Le forum et l'orthographe

Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Tranquilou » jeu. 01 août, 2013 12:27 pm

angers490 a écrit :je m'inquiéte pas si il reste!
le club la aider a se refaire une belle image de lui, (sur sa personnalité) qui est la vrai !

il doit comméme être redevable envers le club ,sans le forcer bien sur! (ultimatum)
mais a mon avis il y a pas besoin de lui faire comprendre, il le sait très bien! (vu qu'il n'est pas se bad boys ,comme il était décrit avant son arrivé)

il sait qu'il peut faire confiance au club.
donc je pense que si il reste il sera prolonger, mais que le joueur et le club se mettrons d'accord, qu'il partira en fin de saison!
comme sa tout le monde si retrouve, le club sportivement et par la suite financiérement a sa revente, et alharbi el jadeyaoui si retrouve sportivement, et je pense financiérement aussi!
et aprés il partira dans un club plus huppé, comme il le souhaiterai ,sauf montée du club. (lui méme compterai rester je pense, si il y a monté)
tout le monde si retrouvera.

SI IL RESTE, IL Y A DE FORTE CHANCE QUE SA SE PASSE COMME SA.


Si tu le dis... :)
Ceci dit, et même si nous ne sommes que sur un forum où on se laisse plus ou moins aller à la dilettante, je ne comprends pas comment tu fais pour laisser autant de fautes d'orthographe, dès lors que les mots mal orthographiés sont systématiquement soulignés en rouge lorsque tu écris... Pour ce qui est du français, c'est tout autre chose... :oops:
Ne pas prendre mal cette remarque, je/on (car je ne suis pas le seul à faire la remarque) te demande juste un petit effort ne serait-ce que pour le respect des lecteurs et t'éviter d'entacher ta crédibilité. ;)
angers490
Minime
Messages : 157
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 11:37 am

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar angers490 » jeu. 01 août, 2013 1:32 pm

Tranquilou a écrit :
angers490 a écrit :je m'inquiéte pas si il reste!
le club la aider a se refaire une belle image de lui, (sur sa personnalité) qui est la vrai !

il doit comméme être redevable envers le club ,sans le forcer bien sur! (ultimatum)
mais a mon avis il y a pas besoin de lui faire comprendre, il le sait très bien! (vu qu'il n'est pas se bad boys ,comme il était décrit avant son arrivé)

il sait qu'il peut faire confiance au club.
donc je pense que si il reste il sera prolonger, mais que le joueur et le club se mettrons d'accord, qu'il partira en fin de saison!
comme sa tout le monde si retrouve, le club sportivement et par la suite financiérement a sa revente, et alharbi el jadeyaoui si retrouve sportivement, et je pense financiérement aussi!
et aprés il partira dans un club plus huppé, comme il le souhaiterai ,sauf montée du club. (lui méme compterai rester je pense, si il y a monté)
tout le monde si retrouvera.

SI IL RESTE, IL Y A DE FORTE CHANCE QUE SA SE PASSE COMME SA.


Si tu le dis... :)
Ceci dit, et même si nous ne sommes que sur un forum où on se laisse plus ou moins aller à la dilettante, je ne comprends pas comment tu fais pour laisser autant de fautes d'orthographe, dès lors que les mots mal orthographiés sont systématiquement soulignés en rouge lorsque tu écris... Pour ce qui est du français, c'est tout autre chose... :oops:
Ne pas prendre mal cette remarque, je/on (car je ne suis pas le seul à faire la remarque) te demande juste un petit effort ne serait-ce que pour le respect des lecteurs et t'éviter d'entacher ta crédibilité. ;)


je fait des efforts, et tout les mots souligné en rouge je les corrige!
ta remarque je la prend pas mal tant que c'est dit avec un certains respect!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar La Roulette » jeu. 01 août, 2013 1:36 pm

Bon, serait-il possible que lacouture donne des lecons d'orthographe à son "fils" angers490; parceque là, ca éviterait les migraines pour beaucoup de forumistes(moi, y compris)!
Après pour le côté Lucky luke, on a pas le choix...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Tiwy » jeu. 01 août, 2013 2:49 pm

La Roulette a écrit :Bon, serait-il possible que lacouture donne des lecons d'orthographe à son "fils" angers490; parceque là, ca éviterait les migraines pour beaucoup de forumistes(moi, y compris)!
Après pour le côté Lucky luke, on a pas le choix...

:D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Cisco » jeu. 01 août, 2013 3:17 pm

angers490 a écrit :
Tranquilou a écrit :
angers490 a écrit :je m'inquiéte pas si il reste!
le club la aider a se refaire une belle image de lui, (sur sa personnalité) qui est la vrai !

il doit comméme être redevable envers le club ,sans le forcer bien sur! (ultimatum)
mais a mon avis il y a pas besoin de lui faire comprendre, il le sait très bien! (vu qu'il n'est pas se bad boys ,comme il était décrit avant son arrivé)

il sait qu'il peut faire confiance au club.
donc je pense que si il reste il sera prolonger, mais que le joueur et le club se mettrons d'accord, qu'il partira en fin de saison!
comme sa tout le monde si retrouve, le club sportivement et par la suite financiérement a sa revente, et alharbi el jadeyaoui si retrouve sportivement, et je pense financiérement aussi!
et aprés il partira dans un club plus huppé, comme il le souhaiterai ,sauf montée du club. (lui méme compterai rester je pense, si il y a monté)
tout le monde si retrouvera.

SI IL RESTE, IL Y A DE FORTE CHANCE QUE SA SE PASSE COMME SA.


Si tu le dis... :)
Ceci dit, et même si nous ne sommes que sur un forum où on se laisse plus ou moins aller à la dilettante, je ne comprends pas comment tu fais pour laisser autant de fautes d'orthographe, dès lors que les mots mal orthographiés sont systématiquement soulignés en rouge lorsque tu écris... Pour ce qui est du français, c'est tout autre chose... :oops:
Ne pas prendre mal cette remarque, je/on (car je ne suis pas le seul à faire la remarque) te demande juste un petit effort ne serait-ce que pour le respect des lecteurs et t'éviter d'entacher ta crédibilité. ;)


je fait des efforts, et tout les mots souligné en rouge je les corrige!
ta remarque je la prend pas mal tant que c'est dit avec un certains respect!

Si ton correcteur ne souligne pas ça :
comméme
c'est quand même qu'il a un problème.

Blague à part, je ne doute pas que tu fais des efforts, mais c'est encore insuffisant. Nous supprimerons les posts qui contiennent trop de faute à l'avenir car c'et quand même assez désagréable à lire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angers490
Minime
Messages : 157
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 11:37 am

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar angers490 » jeu. 01 août, 2013 4:10 pm

je fait des efforts, et tout les mots souligné en rouge je les corrige!
ta remarque je la prend pas mal tant que c'est dit avec un certains respect![/quote]
Si ton correcteur ne souligne pas ça :
comméme
c'est quand même qu'il a un problème.

Blague à part, je ne doute pas que tu fais des efforts, mais c'est encore insuffisant. Nous supprimerons les posts qui contiennent trop de faute à l'avenir car c'et quand même assez désagréable à lire.[/quote]

je suis autant passionné de foot que vous ici, voir plus que certains!
je vois que sa reflète bien la société, tu a des difficulté donc au lieu de t'accepter comme tes, on te rejette!
surtout que se n'est pas illisible et incompréhensible !
et je ne manque de respect a personne, a l’inverse de certaines personnes envers moi, avec certaine moquerie qui vol très bas!

SA PAR CONTE VOUS LE VOYEZ PAS Mr CISCO!

honte a ta démarche qui donne raison au moquerie et au manque de respect! (je vois que tu a choisi ton coter) HONTEUX ET SEMI MAL A DROIT ET SEMI MÉCHANT!
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar La Roulette » jeu. 01 août, 2013 4:20 pm

C'est logique cisco est entier avec deux semis! (tout ca devrait pousser!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 01 août, 2013 5:05 pm

angers490 a écrit :je fait des efforts, et tout les mots souligné en rouge je les corrige!
ta remarque je la prend pas mal tant que c'est dit avec un certains respect!

Si ton correcteur ne souligne pas ça :
comméme
c'est quand même qu'il a un problème.

Blague à part, je ne doute pas que tu fais des efforts, mais c'est encore insuffisant. Nous supprimerons les posts qui contiennent trop de faute à l'avenir car c'et quand même assez désagréable à lire.[/quote]

je suis autant passionné de foot que vous ici, voir plus que certains!
je vois que sa reflète bien la société, tu a des difficulté donc au lieu de t'accepter comme tes, on te rejette!
surtout que se n'est pas illisible et incompréhensible !
et je ne manque de respect a personne, a l’inverse de certaines personnes envers moi, avec certaine moquerie qui vol très bas!

SA PAR CONTE VOUS LE VOYEZ PAS Mr CISCO!

honte a ta démarche qui donne raison au moquerie et au manque de respect! (je vois que tu a choisi ton coter) HONTEUX ET SEMI MAL A DROIT ET SEMI MÉCHANT![/quote]

justement si !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Jack.Boss » jeu. 01 août, 2013 5:17 pm

Faites gaffes quand vous citez d'autres membres. La bulle de quote n’apparaît pas et là on comprend plus rien. :???:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Tiwy » jeu. 01 août, 2013 5:42 pm

Ce qui est surtout pénible à la fin angers490, ce sont ces hors sujets à n'en plus finir. Ca, ça pollue vraiment la donne (sachant que personnellement j'ai quand même besoin d'une lecture supplémentaire pour bien comprendre ce que tu veux dire...).

Alors merci de bien vouloir poursuivre en créant un sujet ici si tu le souhaites : viewforum.php?f=4
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Jack.Boss » jeu. 01 août, 2013 5:51 pm

Modo fail ! Ça doit être selon le navigateur cette histoire de quote qui s'affiche pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 01 août, 2013 5:58 pm

La Roulette a écrit :Bon, serait-il possible que lacouture donne des lecons d'orthographe à son "fils" angers490; parceque là, ca éviterait les migraines pour beaucoup de forumistes(moi, y compris)!
Après pour le côté Lucky luke, on a pas le choix...



angers490 serait mon fils ne serait pas sur la route d'Istres mais a faire ses cours d' ACADEMIA
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angers490
Minime
Messages : 157
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 11:37 am

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar angers490 » jeu. 01 août, 2013 6:02 pm

justement si ![/quote]

ta un problème boloss derrière ton écran!

au moins je serait détester pour une raison!

et j'aime pas tout ses boloss qui joue les malin derrière un écran et qui se l'écrase dans la rue!
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Florent-49 » jeu. 01 août, 2013 6:03 pm

C'est vrai que c'est assez pénible, écrire correctement c'est pas la mort, enfin bon...
lacouture.49 a écrit :
La Roulette a écrit :Bon, serait-il possible que lacouture donne des lecons d'orthographe à son "fils" angers490; parceque là, ca éviterait les migraines pour beaucoup de forumistes(moi, y compris)!
Après pour le côté Lucky luke, on a pas le choix...



angers490 serait mon fils ne serait pas sur la route d'Istres mais a faire ses cours d' ACADEMIA

Take that ! :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Tiwy » jeu. 01 août, 2013 6:13 pm

Jack.Boss a écrit :Modo fail ! Ça doit être selon le navigateur cette histoire de quote qui s'affiche pas. :lol:

Exact ! J'ai modifié mon message. Ce n'est pas lié à un pb de navigateur mais à une mauvaise utilisation des quotes dans le message cité je pense.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar CCSCO » jeu. 01 août, 2013 6:17 pm

N'en rajoutons pas plus sur angers490 qui s'exprime comme il peut. Il fait pas mal d'efforts depuis qu'il est là, vous allez le braquer. Ce n'est pas la meilleure manière pour qu'il poursuive ses efforts... :jaune:

(je dis ça alors que les fautes me font mal aux yeux)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Le Templier » jeu. 01 août, 2013 6:23 pm

Ce qui serait sympa pour tout le monde, dont ceux qui ne postent pas énormément mais aiment bien prendre des infos sur leur club de coeur, c'est que:

D'un côté Angers 490 continue ses efforts et de l'autre que ceux qui le critiquent au moindre post arrêtent cette continuelle escalade........au moins il n'y aura pas des tonnes de posts inutiles sur les topics spécifiques.

Sur ce post lui-même hors-sujet mais qui reflète peut-être le point de vue de pas mal de lecteurs moins "visibles", bonne soirée et ALLEZ SCO!
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Le forum et l'orthographe

Messagepar pickup » jeu. 01 août, 2013 7:47 pm

Bonjour,
Je sais d'avance que mon post est hors sujet, si il est supprimé, ce n'est pas grave je le remettrai une autre fois!
Voilà un petit moment que je n'est pas poster( à non c'est je n'ai pas posté), je trouve un peu lourd de s'en prendre à un membre du site s'ou pré-texte ( à non c'est sous prétexte) qu'il y a des fautes.
Angers 490 a fait des efforts et déjà je le félicite pour çà, il y a encore des choses a revoir mais bon.
Tout le monde n'a peu être pas eu la chance de faire science po! (attention au point exclamation, ce n'est pas toujours bien vu, je me concentre)
Il faudrait peu être que certains lâche prise non!
De toute manière, sur se site, si tu ne rentre pas dans le moule, tu es grillé!
Allez bonne soirée
Pickup
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Jérôme » jeu. 01 août, 2013 8:34 pm

Il y a un "t" à "peuT-être" ! :up:

Bon ok je sors. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar pickup » jeu. 01 août, 2013 8:35 pm

Jérôme a écrit :Il y a un "t" à "peuT-être" ! :up:

Bon ok je sors. :arrow:


limite pourquoi t'es rentré!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Professionnel
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 12:36 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Jérôme » jeu. 01 août, 2013 8:36 pm

Euh par contre redescend sur terre bonhomme ou va faire ta sieste, ça te fera du bien et ça t’évitera de sauter sur tout ce qui bouge.
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar dd49 » jeu. 01 août, 2013 9:27 pm

bonsoir
je pensait venir sur le forum pour pouvoir parler de l’équipe que tout le monde aime :love: et pas de lire des règlements de compte comme ca :rouge:
a mon avis et ce n'est que mon avis!!! soit les modo remette les choses en place soit on va dans des sujets qui n'on rien a voir avec le SCO :sco4:
je précise ce n'est que mon avis :sco6:
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar renaudo » jeu. 01 août, 2013 9:44 pm

:up: :up:
pickup a écrit :Bonjour,
Je sais d'avance que mon post est hors sujet, si il est supprimé, ce n'est pas grave je le remettrai une autre fois!
Voilà un petit moment que je n'est pas poster( à non c'est je n'ai pas posté), je trouve un peu lourd de s'en prendre à un membre du site s'ou pré-texte ( à non c'est sous prétexte) qu'il y a des fautes.
Angers 490 a fait des efforts et déjà je le félicite pour çà, il y a encore des choses a revoir mais bon.
Tout le monde n'a peu être pas eu la chance de faire science po! (attention au point exclamation, ce n'est pas toujours bien vu, je me concentre)
Il faudrait peu être que certains lâche prise non!
De toute manière, sur se site, si tu ne rentre pas dans le moule, tu es grillé!
Allez bonne soirée
Pickup

enfin quelqu un de sage!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Cisco » jeu. 01 août, 2013 10:22 pm

="angers490 a écrit :
je suis autant passionné de foot que vous ici, voir plus que certains!
je vois que sa reflète bien la société, tu a des difficulté donc au lieu de t'accepter comme tes, on te rejette!
surtout que se n'est pas illisible et incompréhensible !
et je ne manque de respect a personne, a l’inverse de certaines personnes envers moi, avec certaine moquerie qui vol très bas!

SA PAR CONTE VOUS LE VOYEZ PAS Mr CISCO!

honte a ta démarche qui donne raison au moquerie et au manque de respect! (je vois que tu a choisi ton coter) HONTEUX ET SEMI MAL A DROIT ET SEMI MÉCHANT!



Euh déjà calme toi (en plus j'ai rien compris à ta dernière phrase), je ne sais pas pourquoi tu t'emballes alors que mon message n'avait rien de méchant et qu'au contraire je, nous, faisons preuve de mansuétude à ton égard bien conscient du fait que tout à chacun peut avoir des difficultés avec l'orthographe. Depuis le départ, peu de tes messages ont été supprimés alors que la Charte précise bien ce point lors de l'inscription.
C'est pourquoi je peux comprendre quand tu fais des fautes style un "s" en plus ou en moins, mettre "er" au lieu de "é" sur un verbe etc, par contre quand tu écris des mots qui n'existent pas ça passe moins, comme le mot "commème" que tu as utilisé et qui est forcément surligné par le correcteur d'orthographe.

Ta belle passion pour le SCo personne n'en doute, mais c'est dommage une partie de tes messages passent mal par cette carence en orthographe. C'est autant pour toi que pour nous que nous te reprenons. Après pour ceux qui se moquent, je n'approuve pas et j'apprécierais que tu ne me mettes pas dans le même sac. C'est pas mon genre.

Enfin, pour avoir traiter tout le monde de bolos (là pour le coup je n'en connais pas l'orthographe exacte) je devrais considérer cela comme une insulte et te sanctionner mais je n'en ai pas le cœur vu le contexte et puis c'est plus ridicule qu'autre chose.

Bon allez, les autres qui se lassent de ces propos sur ce thème ont raison, on perd le fil conducteur de ce topic. Pas de souci pour prolonger l'échange dans la partie réclamations si tu le souhaites.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angers490
Minime
Messages : 157
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 11:37 am

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar angers490 » jeu. 01 août, 2013 10:42 pm

Cisco a écrit :
="angers490 a écrit :
je suis autant passionné de foot que vous ici, voir plus que certains!
je vois que sa reflète bien la société, tu a des difficulté donc au lieu de t'accepter comme tes, on te rejette!
surtout que se n'est pas illisible et incompréhensible !
et je ne manque de respect a personne, a l’inverse de certaines personnes envers moi, avec certaine moquerie qui vol très bas!

SA PAR CONTE VOUS LE VOYEZ PAS Mr CISCO!

honte a ta démarche qui donne raison au moquerie et au manque de respect! (je vois que tu a choisi ton coter) HONTEUX ET SEMI MAL A DROIT ET SEMI MÉCHANT!



Euh déjà calme toi (en plus j'ai rien compris à ta dernière phrase), je ne sais pas pourquoi tu t'emballes alors que mon message n'avait rien de méchant et qu'au contraire je, nous, faisons preuve de mansuétude à ton égard bien conscient du fait que tout à chacun peut avoir des difficultés avec l'orthographe. Depuis le départ, peu de tes messages ont été supprimés alors que la Charte précise bien ce point lors de l'inscription.
C'est pourquoi je peux comprendre quand tu fais des fautes style un "s" en plus ou en moins, mettre "er" au lieu de "é" sur un verbe etc, par contre quand tu écris des mots qui n'existent pas ça passe moins, comme le mot "commème" que tu as utilisé et qui est forcément surligné par le correcteur d'orthographe.

Ta belle passion pour le SCo personne n'en doute, mais c'est dommage une partie de tes messages passent mal par cette carence en orthographe. C'est autant pour toi que pour nous que nous te reprenons. Après pour ceux qui se moquent, je n'approuve pas et j'apprécierais que tu ne me mettes pas dans le même sac. C'est pas mon genre.

Enfin, pour avoir traiter tout le monde de bolos (là pour le coup je n'en connais pas l'orthographe exacte) je devrais considérer cela comme une insulte et te sanctionner mais je n'en ai pas le cœur vu le contexte et puis c'est plus ridicule qu'autre chose.

Bon allez, les autres qui se lassent de ces propos sur ce thème ont raison, on perd le fil conducteur de ce topic. Pas de souci pour prolonger l'échange dans la partie réclamations si tu le souhaites.


ok merci et désolé de t'avoir mis dans le même sac! (ton message je les trouvé juste mal a droit envers moi c'est tout)
je voulais aussi faire passer se message, pour faire comprendre que avant de me sanctionné quand je pète les plomb, c'est de sanctionné aussi les personnes qui en sont la raison! (moquerie etc...)
mais a force de se faire reprendre toujours, avec des fois un coter moquerie tu est juste obligé de pété les plomb! (j'ai été patient longtemps)
bien sur certaines personne me défende, et pour certains qui savent reconnaitre mes efforts et sa fait plaisir! (Merci d'ailleurs)
d'autres me font remarqué mes fautes d’orthographe MAIS GENTILLE-MENT ,et avec un coter respectueux donc sa me dérange pas du tout. (tout conseil ou remarque sont bon a prendre,et je continuerais de faire des efforts.)

VOILA C'EST HORS SUJET, MAIS C'EST BON J’ARRÊTE JE COMPTE PAS POURRIR SE FORUM! (je suis pas la pour sa)
je demande que une chose en vrai, parler foot et plus précisément Angers SCO!
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar Florent-49 » jeu. 01 août, 2013 10:48 pm

Pour savoir sa/ça :
Remplace par cela. Ca aide bien. Si tu peux, c'est que c'est "ça". ;)

Pour savoir er/é :
Remplace par vendre/pendre ou vendu/pris. Si c'est la première solution, "er". Sinon "é".

Deux petits astuces qui pourront peut être t'aider dans tes prochains messages ? :up:
angers490
Minime
Messages : 157
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 11:37 am

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar angers490 » jeu. 01 août, 2013 10:57 pm

Florent-49 a écrit :Pour savoir sa/ça :
Remplace par cela. Ca aide bien. Si tu peux, c'est que c'est "ça". ;)

Pour savoir er/é :
Remplace par vendre/pendre ou vendu/pris. Si c'est la première solution, "er". Sinon "é".

Deux petits astuces qui pourront peut être t'aider dans tes prochains messages ? :up:


MERCI,je vais essayer de m'en rappeler. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le forum et l'orthographe

Messagepar Tiwy » ven. 02 août, 2013 6:01 am

Evidemment, l'orthographe ça ne tombe pas du ciel et ce n'est pas si évident que ça d'autant que la langue française peut être parfois complexe. Malgré tout c'est une base incontournable. Et il est vrai que même sur un forum de foot, trop de fautes sur un message peut occulter le message justement que veut faire passer la personne qui poste.
Maintenant bien évidemment il n'y a pas lieu de faire dans la moquerie.
Concernant les correcteurs automatiques d'orthographe, ils ne sont pas systématiquement présents. Je pense que ça dépend du navigateur utilisé.

Une question : tu as quel âge angers490 ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar ScoVadis » ven. 02 août, 2013 9:03 am

CCSCO a écrit :N'en rajoutons pas plus sur angers490 qui s'exprime comme il peut. Il fait pas mal d'efforts depuis qu'il est là, vous allez le braquer. Ce n'est pas la meilleure manière pour qu'il poursuive ses efforts... :jaune:

(je dis ça alors que les fautes me font mal aux yeux)


Je suis 100% d'accord avec CCSCO.
Se moquer n'aidera en rien angers490 et les posts moqueurs, me font encore plus mal que ses posts blindés de fautes.
Comme tout (du moins, comme beaucoup de choses), l'orthographe s'apprend par l'apprentissage.
Je ne doute pas qu'angers490 va progresser en écrivant ici.
A condition toutefois de faire attention (ce qu'il semble essayer de faire) aux règles d'orthographe de base.

Maintenant que ce topic est ouvert, il est bon pour chacun de venir y faire un tour quand il y a un doute sur l'orthographe.
Ce n'est pas seulement destiné à angers490.
Qu'il s'agisse de lui ou d'un autre, n'hésitez pas à venir faire part de questions, de règles d'orthographe et de moyen mnémotechniques.

NB : Ma copine, qui ne verse pas du tout dans le foot, avait été très agréablement surprise de voir que sur ce forum les gens s'expriment dans un français très correct.
Au moins elle sait que je ne supporte pas un club d'analphabètes !!! :up: :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Messagepar CCSCO » ven. 02 août, 2013 9:13 am

ScoVadis a écrit :Au moins elle sait que je ne supporte pas un club d'analphabètes !!! :up: :lol:


Tu sais que les messages philosophiques sont interdits dans les stades ? :lol: (règlement sécurité LFP)

C'est bien d'entretenir le cliché du footeux décérébré. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités