Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Infos sur l'équipe, jusqu'où peut-on aller ?

Messagepar scomino » jeu. 24 août, 2006 10:53 am

Message de Jean Louis Garcia à l'issue de l'entraînement de ce jour.
Message destiné à l'ensemble des supporters internautes qui suivent régulièrement les entraînements.
(Il m'a demandé en présence d'Arnaud Lucas, de vous transmettre ces quelques remarques et est prêt à en discuter directement avec les interréssés à la Baumette)

J.L. Garcia:
Messieurs, serait-il possible que vous respectiez un minimum de confidentialité en ce qui concerne le travail effectué par moi et l'équipe lors des entraînements auquels vous assistez? En effet, je suis très surpris et quelque peu peiné de voir que l'ensemble de notre travail ainsi que la composition de l'équipe apparaisse sur divers forums (celui-ci et ceux de nos adversaires).
De ce fait lors des trois premiers matchs joués, nos adversaires savaient tous de notre équipe et de ses schémas de jeux.

Si nous voulons faire jouer l'effet de surprise auprès de nos adversaires, merci à vous de garder ces divers éléments secrets.

Merci de votre comprehension.
Modifié en dernier par scomino le jeu. 24 août, 2006 11:00 am, modifié 4 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 24 août, 2006 10:54 am

scolibri a écrit :planus le retour!
planus bien présent ce matin à l'entrainement et en principe ok pour samedi.
Il a repris sa place dans l'équipe type,avec toujours djelabi en arriére gauche.


Voilà, le type même de message qu'il ne souhaites plus voir :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 24 août, 2006 10:59 am

scomino a écrit :Message de Jean Louis Garcia à l'issue de l'entraînement de ce jour.
Message destiné à l'ensemble des supporters internautes qui suivent régulièrement les entraînements.
(Il m'a demandé en présence d'Arnaud Lucas, de vous transmettre ces quelques remarques et est prêt à en discuter directement avec les interréssés à la Baumette)

J.L. Garcia:
Messieurs, serait-il possible que vous respectiez un minimum de confidentialité en ce qui concerne le travail effectué par moi et l'équipe lors des entraînements auquels vous assistez? En effet, je suis très surpris et quelque peu peiné de voir que l'ensemble de notre travail ainsi que la composition de l'équipe apparaisse sur divers forums (celui-ci et ceux de nos adversaires).
De ce fait lors des trois premiers matchs joués, nos adversaires savaient tous de notre équipe et de ses schémas de jeux.

Si nous voulons faire jouer l'effet de surprise auprès de nos adversaires, merci à vous de garder ces divers éléments secrets.

Merci de votre comprehension.


Je ne suis qu'un intermédiaire dans cette affaire et si vous avez des remarques à faire, merci de les faire directement auprès de J.L. Garcia à la Baumette.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » jeu. 24 août, 2006 11:15 am

Message compris mais je trouve ca un peu dommage. Mais je comprend tout à fait. Si les entraineurs se déplacent sur le net pour etudier l adversaire...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 24 août, 2006 11:20 am

scoinho a écrit :Message compris mais je trouve ca un peu dommage. Mais je comprend tout à fait. Si les entraineurs se déplacent sur le net pour etudier l adversaire...


Et ils s'y déplacent, la preuve ;)

comment sinon, J-L. Garcia et Arnaud Lucas auraient su. Ils ne se contentent pas des notres mais vont aussi sur les autres, tout comme les caochs adverses :(

Merci de ta réaction positive.

Le Sco est une entreprise privée et comme dans toute entreprise il y a des secrets à garder pour soi.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 24 août, 2006 11:26 am

Je comprends, c'est un peu dommage quand même mais bon ! Sinon j'ai assisté à l'entrainement aussi ce matin ca fait plaisir de voir qu'il n'y a plus de blessé à part pinault. Planus avait l'air bien remis ! (Il y a le droit de le dire ça ? :oops: )

(Il y a t-il encore le droit de donner la liste des joueurs présents comme lacoutre et tranquilou font ou même plus ça ?)
Modifié en dernier par Syl le jeu. 24 août, 2006 11:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 24 août, 2006 11:27 am

à moin que les admins de ce board mettent un mot de passe et empeche à tous de voir le contenu du forum c'est vrai ce forum est un vrai livre, fermé le et autoriser les inscritpions avec mot de passe!!!!!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 24 août, 2006 11:28 am

Syl a écrit :Je comprends, c'est un peu dommage quand même mais bon ! Sinon j'ai assisté à l'entrainement aussi ce matin ca fait plaisir de voir qu'il n'y a plus de blessé à part pinault planus avait l'air bien remis ! (Il y a le droit de le dire ça ? :oops: )


C'est à vous messieurs de savoir ce qui est possible de dire ou pas. Soyons logique et mature.
C'est pour le bien de notre équipe, non?? ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » jeu. 24 août, 2006 11:31 am

mike a écrit :à moin que les admins de ce board mettent un mot de passe et empeche à tous de voir le contenu du forum c'est vrai ce forum est un vrai livre, fermé le et autoriser les inscritpions avec mot de passe!!!!!


C'est une idée, mais cela ne changera rien pour les infos données sur les forums de nos adversaires.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 24 août, 2006 11:32 am

scomino a écrit :
mike a écrit :à moin que les admins de ce board mettent un mot de passe et empeche à tous de voir le contenu du forum c'est vrai ce forum est un vrai livre, fermé le et autoriser les inscritpions avec mot de passe!!!!!


C'est une idée, mais cela ne changera rien pour les infos données sur les forums de nos adversaires.


Je pense qu'il doit surtout parler des compos misent des fois sur foot-national ...
Modifié en dernier par Syl le jeu. 24 août, 2006 11:37 am, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 24 août, 2006 11:33 am

S'il y avait plus de dialogue via le site OFF (Jimcail n'est nullement en cause), peut-être que les gens iraient moins à la pêche aux renseignements et ne chercheraient pas à pronostiquer les équipes susceptibles de jouer.
Néanmoins, si les renseignements, relatés dans le forum, risquent de perturber le bon fonctionnement du club, je pense qu'il est de notre devoir d'acquiescer au souhait de l'entraîneur.
chouchou49
Stagiaire pro
Messages : 881
Enregistré le : jeu. 06 janv., 2005 8:35 pm
Localisation : Bristol (UK)

Messagepar chouchou49 » jeu. 24 août, 2006 11:35 am

Pourquoi ne pas fermer ce topic alors?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 24 août, 2006 11:44 am

chouchou49 a écrit :Pourquoi ne pas fermer ce topic alors?


Non, je pense que l'on peut faire des CR d'entraînement, sans divulguer de rens susceptibles d'entraver les plans de l'entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 24 août, 2006 11:45 am

Est ce que ca nous interresse vraiment la composition de l'équipe ? pour ma part non de toute facon a 1 ou 2 éléments près on sait comment elle sera, ce qui est le plus interressant est de savoir si il y a des blessés mais qu'on sache avant que Djellabi jouera défenseur gauche samedi, ca m'est égale, on pourra en parler apres sur le topic d'après match

Je crois qu'avec (Bonnevay?) il y a pas eu le même problème.

ps : Coucou Arnaud et Jean Louis :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 24 août, 2006 11:46 am

Je pense qu'en faites il est possible dire qui est blessé ou qui était present absent etc. les types d'exercices réalisés mais pas de donner de compo ou d'indice sur la compo qui pourrait être mise en place le samedi suivant, enfin je pense je me trompe peut-etre ;)
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » jeu. 24 août, 2006 11:48 am

faut que nos habitués evite d'aller baver ailleur deja sur les autres boards et foot nat et qu'on securise le forum, quand une personne nouvelle viens sur le forum il lui faut obligatoirement un login et un mot de passe déja ça sera mieux!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 24 août, 2006 11:51 am

Ou alors on crée une nouvelle partie "sécurisé" ou seul les membres connus peuvent y accéder, où on pourrait parler tactique et entrainement :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » jeu. 24 août, 2006 11:53 am

moi je trouve ça un peu nul de ne pas pouvoir savoir à l'avance une compo, c'est pas ça qui fait gagner ou perdre un match :x

Faut arrêter de se la pêter, le sco gagne quand les joueurs jouent bien, point :?

Si on était mauvais l'an dernier, c'est donc à cause des internautes qui donnaient trop d'infos aux autres coachs :hihi:

il se prend trop le choux Jean-Louis. :up:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » jeu. 24 août, 2006 11:57 am

et pis interdisons à OF et au CO de donner la compo aussi, pendant qu'on y est, ça rappellera des propos et les relations de notre ex président adoré avec la presse :?
censure, censure......
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » jeu. 24 août, 2006 12:06 pm

il faudra aussi pister les éventuels espions adverses, les séquestrer jusqu'au coup de sifflet final du match, pour éviter qu'ils divulguent des secrets d'Etat 8)

tranquillou, Scomino....je compte sur vous :D
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » jeu. 24 août, 2006 12:13 pm

désolé mes je me plie aux exigences de JLC plus de compte rendu d'entrainements ou uniquement en mp pour ceux que cela intéresse et dont je connais le pseudo :sco13:
Modifié en dernier par scolibri le jeu. 24 août, 2006 12:20 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 24 août, 2006 12:14 pm

Moi je suis d'accord avec eux.
A part quelques infos qui peuvent se révéler importante, le reste moi je m'en fout.
...
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » jeu. 24 août, 2006 12:22 pm

prochain entrainement demain en principe 17h00
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » jeu. 24 août, 2006 12:56 pm

le début d'une dictature garcia,les toulonnais avait réson.....non je rigole,mais bon cela est un peu dommage quand meme!je ne vois pas se que sa apporte aux équipes adverses de savoir que se sera djellabi au lieu de rosay..... :???: :(
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
Tisco
Scoïste, enfin !
Messages : 2266
Enregistré le : sam. 24 sept., 2005 11:23 am
Localisation : Paris/Washington

Messagepar Tisco » jeu. 24 août, 2006 12:58 pm

DJPi a écrit :Moi je suis d'accord avec eux.
A part quelques infos qui peuvent se révéler importante, le reste moi je m'en fout.

ouai carrément, soit comme le fait tranquilou, ceux qui y vont passe par mp a ceux qui le veulent,soit, on fit un forum, ou meme un topic privée, ou seul les supporter connus peuvent allé, mais c'est la que c'est chaud, sur quelle critère?? et on peut toujouxs se faire avoir, ou faut mettre un nombre minimum de post et de durée sur le forum
Image
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 24 août, 2006 1:20 pm

Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et monter ce malentendu en épingle . Je pense que devant ce différent, chacun doit faire preuve de bon sens et savoir ce qu'il peut mettre ou pas sur les CR. POINT....
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 24 août, 2006 1:30 pm

scoinho a écrit :Message compris mais je trouve ca un peu dommage. Mais je comprend tout à fait. Si les entraineurs se déplacent sur le net pour etudier l adversaire...


EH bien justement !! Jouons notre rôle de 12 ème homme (voir treizième..) Y a plus qu'à donner des infos erronées (voir bidons :P ) Pour fausser les plans de nos adversaires :lol: Ainsi nous fausserons leurs plans!!! :hihi: (ex : Pado blessé à l'entraînement , notre nveau gardien déjà dans les "starting block" etc....)

MDR faut arrêter là :? DE JOUER LES PARANOIAQUES :shock:

(Ah si Napoléon avait été entraîneur ........)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » jeu. 24 août, 2006 1:42 pm

L'idée d'un forum pv pour les CR ou il faut avoir un minimum de post à son actif pour les voir par exemple !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 24 août, 2006 1:43 pm

Moi , ça m'intéresse d'avoir l'avis de Patrick si je ne m'abuse (Lacouture) sur ce sujet !!

D'ailleurs c'est vrai que si l'on perd à Raon , c'est certainement de sa faute :evil: ; Vu qu'il avait posté la compo de notre équipe sur leur "forum" :lol:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 24 août, 2006 1:57 pm

Syl a écrit :L'idée d'un forum pv pour les CR ou il faut avoir un minimum de post à son actif pour les voir par exemple !

Ca c'est ridicule.
Je pense que le post de tranquillou résume particulièrement bien la situation :
Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures et monter ce malentendu en épingle . Je pense que devant ce différent, chacun doit faire preuve de bon sens et savoir ce qu'il peut mettre ou pas sur les CR. POINT....
...

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités