Comportements inadéquats sur le forum

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar jourdesco » mer. 26 juin, 2013 3:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :Franchement, belle prose Touriste ! Je partage en tout point ce que tu développes là.

Je n'osais pas mais si Tiwy plussoie alors moi aussi.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Coubertin » mer. 26 juin, 2013 4:35 pm

Zikaz a écrit :
Junior49000 a écrit :Certains d'entre vous se plaignent que certaines personnes que vous désignez comme "pseudo-supporters" prennent au stade Doré comme tête de turc, vous faîtes exactement la même chose sur ce forum.
Ca ne serait pas le premier à se casser s'il partait. :arrow:

Je suis supporteur du SCO et de tous ses joueurs. Je ne suis pas supporteur des forumistes du SCO.


A part L.Norbert entre autres... :hihi: :indiana:


Et bien...Cà fait bizarre de voire ce que je vois, moi qui rentrait de stage ( chiant en plus...) toute la journée... :( Et encore , heureusement que j'ai installé la fonction IGNORE il y a quelques-temps concernant certains forumistes, car j'imagine que leurs posts doivent une nouvelle fois dégouliner de haine bien crasse me concernant...

Le plus surprenant est quand-même le lynchage organisé par l'équipe de modération :???: le lynchage d'un forumiste par ces personnes qui nous demandent de respecter la charte du forum...Enfin, on est plus à çà près. Pour ceux qui doutaient de leur neutralité , vous êtes rassurés maintenant ? :lol:

Bref, encore une fois , on peut tous voir que c'est encore ce petit groupe de 3 ou 4 personnes ( toujours les mêmes) qui mènent par le bout du nez et qui influencent l'équipe de modération en pleurnichant et en appellant à l'aide contre le " méchant Coubertin" . C'est toujours une minorité qui fout le brain comme d'habitude... :?

En tout cas, cet acharnement grotesque organisé par tout ce petit groupe d'amis est évidemment un fiasco vu le nombre de forumistes qui sont intervenus sur ce sujet...
Et c'est normal, la majorité n'est pas dupe de ce sketch et n'a pas envie de se plier à cette mascarade...

Bref, moi j'assume ce que je dis, et tout ce que j'ai dit contrairement à eux qui n'ont aucun amour-propres, et qu'on m'inflige la sanction que je mérite pour ne pas m'être plier aux idées de tous ces frustrés ( il faut bien évacuer sa frustration quelques-part quand on est pas respecté dans sa vie de touts les jours, n'est-ce pas ? :hihi: )

allez, exclusion temporaire ou définitive , qu'est-ce que çà peut faire vu que c'est de toute façon à la tête du client...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Nisco » mer. 26 juin, 2013 5:01 pm

Même en "ignoré" il est pénible, mais à force de se faire jeter par tout le monde, il va peut être comprendre (j'en doute fort en fait !)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar FloViveAngers » mer. 26 juin, 2013 7:16 pm

Bah... il s'invente ses histoires...

Concernant lui :
Victimisation,
la majorité est de son côté
lynchage d'un forumiste
il assume

Concernant les modos :
influencé par un groupe de gens
sanction a la tete du client
pas neutre

les plaignants :
pleurnichent, appel a l'aide
minorité
groupe d'amis
acharnement grotesque
fiasco du sujet
sketch
aucun amour propre
frustrés
pas respecté dans sa vie de tous les jours

les autres :
pas dupe


Voila :)
Attention modérateur ! mon post est là pour vous influencer :P

Ce qui est bien marrant c'est qu'il renvoit les meme remarques qu'on a pu lui faire. Cette personne semble délibérement se mocquer et s'amuser de tout ca. Il trouve son public en faisant tout ca.
bon on en prend tous pour notre grade, des belles phrases cachent de bien méchant propos qui n'ont rien a faire sur ce forum. C'est pas ca qu'on appelle la classe :)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Jack.Boss » mer. 26 juin, 2013 7:54 pm

Un Ban d'un mois pour le calmer et on en parle plus. :rouge:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar VICASCO » mer. 26 juin, 2013 9:02 pm

hobbysco a écrit :
Tiwy a écrit :J'écris là en tant que forumiste : pour moi, Coubertin est le principal responsable d'une certaine dégradation de la qualité des échanges et du respect sur ce forum. Plus particulièrement ces innombrables messages sur Fodé Doré, que ce soit dans le topic de ce dernier ou ailleurs. Et pour ne pas refaire le sempiternel débat, je ne parle là que de la forme et non du fond. Personnellement, je ne supporte plus.

Par contre, je trouverais plus que dommage de quitter le forum à cause de cette personne. Le remède serait alors pire que le mal.


Dont acte.
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur le forum. Allez savoir pourquoi... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a été vampirisé : on en profiterais pour en rajouter une couche sur la victimisation.
J'y viens désormais pour y lire les messages de ceux qui font vivre ce forum et tenter de squizzer ceux qui m'imposent un espèce de point de vue empreint d'argumentations fallacieuses et populistes.



idem
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Cisco » mer. 26 juin, 2013 10:45 pm

Coubertin a écrit :
Zikaz a écrit :
Junior49000 a écrit :Certains d'entre vous se plaignent que certaines personnes que vous désignez comme "pseudo-supporters" prennent au stade Doré comme tête de turc, vous faîtes exactement la même chose sur ce forum.
Ca ne serait pas le premier à se casser s'il partait. :arrow:

Je suis supporteur du SCO et de tous ses joueurs. Je ne suis pas supporteur des forumistes du SCO.


A part L.Norbert entre autres... :hihi: :indiana:


Et bien...Cà fait bizarre de voire ce que je vois, moi qui rentrait de stage ( chiant en plus...) toute la journée... :( Et encore , heureusement que j'ai installé la fonction IGNORE il y a quelques-temps concernant certains forumistes, car j'imagine que leurs posts doivent une nouvelle fois dégouliner de haine bien crasse me concernant...

Le plus surprenant est quand-même le lynchage organisé par l'équipe de modération :???: le lynchage d'un forumiste par ces personnes qui nous demandent de respecter la charte du forum...Enfin, on est plus à çà près. Pour ceux qui doutaient de leur neutralité , vous êtes rassurés maintenant ? :lol:

Bref, encore une fois , on peut tous voir que c'est encore ce petit groupe de 3 ou 4 personnes ( toujours les mêmes) qui mènent par le bout du nez et qui influencent l'équipe de modération en pleurnichant et en appellant à l'aide contre le " méchant Coubertin" . C'est toujours une minorité qui fout le brain comme d'habitude... :?

En tout cas, cet acharnement grotesque organisé par tout ce petit groupe d'amis est évidemment un fiasco vu le nombre de forumistes qui sont intervenus sur ce sujet...
Et c'est normal, la majorité n'est pas dupe de ce sketch et n'a pas envie de se plier à cette mascarade...

Bref, moi j'assume ce que je dis, et tout ce que j'ai dit contrairement à eux qui n'ont aucun amour-propres, et qu'on m'inflige la sanction que je mérite pour ne pas m'être plier aux idées de tous ces frustrés ( il faut bien évacuer sa frustration quelques-part quand on est pas respecté dans sa vie de touts les jours, n'est-ce pas ? :hihi: )

allez, exclusion temporaire ou définitive , qu'est-ce que çà peut faire vu que c'est de toute façon à la tête du client...


Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : il y a une incompatibilité entre tes interventions et l'esprit que la plupart et notamment l'équipe de modération, entend trouver sur ce forum.
D'ailleurs ce que tu dis est éloquent : en venir à mettre en "ignoré" une partie des intervenants est symptomatique d'un malaise. Même si c'est une fonctionnalité qui existe, elle démontre le niveau de "dialogue" de sourd auquel nous sommes arrivés et je ne vois pas bien l’intérêt d'intervenir sur un forum où l'on se mettrait des œillères pour ne pas lire ce que disent les autres. Ou alors c'est de ne pas s'y sentir à sa place et faut en tirer les conséquences.

A lire ton propos ci-dessus je ressens beaucoup de rancœur et surtout pas beaucoup de prise en considération des échanges qu'on a pu avoir sur ce thème, pas beaucoup de remises ne question en somme ou de tentatives d'ouverture, de vouloir changer la donne.
La décision la plus sage est de provoquer une pause, d'une quinzaine de jour. Au-delà on verra, si rien ne change ce sera une suspension définitive. Bon visiblement cela ne t'émeu pas plus que cela si je lis la dernière phrase de ton post et puis finalement tu t'y attends.

Alors bien sûr tu vas trouver cela injuste, autoritaire, "à la tête du client" comme tu dis. je le comprends, c'est légitime. Mais nous assumons. Nous n'avons rien contre toi, nous ne te connaissons pas, mais c'est ton mode de fonctionnement, ta façon d'exprimer tes idées (mêmes pas les idées elles-mêmes que d'autres portent aussi, enfin pas toutes quand même) qui colle pas. Sans en faire un drâme, sachons en tirer les conclusions.

On a connu des cas similaires par le passé, notamment avec Phil, qui était (est toujours) un amoureux du SCO, un passionné, mais dont les interventions ne collaient pas avec ce board. Il a eu l'intelligence de partir de lui-même, sans esclandre, sans patacaisse. On va faire en sorte que cela se passe de même.

L'interruption de compte prendra effet à minuit.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar calimero » jeu. 27 juin, 2013 4:02 am

Je trouve que cet échange manque de mesure et ceci des 2 côtés!
Pour avoir été ,moi-même ,suspecté de "délit de sale gueule" pour des interventions qui n'avaient absolument aucune connotation raciste,je me dis que personne n'est à l'abri de se trouver pointé du doigt suite à l'interprétation systématique de propos ,au départ,totalement anodins,ou tout au moins totalement dénués de toute intention malveillante.
J'ai pris le parti ,à la suite de l'intervention de certains,de limiter ma venue sur ce forum et je suis loin d'être le seul.
Ce sujet me laisse un sentiment de malaise et pas forcément à cause d'une seule personne.
Les quelques donneurs de leçons qui mélangent tout et n'importe quoi devraient,de temps en temps,prendre un peu de recul et faire preuve d'un peu d'humilité.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Tiwy » jeu. 27 juin, 2013 5:52 am

Par rapport à ce que tu écris Calimero, ce serait intéressant de savoir pour quelles raisons certains viennent moins, voire plus du tout, sur le forum. Ca permettrait en effet peut-être à chacun de prendre conscience de certaines choses.

Maintenant le problème que tu évoques te concernant et dont je me souviens très bien n'a rien à voir avec les reproches qui sont faits à Coubertin.

Je comprends ton sentiment de malaise, mais mince l'origine des problèmes vient d'où ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar calimero » jeu. 27 juin, 2013 6:05 am

Tiwy a écrit :Par rapport à ce que tu écris Calimero, ce serait intéressant de savoir pour quelles raisons certains viennent moins, voire plus du tout, sur le forum. Ca permettrait en effet peut-être à chacun de prendre conscience de certaines choses.

Maintenant le problème que tu évoques te concernant et dont je me souviens très bien n'a rien à voir avec les reproches qui sont faits à Coubertin.

Je comprends ton sentiment de malaise, mais mince l'origine des problèmes vient d'où ???


Disons que mes interventions étaient étayées par des faits vécus et cela n'avait rien à voir avec une quelconque malveillance .
La prospension de certains à s'ériger en donneurs de leçons ,à interpréter systématiquement des propos totalement dénués de mauvaise intention pour accréditer les thèses qu'ils défendent,devient à un moment insupportable pour des personnes qui préfèrent discuter du fond plutôt que de la forme.
Enfin je vais continuer à parcourir ce forum qui peut être passionnant à certains moments en essayant de choisir mes sujets pour ne pas encourir la"foudre"des quelques penseurs qui y font la pluie et le beau temps.
Tout ceci dit sans acrimonie aucune. :up:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6654
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Bessonno » jeu. 27 juin, 2013 8:23 am

Même en ignoré il était gavant, ouf toujours ça de pris, 15 jours de tranquilité :D !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Junior49000 » jeu. 27 juin, 2013 10:29 am

Suspension de compte de 15 jours à compter du jeudi 27 juin minuit pour incompatibilité de comportement avec l'esprit du forum.


C'est beau la démocratie :love: :rouge:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Tranquilou » jeu. 27 juin, 2013 12:30 pm

Junior49000 a écrit :
Suspension de compte de 15 jours à compter du jeudi 27 juin minuit pour incompatibilité de comportement avec l'esprit du forum.


C'est beau la démocratie :love: :rouge:


C'est quoi la démocratie pour toi ? ;)
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar e-sco » jeu. 27 juin, 2013 2:25 pm

Junior49000 a écrit :
Suspension de compte de 15 jours à compter du jeudi 27 juin minuit pour incompatibilité de comportement avec l'esprit du forum.


C'est beau la démocratie :love: :rouge:


Ce genre d'insinuation (tout comme la censure, la pensée unique, etc), çà devient le nouveau point godwin du forum.

Si l'équipe de modération avait les intentions que tu lui prêtes, ce sujet n'aurait même pas été ouvert et Coubertin n'aurait même pas eu la possibilité de s'exprimer.

La sanction est intervenue justement après un post de de dernier où plutôt que d'essayer de comprendre d'où vient cette animosité, il s'enfonce dans des explications qui ne montrent aucune amélioration future de ses rapports avec les autres forumistes.

J'ai vu d'autres forums où les contributeurs tels que lui ne sont même pas restés 2 semaines.

Pour la première fois depuis que je suis inscrit ici, j'ai utilisé la fonction "ignoré", alors que paradoxalement, j'estime qu'elle va à l'encontre de l'idée que je me fais de ce qu'est ce lieu d'échange.

Comme Touriste l'a très bien expliqué, j'ai pu échanger ici avec des personnes de différentes opinions, mes réflexions ont même pu évoluées à la lecture de certains posts, alors les accusations de déni de démocratie ou de pensée unique, c'est vraiment l'excuse commode pour éviter justement de se remettre en cause.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Roni » jeu. 27 juin, 2013 7:32 pm

Le forum est parti en cacahouette depuis que phil l'a quitté.

Phil, si tu nous lis, reviens ! :(
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar hobbysco » jeu. 27 juin, 2013 10:04 pm

Roni a écrit :Le forum est parti en cacahouette depuis que phil l'a quitté.

Phil, si tu nous lis, reviens ! :(


+1
:arrow: :oops:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar v49 » jeu. 27 juin, 2013 10:17 pm

hobbysco a écrit :
Roni a écrit :Le forum est parti en cacahouette depuis que phil l'a quitté.

Phil, si tu nous lis, reviens ! :(


+1
:arrow: :oops:

Lol Hobbysco ! :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar CCSCO » jeu. 27 juin, 2013 10:25 pm

hobbysco a écrit :
Roni a écrit :Le forum est parti en cacahouette depuis que phil l'a quitté.

Phil, si tu nous lis, reviens ! :(


+1
:arrow: :oops:


:lol:

Pour en revenir au sujet, moi-même j'avais décidé de prendre un peu de recul pendant une semaine parce que je me sentais dérailler. C'est salutaire. (PS : la grande équipe caennaise tant vantée ici n'a fini qu'avec 2 points d'avance :P )
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Nisco » jeu. 27 juin, 2013 10:34 pm

hobbysco a écrit :
Roni a écrit :Le forum est parti en cacahouette depuis que phil l'a quitté.

Phil, si tu nous lis, reviens ! :(


+1
:arrow: :oops:


C'est bon de te relire :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar FiFty » ven. 30 août, 2013 5:48 pm

Oui.

Mais fait un sondage c'est plus simple pour te rendre compte du pourcentage ;) !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar foppa2149 » ven. 30 août, 2013 5:56 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :J'ai voulu apporter un peu de provocation et d'auto-dérision sur ce forum où se côtoient réflexion intéressantes et remarques beaufissimes.
Apparemment cela déplait à certains d'entre vous qui n'y voient qu'auto-satisfaction , orgueil et je ne sais quoi
Je peux les comprendre, un forum de supporters n'étant pas fait sans doute pour titiller les supporters intolérants vis à vis des autres équipes et préférant la victoire à toute considération morale.
Alors soyez gentils: dites moi si vous voulez rester entre vous bien au chaud et que je quitte le forum ou si vous admettez comme Cisco, à qui j'avais fait part de mon envie de supprimer mon compte, que l'on puisse avoir un avis qui ne soit pas conforme à celui de la majorité éventuelle.
Si plus de 50% souhaitent éliminer l'élément différent, je souhaite que Cisco supprime mon compte
Merci d'avance et je continuerai à vivre avec ou sans car le foot, s'il est important pour moi, n'est pas toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!! 8)
je m'abstiens...............


Ton égo est atteInt au point que tu sentes le besoin de mettre en place ce genre de sondage ? Il te faut une déclaration d'amour "massive" de la part du forum pour que tu ais envie de rester ? Je maintiens le terme de "narcissisme" déjà utilisé par le passé à ton égard, sans pour autant qu'il faille que tu te sentes obligé de me sortir son étymologie et les références à la mythologie grecque et à Narcisse, hein !!! ;)

Je ne participerai pas à ce sondage que je trouve ridicule, personne ne doit choisir pour toi ce que tu as envie de faire, cette décision ne revient à personne d'autre qu'à toi même.
Après si ton égo est blessé par certaine remarque c'est ton problème... comme déjà dit par certain je trouve moi aussi le coté moralisateur et supérieur de chacune de tes interventions assez lourd, mais je n'en tire aucune conséquence quant à ta présence ou non sur ce forum.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar Touriste » ven. 30 août, 2013 6:11 pm

Tu devrais supprimer ce sujet inutile : tu en fais trop et tu décrédibilises ton propos.
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1728
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar Dit SCO » ven. 30 août, 2013 6:46 pm

Sujet à supprimer, on ne peut avoir tous le même avis, puis c'est ta volonté qui fait que tu restes ou pars, pas la nôtre ! Si tu aimes le SCO, ta place est ici, entre gens de bon sens la cohabitation devrait pouvoir se faire avec des efforts des parties en "opposition" d'opinions .. :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar foppa2149 » ven. 30 août, 2013 10:59 pm

POURLESCOETLEFOOT a écrit :
foppa2149 a écrit :
POURLESCOETLEFOOT a écrit :J'ai voulu apporter un peu de provocation et d'auto-dérision sur ce forum où se côtoient réflexion intéressantes et remarques beaufissimes.
Apparemment cela déplait à certains d'entre vous qui n'y voient qu'auto-satisfaction , orgueil et je ne sais quoi
Je peux les comprendre, un forum de supporters n'étant pas fait sans doute pour titiller les supporters intolérants vis à vis des autres équipes et préférant la victoire à toute considération morale.
Alors soyez gentils: dites moi si vous voulez rester entre vous bien au chaud et que je quitte le forum ou si vous admettez comme Cisco, à qui j'avais fait part de mon envie de supprimer mon compte, que l'on puisse avoir un avis qui ne soit pas conforme à celui de la majorité éventuelle.
Si plus de 50% souhaitent éliminer l'élément différent, je souhaite que Cisco supprime mon compte
Merci d'avance et je continuerai à vivre avec ou sans car le foot, s'il est important pour moi, n'est pas toute ma vie!!!!!!!!!!!!!!! 8)
je m'abstiens...............


Ton égo est atteInt au point que tu sentes le besoin de mettre en place ce genre de sondage ? Il te faut une déclaration d'amour "massive" de la part du forum pour que tu ais envie de rester ? Je maintiens le terme de "narcissisme" déjà utilisé par le passé à ton égard, sans pour autant qu'il faille que tu te sentes obligé de me sortir son étymologie et les références à la mythologie grecque et à Narcisse, hein !!! ;)

Je ne participerai pas à ce sondage que je trouve ridicule, personne ne doit choisir pour toi ce que tu as envie de faire, cette décision ne revient à personne d'autre qu'à toi même.
Après si ton égo est blessé par certaine remarque c'est ton problème... comme déjà dit par certain je trouve moi aussi le coté moralisateur et supérieur de chacune de tes interventions assez lourd, mais je n'en tire aucune conséquence quant à ta présence ou non sur ce forum.


Par ailleurs mais je suis désolé: ton post montre que tu as voté pour mon départ! Si tu es le seul à répondre, je suivrai ta volonté


Assume TON choix, et n'en rend pas les autres responsables, je trouve l'ouverture d'un sujet pour ce thème vraiment à la limite du grotesque. Personnellement je n'ai aucune volonté sur ce sujet, pour être clair, je m'en fout royalement, tu fais comme TU veux.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar Roni » ven. 30 août, 2013 11:13 pm

Ce topic surréaliste :shock:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar damienlucas » dim. 01 sept., 2013 10:07 am

Quand j'ai ouvert le post je pensais que c'était un modo qui l'avait ouvert et non c'est toi ! Le principe même d'un forum c'est la confrontation d'opinions, on ne peut pas plaire à tout le monde, si a chaque taquet que ce prend un forumiste il ouvre son post pour demander l'avis du public pour son éviction ou non on ne s'en sort plus!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar Zikaz » dim. 01 sept., 2013 11:19 am

damienlucas a écrit :Quand j'ai ouvert le post je pensais que c'était un modo qui l'avait ouvert et non c'est toi ! Le principe même d'un forum c'est la confrontation d'opinions, on ne peut pas plaire à tout le monde, si a chaque taquet que ce prend un forumiste il ouvre son post pour demander l'avis du public pour son éviction ou non on ne s'en sort plus!

Nous n'avons jamais créé ce genre de topic, et nous ne comptons pas le faire.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar damienlucas » dim. 01 sept., 2013 11:23 am

Zikaz a écrit :
damienlucas a écrit :Quand j'ai ouvert le post je pensais que c'était un modo qui l'avait ouvert et non c'est toi ! Le principe même d'un forum c'est la confrontation d'opinions, on ne peut pas plaire à tout le monde, si a chaque taquet que ce prend un forumiste il ouvre son post pour demander l'avis du public pour son éviction ou non on ne s'en sort plus!

Nous n'avons jamais créé ce genre de topic, et nous ne comptons pas le faire.


C'est pour ça que je suis venu sur le sujet, je trouvais ça surprenant!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar calimero » dim. 01 sept., 2013 11:35 am

Ouvrir un sujet pour parler de soi ,novateur et tellement révélateur! :up:
Tu te donnes une importance qui me semble surréaliste,tu viens sur un forum,tu acceptes les intervenants quel qu'ils soient et ,surtout,tu ne joues pas les vierges effarouchées lorsque tu es en face de contradicteurs!
Après que tu délivres des bons points ou des mauvais points d'une manière parfois méprisante,c'est ton problème!
Il faut simplement que tu acceptes le principe de réciprocité.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar lacouture.49 » dim. 01 sept., 2013 11:38 am

il est de la famille d'alain Delon
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Faut il virer du forum POURLESCOETLEFOOT

Messagepar Cisco » dim. 01 sept., 2013 6:23 pm

Fin du sujet, compte et messages supprimés à sa demande.

Bon vent POURLESCOETLEFOOT, animé de la même passion que nous tous : le SCO.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités