Mises à jour du site et du forum

Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Mises à jour du site et du forum

Messagepar FranceSCO » ven. 26 mars, 2004 11:17 pm

Bonjour, le nouveau forum phpBB est enfin paré. Il y a évidemment beaucoup de choses à améliorer et nous comptons sur vous pour nous en faire part dans la rubrique concernée. Pour le moment, ce forum est simplement à l'essai. S'il obtient vos suffrages par rapport au forum Aceboard, nous migrerons définitivement vers celui-ci. Etant donné qu'il est hébergé sur le même serveur que le site (contrairement au forum Aceboard), il y aura quelques limitations quant à l'espace disponible, ce qui signifie que les messages seront purgés de temps en temps, après sauvegarde. Il faudra que vous donniez également votre avis quant à la rapidité du forum, je n'en ai aucune idée (chez moi, ça passe bien). Pour les avatars, vous pouvez uploader les vôtres, dans la limite de 6ko et d'une taille de 80*80. Cette fonctionnalité n'a pas été testée donc prévenez si elle ne fonctionne pas. Vous pouvez configurer pas mal de choses dans votre profil, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Nous tâcherons de tenir compte au mieux de vos remarques dans les jours qui viennent. Foulque et moi-même sommes les administrateurs. Nous proposerons à certains pré-sélectionnés (comme Anelka !) de devenir modérateurs une fois qu'ils seront inscrits, quel honneur pour eux ! :lol: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: FranceSCO
Modifié en dernier par FranceSCO le dim. 11 avr., 2004 11:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » ven. 26 mars, 2004 11:33 pm

que dire de plus (franck ma grillé sur ce coup la :lol: ) sinon qu'il serait bien que vous conserviez tous vos pseudo d'origines (histoire que l'on si retrouve .. ) a moins que l'on mettent en place une rubrique "présentation" (tient on y avait pas penser avant, voila sa que c'est de monter un forum en moins de 24h :D .. ) :sco4:
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 26 mars, 2004 11:34 pm

bravo a vous..... :sco8:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

je suis le 3eme inscrit coooooolllll :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 27 mars, 2004 12:25 am

ça y est au risque d'embeter certains je suis inscrit aussi!! 8)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 27 mars, 2004 1:04 am

Etant donné qu'il est hébergé sur le même serveur que le site (contrairement au forum Aceboard), il y aura quelques limitations quant à l'espace disponible, ce qui signifie que les messages seront purgés de temps en temps, après sauvegarde. Il faudra que vous donniez également votre avis quant à la rapidité du forum, je n'en ai aucune idée (chez moi, ça passe bien).
sur Free ça rame un max mais bon tant qu'on dépasse pas les 10 000 abonnés ça ira, sinon pas de limitation d'espace sur free 8)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
matmar
Minime
Messages : 153
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 1:23 am
Localisation : Toulouse

Messagepar matmar » sam. 27 mars, 2004 2:19 am

Cool le forum!! J'ai adapté quelques-uns des smileys avec ce nouveau fond, certains avaient des petits bugs d'affichage: ImageImageImageImage et le tifo: Image augmente ci-possible la taille max des avatars parce que 6ko ça fait assez peu.
Avatar de l’utilisateur
Bouchemaine
Cadet
Messages : 343
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am

Messagepar Bouchemaine » sam. 27 mars, 2004 3:23 am

me voici me voilà après cette soirée un peu arrosée :D :D seul petit hic de départ : la taille de l'avatar, j'espère que ça passera pour les autres, moi j'ai redimensionné ;) sinon, longue vie à tous les sites et forums du SCO, donc à notre nouveau bébé 8) :D
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » sam. 27 mars, 2004 8:06 am

Bravo pour le travail accompli par toute l'équipe. C'est sympa de retrouver un format php.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 27 mars, 2004 8:20 am

Pas mal du tout, pour moi ce forum mérite de devenir notre forum non officiel, officiel et puis maintenant Norbert va jamais nous retouver(humour).
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 27 mars, 2004 9:12 am

NUMERO 13 PRESENT , BONNE CHANCE A TOUS ET MERCI DE SOUTENIR NOTRE SCO
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 27 mars, 2004 9:51 am

Voilà le 14e ! Le forum me paraît bon , bienvenue au petit frère du forum officiel, vous ne trouvez pas qu'il y ressemble !? En espérant qu'il vive plus longtemps ! Sinon je voulais signaler que je n'arrive pas à mettre d'avatar, une erreur bizarre .. voilà je signale :roll:
boissinot
Minime
Messages : 200
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:32 am
Localisation : Le Loroux-Bottereau 44

bienvenue

Messagepar boissinot » sam. 27 mars, 2004 9:58 am

Merci pour ce nouveau forum, je voulais dire que j'avais été choqué que le président Norbert s'accomode d'une éventuel descente, le championnat n'est pas fini que je sache. salut
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Re: bienvenue

Messagepar DK » sam. 27 mars, 2004 10:05 am

boissinot a écrit :Merci pour ce nouveau forum, je voulais dire que j'avais été choqué que le président Norbert s'accomode d'une éventuel descente, le championnat n'est pas fini que je sache. salut
Tiens ton pseudo ne me dis rien ; tu as fréquenté les précédents forums ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 27 mars, 2004 10:12 am

maintenant essayer de fermer l'autre en indiquant ou on se trouve car ça vas être gonflant de naviguer entre les 2 :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 27 mars, 2004 10:22 am

Ca y est je suis incrit..Bravo à vous!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 27 mars, 2004 10:42 am

Moi aussi je suis inscrit, ca fait plaisir, vue la vitesse de php vis a vis de aceboard!!! :lol: bvo francesco... :!: je sui le 18eme inscrit.....la majeurité...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 27 mars, 2004 11:18 am

Bravo et merci!!! Ca fait plaisir un forum pareil. Longue vie à lui et allez le sco!!! :D :sco10:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 27 mars, 2004 11:30 am

moi je suis le 21eme :D sinon j aimerai bien être 1 moderateur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Re: bienvenue

Messagepar parissco » sam. 27 mars, 2004 12:29 pm

boissinot a écrit :j'avais été choqué que le président Norbert s'accomode d'une éventuel descente, le championnat n'est pas fini que je sache. salut
Slt, t'as lu quelque part ou tu inventes?
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 27 mars, 2004 12:34 pm

inscrit egalement mais a quel rang ? mystere... en tout cas il n'y a pas photo, c'est bien mieux ici que sur Aceboard merci a vous d'avoir ete si rapides et efficaces!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 27 mars, 2004 12:50 pm

Salut a tous, Je suis un peu à la bourre pour l'inscription mais j'y suis. Bravo pour le phb ! J'aime bien cette plate-forme. Bravo pour le boulot à Foulque et à Francesco. ! :D
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 27 mars, 2004 1:01 pm

Je suis content de voir que ça vous plaît. J'ai quelques réponses à faire : Mike : sur Free, il y a une limite, 100MO. Ca laisse du temps, mais il faut penser que dans ces 100MO, il y a aussi le site plus la base de données de l'Espace Membres. Pour la fermeture d'Aceboard, on attend encore un peu, mais ça viendra si celui-ci a du succès. Matmar : envoie-moi tes nouveaux smileys par email, je les mettrai ensuite. Scoboy : je vais te peiner, on t'a oublié pour la liste des modos pré-sélectionnés ! Ceci dit, si tu t'agenouilles devant moi et t'excuses, peut-être que je te laisserai quelque temps avant de te bannir :roll: D'ailleurs, en ce qui concerne les modos, je m'en occupe cette semaine, à moins que Foulque n'ait le temps avant. En ce qui concerne la taille des avatars, je regarderai le problème quand je rentrerai de WE, j'augmenterai peut-être un peu la taille dans tous les sens du terme.
Modifié en dernier par FranceSCO le sam. 27 mars, 2004 1:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 27 mars, 2004 1:01 pm

Pkoi certaisn ont droit à de gros avatars et pas les autres ? (chuis pas jalou)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 27 mars, 2004 1:10 pm

DK a écrit :Pkoi certaisn ont droit à de gros avatars et pas les autres ? (chuis pas jalou)
heu... je sais pas. J'imagine qu'ils utilisent un lien et non pas un téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 27 mars, 2004 1:10 pm

S'IL VOUS PLAIT VOUS MOQUEZ PAS DE MOI (CAR JE SUIS NUL) MAIS C'EST QUOI UN AVATAR????CA FAIT AU MOINS 10 FOIS QUE JE LIS CE MOT SUR LES POSTS....SOYEZ INDULGENTS SVP
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 27 mars, 2004 1:12 pm

l'image a gauche.. :)
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 27 mars, 2004 1:13 pm

MERCI!!! Et si j'en veux un??
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » sam. 27 mars, 2004 1:15 pm

FranceSCO a écrit :Je suis content de voir que ça vous plaît. J'ai quelques réponses à faire : Scoboy : je vais te peiner, on t'a oublié pour la liste des modos pré-sélectionnés ! Ceci dit, si tu t'agenouilles devant moi et t'excuses, peut-être que je te laisserai quelque temps avant de te bannir :roll: D'ailleurs, en ce qui concerne les modos, je m'en occupe cette semaine, à moins que Foulque n'ait le temps avant.
Bon je m agenouille et je m excuse :cry: :cry: bon si je suis pa pri je passerai a des actions ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » sam. 27 mars, 2004 1:45 pm

FranceSCO a écrit :
DK a écrit :Pkoi certaisn ont droit à de gros avatars et pas les autres ? (chuis pas jalou)
heu... je sais pas. J'imagine qu'ils utilisent un lien et non pas un téléchargement.
J'ai essayé toutes les façons possibles... enfin bref ça m'est égal pour l'instant, ça urge pas ...

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités