quoi que ! :(

Déjà faite la blague toute moisie...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Messagepar Moine » sam. 27 mars, 2021 7:55 pm

calimero a écrit :
Allman a écrit :
toujoursco a écrit :D’après le courrier de l’Ouest les deux gars de la cellule de recrutement seraient également sur le départ !


Tout le monde se casse pour finir... :roll: le chauffeur de bus et le jardinier ils restent ? :?


Normal c'est la conséquence de n'avoir recruté que des potes de SM.
J'ai toujours trouvé dangereux de ne pas diversifier.
On voit le résultat, on se retrouve à poil.

Bravo Cali, égal a toi même ,il me semble normal de travailler avec des partenaires en qui tu as confiance ... Ton pote allez Sco ne s exprimé pas depuis l annonce ...j attends sa réaction avec impatience , lui qui a la science infuse du foot
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Messagepar ledid49 » sam. 27 mars, 2021 8:51 pm

le chameau a écrit :
ledid49 a écrit :Noël Tosi serait sur le coup pour reprendre le poste ! :lol: nan je deconne ! Quoi que ! :(

Déjà faite la blague toute moisie...

1 an que je n’avais pas poster sur ce forum et je vois que c’est toujours aussi detestable !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Messagepar Moine » sam. 27 mars, 2021 9:32 pm

Moine a écrit :
calimero a écrit :
Allman a écrit :
Tout le monde se casse pour finir... :roll: le chauffeur de bus et le jardinier ils restent ? :?


Normal c'est la conséquence de n'avoir recruté que des potes de SM.
J'ai toujours trouvé dangereux de ne pas diversifier.
On voit le résultat, on se retrouve à poil.

Bravo Cali, égal a toi même ,il me semble normal de travailler avec des partenaires en qui tu as confiance ... Ton pote allez Sco ne s exprimé pas depuis l annonce ...j attends sa réaction avec impatience , lui qui a la science infuse du foot

Mais bon ,je suis pas surpris de son mutisme .... comme faux q , il excelle
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Messagepar sad » sam. 27 mars, 2021 11:11 pm

ledid49 a écrit :
le chameau a écrit :
ledid49 a écrit :Noël Tosi serait sur le coup pour reprendre le poste ! :lol: nan je deconne ! Quoi que ! :(

Déjà faite la blague toute moisie...

1 an que je n’avais pas poster sur ce forum et je vois que c’est toujours aussi detestable !


t'inquiètes ledid : ce n'est pas le forum qui est détestable : c'est juste lui !

il réapparaît tout les 2 ou 3 mois : il aggresse 6 ou 7 membres de ce forum , puis repart dans l'ombre comme si de rien était

au passage il efface les messages dérangeant qu'il n'assume plus , puis revient quelques temps plus tard


c'est son kiff de mal parler à quelques uns : il se sent plus fort, plus grand et plus intelligent en faisant ça...mais c'est juste un pov type qui essai de se faire mousser ...next
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le chameau

Re: Annonce du départ du coach Moulin et staff! Quel choc pour les supporters et le club ? Quelle suite !

Messagepar le chameau » dim. 28 mars, 2021 8:37 am

sad a écrit :
ledid49 a écrit :
le chameau a écrit :Déjà faite la blague toute moisie...

1 an que je n’avais pas poster sur ce forum et je vois que c’est toujours aussi detestable !


t'inquiètes ledid : ce n'est pas le forum qui est détestable : c'est juste lui !

il réapparaît tout les 2 ou 3 mois : il aggresse 6 ou 7 membres de ce forum , puis repart dans l'ombre comme si de rien était

au passage il efface les messages dérangeant qu'il n'assume plus , puis revient quelques temps plus tard


c'est son kiff de mal parler à quelques uns : il se sent plus fort, plus grand et plus intelligent en faisant ça...mais c'est juste un pov type qui essai de se faire mousser ...next

Ou ta vu une "agression dans mon message" ?

De plus c'est toi qui envoie des MP et qui les effaces ensuite donc qui n'assume pas.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar foppa2149 » ven. 30 juil., 2021 6:56 pm

oliv'ç a écrit :Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
Encore merci président pour tous le travail accomplie.

Quelle arrogance déplacée, qui es tu pour prendre les autres de haut comme ça ?
Arrête d’investir autant dans le SCO et recentre toi un peu sur l’orthographe et la grammaire, parce que faire autant de fautes en aussi peu de mots c’est une sacrée performance ! :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3042
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Breizh49 » ven. 30 juil., 2021 7:05 pm

oliv'ç a écrit :Ça se plein pour 150 euros. Boycotter si vous voulez le club a pas besoin de personne comme vous. Mr Chabanne a bien raison.
Encore merci président pour tous le travail accomplie.

Le président a du t'inviter à dîner un mercredi soir pour parler de ta passion du SCO :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Messagepar Nisco » ven. 30 juil., 2021 7:51 pm

Vous discutez encore avec la cédille ? ça fait longtemps qu'il est en ignoré chez moi !
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités