[Hors-Sujet] On en parle !

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)

Messagepar jjffll » ven. 09 déc., 2022 7:16 pm

Dernier message de la page précédente :

jjffll a écrit :
Allman a écrit :
v49 a écrit :
Tellement vrai !
Mais attention, avec ce discours tu vas être catalogué de "raciste, facho, islamophobe, réac....".


Pourquoi çà ? c'est pas raciste de dire que certains musulmans posent des bombes et égorgent des gens contrairement aux évangélistes...en plus c'est la réalité...
Etre évangéliste c'est essayer de suivre au plus près les saintes écritures, qui sont tout l'inverse du fachisme et du nazisme...Le Christ n'était pas un nazi ou un facho, ou faut me le démontrer alors...


Certains évangélistes pensent modicus que la terre est plate et que Adam et Eve sont la génèse du monde........................ils suivre bien a la lettre les saintes écritures :indiana: :indiana: ;)

Amalgamme retiré; désolé d'avoir choqué et merci des MP :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 17 déc., 2022 3:23 pm

Eh Said, c'est le monde arabe qui s'est identifié au Maroc. Arrête de te faire des films.
Moi c'est l'Angleterre et la Croatie sur un plan purement football qui m'ont fait rêver pendant cette coupe du monde.
Lui (comme d'autres) invité à la finale par la FFF avec des allez retour en business à 5000 euros plus l'hôtel sur place? 
Tu crois pas que la FFF ferait mieux de distribuer ce fric aux clubs amateurs...
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » sam. 17 déc., 2022 3:31 pm

PAPA.SCO a écrit :Eh Said, c'est le monde arabe qui s'est identifié au Maroc. Arrête de te faire des films.
Moi c'est l'Angleterre et la Croatie sur un plan purement football qui m'ont fait rêver pendant cette coupe du monde.
Lui (comme d'autres) invité à la finale par la FFF avec des allez retour en business à 5000 euros plus l'hôtel sur place? 
Tu crois pas que la FFF ferait mieux de distribuer ce fric aux clubs amateurs...


tu oublis le coût carbone de ce voyage d'aggrément :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 17 déc., 2022 3:41 pm

Le Parisien:
Coupe du monde : 250 salariés, 13 présidents de Ligues et 90 de districts invités par la FFF en cas de finale
Si la France remporte sa demi-finale mercredi soir, la Fédération a d’ores et déjà promis de nombreuses invitations pour se rendre à Doha.
Il n'y avait pas moyen d'inviter une cinquantaine de licenciés (des gosses?) sur tirage au sort qui eux font vivre le foot à défaut d'en vivre?
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » sam. 17 déc., 2022 6:10 pm

PAPA.SCO a écrit :Eh Said, c'est le monde arabe qui s'est identifié au Maroc. Arrête de te faire des films.
Moi c'est l'Angleterre et la Croatie sur un plan purement football qui m'ont fait rêver pendant cette coupe du monde.
Lui (comme d'autres) invité à la finale par la FFF avec des allez retour en business à 5000 euros plus l'hôtel sur place? 
Tu crois pas que la FFF ferait mieux de distribuer ce fric aux clubs amateurs...



L'Angleterre qui fait rêver !!!! Lol.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » sam. 17 déc., 2022 10:19 pm

vince971 a écrit :
PAPA.SCO a écrit :Eh Said, c'est le monde arabe qui s'est identifié au Maroc. Arrête de te faire des films.
Moi c'est l'Angleterre et la Croatie sur un plan purement football qui m'ont fait rêver pendant cette coupe du monde.
Lui (comme d'autres) invité à la finale par la FFF avec des allez retour en business à 5000 euros plus l'hôtel sur place? 
Tu crois pas que la FFF ferait mieux de distribuer ce fric aux clubs amateurs...



L'Angleterre qui fait rêver !!!! Lol.

L'angleterre, c'est là qu'il y a le plus de pognon.
Tous les joueurs rêvent de faire "château en Angleterre "
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 18 déc., 2022 11:08 pm

PAPA.SCO a écrit :Le Parisien: Coupe du monde : 250 salariés, 13 présidents de Ligues et 90 de districts invités par la FFF en cas de finale Si la France remporte sa demi-finale mercredi soir, la Fédération a d’ores et déjà promis de nombreuses invitations pour se rendre à Doha. Il n'y avait pas moyen d'inviter une cinquantaine de licenciés (des gosses?) sur tirage au sort qui eux font vivre le foot à défaut d'en vivre?

Oui, c'est révolteux!!!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » lun. 19 déc., 2022 12:10 pm

PAPA.SCO a écrit :Le Parisien:
Coupe du monde : 250 salariés, 13 présidents de Ligues et 90 de districts invités par la FFF en cas de finale
Si la France remporte sa demi-finale mercredi soir, la Fédération a d’ores et déjà promis de nombreuses invitations pour se rendre à Doha.
Il n'y avait pas moyen d'inviter une cinquantaine de licenciés (des gosses?) sur tirage au sort qui eux font vivre le foot à défaut d'en vivre?


Pourquoi toujours les gosses ? faut s'en occuper aussi sur place ...
Qu'ils invitent du monde c'est bien aussi, après faut faire du tri c'est sûr...
Que des présidents de clubs français ou d'anciens grands joueurs de l'EDF çà ne me choque pas non plus...
J'ai vu qu'ils avaient invité un soldat français qui avait perdu ses 2 jambes, c'est bien çà par exemple...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 19 déc., 2022 6:26 pm

Allman a écrit :
broc49 a écrit :Lui s'est peut-être identifié aux marocains, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il sort des phrases bateaux qui ne correspondent à aucune réalité.


Tout à fait...il parle pour lui là comme souvent et il croit que tout le monde pense comme lui ou que son avis est largement partagé...
Perso j'étais plus pour la Croatie dont je me sentais plus proche culturellement que le Maroc et même leur façon de jouer ...
Mais bon , soutenir le maroc c'était un peu "in" ces dernières semaines, les médias participaient massivement au truc pour nous influencer...


C etait pas "in " comme tu dis de soutenir le Maroc.
Si on avait eu 2 demi-finalistes Croates....j aurai été 100% derrière la Croatie.
Avec 2 demi-finalistes marocains, j etais 100% derrière le Maroc.

Tout simplement.
:sco6:
Modifié en dernier par Fandino le lun. 19 déc., 2022 6:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 19 déc., 2022 6:30 pm

PAPA.SCO a écrit :Le Parisien:
Coupe du monde : 250 salariés, 13 présidents de Ligues et 90 de districts invités par la FFF en cas de finale
Si la France remporte sa demi-finale mercredi soir, la Fédération a d’ores et déjà promis de nombreuses invitations pour se rendre à Doha.
Il n'y avait pas moyen d'inviter une cinquantaine de licenciés (des gosses?) sur tirage au sort qui eux font vivre le foot à défaut d'en vivre?


A la place de Le Graet!!!!! La retraite vient de passer à 65 ans,non? Macron, a ses cotés aurait pu lui dire :lol:
81 ans......la soupe doit être bonne! :indiana:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 déc., 2022 7:07 pm

Fandino a écrit :
Allman a écrit :
broc49 a écrit :Lui s'est peut-être identifié aux marocains, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il sort des phrases bateaux qui ne correspondent à aucune réalité.


Tout à fait...il parle pour lui là comme souvent et il croit que tout le monde pense comme lui ou que son avis est largement partagé...
Perso j'étais plus pour la Croatie dont je me sentais plus proche culturellement que le Maroc et même leur façon de jouer ...
Mais bon , soutenir le maroc c'était un peu "in" ces dernières semaines, les médias participaient massivement au truc pour nous influencer...


C etait pas "in " comme tu dis de soutenir le Maroc.
Si on avait eu 2 demi-finalistes Croates....j aurai été 100% derrière la Croatie.
Avec 2 demi-finalistes marocains, j etais 100% derrière le Maroc.

Tout simplement.
:sco6:



Quand il dit que c’était in il ne parlait pas des angevins.
L’engouement pour le Maroc était général et dépassait le cas particulier des deux du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » mar. 20 déc., 2022 8:42 am

lointainscoiste a écrit :
Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Tout à fait...il parle pour lui là comme souvent et il croit que tout le monde pense comme lui ou que son avis est largement partagé...
Perso j'étais plus pour la Croatie dont je me sentais plus proche culturellement que le Maroc et même leur façon de jouer ...
Mais bon , soutenir le maroc c'était un peu "in" ces dernières semaines, les médias participaient massivement au truc pour nous influencer...


C etait pas "in " comme tu dis de soutenir le Maroc.
Si on avait eu 2 demi-finalistes Croates....j aurai été 100% derrière la Croatie.
Avec 2 demi-finalistes marocains, j etais 100% derrière le Maroc.

Tout simplement.
:sco6:



Quand il dit que c’était in il ne parlait pas des angevins.
L’engouement pour le Maroc était général et dépassait le cas particulier des deux du SCO.


Oui je parle de çà...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar toujoursco » dim. 29 janv., 2023 5:32 pm

Vends vite STP
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » dim. 29 janv., 2023 5:45 pm

Trop de condescendance.
Merite ce qui lui arrive (je parle du sportif).
Pour le reste, les juges jugeront.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar persio » dim. 29 janv., 2023 7:01 pm

Je déteste ce type
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar andy » dim. 29 janv., 2023 7:17 pm

Comme beaucoup, j'ai connu le SCO en National, dans un stade froid de 1500 spectateurs et ensuite les joies de la ligue1
Chabane avait de bonnes personnes autour de lui, Pickeu, Moulin et son staff et un jour il se décide de virer Pickeu pour ne pas mettre le club en dangers soi-disant .Monsieur a voulu tout gérer ,
mais le monde du foot Pro ce n'est pas une entreprise de charcuterie ou de bijoux, Il a souvent mis des personnes de sa tribu autour de lui(des pantins).il en a jeté pas mal aussi comme des kleenex
Ne parlons pas du procès à venir où il pensait comme le Graet que tout lui était permis au club.
Bref Mr est tombé bien bas,on l'aimait bien pourtant au début,c'était logique pour tout ce qu'il a fait pour le club,
mais après l'ère Pickeu,il a complètement déraillé c'est triste pour le SCO. Nous sommes déjà en ligue 2 peut être plus bas
Beaucoup d'anciens ici ne reverront surement jamais le SCO en ligue 1 alors profitons de ce qu'il nous reste dans cette ligue 1,pour voir nos derniers matchs à KOPA
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » dim. 29 janv., 2023 7:33 pm

andy a écrit :Comme beaucoup, j'ai connu le SCO en National, dans un stade froid de 1500 spectateurs et ensuite les joies de la ligue1
Chabane avait de bonnes personnes autour de lui, Pickeu, Moulin et son staff et un jour il se décide de virer Pickeu pour ne pas mettre le club en dangers soi-disant .Monsieur a voulu tout gérer ,
mais le monde du foot Pro ce n'est pas une entreprise de charcuterie ou de bijoux, Il a souvent mis des personnes de sa tribu autour de lui(des pantins).il en a jeté pas mal aussi comme des kleenex
Ne parlons pas du procès à venir où il pensait comme le Graet que tout lui était permis au club.
Bref Mr est tombé bien bas,on l'aimait bien pourtant au début,c'était logique pour tout ce qu'il a fait pour le club,
mais après l'ère Pickeu,il a complètement déraillé c'est triste pour le SCO. Nous sommes déjà en ligue 2 peut être plus bas
Beaucoup d'anciens ici ne reverront surement jamais le SCO en ligue 1 alors profitons de ce qu'il nous reste dans cette ligue 1,pour voir nos derniers matchs à KOPA

j'ai connu le stade froid de 600 spectateurs. Mais ......personne n'est irremplaçable !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » dim. 29 janv., 2023 7:34 pm

Papy a écrit :Le soucis, c'est que l'on a aucune visiblité ni aucune garantie pour l'avenir....

Chabane va t il réussir a trouver un "bon" repreneur ??
Le club va t i lréussir a rebondir ?
Le club va t il couler doucement, et repartir pour des années de galères comme nous l'avons déjà connu ces dernières decennies ?

Personnes ne peut imaginer la suite...même pas le président !
Nous ne pouvons que supputer et subir !


On a 9 doigts de pied en L2.

Avec tout le chamboulement qu entraine une relégation.

J attends qu une chose....le départ d SC,pour repartir sur des bases saines,avec des valeurs humaines.....
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Manu-49 » dim. 29 janv., 2023 7:44 pm

Papy a écrit :Le soucis, c'est que l'on a aucune visiblité ni aucune garantie pour l'avenir....

Chabane va t il réussir a trouver un "bon" repreneur ??
Le club va t i lréussir a rebondir ?
Le club va t il couler doucement, et repartir pour des années de galères comme nous l'avons déjà connu ces dernières decennies ?

Personnes ne peut imaginer la suite...même pas le président !
Nous ne pouvons que supputer et subir !

Au point où on en est, tant que le repreneur est crédible financièrement (peu importe s'il ne permet pas au club d'avoir un des gros budgets de L2) et ne traîne pas de casseroles judiciaires, on prend.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » dim. 29 janv., 2023 7:50 pm

Manu-49 a écrit :
Papy a écrit :Le soucis, c'est que l'on a aucune visiblité ni aucune garantie pour l'avenir....

Chabane va t il réussir a trouver un "bon" repreneur ??
Le club va t i lréussir a rebondir ?
Le club va t il couler doucement, et repartir pour des années de galères comme nous l'avons déjà connu ces dernières decennies ?

Personnes ne peut imaginer la suite...même pas le président !
Nous ne pouvons que supputer et subir !

Au point où on en est, tant que le repreneur est crédible financièrement (peu importe s'il ne permet pas au club d'avoir un des gros budgets de L2) et ne traîne pas de casseroles judiciaires, on prend.


Déjà, pas de casseroles, ça sera un bon point.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2643
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar toujoursco » dim. 29 janv., 2023 11:03 pm

DEGAGE !!!!!!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 28 févr., 2023 7:38 pm

FloViveAngers a écrit :
v49 a écrit :Après un mois de bannissement honteux me voici de retour,
Aucune raison ne justifiait ce bannissement qui s'est fait sous le prétexte fallacieux de "injures"/"provocation".
A aucun moment je n'ai injurié qui que ce soit, à aucun moment je n'ai provoqué.
Si nommer quelqu'un, le mettre face de ses contradictions et inepties c'est provoquer, alors le nom de "forum" n'a plus lieu d'être.
En revanche, moi, je me suis fait injurié plusieurs fois... mais point de bannissement pour son auteur... Je n'ai même pas dénoncé les messages puisque je suis au dessus de çà, digne.
Ce forum n'a plus aucun sens critique et est totalement à la botte du club.
Je vais continuer à écrire ce que je pense, sans rien changer à ma manière de procéder.
Je suis impartial, lucide et visionnaire.
Je connais le foot, ses travers et sa face cachée...
Votre ignorance et naïveté ne me feront pas taire.
Ou alors, bannissez moi ad vitam æternam et restez dans votre "entre-vous" de petits supporters ingénus, pigeons du club et totalement partiaux.
Ce forum ne m'a pas manqué et j'ai bien pensé à vous aux vues des résultats de votre club favori depuis un mois...!
Et oui, j'avais tout vu avant tout le monde, votre orgueil en prend forcément un coup !
Çà fait tellement mal de m'avoir brocardé durant des mois et de voir que tout ce que j'avais prédis se réalise... ! Effectivement, il valait mieux me censurer...
Je suis en tout cas ravi d'avoir apporté de la joie dans votre existence lorsque vous avez cliqué sur mon nom pour me mettre dans la rubrique "banir".
Depuis le temps que ça vous démangeait....


un conseil : https://www.doctolib.fr/psychanalyste/angers

Le "Je suis impartial, lucide et visionnaire." est fantastique.
En vrai c'est presque un texte de sketch humoristique.

Tu remarqueras v49 qu'il y en a d'autres qui on annoncer des choses, de une ils ne se font pas bannir, de deux se ne sont pas tous des illuminés.

Joli lien. De la psychanalyse... Chouette, des pseudo-sciences! :D
Heureusement que doctolib n'est pas trop mal foutu et propose principalement des... psychologues! Une vraie profession basée sur de vrais faits.
De rien! :up:
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar FloViveAngers » mar. 28 févr., 2023 7:43 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
v49 a écrit :Après un mois de bannissement honteux me voici de retour,
Aucune raison ne justifiait ce bannissement qui s'est fait sous le prétexte fallacieux de "injures"/"provocation".
A aucun moment je n'ai injurié qui que ce soit, à aucun moment je n'ai provoqué.
Si nommer quelqu'un, le mettre face de ses contradictions et inepties c'est provoquer, alors le nom de "forum" n'a plus lieu d'être.
En revanche, moi, je me suis fait injurié plusieurs fois... mais point de bannissement pour son auteur... Je n'ai même pas dénoncé les messages puisque je suis au dessus de çà, digne.
Ce forum n'a plus aucun sens critique et est totalement à la botte du club.
Je vais continuer à écrire ce que je pense, sans rien changer à ma manière de procéder.
Je suis impartial, lucide et visionnaire.
Je connais le foot, ses travers et sa face cachée...
Votre ignorance et naïveté ne me feront pas taire.
Ou alors, bannissez moi ad vitam æternam et restez dans votre "entre-vous" de petits supporters ingénus, pigeons du club et totalement partiaux.
Ce forum ne m'a pas manqué et j'ai bien pensé à vous aux vues des résultats de votre club favori depuis un mois...!
Et oui, j'avais tout vu avant tout le monde, votre orgueil en prend forcément un coup !
Çà fait tellement mal de m'avoir brocardé durant des mois et de voir que tout ce que j'avais prédis se réalise... ! Effectivement, il valait mieux me censurer...
Je suis en tout cas ravi d'avoir apporté de la joie dans votre existence lorsque vous avez cliqué sur mon nom pour me mettre dans la rubrique "banir".
Depuis le temps que ça vous démangeait....


un conseil : https://www.doctolib.fr/psychanalyste/angers

Le "Je suis impartial, lucide et visionnaire." est fantastique.
En vrai c'est presque un texte de sketch humoristique.

Tu remarqueras v49 qu'il y en a d'autres qui on annoncer des choses, de une ils ne se font pas bannir, de deux se ne sont pas tous des illuminés.

Joli lien. De la psychanalyse... Chouette, des pseudo-sciences! :D
Heureusement que doctolib n'est pas trop mal foutu et propose principalement des... psychologues! Une vraie profession basée sur de vrais faits.
De rien! :up:

Je voulais bien entendu mettre psychologue, j'ai dû miss clic.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4966
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 28 févr., 2023 9:27 pm

FloViveAngers a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
FloViveAngers a écrit :
un conseil : https://www.doctolib.fr/psychanalyste/angers

Le "Je suis impartial, lucide et visionnaire." est fantastique.
En vrai c'est presque un texte de sketch humoristique.

Tu remarqueras v49 qu'il y en a d'autres qui on annoncer des choses, de une ils ne se font pas bannir, de deux se ne sont pas tous des illuminés.

Joli lien. De la psychanalyse... Chouette, des pseudo-sciences! :D
Heureusement que doctolib n'est pas trop mal foutu et propose principalement des... psychologues! Une vraie profession basée sur de vrais faits.
De rien! :up:

Je voulais bien entendu mettre psychologue, j'ai dû miss clic.

Je te charrie, ne t'en fais pas. ;) :lol:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sad » mer. 01 mars, 2023 7:58 pm

v49 a écrit :Trop de condescendance.
Merite ce qui lui arrive (je parle du sportif).
Pour le reste, les juges jugeront.



Salut V49 , heureux de ton retour ici

il y a de la place pour tous le monde
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar sad » mer. 26 avr., 2023 3:21 pm

Bon anniversaire à CISCO et SCOLIV !

Comme cadeau, je propose d'offrir du calme et de la quiétude ( sans message agressif de ma part ) pour les prochaines semaines...voir mois ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Messagepar PAPA.SCO » mar. 09 mai, 2023 12:48 pm

C'est bizarre ce sujet des horaires, j'ai vu une beaujoire pleine à craquer dimanche contre Strasbourg (15h) et presque 17 000 au Moustoire contre Brest (15h).
Beaucoup ici ont du mal à accepter que de nombreux supporters angevins ne veulent plus verser un centime à ce projet boiteux.
Auquel il faut ajouter d'avoir été pris pour des pigeons depuis 2015 avec des tarifs exorbitants sur des périodes trop longues avec un accueil et un confort souvent déplorable.
L'Angevin a peut etre beaucoup de défauts, mais ce n'est pas une vache à lait. Tu l'y prends une fois, mais pas deux.
Vendre de l'abonnement et fidéliser du public n'a jamais été la priorité de Chabane. Pourquoi cela changerait en Ligue 2?
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: Karl TOKO EKAMBI (Lyon) (prêté à Rennes sans OA jusqu'au 30 juin 2023)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 20 mai, 2023 12:17 pm

Tranquilou a écrit :OL. « Pense au mercato » : le message cinglant des supporters lyonnais à Karl Toko Ekambi #Stade Rennais #Football #Olympique Lyonnais @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7cb7ae6829


Merci de préciser que ces banderoles proviennent "d'un groupe ultra" nauséabond (les bad gones) et que ces cretins ne représentent pas TOUS les supporters lyonnais.
​Il est important de rappeler qu'à la base c'est un noyau de 20​ personnes (a tout casser) qui décide et prend l'initiative de faire ces banderoles.
Une simple honte.

Tout avait commencé avec ca contre Strasbourg. Supporters? Ou insupportables?
Image
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar PAPA.SCO » dim. 21 mai, 2023 2:52 am

Serait il possible que les modo qui deplacent les messages en Hors sujet en aient un minima entre les jambes pour indiquer qui les deplace?
Ca permettra d'y voir plus clair...................... :indiana:
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Hors-Sujet] On en parle !

Messagepar jjffll » dim. 21 mai, 2023 9:14 am

PAPA.SCO a écrit :Serait il possible que les modo qui deplacent les messages en Hors sujet en aient un minima entre les jambes pour indiquer qui les deplace?
Ca permettra d'y voir plus clair...................... :indiana:


cela peut être a la demande d'un autre forumiste.....pourquoi s'en prendre vulgairement aux modos????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jackysco49
Professionnel
Messages : 1464
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Match amical#2] SO Cholet 5-4 SCO Angers, samedi 15 juillet,18h30

Messagepar Jackysco49 » mar. 18 juil., 2023 8:34 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Après la saison désastreuse que nous venons de vivre, ce SCO ne peut pas se permettre d'enchaîner les défaites en matches de préparation, surtout face à des équipes théoriquement inférieures. Il doit retrouver le goût de la victoire, vite. Il doit retrouver la haine de la défaite, vite. Cela passe par de la cohérence sur le terrain. Samedi, on a vu de bonnes intentions dans la circulation du ballon et les attaques, mais au milieu défensif et en défense c'était très léger.

Sur le dernier tiers de la saison à partir de fin mars, on avait entrevu du mieux dans l'attitude des joueurs, dans le collectif, et cela se traduisait dans les résultats avec 8 points grapillés sur les 10 dernières journées et des défaites serrées face à des gros. Essayons de construire sur ces bases plutôt que de repartir avec une équipe disloquée, des joueurs qui ont la tête ailleurs...

Au passage, il faut souligner le match remarquable de Cholet qui après avoir tenu la barraque sur les 20 premières minutes s'est enhardie et a montré un football de bon niveau.


Le match remarquable de cholet ?
ils ont été lamentables pendant les 3/4 du match.
avec un soupçon de réalisme il y a 4-0 à la mi temps et on trouve le moyen de leur offrir un but sur leur premier centre....

En seconde periode notre équipe ,complètement loufoque emmenée par un grand Fofana, a fait n'importe quoi défensivement mais tous les buts arrivent sur des situations grotesques.


Bien d’accord avec toi, avec cette défense passoire ça sera encore comme cela toute la saison !! ( Hountondji - Camara - Valery)!! Quelle super défense : trois plots aussi nuls les uns que les autres
Boissier la nullité de service toujours là, aucun recrutement efficace à ce jour , perdre contre Cholet est vraiment signe d’une très grande faiblesse de cette équipe d’un minable niveau, tout juste de National

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités