Comportements inadéquats sur le forum

Tinus4985

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Tinus4985 » lun. 25 févr., 2013 8:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu'il cherche la fonction "ignorer"...
Personnellement, on se connait pas, mais j'aime bien tes infos et ta façon de préciser quand on te questionne, merci.

C'est incroyable cette incapacité à ne pas réagir de certains. Il existe pourtant une fonction ignorés dans le panneau de l'utilisateur, c'est facile d'y glisser les pseudos de ceux qu'on ne veut pas lire. C'est aussi une façon de se protéger .... et pas une censure ( on n'a pas d'action directe sur les posts qui restent lisibles par les autres)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Tiwy » lun. 25 févr., 2013 9:39 pm

Patrick, pour qui te lit et ne t'a rencontré ne serait ce qu'une seule fois (comme moi...), il est très clair que le SCO est ta passion. Il est donc normal que ces critiques te touchent mais vraiment, je te demande de ne pas en tenir compte et de passer outre. Laisse les siffleurs siffler si je puis dire et continue à faire vivre et alimenter ce forum.
Come on Pat !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Nisco » lun. 25 févr., 2013 9:40 pm

Laisse filer les réflexions de ces quelques gugusses, fais comme moi, depuis que j'utilise la fonction "ignoré" la lecture du forum m'est beaucoup plus agréable.
Tu le sais, nous sommes nombreux, inscrits ou non, à suivre tes précieuses infos qui font en partie l’intérêt de ce forum.
En plus je vois que tu formes la relève, le fiston nous livre dorénavant des CR complets, bien joué Patrick :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar hellion49 » lun. 25 févr., 2013 10:10 pm

tu est irremplaçable et pour moi qui est assez éloigné d’Angers je peut suivre quotidiennement la vie de mon équipe grâce à toi est ce depuis de longue année(c.r. entrainement ...... )et je respect le temps que tu passes pour faire vivre ce forum qui sans toi serait bien moins documenté .
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar mike » lun. 25 févr., 2013 10:16 pm

Un coup de ban pour ceux qui nous cassent la tête!!
laisse filer la couture!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Cisco » lun. 25 févr., 2013 11:21 pm

pj328 a écrit :C'est le reflet de la société d'aujourd'hui.
La critique est facile et c'est même devenu un jeu voir un métier pour certains.
Liberté d'expression oui, mais avec respect (ce n'est pas incompatible).
Bravo pour tes infos qui permettent à des accros de suivre au quotidien notre équipe préférée, n'en déplaise à certains.
:sco6:

Oui pj, je pense que tu as tout bien dit. La liberté d'expression c'est formidable mais ce peut être aussi d'une médiocrité absolue, faut l'accepter.
Je te connais bien Patrick, on est devenus copain grâce au forum, mais je traite l'ensemble des messages du forum sur le même pied d'égalité. A ce titre, je me refuse, et l'équipe de modo également, a supprimer un message que je trouve désagréable à ton encontre, sauf si ce dernier sort évidemment des limites fixées. Mais nous restons très vigilants sur la tournure que peuvent prendre certaines discussions.
Nous (admins et modos) concentrons souvent aussi le feux nourris des reproches de tout ordre, j'ai moi même connu une période particulièrement désagréable, mais tu remarqueras que ceux qui s'engagent sur cette voie finissent par se lasser, alors que la passion reste. Tu étais là avant eux, tu le seras après.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar jourdesco » mar. 26 févr., 2013 12:52 am

Mon cher Lacouture,
je crois vraiment que tu devrais prendre du recul sur ces propos.
Ça vient de si bas, c'est tellement peu argumenté et formulé par des ânes batés que tu devrais laisser glisser.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar SCOman » mar. 26 févr., 2013 2:41 am

Les chiens aboient, la caravane passe, les supporters restent.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar hobbysco » mar. 26 févr., 2013 10:57 am

On en vu d'autres des comme ça. Ils ont tous fini par lacher l'affaire et aller voir ailleurs.
Toi, Patrick tu viens ici par passion. D'autres simplement pour exister...

Merci pour ton énorme contribution à ce forum.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Jack.Boss » mar. 26 févr., 2013 11:06 am

Laisse parlé Pat et utilise cette fonction magique d'ignorer les casses bonbons qui ont un avis sur tout mais surtout un avis comme disait Coluche. Cette minorité désagréable ne doit pas t'empêcher de faire ce que tu fais depuis des années. Fais plus attention à eux, ils sont tellement à des années lumières de ce que tu es utile à ce forum...

Si chacun utilise la fonction ignorer, ils finiront par parler tout seul. :up:
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar Coubertin » mar. 26 févr., 2013 5:48 pm

Comme on a pu s'entretenir lors de notre entretien d'hier par MP, tu as pu voir que ma phrase , suite au post de Foulques, ne s t'étais pas directement destinée, mais plutôt à un autre petit groupe.
Notre échange a été positif et on s'est bien compris.
Tu permettras que je réutilise la question de ton topic: Que cherchent certains sur le forum ? Peut-être imposer leurs visions des choses sur certains sujets...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7492
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar DJPi » mar. 26 févr., 2013 9:21 pm

Ça fait des années que le forum est pollué par des indésirables, ce n'est pas nouveau.
...
solo49
Stagiaire pro
Messages : 903
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar solo49 » mar. 26 févr., 2013 9:24 pm

lacouture est LE sage sur ce forum ;)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar zeuking » mer. 27 févr., 2013 12:37 pm

Lorsque que l'on poste sur un espace publique comme l'est ce forum, il faut également intégrer qu'une minorité d'individu(s) pourra toujours et facilement dégrader les échanges par la forme, la redondance ou la non argumentation des propos.
Patrick je conçois, pour te connaitre un peu, que cela te pose un réel problème étant donné ton implication et ta passion pour le SCO. Mais comme le souligne DJPi c'est un fil conducteur inhérent au fonctionnement même du board. Dit toi simplement que le rapport entre les gens qui lisent et profitent de tes infos et ceux (celui?) qui polluent ce formidable espace d'échange est tellement favorable qu'il ne faut pas s'attarder sur les derniers cités.

Et j'en profite à mon tour pour te remercier de toutes ces informations, qui nous permettent d'être quotidiennement au plus proche de notre club préféré!

:sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar frutosco » dim. 17 mars, 2013 6:08 pm

j'avais pas vus ce post....c'est clair qu'en ce moment sa part un peu dans tous les sens, certains oublient (ou ne connaissent pas) la notion de respect... je remercie tous ceux qui participe au fonctionnement de ce forum... de lacouture, en passant par tranquilou, ccsco ect et j'en passe... et en meme temps a toute l'équipe de modo, qui en ce moment a du boulot, et essuie de nombreuses critiques infondés :evil:
.
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar ScoVadis » lun. 18 mars, 2013 11:15 am

[MODE BÉA ON] Moi je vous aime tous car vous êtes tous supporters du SCO :up: [MODE BÉA OFF]
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar e-sco » sam. 20 avr., 2013 12:59 pm

Petit message pour CCSCO suite à son post dans l'après match SCO-CAEN:
D'abord, j'espère que tu continueras à poster sur ce forum, je trouve tes interventions (même celles avec lesquelles je pourrai être en désaccord) intéressantes car argumentées
Ensuite, il y a la fonction"ignorer" dont on ne louera jamais assez le côté pratique
Et enfin, entre un dernier post de CCSCO et un dernier post de Coubertin, je vote contre l'arbitre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Que cherchent certains sur le forum?

Messagepar jourdesco » sam. 20 avr., 2013 2:06 pm

e-sco a écrit :Petit message pour CCSCO suite à son post dans l'après match SCO-CAEN:
D'abord, j'espère que tu continueras à poster sur ce forum, je trouve tes interventions (même celles avec lesquelles je pourrai être en désaccord) intéressantes car argumentées
Ensuite, il y a la fonction"ignorer" dont on ne louera jamais assez le côté pratique
Et enfin, entre un dernier post de CCSCO et un dernier post de Coubertin, je vote contre l'arbitre ;)

+1
Ce n'est pas bien grave, juste un forum.
Et on demandera à Nabilla de te consoler au prochain match. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Cisco » lun. 10 juin, 2013 8:28 pm

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un sujet, sans passion ni débordement, afin d'évoquer ensemble certaines façons de participer sur le forum qui peuvent créer le trouble ou de la gêne chez certains de nos membres.

Le but d'un forum est d'échanger dans le respect de l'autre et de ses opinions, dans la tolérance de la différence tant sur la façon de s'exprimer que de voir les choses. Cela ne veut pas dire que certains sujets polémiques ne doivent pas être abordés, au contraire, mais la confrontation des opinions ne doit pas se confondre avec la volonté d'avoir à tout prix avoir raison, de prendre l'ascendant sur son contradicteur, de rabaisser ou de dénigrer son opposant pour tenter de décrédibiliser son propos.

Or ces derniers temps, certains sujets ont donné lieu à ce genre d'échanges, rendant moins intéressante la confrontation d'idée, et provoquant parfois de la lassitude parmi les forumistes. Certains nous ont clairement exprimé leur choix de ne plus venir participer aux discussions, las de l'image de combat de coq que certains donnent, de manière volontaire ou tout simplement à leur corps défendant. Je dirais que ce sentiment s'est exprimé dans toutes les sensibilités.

Donc voilà, je voulais qu'on puisse échanger de façon constructive sur ce thème, sans qu'on ait besoin de cibler un tel ou un tel ou qu'on cherche des boucs-émissaires. Ce sujet doit nous permettre de prendre du recul et de nous élever à des pensées plus respectueuses dans nos débats qui, sans devenir un fil d'eau tiède, n'ont aucune raison de tourner au pugilat.

N'oublions pas que nous sommes tous réunis ici autour de la passion qui nous anime au quotidien, Angers SCO !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar 1956 » lun. 10 juin, 2013 8:33 pm

Bah....un p'tit chambrage par ci par là ne fait mourir personne d'autant qu'en retour il faut aussi savoir accepter l'inverse !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar CCSCO » lun. 10 juin, 2013 8:43 pm

1956 a écrit :Bah....un p'tit chambrage par ci par là ne fait mourir personne d'autant qu'en retour il faut aussi savoir accepter l'inverse !!!


C'est pourtant entièrement ta faute. :evil: :rouge: :indiana:

(trop facile, je sors) :lol: :chinois:

Nous sommes des humains et nous avons aussi nos humeurs. :)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Cisco » lun. 10 juin, 2013 8:44 pm

1956 a écrit :Bah....un p'tit chambrage par ci par là ne fait mourir personne d'autant qu'en retour il faut aussi savoir accepter l'inverse !!!

Oui je suis d'accord avec cela, ça fait aussi partie de la saveur des discussions. Après il s'agit de connaitre les limites et faire en sorte que le chambrage de vire pas à l'agression systématique (genre de ne chambrer que les mêmes personnes ou de reprendre de volée un forumiste à chacun de ces messages).
Après je te rejoins aussi sur le fait que les uns et les autres devons essayer de ne pas avoir de susceptibilité mal placée. Bref, tout cela est question de nuance et de subtilité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ScoVadis
Junior
Messages : 737
Enregistré le : mer. 03 août, 2011 1:34 pm
Localisation : Naoned City

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar ScoVadis » mar. 11 juin, 2013 8:30 am

Y a une charte à respecter.
Si elle ne l'est pas, il y a des sanctions. Autant les appliquer.
Que ce soit pour des trolls ou pour des utilisateurs avertis, la règle est la même...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Tiwy » sam. 15 juin, 2013 6:43 am

1956 a écrit :Bah....un p'tit chambrage par ci par là ne fait mourir personne d'autant qu'en retour il faut aussi savoir accepter l'inverse !!!

Je crois que le truc est là. C'est un peu benêt comme expression, mais "les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures". Et les mêmes petites bêtises répétées sans cesse deviennent à la longue insupportables. Certains ont du mal à comprendre ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Tranquilou » sam. 15 juin, 2013 8:59 am

Tiwy a écrit :
1956 a écrit :Bah....un p'tit chambrage par ci par là ne fait mourir personne d'autant qu'en retour il faut aussi savoir accepter l'inverse !!!

Je crois que le truc est là. C'est un peu benêt comme expression, mais "les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures". Et les mêmes petites bêtises répétées sans cesse deviennent à la longue insupportables. Certains ont du mal à comprendre ça.


Ok avec vous
Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Afrisco » mar. 18 juin, 2013 12:04 am

Bonjour,

Vivant à l'étranger, le forum est le principal lien qui me relie au Sco (et oui en Guinée on ne reçoit pas le Courrier de l'Ouest !).

Comparé à d'autres forums, celui-ci me paraît bien organisé et plutôt soft. Je n'y vois pas de réelle agression. Les "boulets" qui polluent un forum me paraissent rares.

C'est pourquoi, après de nombreuses années à vous lire, j'ai enfin décidé de m'inscrire, espérant contribuer par mes messages aux moments sympas d'échange mis en avant dans ce topic.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Tiwy » mar. 18 juin, 2013 5:50 pm

Afrisco a écrit :Bonjour,

Vivant à l'étranger, le forum est le principal lien qui me relie au Sco (et oui en Guinée on ne reçoit pas le Courrier de l'Ouest !).

Comparé à d'autres forums, celui-ci me paraît bien organisé et plutôt soft. Je n'y vois pas de réelle agression. Les "boulets" qui polluent un forum me paraissent rares.

C'est pourquoi, après de nombreuses années à vous lire, j'ai enfin décidé de m'inscrire, espérant contribuer par mes messages aux moments sympas d'échange mis en avant dans ce topic.

Alors bienvenue à toi !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Touriste » dim. 23 juin, 2013 6:44 pm

Suite du débat Doré et, plus généralement, celui concernant la critique des joueurs.

Evidemment que Sheridan a raison : la critique des joueurs est louable et on a le droit d'en débattre sereinement. Mais j'en vois qui font la leçon et qui ne supportent pas davantage que l'on puisse critiquer les joueurs qu'ils aiment bien. Je me suis fait durement rentrer dedans par l'un d'entre eux parce que je mettais en doute la fin de saison de Keserü, par exemple... Et ce n'est qu'un seul exemple. Cela dit, sans rancune, hein ! Mais c'est bien aussi de balayer devant sa porte : on est toujours le donneur de leçon de quelqu'un d'autre.

Le problème avec Doré, c'est qu'il a été critiqué dans des termes qui n'avaient absolument rien à voir avec le foot. Son profil n'est pas obligé de plaire. Mais certains de ces commentaires (lesquels émanaient d'un nbe très très très restreint de forumistes il faut le préciser) relevaient d'un bon vieux racisme ordinaire. Oui oui. Il faut le dire. Il suffit de relire son topic et certains autres posts, sur d'autres sujets, de certaines personnes qui s'acharnent sur lui : ils sont plein d'enseignements sur la question. Et depuis un peu moins d'un an, c'est pire encore.

On peut donc échanger et partager sur ce forum. Malheureusement, l'agressivité est hélas trop souvent le point de départ et le fil conducteur des débats. Alors forcément, ça ne peux aller loin. Heureusement la plupart d'entre nous sont capables de faire leur mea culpa. Mais d'autres, non.
Tinus4985

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Tinus4985 » dim. 23 juin, 2013 8:10 pm

Cisco a écrit : Bref, tout cela est question de nuance et de subtilité.


D'autant plus difficile que le foot est un truc entraînant beaucoup de "passion" et comme si cela ne suffisait pas, on rajoute au SCO des fils sur la ligue 1, la ligue 2 en général, les foot mondial, l'"Equipe de France", houla, l’équipe de France sujet brûlant s'il en est...

Et comme ça ne suffit pas, il y a des topiques "Actualités et faits divers" et aussi " Politique".... d'ailleurs se sont les mêmes passionnés qu'on retrouve sur ces fils...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Roni » dim. 23 juin, 2013 8:12 pm

Si on prend tous les plus grands forums de foot des 40 clubs de L1/L2 , celui-là est largement dans le TOP10 au niveau de la qualité des intervenants (notamment grâce à moi :P ), qualité de l'écriture, qualité des informations (faut voir la tronche du forum du FCN et de celui de Laval pour comparer).
C'est un peu un faux débat il me semble.

Le foot déchaine les passions, ça se prend le chou, ça débat, ça change d'avis toute les semaines ça trolle, un forum, c'est censé être comme au bistrot quoi. Tant que ça devient pas lourd, voilà.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Le forum, un lieu d'échange et de partage avant tout

Messagepar Touriste » dim. 23 juin, 2013 8:26 pm

Roni, tu as globalement raison sur la qualité du forum. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'y suis inscrit. Son ouverture d'esprit, la qualité des débats et des interlocuteurs qui fréquentent cet espace sont largement au-dessus des autres forums de supporters. Et pour moi, ce forum va plus loin que les simples conversations de bistrot.

Mais il est de plus en plus souvent le théâtre de propos discriminatoires intolérables et condamnables. Je pense donc que les modos ont raison de sévir et d'intervenir pour empêcher ce genre de comportement. Et maintenir le niveau d'exigence de ce forum, histoire de donner une autre image du foot que celle véhiculée un peu partout : un sport de beaufs.

Retourner vers « Le guichet des réclamations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités